Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appartement de Kamenashi Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Appartement de Kamenashi Ryu Empty
MessageSujet: Appartement de Kamenashi Ryu   Appartement de Kamenashi Ryu Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:34

[premier post]

Ca faisait combien de temps que Kim faisait semblant de dormir, pour tout simplement écouter Ryu dans son délire ? Ben... A peu près depuis le début en fait. Enfin... Pas au tout début début, mais quand même. Par exemple elle l'avait entendue imiter la journaliste avec une voix de pouffe. Fallait dire aussi qu'il n'était pas vraiment discret, et que Kim n'avait pas non plus un sommeil vraiment lourd. Quand il lui avait chanté "Une chanson douce", elle avait failli se mettre à rire, et elle s'était même forcée à garder l'air endormi. Si elle avait bougé, c'était juste pour cacher le sourire qui se dessinait sur son visage. Ryu aurait capté qu'elle l'écoutait depuis tout à l'heure sinon. Il n'aurait sans doute pas apprécié d'ailleurs x_x La plupart des choses qu'il avait dite étaient d'ailleurs absolument fausses è_é! Enfin c'était pas grave, c'était Ryu, et Ryu ben... Elle lui pardonnait parce qu'elle l'aimait certainement ô_ô Oui parce que ça aurait été quelqu'un d'autre, les choses ne se seraient certainement pas passées comme ça. Elle l'avait senti passer sa main sur son visage pour lui dire qu'il l'aimait... Et puis...

... Et puis il s'était mis à chanter une chanson sans vraiment faire gaffe à elle. Elle dormirait, Kim aurait été réveillée par ce chant si peu mélodieux et l'aurait sans doute engueulé. Mais là c'en était trop. La demoiselle éclata de rire pour finalement ouvrir les yeux en regardant Ryu bizarrement. C'était un mélange de "t'as vraiment l'air con là" et du beau "enfin je t'aime quand même aussi". Se redressant en tenant bien les couvertures au niveau de son cou étant donné qu'elle n'était qu'en culotte (hem, ouaih bon =_=), Kim tendit le bras vers le sol pour prendre un tee shirt et se le mettre rapidement. D'accord, Ryu la connaissait par coeur, mais même =_= Se levant pour aller vers la cuisine et prendre un verre d'eau avec toujours un sourire moqueur aux lèvres, elle lança tout simplement à Kame, avec la bouteille d'eau en guise de micro, tout en imitant une voix de pouffe hystérique :


"Oh, c'est un honneur de vous recevoir sur ce plateau Kamenashi kuuuun, kyaaah, parlez-moi un peu de vous, j'en meurs d'enviiie *o*"

Terminant finalement son verre d'eau, elle retourna s'asseoir au bord du lit en croisant les bras et les jambes pour se mettre à fixer Ryu. Kim avait de la chance, elle le savait. Il était vraiment beau, et aussi lui il voyait quand ça n'allait pas. Et puis sous ses airs de bouffons, il était quand même une personne bien. Il n'y avait que lui au courant pour Song, et apparemment il ne voulait pas la laisser seule. Lui il s'intéressait vraiment à elle et tout... Ca faisait plaisir. Kim était amoureuse, ça lui faisait bizarre. La jeune fille soupira. Ca n'était quand même plus du tout pareil depuis que Song n'était plus là pour la conseiller ou la couvrir en cas de grosses merdes. Maintenant, y avait toujours Sun. Sun qui avait des problèmes de drogues. Et pour Lee, c'était à Kim de s'occuper d'elle, et pas l'inverse. Un sourire se dessina quand même à nouveau sur son visage lorsque ses yeux revinrent vers le visage de Ryu. Plus particulièrement sa bouche en fait. Mais la jeune fille ne bougea pas. Enfin pas encore quoi...

"Bien dormi ? J'espère que t'as au moins rêvé de moi pour sortir des conneries pareilles... C'est comme ça que t'aurais voulu que ça se passe ? Si tu veux je joue la meuf soumise et amoureuse Razz Enfin je crois pas tenir très longtemps =_= "

Décroisant les jambes pour finalement se remettre debout et aller vers Ryu pour se nicher dans ses bras, Kim soupira à nouveau. Ce matin, elle était nostalgique, comme beaucoup de matins depuis Song. Ses mains se baladaient un peu dans le dos de son amoureux pour qu'elle relève la tête pour embrasser d'abord son menton, puis poser ses lèvres sur les siennes dans un nouveau sourire. Voilà, elle lui avait dit bonjour. Et c'était une façon de saluer Kame que Kim appréciait tout particulièrement. Elle avait placé ses mains derrière la nuque du jeune homme et s'était mise à tripotter ses cheveux pour reposer sa tête sur le torse du jeune homme. Elle aimait bien ces moments-là. Elle était vraiment à l'aise, c'était simple. Non, Kim n'était pas vraiment comme ça d'habitude. D'habitude, elle l'aurait charié plus longtemps sur cette "Naomi". Et puis elle lui aurait posé tout un tas de questions. Et finalement, elle le frappa légèrement à plusieurs reprises à l'épaule, genre la petite tappe, pour dire à nouveau :

"Et puis d'abord, c'est qui cette putain de Naomi ? Et t'as pas à dire que tes potes sont nazes. Enfin tu peux dire ça de Jin, mais pas de moi. Tu sais très bien que je suis trop bien pour toi Cool"

Là, Kim le relâcha pour regarder le jour qu'il était et l'heure. Raah, gavant, le premier avril. La rentrée aujourd'hui =__= Les vacances ne duraient jamais assez longtemps de toute façon, c'était chiant. Et puis ils allaient sûrement être en retard, étant donné qu'il était déjà 8h30. Bof, une fois de plus ou une fois de moins... C'était un bon moyen pour commencer l'année en beauté. La jeuen fille s'étira pour bâiller en même temps, alors qu'elle retournait à nouveau à la cuisine pour prendre une pomme et l'entamer, alors qu'en même temps, elle allait chercher son uniforme et des affaires en se balladant avec la fameuse pomme dans l'appartement de Kame. Bon, ça lui plairait peut-être pas, lui qui était habitué au rangement, mais Kim avait l'habitude de toute façon. Et puis elle... le rangement... De toute façon, dans son bordel, tant qu'elle retrouvait ses affaires, tout allait bien.

"Pfff... Ca me saoûle que ça soit déjà la rentrée... T'aurais pas vu mon uniforme ? Me dis pas que tu l'as rangé T__T"

Non, ils n'étaient pas vraiment un couple banal. Dans l'histoire, celui qui faisait la cuisine et qui était ordonné, c'était Ryu. Kim c'était le contraire. Elle cuisinait comme une merde et ses affaires jonchaient souvent le sol de sa chambre à elle, dans la maison de sa "mère", si on pouvait l'appeler comme ça. Croquant à nouveau dans la pomme pour la terminer, elle la balança à la poubelle. En temps normal, elle l'aurait balancée derrière elle, mais elle n'était pas chez elle. Bon, elle squattait là très souvent, et Kim faisait même parfois exprès d'oublier quelque chose pour avoir une raison de squatter à nouveau chez son petit-ami. Fallait bien profiter tant qu'elle le pouvait. Par contre, dans quelques temps, elle allait devoir rentrer chez elle. Histoire de rester un peu avec Lee aussi, étant donné que Sun partait à l'étranger pendant quelques jours.

Abandonnant toutes recherches de son uniforme, la jeune fille se laissa tomber en arrière sur le lit de Ryu dans un soupir. Sielle le cassait elle s'en foutait, c'était pas le sien. Enfin si, ça serait con quand même, puisque après Ryu voudrait qu'elle lui rembourse ou utiliserait ça comme prétexte pour squatter chez elle. Mais déjà non seulement chez elle, c'était le bordel, mais elle n'avait pas envie qu'il rencontre sa mère. La pute de la famille. Ca lui ferait trop honte. Ca ne se faisait peut-être pas de penser ça de sa mère, mais ça faisait déjà que celle-ci avait abandonné son rôle de mère de toute façon. Se remettant sous la couette dans un nouveau baillement, la jeune fille s'adressa à nouveau à Ryu dans un plaintif :


"J'ai pas envie d'y aller T__T De toute façon on arrivera en retard, alors dix minutes ou quelques heures... Ils verront pas la différence. On n'y va pas hein ?"

D'accord, ça faisait gamin. En plus elle reverrait tous ses amis et tout, et y aurait sans doute des nouveaux, comme d'habitude. Mais même, elle n'en avait pas envie. Ses amis elle pouvait les voir en dehors des cours aussi. Et puis les seuls qui étaient important, c'était Ryu pour lequel elle s'arrangeait de le voir au moins tous les jours, et Jin qu'elle voyait de moins en moins souvent par contre. Mais la jeune fille esquissa un nouveau sourire pour Ryu :

"Ecoute, tout ce que t'as dit quand tu croyais que je dormais, j'te le pardonne parce que ça m'a fait plaisir de te foutre de ta gueule. En plus t'as eu ton loveur time Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kamenashi
Elève de 3A
Ryu Kamenashi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Appartement de Kamenashi Ryu Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamenashi Ryu   Appartement de Kamenashi Ryu Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:41

[Fiche Razz]

Oui Ryu était content, un jour il irait surement à Miami (Funny comprendra Razz), il n'y avait pas vraiment de rapport entre ça et chanter une chanson après avoir fait son petit discours du matin, seul, comme un blaireau. Mais le destin avait décidé pour lui qu'aucune musique ne correspondrait à son caractère complexe et que radioblog ne marcherait pas. Bref, passons sur ce passage peu important pour le début de l'histoire, retenons simplement qu'il était heureux avec sa courgette, heureux de chanter dans son appartement, pensant sa dulcinée endormie. Il n'était donc pas méfiant, après avoir raconté toutes sortes de conneries qu'il aurait probablement évité si Kim avait pu les entendre, enfin à part s'il était dans son humeur chieuse.

Il avait parlé d'un bateau mouche, d'amis de merde, avant de chanter "with or without you" comme s'il était à la star ac', ou le prince de bel air. Kim avait bien bougé à un moment donné, mais il pensait completement dans ses rêves du début à la fin. Joyeux, malgré la rentrée, il avait voulut commencer à faire quelques petits pas de danse quand ce rire l'avait coupé court dans son élan, et pas n'importe quel rire, le sien. Arretant tout de suite le massacre, il se tourna doucement, tout doucement vers le lit... le courgette en l'air. Foutu... il en entendrait surement parler pendant longtemps, ce serait peut être le sujet de la journée, le grand Kame chantant avec un concombre dans les mains. Faut dire que se mettre à chanter, c'était sans doute le meilleur moyen de la réveiller, quel... x___x. A moins... à moins que le réveil remonte à plus loin.

Lançant un regard suspicieux à sa petite amie, il l'observa se rendre vers le frigo, jusque là il pouvait encore vivre.... Mais quand elle se mit à parler, il comprit qu'il était fichu. La connaissant, elle était reveillée depuis longtemps et s'était éclatée à l'écouter... aucun doute, elle avait tout entendu. Il poussa un soupir en laissant tomber sa courgette sur la table, vaincu:


"Tu dors jamais le matin ? Ah si... hier matin tu devais dormir, tu m'aurais surement tué si t'avais assisté à cette emission... mouahahahahahaha."

Bah quoi ? Il avait quand même le droit de la chercher un peu, même si sa vie était actuellement entre la vie et la mort. Et puis, c'était la seule fille qu'il aimait embeter de cette manière, c'était une marque d'affection ^o^. En plus, il n'avait pas l'air d'être sur le point de mourir, à moins qu'elle lui réserve un petit effet de surprise. De toute manière, elle savait très bien que c'était juste un bouffon qui avait décidé de s'amuser un jour de rentrée, et que dans le fond, il l'aimait.... Ahem... ça aussi elle l'avait entendu x___x. Tant pis, il ne s'en cachait pas. De toute manière, si c'était le cas, il serait loin d'être crédible avec l'attitude qu'il adoptait avec elle. Lui adressant un petit sourire charmeur il répondit:

"Oui, je rêve toujours de toi, je crois que je suis un cas désespéré. Naooon, surtout pas, j'ai tout ce qu'il faut au lycée si j'en ai envie x___x."

Finalement, la récompense pour un mâle se sentir fort, avoir un calin même après avoir chanté c'était digne d'un exploit, c'était obligé... elle était amoureuse ^o^. N'importe qui pouvait perdre une réputation avec ce genre de scène. Gardant un sourire tendre sur ses lèvres, il passa ses mains dans le dos de la jeune femme, l'une d'elle glissant discrètement sur le t-shirt qu'elle venait d'enfiler pour caresser sa peau si douce. Profitant quelques secondes de la douceur de ses lèvres, il la serra un peu plus contre lui. Alors qu'elle posait sa tête sur son torse, il passa la main encore au dessus du T shirt dans ses cheveux pour finalement la laisser rejoindre sa joue quand elle releva la tête pour lui tapoter l'épaule.
C'est alors qu'elle se mit à parler de Naomi, chieur jusqu'au bout, il adopta une attitude gênée et se mit à begayer comme s'il avait quelque chose à cacher:


"Ah... t'as entendu ça aussi... je... je suppose que je ne peux plus le cacher très longtemps...."

Avant de la laisser répliquer et sans répondre sur les amis de merde, de toute manière Jin était vraiment un cas Razz, il l'embrassa, le plus efficace de tous les arguments. Celui qui empechait toutes répliques pendant au moins quelques secondes. Gardant sa main sur sa joue pendant ce doux contact, il lui offrait le spécial Kame, celui qu'on faisait pour être irrésistiblement pardonable.
La relachant avant qu'elle n'aille faire ses petites affaires du matin, c'est à dire déranger x__x, il ramassa de son côté la courgette pour la remettre au frigo, la petite emission du matin, c'était terminé maintenant.
La rentrée... tant qu'il s'éclatait, ça ne le dérangeait pas vraiment en fait, surtout qu'il se moquait de se lever, quand il voulait dormir, il dormait. Quand il voulait secher, il sechait. Il n'avait ensuite pas de problèmes au niveau des notes, ce qui pouvait agacer les acharnés au travail.


"Allez, pas à moi, dis le que tu es ravie de revoir tes profs Razz. Ton uniforme ? Rangé ? Naaaaaaaaaaooonnn... x___x"

Levant les yeux vers le plafond, il se mit alors à siffler l'air de "with or without you", oui quand on oubliat la honte, on n'y revenait toujours. Bref, il attendit qu'elle se laisse tomber sur le lit, sans lui faire de remarque, il en profita pour faire quelques pas de côté, sifflant toujours. Une fois près de l'armoire, il l'ouvrit le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit, écoutant Kim se plaindre. Tout en plongeant sa main dans l'armoire pour en sortir un uniforme feminin, il répondit:

"Fallait dormir au lieu de m'écouter comme une fan ^o^"

Se rapprochant ensuite, posant discretement l'uniforme sur la table, il s'assit sur le lit, tournant les yeux vers elle, un sourire aux lèvres. Avec un petit mouvement de sourcils coquin, il se pencha au dessus d'elle pour rapprocher sa bouche de son oreille, là il murmura, mauvais élève:

"Mais si tu veux on reste au lit toute la journée."

Oui, il n'était pas rancunier, même si elle venait d'avouer sa moquerie. De toute manière, il fallait être con pour ne pas comprendre que ces deux là se cherchaient tout le temps. Peut être qu'au lycée on les imaginait dans un restau chic, se faire la bise, ou des trucs cul cul du genre, mais leur vie étant nettement plus animée, et heureusement, le plan film c'était chiant à mourir. Redressant un peu la tête pour la regarder dans les yeux, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, il dit assez taquin:

"Allez, reconnais le, t'étais contente, ça se voit Razz"

Et sans lui laisser l'occasion de jouer la fière, parce qu'il aimait particulièrement lui couper la parole, et encore plus l'embrasser, il rapprocha doucement ses lèvres des siennes jusqu'à ce qu'elles se touchent tendrement. Une fois de plus, sa main vint toucher la peau douce de son visage, l'empechant toujours de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Appartement de Kamenashi Ryu Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamenashi Ryu   Appartement de Kamenashi Ryu Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:54

Si Kim dormait le matin ? Oui, souvent, étant donné qu'elle était souvent fatiguée en ce moment... On se demande d'ailleurs pourquoi ô_ô C'était juste que ce matin-là, elle s'était réveillée plus tôt que d'habitude. Et puis en y réfléchissant bien, c'était plutôt marrant. Ryu ne s'était vraiment douté de rien. A croire que Kim avait un talent caché d'actrice. Ca pouvait toujours servir, on trouvait toujours une utilité quelconque à n'importe quoi. Et comme ça elle pourrait jouer les élèves sympas avant de faire des sales coups aux profs... Ou encore à Ryu. Quoique... Pour son petit ami, elle n'avait pas besoin de faire l'actrice. Ca venait en général tout seul. Bref, oui, Kim dormait en général le matin, mais elle se réveillerait sans doute plus tôt à partir d'aujourd'hui pour écouter Kame dans ses délires pourris. Ca aurait été quelqu'un d'autre, sans doute la personne aurait fini quelques étages plus bas, sans passer par la case départ. Faisant un sourire malin à Ryu, elle annonça d'une voix toute aussi maligne que son sourire :

"Ben si j'étais toi, je me méfierai pour les prochains jours à venir... Au moins. C'était quoi l'émission d'hier ? Comment utiliser une courgette ?"

Suite à quoi il avait avoué toujours rêver d'elle. Mouahaha, il était accro à elle. D'un autre côté, elle aussi avait besoin de lui. Et s'il disait ça c'était plus pourire l'enfoiré de Ryu è_é! De toute façon elle n'avait pas besoin de quelqu'un de parfait. Ryu lui suffisait, et peut-être que d'un certain côté, il l'était, parfait x_x Ca foutait les boules quand même, quand on était quelqu'un comme Kim, on voulait toujours être la meilleure. Celle-ci regarda à nouveau son petit ami tout en souriant. Non, Kame n'était certainement pas parfait. Il n'y avait qu'à le regarder. Peut-être que pour toutes les filles du lycée, c'était le petit ami idéal, mais Kim savait bien, elle, que c'était un lourd fardeau que d'être la petite amie d'un looser T_T C'était elle la personne trop généreuse dans l'histoire alors, et ça, tous les mecs l'avaient compris Cool

D'ailleurs non, elle ne jouerait pas la fille soumise et amoureuse. Pas parce que Ryu lui avait dit que ça n'était pas la peine, mais juste parce que de toute façon, elle n'aurait jamais fait ça pour lui. Si Kim devait changer, ça serait parce qu'elle serait obligée, par nécessité, pas pour quelqu'un. Et si jamais il allait voir une de ces pouffes qui le collaient au cul tout simplement parce qu'il était... euh... Parce qu'il était lui, Kim ferait une crise. En ce moment, fallait pas jouer avec ses nerfs è_é! Ca pouvait vite partir en couille.


"Ben j'espère que l'envie va pas te venir avant un moment, sinon je te casse la gueule è_é! Je sais que je peux le faire, dis pas le contraire. Et puis tu me laisserais sûrement gagner."

En fait elle n'en savait rien. Elle disait mais ne le faisait pas. C'était Ryu. Et c'était à ce moment-là qu'ils s'étaient faits leur petit moment de love attitude x_x Il fallait l'avouer, Kim adorait aussi quand il était comme ça avec elle. Puis fallait dire aussi qu'il embrassait vraiment bien ô_ô Elle se rappelait la première fois que Song l'avait vu. Elle lui avait dit "celui-là, tu le lâches pas". Et huit mois plus tard, ils étaient encore ensemble. Elle avait frissonné quand il avait passé sa main sur sa peau, comme toujours. Ils s'étaient encore embrassés jusqu'à ce qu'il lui avoue sa relation avec cette pute de Naomi. Kim savait bien que ça n'était pas vrai, mais même, si elle pouvait trouver une occasion de le charier, elle ne s'en privait pas. Seulement avant même qu'elle aie pu lui répondre, il lui avait à nouveau pris ses lèvres. Et puis ça n'étaitfranchement pas pour le déplaisir de mademoiselle. La main qu'il avait posé sur sa joue fut bientôt rejointe par sa propre main alors qu'elle était encore serrée contre lui. Puis elle était partie.

Pardon ? Elle ravie de retrouver ses profs ? La jeune fille fronça les sourcils comme pour montrer que non, ça n'était pas le cas. La seule chose qu'elle aimait faire au lycée, c'était juste faire chier les profs. L'autorité quoi. Mais ça ne voulait absolument pas dire qu'elle les aimait, ou bien même qu'elle les appréciait. Et encore moins cette prof d'anglais sur laquelle Ryu bavait sans arrêt >_< Non seulement c'était ridicule, mais en plus elle était sûre que c'était d'abord pour la faire chier elle. Jalouse ? Oh non si peu ^^' Enfin, il est vrai que Kim est assez possessive. Oui parce que la jeune fille savait très bien qu'on pouvait trouver beaucoup mieux qu'elle. Et même si elle se trouvait belle et plutôt bien au niveau du caractère, elle n'était sûrement pas la petite amie rêvée. Après, la question de l'uniforme était réglée. Ryu l'avait rangé.


"Je le savais, tu l'as rangé x__x Tu m'étonnes qu'après je retrouve plus mes affaires si tu ranges tout T_T Non, je suis pas contente de les revoir, c'est un coup à tous les faire pleurer cette année è_é!"

Puis elle s'était allongée sur le lit tandis que Kame avait sorti son uniforme le plus discrètement possible. Mais le fait est qu'elle l'avait vu. Bof, de toute façon elle s'était déjà doutée avant qu'il l'avait rangé. Au moins il était sorti, et il avait l'air d'être... repassé O_O Wouah, ça c'était fort. Ryu était une excellente femme de ménage... Mais attention, sa femme de ménage à elle x_x Si jamais elle voyait quelqu'un qu'elle pourrait xonsidérer commeune menace, ce quelqu'un était mort.

"J'arrivais pas à me rendormir, et puis faut dire que ce que tu disais était particulièrement intéressant. Qu'est-ce que j'aimerai me rappeler de Paris et des bateaux mouches ! Paraîtrait même que j'ai pleuré..."

Un nouveau sourire apparut sur son visage, mais il n'avait rien de moqueur. Ryu s'était assis sur le lit et s'était penché de manière à se retrouver au-dessus d'elle. Elle n'avait pas bougé, gardant toujours la même position. Rester au lit toute la journée était une merveilleuse idée. Kim votait pour, pour et encore pour. Il n'y avait pas de meilleur moyen pour se changer les idées. Fixant Ryu dans les yeux alors que leurs lèvres étaient proches et que leurs souffles se mêlaient, la jeune fille répondit, pleines de sous-entendus :

"Je serai capable de dire oui... De toute façon si on y va, c'est toi qui me met l'uniforme Wink "

Elle était contente de l'avoir écouté jusqu'à la fin ? Jusqu'à ce qu'il dise qu'il l'aimait ? Peut-être. Sans doute en fait. Mais elle n'allait certainement pas le lui dire. Ou peut-être que si. Ne pas le lui dire serait le plus prévisible, et justement elle aimait bien le surprendre de temps en temps. Mais elle n'avait pas eu le temps puisqu'il l'embrassait à nouveau tendrement... Et Kim ne se fit pas prier pour répondre à ce baiser, pour ne le rendre que plus profond et tendre. La main du jeune homme caressait sa joue, tandis que les mains de Kim se rejoignaient dans le dos du jeune homme, de sorte à ce qu'il soit complètement sur elle. Finalement elle s'était mise à caresser sa peau, ses doigts remontant doucement le long de la colonne vertébrale de Ryu, alors qu'ils continuaient de s'embrasser. Puis Kim s'arrêta quelques secondes pour le regarder à nouveau dans les yeux pour dire dans un souffle un simple :

"...Oui."

Et elle s'était remise à l'embrasser avec plus de passion que de tendresse, même si la tendresse était encore là. C'était un peu une déclaration à la con ce "...oui", mais elle avait eu envie de lui dire. Après;.. Ben tant pis, elle était bien là, dans ses bras, allongée avec lui sur elle, en train de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Kamenashi Ryu Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kamenashi Ryu   Appartement de Kamenashi Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kamenashi Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamenashi Ryu
» Appartement d'Izumi
» Appartement d'Iken
» Appartement de Mlle Utada.
» Appartement Takaheto & Ogasawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: Yokohama :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser