Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shinji Tamada [ Prof d'histoire -géographie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Tamada
Professeur d'Histoire Geographie
Shinji Tamada


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Shinji Tamada [ Prof d'histoire -géographie] Empty
MessageSujet: Shinji Tamada [ Prof d'histoire -géographie]   Shinji Tamada [ Prof d'histoire -géographie] Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:02

Nom: Tamada

Prénom: Shinji

Surnom(s):

Sexe: Masculin

Age: 25

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle

Matière:
Histoire-géographie

Histoire:
Le petit Shinji est donc devenu enseignant à Yokohama. Pas très surprenant quand on sait qu’il est né et qu’il a presque toujours vécu dans cette cité portuaire. Un papa marin, donc très souvent absent puisqu’il travaillait sur les cargos, une maman ancienne étudiante en droit reconvertie en employée de bureau modèle. Une petite sœur plus jeune que lui de sept ans, qu’il a toujours couvé.
En tant qu’élève, le parcours de Shinji fut peu époustouflant. Quelques capacités dans certaines matières littéraires, un attrait pour les langues étrangères, un peu de talent en histoire, une ignominie en dessin et en musique, peu de goût pour la géographie. Amateur de sports, le base-ball comme la plupart des nippons, mais aussi le football, le soccer européen, pas son homonyme d’outre Pacifique, qu’il avait découvert comme beaucoup à la faveur d’un manga… Question relations sociales, l’enfant était plutôt solitaire (par peur de se faire piquer son goûter ou ses magazines ?).

Au collège, entre une acné fort prononcée et des lunettes épaisses, le garçon ne commençait pas franchement bien non plus le niveau supérieur. Héritant du délicat et fort sympathique surnom de « quatre yeux », Shinji se retrouvait dans une situation fort désagréable pour lui. Rejeté par les cancres car trop peu reluisant au niveau physique, rejeté par les intellos car pas assez travailleur… Un brin vexé, le petit se mit à travailler. Soit dit en passant, sa mère en fut tellement surprise qu’elle le crut malade et l’emmena au médecin… En effet, il était passé d’un naturel plutôt nonchalant à celui d’un élève modèle. Et les notes décollèrent soudain, dans les matières qui intéressaient le bonhomme, la physique, la chimie et la biologie lui donnant du mal, certes moins que les matières artistiques. L’ado était rancunier et revanchard, s’amusant à priver les bêtes de concours que comportait sa classe des premières places dans ses matières fétiches, histoire de les faire enrager.

Dans le même temps, il découvrit la J-League. Pour un passionné de ce sport, les Flugels furent bientôt ses favoris. Rien de tel pour lui que de se tenir dans les tribunes du stade Mituzawa en train de chanter à la gloire de ses protégés les soirs de derby contre les traîtres du Marinos… Deux coupes impériales, une coupe d’Asie et une super Coupe d’Asie plus tard, par manque de moyens, le club fermait ses portes. Au désespoir du désormais lycéen qui à quelques mois du passage à l’an 2000 chrétien se retrouvait privé de sa sortie hebdomadaire. De cette époque, il ne garde plus grand-chose, un maillot de Yamaguchi, le modèle de la coupe du monde 1998, une paire de gants de gardien signée Narazaki, deux de ses idoles.

Alors qu’il se disait que le destin l’avait franchement gâté, entre un physique ingrat, une sociabilité presque nulle et peu de divertissements l’intéressant, le temps fit son œuvre et enfin Shinji commença à sortir de sa chrysalide ingrate. D’abord l’opticien de famille qui lui apprit que sa vue était stabilisée. Bon rien d’extraordinaire, il n’était pas pourvu de la vision de Superman, mais il pouvait enfin se débarrasser des ces affreuses lunettes qu’il haïssait tant. Ensuite, à force de traitements de plus en plus forts, il parvint à faire disparaître cette acné repoussante. On découvrit alors que le petit Shinji n’était pas si laid que cela et il devint un peu plus populaire, en même temps, faire mieux n’aurait pas été bien dur.

Le lycée se déroula calmement, même si Shinji dut faire une croix sur ses ambitions secrètes de travailler plus tard comme ambassadeur. Certes, il parlait anglais et français convenablement, mais le test d’entrée dans l’école formant cette élite diplomatique comportait un trop gros coefficient sur les matières scientifiques pour que le jeune homme ait une chance. A l’étonnement de ses professeurs, Shinji annonça vouloir se tourner vers l’enseignement alors qu’il n’avait jamais vraiment été motivé par ses professeurs ni ne leur avait manifesté d’intérêt particulier. Le choix de la matière qu’il voulait enseigner fut toutefois peu surprenant, l’Histoire où il était sans rival dans le lycée ou presque.

Le jeune homme passa une formation d’enseignant relativement anonyme, sans spécialement briller, dans la moyenne, se fondant dans la masse des aspirants enseignants, toutefois il ne se lia vraiment à personne, deux filles et un garçon, futurs profs d’histoire comme lui. Mais les affectations les séparèrent, vu que Shinji eut l’insigne chance d’aller enseigner dans l’Hokkaido, pour un remplacement, en plein mois de décembre, pour trois mois, après avoir passé un bon bout de l’année scolaire à Okinawa… Le changement était radical. Il partait remplacer un enseignant pas loin de la retraite qui avait fait une tentative de suicide. Il disait avoir été poussé à bout par ses élèves, en particulier un groupe de filles qui lui faisait des avances constantes. La perplexité de Shinji fut vite dissipée, il avait en fait écopé d’une classe de cas sociaux dans l’un des lycées les plus pourris de l’île. Il fallut donc commencer par mater les élèves, ce qu’il fit en imposant sa signature. Sachant les réticences des élèves à ce sujet, il s’amusait en entrant à inscrire quelque chose d’entrée de cours au tableau. Toutefois, il prenait la peine de faire crisser le plus possible la craie qu’il utilisait. Lui ne craignait pas ca, mais ses élèves…

A la fin de l’année scolaire, il avait développé un certain sadisme, envers ses élèves, s’amusant à les torturer mentalement pour les calmer. Malheureusement pour les suivants, cela devait le suivre désormais…. Il apprit que le lycée Shirokin à Yokohama recrutait un professeur de sciences sociales. Ayant envie de changer d’air et voulant profiter de cette opportunité de se rapprocher de chez lui, de ses racines, il postula, sans toutefois en avoir de grands espoirs, pensant qu’ils engageraient un enseignant plus expérimenté que lui. Sa nomination le rendit fort joyeux et il débarque cette année dans son nouveau lycée, plein d’entrain et d’envie.



Caractère :
Shinji est quelqu’un d’assez taciturne, ne cherchant pas à se sociabiliser, préférant laisser ce soin à d’autres. Mais une fois qu’il avait sympathisé, il pouvait se montrer quelqu’un d’agréable et de chaleureux. Il est aussi d’un tempérament passionné, ce qui est à double tranchant dans son métier. Il peut autant motiver une classe que décourager les plus mal à l’aise dans sa matières. Il n’hésite toutefois pas à prendre la peine d’expliquer plusieurs fois à ceux qui ont vraiment du mal alors qu’il ne se gênera pas pour marquer son territoire par un brin de sadisme les premières semaines de cours, afin de montrer que le patron de la classe c’est lui et personne d’autre.

Physique:
Shinji est quelqu’un qui n’a pas une carrure hors du commun. De taille moyenne pour un japonais, il ne possède pas non plus une carrure fortement développée. Par contre il possède un petit côté charmeur, par son visage notamment. Il a longtemps hésité pour son look et s’est contenté de faire un peu poussé les cheveux qu’il laisse en pagaille suite à des conseils de demoiselles fort avisés. Sinon il varie les tenues, mais porte souvent un simple jeans et une chemise pour enseigner, se devant d’être un peu mieux habillé que la moyenne. En dehors des cours, il troque la chemise contre un pull ou un tee-shirt quand l’envie lui en prend.


Relations:


Amis ->
Peu, comme dit plus haut, trois anciens camarades de formation, dispersés un peu partout dans le Japon

Famille ->
Un père en mer dix mois sur douze, une mère qui passe son temps au travail et une petite sœur lycéenne

Ennemis ->
Personne pour le moment…

Signe(s) particulier(s):
Possède un dragon, de couleur noire, tatoué entre les deux omoplates.

Autres(s):


Perso sur l'avatar:
Jin Akashini
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Shinji Tamada [ Prof d'histoire -géographie] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tamada [ Prof d'histoire -géographie]   Shinji Tamada [ Prof d'histoire -géographie] Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:06

Yo ^o^ (la haine, jpeux pas faire Kyaaaaaa cette fois xD... depuis que je suis devenu un homme hétéron, c'est délicat tu comprends Razz)

Comme d'habitude c'est parfait, même si tes élèves vont souffrir. Jte mets principal des 2A comme promis, les pauvres x____x... ils pouvait aussi être moins cons et sauter une classe pour être dans la mienne. Non pas plus cons, l'autre sadique d'Angelina veille sur les attardés xD

Allez bon jeu Maitre Jedi Wink (comment je te grille mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
 
Shinji Tamada [ Prof d'histoire -géographie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utada Yuko [prof de philo]
» Yamamoto Masahiro [prof de musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser