Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a

Aller en bas 
+8
Izumi Akira
Yumi Takaheto
Kim Tae Kwon
Masahiro Yamamoto
Kei Matsunaga
Kazuya Hatano
Angelina Sanchez
Yuko Utada
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:21

Han genre, j'inaugure quoi <3

S'trop fun u_u.

Plus les jours passent, plus je me trouve géniale u_u.

Bref, j'aime ce forum et je m'aime, magnifique ne ?

Ah oui, j'aime aussi, un peu xD, les créatrices de celui ci fin un petit peu quoi u_u'.

Ca m'énerve que Hikaru Utada soit si belle T_T' chui jalouse >_<.

Pourtant sachez public, que je m'aime a la folie quand même ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:45

Bravo >__< on sent le sérieux O_o
Enfin comme ça c'est pas nous qui passeront pour des floodeurs, c'est toi qui lance le mouvement (genre c'est la mode, ahem ... >_<)
Ouais enfin bravo quoi xD

Ouaih ça va je t'aime aussi Cool T'as de quoi être fière Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:48

xD, jsuis fière de toi, tu as su créer le topic flood, je te n'aime O___O

Ouais t'es peut être géniale, mais je reste le plus beau mouahahahahaha. Quel sadisme, faire un prof aussi beau mouahahahahaha

Ouais vive Utada, comme ça j'ai une belle collègue xD. Jsuis en mode playboy huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:21

Han j'aime pas Fannou quand tu post avec l'avatar de la fille avec les gros seins >__<

J'préfere celui de Takumi -__-".

Fin chui contente que tout le monde m'aime quoi ô_ô.

Genre comme y'a que trois personne sur ce forum je peux affrimer que toutes les personnes de ce forum m'adorent ô_ô

Ca fait trop classe en plus ô_o

Fin chui fière de moi quoi u_u

han ouaih Kazuya l'est beau >__<

Puis Takumi aussi è__é

Niaaaaaah, a quand le topic "chambre de Takumi".

Petit avant gout du prof de musique:

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Sugizoqw5
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:53

Oui bon je suis désolée mais c'est comme ça, et ne dévoile pas toutes mes identités T__T Après ça fait plus autant la prof méchante et sadique qu'Angelina sera è__é! Je me vengerai sur ton élève espèce de blonde =__= Ouaih ben j'ai cru m'en rendre compte aussi xD Que tu préférais Takumi =_= On se demande franchement pourquoi O_o

Ouaih c'est vrai, mais ici tout le monde aime tout le monde, donc évidemment... Et pis on n'est pas que trois, non, on est plus T_T Y a quand même 14 membres è_é!

On est dans un lycée, alors y aura sûrement "appartement de Mr Kogeru", mais j'pense pas que y aura "chambre de Takumi" xD Etpis le pauvre aimera sans doute pas son métier assez pour s'installer dans son bureau T_T

Ouaih le prof de musique l'est beau, je l'aime, mais Kim non è_é!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:06

Han tu veux avoir des persos cachés ô_ô

genre c'est quelque chose de trop classe pour toi u_u

J'ai du mal avec la fiche de monsieur moi >__<

Elle va pas exellente, m'enfin comme toujours je promet des meilleurs post ^o^

Ouaih, tout le monde aiment tout le monde ô_ô

Mais ca n'empeche pas que c'est moi qu'il faut aimer en priorité ô_ô

Ouaih nan je m'en fout, je veux un topic spécial pour baiser avec Takumi è__é!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:31

C'est quand même moi le plus beau I love you

Bon, jvais faire les topics avant de partir sinon Yuko va me taper O_____O.

Et pour jouer au creuvard, je vais manger au chinois mouahahahahahahahahaha. J'espère j'aurais le monsieur tout nu dans mon verre de sake, à chaque fois je l'ai pas x_____x
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:35

Oyez oyez ô_ô

C'est qui le type sur l'avatar de Takumi? Parce qu'il me fait penser à Hyde, mais en moins beau, ahaha xD. Comme je suis drôle =_=.

L'avatar de Kazuya reste quand même le plus beau, parce vive Shun Oguri è_é. Hein? Ah oui, je suis censé aimer les filles, zut =__="... Yuko et Angelina, vous êtes moches, ahah è_é! (et nan, je me contredis pas du tout)

Sinon j'ai mal aux yeux chers amis. Pour la fiche monsieur la directrice, je reprendrai celle de Goten en changeant quelques trucs, parce que flemme ô_ô. De toute façon, tu peux pas m'en vouloir, parce que je rajoute un super membre méga beau et parfait sur ton forum ô_ô. Tu devrais même être honorée, et me payer un voyage aux Bahamas. (même si je préfererai Tokyo en fait ô_ô)

Sinon, pour dire ce que tu n'osais pas dire miss Angelina, Yuko est... B-L-O-N-D-E ô_ô. Ouiiii, je n'hésite pas à écrire le mot tabou ^o^! Parce que Kei Matsunaga n'a peur de rien è_é. En plus c't'un pervers è_é. Attention à vos mini-jupes mesdemoiselles. (bah quoi, j'ai le droit de faire quelques débordements pendant que Keiko est pas là è_é...)

Et le joueur de Kei ne sâchu plus distinguer la vie de son personnage de sa vie réelle... Triste.

Sur ce cher admirateurs, je vous laisse blablater sur moi autant que vous le voulez Wink .
(et un post inutile ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:44

Yeaaah, je suis mieux qu'en kogal xD. Tous les autres sont moches, SHUN PRESIDENT.

Enfin happy quand même de voir l'autre crétin de Kei x___x. Et tkt pour la fiche, vu comment Goten a marché ça pose pas de problèmes de reprendre Razz

Juste pour dire que je ferais les topics en rentrant, parce que je pars maintenant mouahahahaha. Non, mais je reviendrais sobre (on t'emmène dans notre monde, allez grimpe --> dédicace pour Funny). Kisssouuux
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:10

... Bande de floodeurs è__é!
ô__ô
Ca va je sais >__<
Je m'aime
Je vous aime
Mais je m'aime plus que vous
FUNNY

Edit: J'ai photofiltreuh et je comprends tout O__O Comme j'suis fière Cool
Bon restau Kazuya le pervers, et sinon Kei celui qui est sur l'avatar de Takumi c'est le mec qui joue Takumi justement dans Nana ô__ô Le nom est trop compliqué >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:12

Genre Kazuya s't'un kounard u_u.

Kei est beau ô_ô".

Niark, Lucile is back è__é

On est 4 è__é

genre ca y'es y'a plein de monde quoi ô_ô

N'empeche que je veux toujours une chambre spéciale pour takumi et Yuko >__<

Quoi que toute les pièces feront l'affaire après tout è__é

Ouaih, puis même ô_ô

Fin bon, je m'aime toujours autant ô_ô

Et j'emmerde Kei ô_ô

Ma mère a voulu me teindre en rousse tout a l'heure ô_ô

D'ailleurs ma mère est con depuis qu'elle s'est fait sa teinture ;__;

Angelina chui sure elle a fait du silicone quoi ô_ô

Et euh, allez >_<

je vous aime <3

_______________________________________________________


BONJOUR ^o^

Immense progression au niveau des topics ce matin ô_ô!

Nous avons la couuuuur <3!

Genre tout le monde dans la cour quoi è__é!

elephant Je vous aimes elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:30

Pour le moment, je décerne le prix de la plus grande floodeuse à Yuko =__=
Oui pare que Yuko en plus elle post le mardi 29 août à 20h12 et elle trouve le moyen de dire bonjour xD
Ca va je sais, t'as édité ô__ô
Yes Kei, elle est blonde xD Kei le sans tabou, haaaan è__é!
Non on est plus que 4 di diou è__é!

Dédicace à Kazuya : Je t'aime T__T Oui parce que toi j'te verrai sans doute pas dans la journée, sauf si tu vas à Paris...
VA A PARIS è__é!
En fait non, venez tousà Paris ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:39

Han ouaih, genre je gagne deja des prix et tout Sad .

J'suis contente que vous m'admiriez tous ^o^.

Et pour tout vous dire je vous comprends ô_ô!

Pourquoi Kei est blonde o_O ?

Et qui est Kei è__é ?

Moi je veux bien aussi allez a Paris ô_ô.

C'est cool Paris ô_ô.

Puis moi aussi je suis cool ô_ô.

Une fille cool dans une ville cool ô_ô.

Limite je pourrait écrire un bouquins avec ce titre quoi ô_ô.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masahiro Yamamoto
Professeur de Musique
Masahiro Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:00

Je suis trop beau Cool .

Par contre Fanny j'auras besoin que ce soit toi qui le mette mon avatar parce que chui tout petit la u_u'. S't'un peu la honte qoua ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:14

Angelina --> Tu m'aurais proposé avant, je saurais venu :/. Mais je suis pas passée par le net hier soir, à 5h j'avais la flemme x___x. Tant pis, t'as qu'à venir avec moi demain, tu verras ma fac comme ça Razz.

Yuko --> Je suis pas un connard, je suis juste parfait Cool . Raaaaah comment je suis trop beau, je suis jaloux de moi même. Et pour ton bouquin: Une fille à la recherche de Kazuya dans Paris. Tu peux attirer des lectrices huhu.

Masahiro --> Mouais si tu veux Razz. Jvais lire ta fiche playboy

Sinon, presque fini les topics mouahahahahaha ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:53

Et le flood mourrut a jamais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:41

Puis le flood se réaimut a jamais u_u"

Qui joue Izumi oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:44

Double post espece de blonde ô_ô.

La la laaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:48

O___O Révolution, Kei essaie de me battre avec sa sign è___é. Jmen fiche, j'en ferais une demain Razz

Mon cerveau très intelligent me dit que c'est surement quelqu'un de Gakko... en théorie.

Ce soir ya Prison Break I love you . Le héros c'est comme Mac Gyver en mieux ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:57

Ah ah Kazuya, je ne voulais pas que tout le monde soit au courant, mais trop tard maintenant è_é! C'est moi le plus SeXy è_é!

Prison break, ça vaut pas Ca se discute, voilà è_é

Et puis Kei est trop magnifique v_v.

Et puis Izumi, je suis sur que c'est l'admin en fait è_é. (pardon de te dénoncer sur le blabla, mais il le fallait v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:29

Attends de voir ma sign avant de te prononcer, moi aussi je peux trouver des images sex' de Shun Oguri... après faut pas je me déshydrate en bavant pendant que je la fais x___x

xD C'est trop bien, jvais me tatouer le plan de Paris moi sur le corps pour me la jouer comme lui.

Moins que Kazu Cool

Mdrrr, non franchement c'est pas moi. Demande à Funny, mais it's not me, même si je prends souvent Izumi en pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:22

Izumi c'est moi Cool
Non s'pas vrai, j'ai déjà assez de persos là xD C'est plus un secret pour personne maintenant xD
Yeah Prison Break c'est trop bien, mon p'tit frère il a aimé le coupage d'orteil (c'est le seul truc qu'il a aimé T__T)
xD Ca fait le concours du plus magnifique =____= Je voterai quand les signs seront terminées mouahaha
Bref le post pour ne rien dire, je sais, m'enfin en même temps on est in the flood hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:59

Youpiii, Keiko mon amoureuse de la maternelle I love you

et je suis validé I love you

Et 'tain, Yunho est trop sex u___u

Edit: Ma signature? Où est-elleeeee? T________T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:56

Oui Keiko est inscrite, elle s'est fait attendre elle, pas trop tôt (ça va... Je sais T__T)
Oui donc je test pour ma bann, voir si elle s'affiche parce que ça m'énerve è__é!
Voilà, sinon oui, Kei est beau *o* Enfin Yunho plutôt, mais je préfère Ryu T_T (genre je reste fidèle à Ryu et tout, de toute faon... C'est vrai xD ) Mais Yunho est beau quand même ;__; Surtout sur une certaine photo qui ne s'affiche pas, mouahaha
Bon sinon je sais pas pourquoi ta sign marche pas, j'irai voir si j'peux faire quelque chose Keinounet d'amour Razz
Je sais tu aimes Keiko xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:44

Moi je m'aime ô_ô!

Et j'aime Bambi <3.

Puis j'aime Takumi ô_ô

J'attends toujours ma salle u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a   Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que tout le monde aime parler u_u Soit "Bla Bla&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser