Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kamenashi Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Kamenashi
Elève de 3A
Ryu Kamenashi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Kamenashi Ryu Empty
MessageSujet: Kamenashi Ryu   Kamenashi Ryu Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:15

Nom: Kamenashi

Prénom: Ryu

Surnom: Kame

Sexe: Masculin

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: hétéro

Classe: 3ème année

Club: Radio

Histoire:

L'intérieur d'un appartement bien rangé, l'intérieur d'un appartement d'une personne visiblement mature et organisée. Nous ne décrirons pas cet appartement, rapprochons nous plutôt du lit. Sur ce dernier, dort une belle jeune fille... oui, je vais pas dire qu'elle moche, sinon Ryu ne sortirait pas avec. Et oui, il s'agit bien de Kim Tae Kwon et de Ryu Kamenashi, les populaires, les beaux, les rebelles, et tout ce qu'on veut.
Le beau est assit au pied du lit, une cigarette à la bouche, le regard tourné vers sa chère et tendre. Au début, il sourit style loveur, puis... sa bouche forme une sorte de grimace. Juste au coin de la bouche de la demoiselle, il vient de remarquer ce sourire moqueur qu'elle a quand elle se fout de lui. Est-ce que par hasard elle serait en train de faire un genre de rêve méchant sur elle ?

"Tu te fous de ma gueule ? Jte fais marrer hein ? Si tu savais qui est mon père, tu serais plus gentille avec moi. Mais non, toi t'as pas honte... yush... tu l'auras voulu !"

Doucement, pour ne pas reveiller la vilaine, Kame se relève et se dirige jusqu'à son frigo pour fouiller dedans. A t'il prévu la pire des tortures ? Lui mettre des glaçons dans le coup dans une vengeance cruelle mais méritée ? Attention, il se retourne, que va t'il faire ? Qu'a t'il dans la main ? Une courgette ! Une courgette ? Oui, c'est bien ça, il la tient comme un micro, il a d'ailleurs cette expression du journaliste, et même la voix x___x, annonçant fierement:

"Kame's chronicles !"

Puis se rapprochant du centre de la pièce, il commence sa rubrique comme il le fait tous les jours au lycée depuis maintenant un an et demi, avec une voix feminine pour changer:

"Nous nous trouvons actuellement dans l'appartement du beau, du mystérieux, Kamenashi Ryu appelé Kame par ses amis qui ont, rappelons le au passage, beaucoup de chance. C'est donc l'idole des jeunes qui accepte de nous recevoir aujourd'hui... Kamenashi-kun, bonjour...."

Se décalant pour jouer un autre personnage avec astuce et sa propre voix:

"Bonjour, je suis vraiment très heureux de passer dans votre journal... si on m'avait dit que j'allais faire de la télé, j'aurais prévenu mes amis."

Et continuant son petit jeu au rythme de cet égo démesuré, Kame changea une nouvelle fois de place:

"Vous flattez mon côté journalistique. Aaaaahh, je suis une femme comblée, je vous trouve si sexy Kamenashi-kun kyaaaaaaaaaaaaaa. Parlez nous un peu de vous... je vous en prie."

Rejetant une mèche de cheveux d'un geste feminin avant de changer de place, Ryu s'assit sur la table basse en tirant sur sa cigarette avec la frime qui était la sienne:

"Hé bien... très chère Naomi, on peut dire que ma vie n'est pas de tout repos, je ne la souhaite à personne. Il faut avoir le même courage que moi pour traverser ces épreuves et supporter les amis de merde que je suis obligé de voir chaque jour. Enfin, c'est la vie qui veut ça vous savez. D'ailleurs, parlons un peu plus de la mienne, en quelques mots. Je suis né à Yokohama, oui ici même, d'ailleurs le nom de la ville vient un peu de moi... Ryu Kamenashi peut se traduire par le Dieu de Yokohama. C'est le genre de trucs qui peut filer des complexes aux autres, je sais... mais je n'y peux rien après tout. Bien sûr, tout le monde connait mon crétin de père, Ryo Kamenashi ou Orochimaru, le méchant député. Oui, il est tellement débile, qu'il m'a donné un prénom qui ressemble au sien, genre c'est mon fils !!! Le truc, c'est que maintenant il a honte de moi, il aurait du être moins sur de lui... ou de moi... selon les versions.

Bien sûr, il s'est marié avec une femme qu'il n'aimait pas, mais qui faisait bonne impression, Namie Tanaka, fille de riche qui ne sait strictement rien faire d'autre que dépenser de l'argent. Oui, je sais, on peut voir ça de manière ingrate... mais fallait moins me gater. Ouais, c'est de leur faute si je suis devenu comme ça, fallait me tabasser moi jsais pas, m'insulter, le genre de trucs qui fait que je puisse dire que mes parents sont supers parce que j'en ai peur. Mais maintenant, c'est trop tard pour eux, j'ai décidé de me faire adopter par une famille de pêcheurs dès que j'en trouverais une. J'espère qu'ils penseront à me frapper et à ne pas me donner à manger. J'ai hate se sentir toute la force de leur amour ^o^.

Ouais, je plaisante, je plaisante... mais dans le fond, je suis très malheureux, ça se voit pas comme ça, mais c'est vrai pourtant. Si tu veux, je peux pleurer si tu penses que ça fera de l'audience."


Sans changer de place cette fois, parce qu'il avait un peu la flemme, Ryu se contenta juste de reprendre cette voix de pouffe pour répondre:

"Non Kamenashi-kun, je suis sûre que le public pourra voir la détresse qui vous habite."

Hochant la tête, le jeune homme tira une nouvelle fois sur sa cigarette, Kim dormait toujours... et heureusement. Elle se serait encore foutu de sa gueule dans le cas contraire... et puis surtout, il avait comme qui dirait oublié de lui dire que son père était ministre... oups ^o^. Déconner comme ça sur son histoire, c'était devenu une habitude. Son père s'était marié avec cette femme pour n'avoir qu'un seul enfant, faire pression sur lui pour qu'il puisse le rendre fier. Mais au début, il était trop jeune, alors il trouvait ça cool d'avoir des parents riches capables de lui offrir n'importe quel jouet quand il en avait envie.... En maternelle, c'était d'ailleurs le sale gosse de riche qu'il aurait pu rester toute sa vie. Narguant les autres, se la racontant, et tout le reste...:

"J'étais un véritable petit ange en primaire, j'essayais d'aider tout le monde pour les rendre heureux. J'avais même trois amis, mon but était d'amener un rayon de soleil dans leurs journées avec mes sourires, j'étais si mignon. On m'appelait même Goldorak pour mon côté sauveur et généreux. Quelle tristesse pour eux, je ne suis pas resté assez longtemps au point de me souvenir d'eux, sinon j'aurais tout mis en oeuvre pour les retrouver puis les aider de toute ma grandeur....
Mais bon, la vie a décidé pour moi ce cruel changement d'habitat à Tokyo... d'un autre côté, j'en avais marre de les voir profiter de moi sans scrupules.... Honte à eux, je pense qu'aujourd'hui il devrait encore expier les pêchés.

Enfin, parlons d'autre chose, ce passage de ma vie est encore douloureux, me souvenir du mal qu'ils m'ont fait... c'est encore trop frais. On est donc allé à Tokyo, mes parents et moi, même si la plupart du temps j'étais seul dans cette grande maison, sans coups, sans blessures. Pour combler le vide, je jouais à des jeux videos d'une grande violence, j'avais l'impression de renouer avec l'amour. Je sais, c'est triste à avouer, l'attachement d'un enfant pour sa console de jeux... encore aujourd'hui, c'est une sorte de drogue pour moi, même si Kim Tae Kwon ici présente me frappe beaucoup. C'est beau l'amour.

Entre les parties violentes et les sorties au parc dans le froid de l'hiver, j'allais dans une nouvelle école, la primaire, là où on joue aux cartes pokemon. Les filles étaient dingues de moi, je les comprends bien sûr, mais j'aimerais parfois qu'elles se contiennent un peu... c'est difficile pour moi de les voir souffrir, je ne peux pas en satisfaire tant vous savez, je suis un être humain après tout. Comme d'habitude, la primaire s'est passée d'une manière héroique, je sauvais les petites vieilles, empechait la fin du monde, tuer mon premier crocodile... tant de choses qu'il serait vain de tout raconter."


Les souvenirs revenant peu à peu, la voix du beau jeune homme se tut....
Ok il jouait aux jeux videos, pendant un temps... après son père avait jugé bon de lui donner des cours après ces cours, exploitant un enfant déclaré surdoué, l'inscrivant dans une grande école, et quand il rentrait le soir son père embauchait des professeurs pour qu'il travaille encore, la plupart du temps jusqu'à 23h- minuit. Aussi, même s'il avait du succès, il dormait la plupart du temps en cours. La pression que mettait son père sur lui faisait de lui un enfant nerveux, presque violent... si bien qu'on décida de lui donner des médicaments très tôt. Et en grandissant, Ryu comprit peu à peu que ses parents n'étaient pas si géniaux. Il y avait les jouets et tout le reste ok, mais sa mère n'était jamais là, son père ne passait que pour le faire travailler, et il n'avait ni de frère ni de soeur pour décompresser.

Au début, il voulait tenter de réussir cette mission, de rendre fier ses parents pour avoir un peu plus d'attention. Mais l'enfance naive ne tarderait pas à disparaitre pour le faire changer radicalement d'habitude. Alors, quand il fit son entrée au collège et que son père l'envoya aux Etats Unis pour faire ses études, la liberté fit que Ryu devint peu à peu le Kame qu'il est aujourd'hui. Dans son college, les gosses de riches n'étaient en fait que des dévergondés qui profitaient de l'absence de leurs parents vu le statut d'internat de l'école. Très vite emporté par l'ambiance survolté, il devint rapidement le leader de cette bande de frimeurs. Parvenant à avoir des notes excellentes sans se fouler, sa famille ne se doutait de rien.

Les habitudes du jeune garçon changèrent du tout au tout, sûr de lui, il se la jouait frimeur pour le plus grand plaisir de ses amis et des filles. Assumant les conquetes sans avoir peur des gifles des demoiselles, il passait la plupart du temps à s'amuser, à faire des conneries, à prendre de plus en plus confiance en lui. Alors, quand il revint en France à la fin de sa dernière année et que son père lui proposa un pensionnat en France, la réponse fut claire et nette, un non définitif. Le lendemain, il prenait ses valises et retournait à Yokohama sans l'accord de ses parents.

Regulierement, encore aujourd'hui, son père venait le voir pour le convaincre de changer... et petit à petit, celui ci perdait la fierté qu'il avait pour son fils. Il faut dire que Ryu faisait tout pour ça, s'arrangeant pour se faire arreter par la police, pour que ses conneries lui viennent aux oreilles, il tentait par une technique sadique de faire oublier à son père qu'il avait un fils. Si au début le ministre tentait par tous les moyens possibles de ramener son fils, par la force ou par les sentiments, ses visites se firent moins règulières, déclarant qu'il le laisserait faire sa crise d'adolescence pendant quelques temps à condition que ses notes restent assez bonnes pour qu'il puisse entrer dans l'université qu'il lui destinait.

C'est donc dans un lycée qu'il choisit lui même qu'il fit son entrée, le lycée Shirokin High School. Sa première rentrée fut assez glorieuse, des filles lui courrant déjà après dès les premières heures, les garçons lui proposant des clubs et autres, il fut tout de suite adopté par ses camarades qui le voyait comme le mec classe et populaire. Il jouait son frimeur et les filles ne se contenaient plus. Il faut dire qu'il n'essayait pas vraiment de rester discret, entrant dans la radio du lycée, exigeant tout de suite une chronique pour lui tout seul, il savait se faire obéir le petit gosse de riche.

Pourtant, il avait un bon fond, prendre le boulet du lycée sous son aile, il fallait oser pour un populaire. Jin Tsukino avait l'air con ok, mais pas bien méchant.... Alors au lieu de se foutre sur la gueule comme les autres, il en fit un ami sans se soucier des critiques des autres, autres d'ailleurs trop admiratifs de sa personne pour le critiquer bien longtemps.
Peu à peu, les deux lycéens devinrent de vrais amis, si aujourd'hui Kame devait citer un ami de confiance, il citerait le crétin sans hésiter. Même s'il le cherche la plupart du temps, il le considère à juste titre comme son meilleur ami.

Et puis, il y avait aussi Kim Tae Kwon. Ok, au début, il ne se parlait pas vraiment, elle jouait sa chaude comme il le faisait. Il sortait avec pas mal de filles sans pour autant chercher à inviter Kim qu'il lui plaisait bien, peut être parce qu'il ne la voyait pas comme une simple fille avec qu'il ne sortirait qu'une semaine s'il abordait, le genre de situation où il fallait laisser les choses se faire. Et ce fut au milieu de la première année que tout débuta, par un simple petage de vitrines. Il était tombé dessus par hasard dans la rue, alors qu'elle regardait une veste dans la vitrine. La tentation de jouer le frimeur était trop forte, après lui avoir demandé si elle lui plaisait, il avait cassé la vitrine pour la lui donner et partir ensuite en courrant au déclenchement de l'alarme.

"Ouais... ma vraie rencontre avec cette jeune fille... elle était marrante. Bien plus interessante que ma période jeux videos en fait. Ce jour là, j'ai bien entendu qu'elle me traitait d'enfoiré, mais c'était marrant... la faire courir un petit peu. Le lendemain, elle m'a traité une nouvelle fois d'enfoiré... ce coup là c'était pas sympa. Il y avait cette lycéenne chiante à en mourir qui me draguait en m'offrant des chocolats, pour m'en débarasser et faire chier Kim qui passait par là par la même occasion, j'ai répondu que j'étais déjà amoureux de Kim et que je lui avais offert une veste. Et elle, elle me jette la veste genre c'est fini entre nous, alors la relou a repris espoir et m'a collé toute la journée x___x.

Ok, je me suis vengé en cours en la faisant aller au tableau, mais c'était plus pour le début de notre petit jeu qui ne s'arretera sans doute jamais. En cours, elle m'a balancé un mot d'amour... elle m'avouait qu'elle fantasmait sur moi depuis pas mal de temps et que fallait absolument que je vienne chez elle ce soir pour qu'elle m'offre sa virginité. Bien sûr, je n'y suis pas allé, je ne voulais pas précipiter les choses entre nous, et puis surtout... ce n'est pas mon genre, je suis pas un garçon facile moi. Le lendemain, je lui ai expliqué calmement que je preferais que ça aille plus doucement entre nous, comme elle était dingue de moi elle a accepté evidemment pour ensuite raconter à toutes ses copines que j'étais le mec le plus génial qu'elle ait jamais rencontré."

Imitant le rire d'une pouffe pour refaire la journaliste, Kame lança un:

"Ahahaahaha, Kamenashi kun, sortez avec moi."

Une battle ? Hein ? Ok, la vraie version c'était pas celle là, peut être... mais Kim dormait alors bon x___x. Il était pas obligé de dire qu'elle voulait juste lui montrer sa danse chaude et tout et tout, avec le combat après, et qu'il avait du lui ramener sa veste. En plus, c'était carrement moins romantique... enfin, ça avait son charme quand même.... Un sourire amusé aux lèvres, le jeune homme reprit:


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kamenashi
Elève de 3A
Ryu Kamenashi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Kamenashi Ryu Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Ryu   Kamenashi Ryu Icon_minitimeMar 5 Sep - 3:15

"Après ça, on a commencé à se parler pas mal. Je lui ai expliqué que Jin avait l'air con, qu'il était con, mais que pour me faire plaisir ce serait sympa qu'elle lui parle. Bien sûr, soumise et amoureuse, elle a tout de suite accepté. On s'est mis à casser des vitrines ensemble, sans Jin parce que c'était la honte de trainer tout le temps avec lui même si c'était par charité. Et on s'amusait vraiment.... Je crois que c'est à cette époque là que je me suis dis que je sortirais avec... pour lui faire plaisir... ahem."

Ok, traduisons... c'est à cette époque là que Ryu s'est dit qu'il avait un faible pour Kim, plus que pour toutes les autres lycéennes mignonnes qu'il y avait dans le coin, qu'avec elle il se sentait vraiment bien et tout le blabla de loveur. La suite !

"Oui, parce que même si je merite mieux qu'elle, il faut bien que je me montre généreux et... oh oh."

Se levant, mettant les mains en l'air, Kame ne bougea plus pendant une minute entière. Est-ce que Kim venait de bouger dans son lit ? Jeter la courgette, jeter la courgette et fermer sa gueule. Non ! L'aider à rester dans le sommeil... plus malin, plus sûr...:

"Une chanson douce que me chantait ma mamaaaannnn, en suçant mon pouceee, elle m'embrassait doucemeeeent."

Doucement, sans faire de bruits, Ryu se rapprocha du lit pour verifier le sommeil de sa douce moitié qui pouvait le tuer à tout moment.... Heureusement, Dieu était avec lui, et le sommeil avec Kim. Sauvé !

"La mort d'une personne importante évitée de justesse aujourd'hui à Yokohama.... Ahem, je disais donc... Kim est si charmante, je l'aime de tout mon coeur vraiment ^o^. Voilà, juste pour soulager ma conscience.
Donc, pas mal de personnes pensaient qu'on était ensemble, alors pendant les vacances je me suis dis qu'il fallait concretiser l'idée. J'ai fais mon loveur direct, le trajet en jet privé jusqu'à Paris pour prendre le bateau mouche, sur lequel je lui ai demandé avec une voix douce si elle voulait bien m'embrasser. Elle en a pleuré la pauvre... ahlalala l'amour. Depuis, on ne se quitte plus, on va même bientôt se marier je pense. Bien sûr, je compte la présenter à mon père pour lui faire une surprise... une très bonne surprise ^^... mais pas tout de suite, dans 10 ans au moins, tu vois le truc ?"


Bateau mouche ? Ok, sortie de routine à Yokohama et phrase à la con --> bon, c'est quand qu'on sort ensemble ?
Mais d'un autre côté, ça fait vachement classe.... Personne n'y avait pensé avant le grand Kamenashi Ryu. Et puis, elle l'a quand même embrassé après, donc c'est une technique qui marche quand on est beau comme lui. Surtout, que ça fait 8 mois que ça dure ce petit plan, un reccord pour Ryu O___O
Posant une main sur son visage pour le caresser doucement, Ryu lui sourit tendrement pendant qu'elle dormait encore.... Même s'ils jouaient les bouffons tous les deux, il resterait là pour l'aider, c'était une promesse qu'il s'était faite. Il n'allait pas la laisser tomber parce que sa soeur était morte, on ne faisait pas ça aux personnes qu'on aimait. Peut être que s'il avait été quelqu'un de trop égoiste, il n'aurait rien remarqué, il n'aurait jamais su, il l'aurait laissé toute seule....


"Je t'aime... mais le dis à personne, c'est trop la honte le coup du loveur.... Allez petite chanson pour ma dulcinée !"

Se redressant, courgette en main... sans grande prudence, Ryu se mit à chanter joyeusement:

"I can't liveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee if living is without youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Caractère: Vous avez dit prétentieux ? Ryu ? Jamaaaaaaaaiiiis ! C'est juste du réalisme, quel interet de se critiquer alors qu'on se sent fort x___x. Bon ok, c'est un gros frimeur qui se la joue pas mal de fois par jours. Mais après tout, il n'y a pas de mal à frimer quand on le fait en rigolant, même si des fois on est serieux x____x. Bref, passons sur cet aspect assez contrariant de sa personnalité, c'est un frimeur, point barre. On peut parler de qualités maintenant ? Ok ok, c'est aussi un gosse de riche qui aime avoir ce qu'il veut, mais il y a des pauvres qui ont cet aspect là aussi. Voyons cela comme de la determination à ne pas rater dans la vie. Car c'est bien de ça qu'il s'agit mes amis, Ryu veut faire ce qu'il veut dans la vie, et non ce que son père veut. Même s'il ne sait pas encore où il va, ce qu'il souhaite, il sait que son avenir n'est pas dans les jambes de son père, il sait qu'il sera indépendant même s'il ne gagne pas cet argent pour payer son loyer de ses mains, pas encore. Non mais c'est vrai, quel interet de travailler quand on peut profiter de papa, surtout quand papa a profité de nous avant.

Bref, ne nous fachons pas et poursuivons. Ryu a tout pour être indépendant, et oui, il a surtout de la maturité... arretez de rire x___x. Ok, il joue son bouffon, mais ça ne l'empeche pas d'être mature. Depuis quand les matures sont tous des sérieux ? Mouais... bref, Ryu est donc quelqu'un de posé qui réfléchit avant de faire quelque chose, parfois. Bon, on va pas gacher toutes ces qualités parce que vous êtes jaloux non plus ! Je continue, découvert surdoué en primaire, ce n'est pas pour autant le mec qui se la joue l'intello. Même s'il a toujours des notes excellentes, c'est plutôt le genre à dormir en cours, à sécher, à répondre au prof, à se sentir au dessus de ce dernier... quel frimeur, je sais. Assez vite gavé par les obligations, il n'aime pas les devoirs, les controles, les questions des profs, et tout ce qui impose une certaine obeissance. On l'aura compris, il aime la liberté.

Du genre petit rigolo qui se pavane, il appartient à la catégorie des populaires qu'on définit comme "soooo cooooll". Depuis son enfance d'intello acharné, il est vrai que Ryu ne souhaite plus que s'amuser à présent, il a peut être un peu peur de se reveiller un matin, avec un travail, une femme, des enfants, sans avoir vu sa jeunesse passer. Depuis son séjour aux Etats Unis, il ne supporte plus l'autorité parentale et vit désormais dans son appartement avec indépendance, ok il accepte que Kim le squatte régulierement, même tous les jours. Mais c'est uniquement parce que, sous ses airs de frimeur, Ryu est aussi une personne attachante qui prend soin des autres et en particulier de ses amis. S'il s'amuse à les embeter, c'est plus par humour de chieur. Au delà de ça, ce sera le premier à répondre présent en cas de problème et à donner des conseils de vieux même si ça peut les surpprendre et casser son image. Il n'est pas très bavard sur sa vraie histoire, il préfère jouer au con que parler du con qu'il était.

Possedant un charisme et une classe naturelle, il n'a jamais eut de problème de solitude à part en maternelle. D'ailleurs, si on devait lui donner une peur, ce serait surement celle ci, celle de se retrouver un jour tout seul, sans personne. Comme ça, il fait le mec assuré qui se porterait très bien en solo, mais Ryu a besoin des autres. Voici donc le profil d'un rebelle frimeur, à consommer avec modération.

Physique: Ryu Kamenashi possède donc une classe naturelle qu'on remarque point de vue physique, et aussi grace aux nombreux "Kyaaa Kamenashi kuuuun" prononcés par ses camarades. Il mesure 1m71 et fait un sorte de complexe sur son poids, c'est vrai qu'on peut le trouver assez gringalet, mais les filles doivent trouver ce côté grande tige assez cool faut croire x___x. Pourtant, il a quelques abdos, mais c'est plus fort que lui, il ne dévoilera jamais son poids. Et oui, Ryu est un grand coquet qui fait très attention à son apparence physique. Il possède pas mal de fringues, mais ce n'est pas là qu'on le remarque le plus... c'est du côté des cheveux, il est capable de verifier s'il est bien coiffé plusieurs fois de suite. Il les porte d'ailleurs assez longs, pour un mec c'est pas Pocahantas non plus avec une frange sur le côté. Il lui arrive de s'éclaircir les cheveux en une sorte de cuivré foncé. Pour les yeux, ils sont noirs et lui donne une expression de douceur, de mystere. Ses traits sont fins, il a un visage agréable à regarder, de style allongé, avec une bouche bien dessinée. Pour le style vestimentaire, on pourrait dire qu'il est "fashion", il aime bien s'habiller et faire les boutiques ne le dérange pas.

Il porte son uniforme d'une manière négligée mais classe, pas de chemise, juste un T shirt en dessous la veste, jamais de cravate. Quand il met sa chemise, il la laisse generalement ouverte avec un t shirt en dessous.

Relations:

Famille -> Il est en froid avec son père qu'il fuit comme la peste malgré les relances de celui ci. Pour sa mère, il ne lui parle que très rarement, un coup de téléphone de celle ci quand elle se rappelle qu'elle a un fils au milieu d'un lifting.

Amis -> Ce côté là est déjà plus glorieux. Parlons tout d'abord de la plus importante, même s'il la cherche assez souvent, Kim Tae Kwon, appelé par son prénom. Tous les deux sont ensemble depuis 8 mois maintenant. A préciser que Ryu n'a jamais connu d'autre amour, les autres n'étaient que des flirts. Il aime donc passer du temps avec elle même si cette dernière aime se foutre de sa gueule régulierement. Elle squatte, ou même vit carrement, chez elle actuellement.

Ensuite, il y a Jin Tsukino, dis tout simplement Jin. Ils se connaissent depuis la première année de lycée comme pour Kim, il le considère comme son meilleur ami même s'il aime le chercher également. Au début, c'était un peu le boulot dont ses amis se moquaient, maintenant c'est le boulet dont ils n'ont pas le droit de se moquer.

Ensuite, viennent d'autres amis, Ryu s'entend bien avec la plupart des personnes en fait, mais tant qu'il est avec ces deux là, il se moque du reste.

Ennemis -> pas à sa connaissance, à part son père >___<

Signes particuliers: L'oreille gauche percée. Il sait bien cuisiner contrairement à Kim qui est cas desespéré, l'ordre de son appartement ressemble d'ailleurs à celui d'une femme.

Autres: Kim, ma chieuse, I love you Razz alors don't kill me.

Perso sur l'avatar: Kamenashi Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Kamenashi Ryu Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Ryu   Kamenashi Ryu Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:19

Yeaaaah bienvenue ^__^ Deux qui vont être contents de te voir Msieur Kamenashi Razz
Excellente fiche, au début quand on n'a pas lu bien entièrement on se demande laquelle des deux versions est bonne entre Ryu et Kim ^_^
Bref, me suis bien marré, j'm'arrangerai pour que Kim ne t'incendie pas xD
Donc, ben tu seras en 3A avec ta dulcinée et Jinounet ^^
Bon rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamenashi Ryu Empty
MessageSujet: Re: Kamenashi Ryu   Kamenashi Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamenashi Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kamenashi Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser