Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a

Aller en bas 
+8
Izumi Akira
Yumi Takaheto
Kim Tae Kwon
Masahiro Yamamoto
Kei Matsunaga
Kazuya Hatano
Angelina Sanchez
Yuko Utada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:58

Bien sûr que t'as peur, ne nie pas =__= De toute façon pas peur non plus, on ira se battre dans les couloirs, avec ma main dans la poche à la Jamel O__o
Oui, toi clown, like Bozo. Tu vois qui c'est Bozo? ^__^ Et puis si j'ai plus tous mes doigts, c'est pour la bonne cause è_é! Et m'en reste quand même neuf quoi, alors hein, moi j'me suis jamais prise de balles Cool
La fraise c'est excellent, tu connais rien à la vie toi T_T Ouais j'leur donnerai des Malabars, même si j'suis censée être un prof un peu beaucoup sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:06

... O___________________________O

PAIX a Shirokin mes soeur ô_ô"

Ou alors faites pa sla paix mais aimez moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Okizawa
Surveillant(e)
Shizuka Okizawa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:13

Naon même pas peur d'abord °(^__^)° because me être very courageuse (mon côté shizuka xD) xD
Uép biensûr que je connais Bozo, j'le rackettais tout les jours à la sortie du lycée xD Jusqu'à avoir tout le cirque à mes trousses! T'imagines pas, traumatisé par des makacs v__v
Ué mais t'as raison, c'est super sympa un doigt en moins. A la place tu pourras mettre une mini mitrailleuse genre Barret dans final fantasy 7 xD
Pwah la fraise ! Vive la pommeuhhh xD

EDIT: Yuko-> Suspect Alors, Fraise ou Pomme ? Tu preferes un doigt en moins ou une cicatrice à l'épaule ? Plutôt string ou plutôt culotte v___v ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Kawada
Plongeur
Hideki Kawada


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:32

Shizuka dans mes bras ! (entre adeptes du Flood faut bien montrer qu'on aime ça :p)

Hannn mais c'est pas Bozo l'ennemi c'est Mc Do et sa mal bouffe ricaine (du coup les poules martiennes sont en voie de disparition, Bambi soutiens moi par la pensée dans ce trip complètement débile :p)

Sinon Shizuka pour tes élèves pas sages tu pourras toujours les envoyer venir faire la plonge avec moi (quand je serais en quoi consiste vraiment mon job , c'est triste de vivre dans l'ignorance :p), je leur ferais même un cours particulier huhu

Et j'en ai déjà marre d'avoir cours alors que certains glandent rien encore T___T (3 heures de labo dès le 2e jour c'est pas humain)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Okizawa
Surveillant(e)
Shizuka Okizawa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:41

Haaan vii vive le flood cheers (j'espere que tu t'es lavé les mains l'plongeur è__é)

Ouaais pis monsieur Mac Do' il fait peur avec son maquillage on dirait du sang >.<

Yeaah la punition idéale ! Pis tu seras payé à rien faire.. mais attends, qu'est-ce que je gagne en retour moi pour avoir fait laver aux élèves leurs gamelles sales ?

(Tin moi c'est le lundi, j'ai droit à une après-midi labo v__v)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:48

J'aime Takumi u___u

Allez toutes vous faire foutre, c'est moi qui postera la plus dans ce flood T_T!

Pas la peine de conccurencer, soyez tous mes sous-fif (je crois que le mot va bien avec la phrase mais je sais pas si il signifie quelque chose ô_ô)!

JH'aime beaucoup avatar de Shizuka ^o^

j'aurais pas recconue Mika Nakashima par contre ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:03

Un besoin de recentrer le débat ? Ne vous en faites pas, Bambi est là !

Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous, des gentils des tout fous, des géants, des tout doux. Un bisou sur la joue, un bisou dans le cou, car mon ptit bisounours, il adore les bisous.

Des bisous partouuuuuuuouuuuuuuuuuut
Sur le nez dans le couuuuuuuuuuuuuuuuu
Des bisous des bisous
Des milliers de bisous
Et encore des bisous.

Bakas au pouvoir !!! Hideki, je t'aime ! Embrasse moi my baka green. Non mais c'est vrai quoi, les trisos triompheront toujours mouahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Hideki Kawada
Plongeur
Hideki Kawada


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:19

Shizuka => Oui Maman j'ai toujours les mains propres moi (c'est aussi parce que j'ai pas commença à travailler :p)

Yep en y repensant maintenant, Ronald il a un air de "ça" avec son maquillage tout rouge sanglant huhu. Vilain ça me rapelle de mauvais souvenirs d'enfance.

T'auras la chance exceptionnelle de parler avec moi et de m'admirer en train de donner des ordres à tous ces sales gosses (bah quoi c'est pas sexe un homme qui donne des ordres :p) ; je compatis avec toi pour le labo, mais le plus pire c'est qu'en ce moment il fait tellement chaud que tu peux même pas dormir en cours T___T.

Yuko => On a compris que tu l'aimais Takumi huhu. Et on te le laisse même , je suis pas encore devenu momosexuelle avec Kazuya mais ça c'est autre chose ^o^

Je joue même avec quelqu'un qui me dit d'aller me faire foutre (même si OUI J'AIME CA XD) , non c'est pas ça mais tu te rends pas compte à quel point on se retient déjà pour flooder là ; faut savoir être à la hauteurrrrrrr.

My love => My Bambino te quiero I love you . Juste avec la langue alors :p. Les trisos au pouvoir de toute façon, c'est une vérité inébranlable ; on est pas une race supérieure pour rien ^o^

Ps : Et j'aime les bisounours, si quelqu'un veut la cassette...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:47

Kinhira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Okizawa
Surveillant(e)
Shizuka Okizawa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:33

Yuko-> Han je sais il est beeeaaau mon avatar xD Mais tu t'y feras, Shizuka est parfaite O_O
Au départ je partais sur Shiina Ringo mais celui-ci m'a tappé à l'oeuil, en principe c'est bien Mika Nakashima ^^"

My Yaya Love (ca change suivant les circonstances xD)-> Uiii Les trisos sont tous là et chantent en coeur leur hymne è__é! Ils reviennent Surprised ! Et un jour ils domineront le monde è__é

Le plongeur-> Ué Ronald finalement, il a un air de Jason avec un masque de clown O_O
Ca dépend ce qu'on appelle un homme de pouvoir, oublie pas qui c'est qui surveille è__é Toi, nettoies et chuut ^^
Ué pis avec le soleil dans la gueule, c'est pas simple de suivre v__v
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:05

I love you Ma palette turc I love you -> I love you so much, t'en fais pas, on va mater le tout. Et je t'en trouverais un moi de matériel de plongée, parce que je suis héros, et que les héros sont là pour ça ^o^. Tkt, la prochaine fois on va jusqu'au bed toi et moi xD

Shizuka la patineuse (culture Razz, c'est mieux qu'Amel Bent mouahahahaha) -> toi au moins t'es assez intelligent pour voir ce genre de choses, t'iras loin dans la vie.

Tous -> Juste, j'ai oublié de mettre que les classes ne changeaient pas d'année en année à part des nouveaux qui arrivent, mais si vous voulez faire une exception vous pouvez toujours dire qu'on vous a changé de classe pour telle ou telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Yumi Takaheto
Elève de 1A
Yumi Takaheto


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:20

Le flood étant en train de mourrure je me suis dit qu'il fallait le réanimure ô_ô

Donc ben je post xD

J'en profite aussi pour dire que je serais pas la, enfin, que je pourrais pas poster de cet apres midi a demain ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Kinhira Hanawa
Elève de 3A
Kinhira Hanawa


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:11

Alors ... Je ne sais pas si c'est là que je dois poser ma question ^^". Je voulais juste savoir si je pouvais créer un topic dans la partie <La cour> pour faire arriver Kinhira ^^". Merci et désolé si je me suis trompé Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:28

Ouais tu peux Razz. De toute manière dans le flood ya toujours quelqu'un qui va répondre, donc c'est pas vraiment grave ^o^

Par contre, je vais le faire ici aussi, mais est-ce qu'il y a des gens encore motivés pour ce rp ? Histoire de savoir si ça sert à quelque chose de le continuer ou non :/. Je veux bien refaire un rp qui vous plaiera plus, ou continuer celui ci s'il y a des gens motivés en faisant tout plein de pub, mais pas sans membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:41

JE T'AIME KAZUYA HATANO *_____*

... Enfin surtout mwa quoi.

Non, en fait, ton mail m'a fait pitié, alors je suis là '___' (haan, Kei Matsunaga est un faible *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:54

Maiiiseuuuh je fais pas pitié x__x, je suis Bambi ^____^

Youpiiii on est deux, on peut toujours pas jouer au cluedo mais bon... c'est déjà ça Razz

M'en fiche, dès que j'ai terminé mes partiels, je fais de la pub au point d'ouvrir une agence et de jouer dans sous le soleil (ouais... c'était ça ou Beverly Hills, et Beverly Hills est arreté comme Melrose Place... c'est trop injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser