Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a

Aller en bas 
+8
Izumi Akira
Yumi Takaheto
Kim Tae Kwon
Masahiro Yamamoto
Kei Matsunaga
Kazuya Hatano
Angelina Sanchez
Yuko Utada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:16

Joyeux anniversaire Iken ^___^

Yuko--> Ca va hein, t'as quand même Takumi, normalement tu t'en fous de Kazuya è__é!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:24

Angelina -> -___-" Takumi a quelques chose contre les femmes infidèles oO ? Ca va T_T! Je t'aime baby Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:27

Ben l'est déjà infidèle à la base, pauvre fiancé xD Fallait pas le forcer en même temps =__= Enfin il sera infidèle sinon
Enfin, si infidélité il y a, je sais pas, parce que l'est trop gentil xD Après on peut faire genre le libéralisme Cool Mais l'ira voir ailleurs alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:31

Bon è__é J'veux Takumi è__é

Mais que tout le monde me drague quand même è___é
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:23

La ferme femelles, c'est moi le plus beau grace à la force des chocapics Razz

Non mais c'est vrai, finalement Takumi il est moche x___x. C'est normal aussi l'autre sadique a des gouts bizarres mouahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:51

La ferme toi-même, personne ne dresse Angelina, mouahahaha

Non Takumi est beau, j'ai pas des goûts de chiottes x__x Et dans l'histoire c'est toi qui aime les chocapics T_T Et Yuko a de très bons goûts, la preuve, la choisi Tak Tak ^_____^ Yuko je t'aime, Kazuya... Euh... =x Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akira
Elève de 3A
Izumi Akira


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:03

Yuko ~> Un problème d'égo? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Kawada
Plongeur
Hideki Kawada


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:52

Happy Birthday Iken, el Hideki power est avec toi pour tes 21 ans :-) (et c'est là qu'on se dit, mais qu'est ce que ce débile raconte >_
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:54

Angelina -> C'est super bon les chocapics grognasse è__é. Jmen fiche, jvais devenir homo, c'est décidé ! Jvais sortir avec Hideki, de toute façon on s'est déjà embrassés alors comme ça! Mouahahahahaha.

Hideko -> et le Triso power aussi Razz (si t'avais mis trisos forever, j'aurais calculé Chintok). Viens on va acheter des bagues ^o^. Aaaah ma débilité se sent moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:58

Le duo des Trisos, le retour T____T En même temps je le savais, j'en étais sûre xD Bref... Voilà ô__ô

Kazuya>> Non moi j'aime pas les Chocapics, je préfère les Coco Pops è_é! Wouaah, un couple sur le forum Razz Le premier en plus, ch'ui émue T_T Enfin non, je peux pas me permettre d'être émue, je suis une sadique è___é! Bref, vive les Coco Pops, et ceux qui els aiment pas, ben tant pis pour vous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Kawada
Plongeur
Hideki Kawada


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:11

Ohhh bug bug bug dans mon dernier post, c'est même pas drôle on voit même pas que c'est censé être un smiley ça ">_" donc ça veut dire ça pour ceux qui sont débiles et qu'avaient pas capté => ">_<"

Pis sinon je disais que les filles faut plus faire d'histoire sur Takumi, de toute façon le plus beau est arrivé... c'est à dire ... moi (mouahahaha, 'tin l'instinc triso reprend le dessus) mais bon j'accepte que Kazuya soit à égalité avec moi parce qu'on est autant trisos l'un que l'autre (et ouai c'est ça la classe triso Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_cool )

Mouahahaha j'allais pas mettre "Trisos forever" c'était grillé d'avance sinon, j'avais l'intention d'utiliser une identité secrète (ça me rapelle le bon temps avec mes 3 milliards de comptes XD) même si vous m'avez grillé c'était pas le but huhu (j'avais même lutter pour pas en mettre des huhu dans la fiche T__T)

Mdr ué on va devenir momosexuelles, de toute façon on a déjà mis la langue alors c'est tout comme XD; ué on va acheter des bagues à Paris la prochaine fois :p. Ué Fannou, j'ai ressenti des ondes trisos dans le coin alors fallait bien que je m'inscrive surtout quand j'ai vu plongeur, je me suis dit *pas possible ça... plonguer = triso * pis bon avec Kon Kon fallait bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:21

Lara Croft -> C'est nul, les chocapics c'est plus fort en chocolat x___x. Et puis, la barre de chocapics est venue en première, alors elle restera. Bambi a parlé, la femme se tait. T'es jalouse parce qu'on va faire des trucs Kiki et moi.

Rang -> Moi j'avais capté parce que Bibi nous relie ^o^. Ouais égalité, et puis surtout je suis beau aussi xD. Les autres c'est que des morues, on va leur montrer ce que c'est que des maleuuuh.

Ouais mais si tu me dis après sur msn que c'est toi, ça sert à rien xD. Enfin bon, t'es happy t'as fais ton petit coup de vilain Razz
Mdrrr ouais, j'aime la Chine xD. Et puis c'était pas des pelles de puceaux mouahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:33

Non Takumi c'est le plus beau, pas de discussion possible T_T De toute façon les femmes votent pour élire le plus beau mâle, et pis c'est tout è_é! Alors c'est Takumi, vous avez juste peur de sa beauté et de son charme parce que s'pas un débeul lui Cool Ah je vous comprends, je serai à votre place moi aussi je me sentirai inférieur v__v'

xD No mais clair, j'ai eu un doute sur le plongeur, genre "non s'pas possible, faut être triso ô__ô" Ben voilà xD Comme je suis forte, c'est bon quoi Cool Maintenant vous pouvez vous prosterner (sans déconner, les ondes trisos de Kazuya vont si loin que ça? O__O)

Ouaih mais les Coco pops y a des grains de riz dedans, et ça me fait penser à Riz au lait (Keinounet Razz) Non je ne me tais pas, je revendique la liberté d'expression v__v' Et puis de toute façon Angelina n'écoute rien ni personne à part son boss T_T (ça va, je suis pas en Jin là xD) Non, la jalousie est quelque chose dont j'ignore totalement l'existence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Kawada
Plongeur
Hideki Kawada


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:55

Yep c'est beau la trisomie ça relie où qu'on soit Razz . Vive Bibi quand même (quand je repense à d'où c'est parti Bibi XD) . Yep de toute façon on choisit que des beaux gosses, on les choisirait pas d'ailleurs sinon ^o^ , moi je dirais pire que des morues face à nous, des huitres en conserves T___T

Ué mais c'était pas drôle de te voir dans le flou alors que ti me donnais adresse du fofo et tout xD, vi suis happy j'ai fait ma vilaine mouahahaha (un triso a toujours un côté sadique, ne jamais oublier). T'inquiètes on fait pas les choses à moitié, des pelles c'est des vraies :p

M'en fout d'abord Fannou, je peux changer de sexe quand je veux et voter , suffit de mettre féminin à la place de masculin dans le profil (et après on dit que les trisos intelligens ça existe pas Razz ). C'est la trisomie qui fait tout notre charme de toute façon et c'est simple quand tu demandes à une fille si elle préfère Hamtaro ou Aladdin elle te répond Hamtaro parce qu'il est plus chou (même s'il est débile) qu'Aladdin mouahahaha .

Bah c'était dans la liste des postes dispos, c'est pas moi qui l'ai inventé mais c'est clair qu'en voyant ça , ça m'a tout de suite donné envie de faire un triso XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:06

(Yeah et c'est à moi de bugger, solidarité triso)

De toute manière on s'en fout, on sait tous qui a raison dans cette histoire, c'est le sexe fort, les beaux, les irrésistibles trisos masculins. Laisse là faire style pour lui faire plaisir, si elle aime se mentir c'est pas notre problème après tout.
Baka pink power, make up !

C'est pas grave, maintenant t'es là, Happy ^o^. Mais va poster en rp au lieu de flooder comme d'habitude baka (oui je sais, je peux parler è___é)

Mouahahahaha trop fort Kiki, tu lui imposes le respect. La chirurgie c'est dépassé maintenant, on peut devenir des filles bêtes quand on veut. C'est bien, quand tu dois faire le menage, hop tu te transformes en fille, mouahahahaha. Macho macho meeeennn.

Fais ta fiche au lieu de m'embeter avec tes cocopops espece de sadique, j'ai même pas peur Bibi est de notre côté Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:38

Bon ô_ô"

J'ai pas tout lu et je m'en fout è__é

C'est trop long de toute facon ô_ô

J'avais peur que vous commenciez a faire une trop longue discussion dans le Bla Bla sans que moi je post ô_ô"

Fin chai pas, s'quand même moi ka le prix de la plus grosse floodeuse quoi T_T

Alors arreter de vous la péter avec vos longs post de flood è__é!

Puis moi j'aime Takumi è__é
Point barre u_u Soit .| xD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akira
Elève de 3A
Izumi Akira


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:55

Moi j'ai essayé de lire mais j'ai rien compris. ~_~ (Quand on connaît pas ni les délires ni les principaux intéressés que voulez-vous...)

En attendant jpréfère jouer à Monchval, c'est plus fructueux. Rolling Eyes (Bah quoi? C'est un super jeu Monchval!)

J'ai aussi posté dans le gymnase mais vu la longueur du post abstenez-vous de lire. (Ya rien à dire quoi, j'arrive devant un gymnase.)

(Faut que j'arrête avec les parenthèses.)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:53

Yuko -> Mouahahahaha, ya pas plus floodeur qu'Hideki jcrois alors tu peux toujours essayer xD. Enfin, je peux faire l'arbitre si tu veux.

Bah t'as le droit d'aimer Takumi et d'avoir mauvais gout, faut de l'amour pour ce moche alors c'est bien. C'est même généreux de ta part, à partir de maintenant tu seras Sainte Yuko.

Izumi-> La trisomie, c'est plus fort que toi Razz. Mouahaha, fallait manger une barre de chocapics si tu voulais donner un sens philosophique à ton post.

Allez, retour au taffe x___x, à bas le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:44

Kazuya -> Dire que Takumi est moche c(est se mentir -___-
Moi en totu cas j'aimerais bien en avoir un pareil >__<

Bref, je voulais faire pub pour le groupe de mon frère so je vais en faire ô_ô Ben ouaih y'a pas de raison que je dise que je veux en faire et qu'au final je n'en fasse point ô_ô

Donc vila: http://www.myspace.com/deadpoulet

En plus vous avez droit au premier de leur clip bidon I love you

Je t'aime Victooooor I love you

Dead pouleeeeeeeet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Kawada
Plongeur
Hideki Kawada


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:58

Baka Green à Baka Pink => (C'est Mc Do qu'a voulu lancer uen vieille stratégie sur nous huhu, tout ça parce qu'on le boycott, A Mort McDo et tous ses semblables comme les aubergines)

Tin quand t'as mis Happy j'ai pensé au Happy Meal c'est hard de voir des trucs pareils, je vois des ennemis du genre triso partout XD. Ué pas bête le coup d'aller poster au lieu de flooder je vais y aller juste après ça :p. (Exact tu peux parler de flood, surtout toi Rolling Eyes )

Ué plus fort que Nip/Tuck même pas besoin de chirurgie esthétique pour les bakas rangers , suffit de mettre le disque laser de Dorothée pour changer de sexe maintenant (c'est pour ceux qu'on de la culture le coup de Dorothée :p)


Yuko => Mouahahahah soit pas jalouse Yuko, le flood c'est inné et je crois que t'imagines même pas à quel point on peut vite partir dans des posts trois fois plus long sans but réel :p . Si t'as le prix de la plus grosse floodeuse c'est simple moi je suis le Dieu du flood XD (oui je suis modeste et j'aime ça ^o^ , non mais quand même pour partir d'une ligne à une quarantaine de ligne par mail rien qu'en racontant de la merde faut le faire ) . Mais bon un peut toujours un défi défilé flood if you want XD

Who's Victor? Newman comme dans les Feux de l'amour (on déborde de culture ici , trop de références ^^)


Izumi => C'ets quoi Monchval? C'est comme les petits chevaux ou c'ets un truc genre monlapin ou monmouton sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Okizawa
Surveillant(e)
Shizuka Okizawa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:09

Yeahh le floooood Razz Le sujet qu'à toujours deux fois plus de posts que le forum lui même Suspect
Ohayooo cheers Et un (mode: moi xD) de plus qui débarque, wahoo c'est l'invasion !

Pfioou, comme on dirait que c'est la mode des messages floodeux interminables, je vais chanter une chanson xD

eya tsu tsa paveri paveron
lantic ta deli landing standoun
La dibidabidam la rou patirou pidam
Curican gu geaki geganku

... bon je vous épargne la suite, c'est une langue inconnue, plus connus comme La chanson du poireau xD

Vous connaissez le supplice de la surveillante now xD Plutôt que se fatiguer à des heures de colles xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:17

AH mon ennemie, je te déteste v__v"
Angelina te plombera la gueule ô__ô (pardon je suis partie dans ma fiche là, je suis dans le courant xD)
Bref, quel supplice de merdeuuuh, les élèves auront même pas peur
Baston è_é!
Enfin... Tu sais que je t'aime, mais là j'peux pas témoigner mon amour, j'suis Angelina, la Lara Croft du Japon au nom espagnol ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Okizawa
Surveillant(e)
Shizuka Okizawa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:32

Haan Shocked tu oses sale moche xD
Et si les élèves auront peur parce que s'ils n'ont pas peur je les aiderais moi è___é

Uéé Bastoon ! vieeens ! è__é

No, mais Eidos Interactive m'a justement demandé d'éliminer tout les sosies ratés de Melle Croft è__é
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:37

C'est moi la sale moche ? 'Tain t'as pas peur, viens voir de plus près voir si ma main tu la trouves moche aussi è__é!
Non moi je te dis que les élèves auront pas peur, t'as plus la tête d'un clown qu'autre chose mouahaha. Et puis Angelina les soutiendra quand ils seront entre tes sales griffes >_____< Je suis son sosie, t'as qu'à demander à Bambi Razz Et de toute façon t'arriveras pas à m'éliminer, j'suis trop forte pour toi petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Okizawa
Surveillant(e)
Shizuka Okizawa


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:52

Nop pas peur °(^__^)° T'as vu je m'appelle Shizuka Onizawa quand même è__é
Un clown moi ? Pwah ! Moi au moins j'ai encore tout mes doigts è__é
Yèp c'est ça ! Protège tes 'chtis élèves ils en auront bien besoin, tu leur donneras des malabars à la fraise (c'est pas bon la fraise è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser