Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a

Aller en bas 
+8
Izumi Akira
Yumi Takaheto
Kim Tae Kwon
Masahiro Yamamoto
Kei Matsunaga
Kazuya Hatano
Angelina Sanchez
Yuko Utada
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumi Takaheto
Elève de 1A
Yumi Takaheto


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:18

Bonjour ^o^

Fanny ;___;

J'ai besoin de toi O_O!

Mon avatar est tout petit T___T'

J'ai l'air con T_T'

Toujours le même code ^o^

Je t'aime ô_ô

J'aime Hiro <3

Et je m'aime aussi ô_ô"

pig
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:34

Tu es bête T_T
Mais je t'aime quand même
Pour ta salle tu vas encore devoir attendre è_é!
Non mais oh è_é!
Bref.
Je t'aime Blondine I love you
J'aime beaucoup de monde en fait O_o
Pour ton avatar faudra que tu me l'envoies d'abord
Voilàà Fanny à la rescousse de Mathilde, comme d'habitioude
Mais que ferais-tu sans moi ?
En fait que feriez-vous tous sans moi ?
Beaucoup de choses sans nul doute =__=
...ô__ô
Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akira
Elève de 3A
Izumi Akira


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:32

Yumi, sympa les mitaines que t'a prêté à Yuki hier.

Je vous fait peur hein? Normal je suis... Je sais bien que c'est une habitude pour moi de mettre des trucs en transparents mais pour le coup j'ai rien mis.
Pour le moment j'essaie d'éviter mes tics de frappe mais je pense que mon identité ne saurait rester dans l'ombre très longtemps. D'autant que mes posts sont déjà bourrés d'indices plus ou moins volontaires...


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:42

Bienvenue Izumi ^__^
Ben pour tout te dire, t'es grillée mouahaha
Oui je sais s'pas drôle =__=
J'aime ton perso, même si elle est méchante et qu'elle ressemble à une...
Non je le dirai pas, faut garder l'identité secrète ;__;
N'empêche que t'auras eu le mérite d'être le mystère de Shirokin pendant quelques jours xD
Pardon T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:42

Moi j'aime tout le monde parce que je suis un Dieu généreux

On sait déjà qui t'es Izumi Razz, c'est au prénom et à la lecture de la fiche que j'ai su mouahahahahahaha. Mais si tu veux, je te dirais qui es Nobuo en prof pour que tu puisses faire ta peste ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Izumi Akira
Elève de 3A
Izumi Akira


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:49

Au prénom? Pourtant c'est un hasard. ^_^ Si j'avais voulu d'un prénom plus évoquateur à vrai dire j'aurais choisi Isuzu. (Et pour le nom Kiedis XD)
Enfin bref maintenant tout le monde le sait alors autant utiliser mon surnom habituel, ne?

Kim ~> Pour l'avatar, je voulais qu'elle soit jolie alors elle l'est n'est-ce pas? Et puis si j'avais pu j'aurais pris un dessin de manga plutôt qu'une photo mais, que voulez-vous, je suis trop sage alors je respecte les règles. (Gomen si elle te plaît pas o_o)


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:55

Non mais je voulais dire que ton perso ressemblait à une Rin xD
Pas à euh... Voilà, on dit pas de gros mots ici =_='
Parce que je l'aime, je l'ai dit, et pis l'est belle t'inquiètes pas xD
Oui donc pardon pour la confusion T_T Le seul problème pour Kim c'est juste que Izumi est trop belle, après je vois pas... -_-'
En gros c'est bien quoi xD
Re Pardon v__v'
C'est bien il faut respecter les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:59

Ouki, pour moi éviter de m'appeler Dieu... ça pourrait filer des complexes aux autres. De toute façon, Bambi c'est déjà la classe comme surnom.

Genre Kim t'es jalouse, mais t'en fais pas, toi aussi tu auras le droit de regarder Bambi, même si t'es un peu plus moche mouahahahahahaha.

Ouais, jvais aller prendre une douche froide après, parce que je sens que je risque de m'attirer des ennuis dans la journée si jme calme pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Izumi Akira
Elève de 3A
Izumi Akira


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:39

Bon j'reprends mes tics de frappe alors. (Comme les textes transparents, même dans ma fiche il y en a à un endroit, ou encore les apostrophes parce que j'dis jamais vraiment "je" 'fin bref on s'en fout.)

J'me permettrais pas d'insulter Bambi mais c'est pas l'envie qui manque parce que soyons francs, Bambi est niais. ô_ô J'ai déjà eu une vaine conversation avec Lucile à ce sujet mais apparement il est trop tard.

J'ai fait une tentative de signature mais c'est franchement pas ça alors ça risque de changer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:41

Izumi, c'est grace à moi et ton adresse e mail que tout le monde t'as grillée, ahah T_T

Alors ne révèle pas mon prénom ici s'il te plait u__u. Ah non, ça ça s'appliquait pour toi Kazu, tout le monde sait que je m'appelle Dieu, mais voilà, c'était pas cool de me balancer T_T.

Yumi=> Toujours aussi nulle pour les avatars, la honte u__u. Blonde va u_u.

Voilà, et Yunho est même pas sexy en fait, c'est la plus grand deception de toute ma vie u_u.

J'ai été chez le coiffeur aussi ô_ô.

Et Kei est plus beau que l'admin, ahah! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Takaheto
Elève de 1A
Yumi Takaheto


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:02

Izumi -> Tout ce que je possede est divinement magnifique de toute facon ô_ô Il ne faisait nul doute que mes mitaines suivait la règles de ma perfection ô_ô!

je vous aimes ô_ô

Fin je m'aime aussi ô_ô

Ah nan, Kei je t'aime pas ô_ô

Et je t'aimerait jamais è___é

Mouhahahaha, je fais peur quand je suis méchante è__é

Bref, moi aussi j'aime Bambi ô_ô

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Bambi150sh3

Ce souar je pourrais rester tard ô__ô

genre je trouve ca cool alors j'avais besoin que vous le sachiez ô_

Essayer d'être la tard ô_ô

Je sens que je vais avoir du mal a l'avoir ô_ô

Kounard de frère a la con ô_ô

A minuit je le veux è__é

Je vous aime (un peu ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:45

Izumi -> Ouais le Bambi de Disney moi jmen fiche. En fait, j'aurais du prendre Scar comme surnom, hein Funny ? Mouahahaha. Bref, ta sign lé pas si mal, j'aime bien le scotch xD

Kei -> Tu te balances tout seul Razz. Moi personne sait qui je suis parce que j'ai pas le même sexe et le même âge, et ça c'est une technique à la James Bond (dédicace à Yuko ^o^)

Yumi -> Heureusement que Shun va relever le niveau du surnom Bambi, mais je t'aime tu sais.

Et vive UB40 mouahahaha, come on take me, here I am babyyyyyyyyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:18

J'me sens plus agée et mature en Yuko @_@

genre, et moins vierge aussi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akira
Elève de 3A
Izumi Akira


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:03

Kei ~> Je dirais plutôt que c'est précisément à cause de toi que tout le monde sait qui je suis. En même temps, si j'avais voulu, j'aurais choisi une autre adresse mail mais le fait est que ça ne me dérange pas plus que ça qu'on sache qui je suis.

Yumi ~> J'ai pas dit qu'elles étaient magnifiques, simplement sympas (ce que je maintiens). Evidemment elle ne tiennent pas la comparaison aux miennes, tu demanderas à Yuki. <3

Kazuya ~> T'aurais dû mettre Katsuya (cf Furuba) mais Kazuya c'est bien aussi. Et vive Scar et les méchants! (Même ceux de Disney, même Drakken <3) Et le Scotch! (Pas le whisky hein ^^")

Yuko ~> Erm... D'accord. ^^

Tous ~> Ne me prenez pas au sérieux. (Cette phrase était surtout là pour utiliser un peu le transparent.)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:29

Izumi ~> Je suis pas d'accord T_T C'est moi qui est dit a Kei en premiere que je pensais que c'était toi T_T! nan mais è_é!
Et euh T_T, m'en fout, j'aime mes mitaines è__é.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:17

Yuko -> Moi jme sens... jme sens... plus parfait en Bambi (j'allais dire plus con, mais faut je reste pretentieux x___x)

Izumi -> Ouais, la prochaine fois je prendrais Scar en surnom, même si j'ai l'habitude de Bambi. Ouais mais jtrouve Kazuya ça sonne plus débile chieuse jsais pas pourquoi xD (mdr Drakken, tain la culture... x___x remarque moi aussi, j'aurais du répondre, c'est qui Drakken ? Assumons è___é)
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Shinji Tamada
Professeur d'Histoire Geographie
Shinji Tamada


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:51

Scar? La cicatrice? Faudrait un avatar d'un beau gosse couturé.... Albator?^^ ( Draken selon mes sources c'est soit le méchant de la mirifique série Disney Kim Possible ( Google Powa) soit un trèèèèèèèèèèèèèèès vieux jeu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:58

Parce que tu crois que Shun/Kazu ressemble à Bambi ? O___O c'est vraiment très méchant ce que tu dis, jsuis quand même plus beau que ce pas doué xD. Un jour, vous saurais pourquoi Bambi s'appelle Bambi, c'est pas à cause de Disney... mais je dis rien pour le suspens (Tais toi Funny, remarque tu dois même plus t'en souvenir tellement t'es bête xD).
Albator en avatar... j'ai plus de valeur, je peux aller jusqu'à Tom Sawyer ou Jeanne Hazuki au moins !

Quel tricheur et inculte è____é
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Shinji Tamada
Professeur d'Histoire Geographie
Shinji Tamada


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:08

Albator a la classe, même avec une bouée jaune autour de la taille et un caleçon de bain noir avec des têtes de morts dessus^^ mais le plus classe reste Pumbaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Akira
Elève de 3A
Izumi Akira


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:03

Shinji ~> Cf avatar ne? Bon ça change pas des habitudes alors M. le prof d'histoire-géo.

Kazuya ~> Vade retro Satanas! Qu'est-ce que c'est que cette signature?!

Et puis Draken d'abord c'est le méchant dans Kim Possible. v_v Et moi j'aime les méchants. Même quand ils sont aussi cons que lui.

Yumi a écrit:
Surnom: Yuyu (pitoyable T_T)
Ne sois pas si dure envers toi-même, c'est digne d'une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:19

Ouais, jprefere encore Abu perso Razz. Va faire crisser tes craies espèce d'inculte.

Mdrrr, c'est une signature de wesh wesh mouahahahahaha. Parce que je suis un rebelle moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Shinji Tamada
Professeur d'Histoire Geographie
Shinji Tamada


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:36

Izumi Akira a écrit:
Shinji ~> Cf avatar ne? Bon ça change pas des habitudes alors M. le prof d'histoire-géo.


Evidemment, il dégage un tel charisme... Même si point de vue méchant, je préfère les hyènes du Roi Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:40

Shinji è___é

Je suis belle, euh, belle et encore belle è___é

Pourquoi resiste tu T_T

Pourquoi tu ne me dragues pas T_T

C'est pas normal ô_ô!

C'est même très mal ô_ô

Fin en tout cas je trouves que tout le monde y post bien <3

J'aime ce forum ô_ô <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:54

Joyeux Anniversaire Iken ^_______^



Yuko --> T'en fais pas, je vais te venger è____é. Grace au pouvoir que me donne mes barres de chocapics, la force est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:21

Joyeux anniversaire Iken T_T Même si je t'aime plus T_T


Kazuya -> Y'a interet è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser