Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yamamoto Masahiro [prof de musique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masahiro Yamamoto
Professeur de Musique
Masahiro Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2006

Yamamoto Masahiro [prof de musique] Empty
MessageSujet: Yamamoto Masahiro [prof de musique]   Yamamoto Masahiro [prof de musique] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:36

Nom: Yamamoto (Han genre, comment c’est dur de résister a l’envie de faire un jdm pourri >_<).

Prénom: Masahiro.

Surnom(s): Cherche femme pouvant lui trouver petit surnom coquin ô_ô ! / Masa.

Sexe: Un pénis u_u.

Age: 27 ans.

Orientation sexuelle: Hétero.

Matière: Musique.

Histoire: « Ma mère m’expulsait de son ventre un 12 septembre 1983. Lors de ma sortie de celui ci j’étais entourée de nombreuses personnes, qui souriaient, de façon assez niaise, tout ce parce que moi, Yamamoto Sakura, j’étais née. C’était d’ailleurs assez insupportable, ils me prenaient chacun leur tour dans leurs bras, ne se demandant même pas s’il y avait des chance que ça m’embête. Enfin, quand je dit tous, je ne comptais pas le petit garçon qui lui pleurait comme je ne sais quoi dés que l’on m’approchait de lui. Tout le monde se mettait en quatre pour qu’il accepte soit disant le fait que je sois « sa sœur ». Moi en revanche on ne me demandait pas d’accepter, comme je ne savais pas parler je ne pouvais pas me permettre de dire que je ne voulais pas de ce garçon comme frère. En plus comme j’était née après lui je n’étais même pas sensé avoir le choix. J’allais vivre avec. En fait ça ne m’embêtait pas, surtout que le jour de ma naissance je ne me rendait pas vraiment compte de ce qu’il m’arrivait, tout ce que je raconte je le sais car on me la dit, autrement je ne m’en serais jamais souvenue.

Bref, ce garçon s’appelait Masahiro. Masahiro, c’était mon frère. Ceci car nous avions les même parents, cela ne me gênait pas de l’avoir pour frère, lui en revanche, ne réagissait pas de la même façon que moi. Il m’arrachait les cheveux dés que j’avais le malheur de l’approcher, me donnait des coups de pieds a chaque fois que maman me prenait dans ses bras, bref, en fait, il était jaloux. Oui, car je ne pouvait pas nier non plus que dés lors que j’étais né, les parents le mirent totalement de coté. Pas jusqu'à l’exclure rassurez vous, mais il s’en occupait beaucoup moins. J’étais la petite nouvelle, et cette situation ne me gênait pas, a 1 an, je ne me mêlait pas des chagrin de mon frère, cela passait au dessus des capacité mentales que j’avais a cet âge la. Mais lui m’a raconter qu’il en souffrait beaucoup. Je pense que c’est normal.

Déjà a ma naissance, Masa allait a l’école maternelle, il n’avait pas de copain la bas, comme il vivait mal le fait que les parents le mettent de coter, il ne parlait presque pas, ne souriait plus, les autres garçon préférait donc suivre le model de mes parents en l’ignorant. Je n’eu pas 1 an toute ma vie et il arriva donc heureusement pour lui, un jour ou je pris conscience de ce qu’il endurait par ma faute. J’avais 3 ans exactement, quand le comportement de mes parents vis a vis de lui me choqua. Dés que nous nous querellions lui et moi, mes parents allaient pour me prendre dans leur bras et l’enfermait dans sa chambre « jusqu'à ce qu’il se calme ». Ne se doutant nullement que j’étais la plupart du temps, la plus fautive d’entre nous. Je décidait donc de m’éloigner de mes parents pour rester plus souvent avec mon frère qui avait déjà 6 ans a cette époque. Il acceptait dorénavant que nous jouions ensemble, que nous rigolions ensemble, et que nous communiquions tout simplement. J’avais même le sentiment que ça lui apportait quelques chose. J’essayais d’avoir avec lui le comportement de la petite sœur admirable. Je le savais fragile et je n’avais absolument pas envie de le froisser. Nos parents en revanche continuait leur manège, me prenait dans leur bras devant lui, j’avais presque l’impression qu’il le narguait. Ils n’appréciant d’ailleurs guère le fait que je commence a passer plus de temps avec Masahiro qu’avec eux.

Le fait de rester de plus en plus souvent avec Masahiro me fit grandir un peu plus vite, j’admirais en fait secrètement mon frère, il étais très intelligent, a l’école, il me racontait que ses maîtresses le félicitait souvent, il me disait ceci assez fièrement, j’avais l’impression que pour lui, ses institutrices remplaçait un peu nos parents. Il est vrai aussi que depuis qu’il fut entré au CP, il était d’humeur beaucoup plus joyeuse, il avait des amis, des copines, déjà même des petites copines… Bref, l’école était sa deuxième famille. Il avait l’air de beaucoup s’y plaire, mais ce n’est pas pour autant qu’il me laissait tomber. Non, il tenait énormément a moi. En fait je crois que nous étions secrètement amoureux l’un de l’autre. Les parents avaient d’ailleurs l’air de s’en rendre compte et avait du mal a le supporter, mais les parents, nous nous en fichions pas mal, en fait, depuis que je passais du temps avec Masa, je les aimait beaucoup moins. Ils étaient toujours mes parents, ils m’aimaient et je ne pouvaient pas non plus les détester.

Les parents commencèrent a porter un peu plus d’intérêt a mon frère lorsqu’il revint avec son premier bulletin de fin d’année. Toutes ces notes étaient égales à 10 et la conclusion de son institutrice étaient « Excellent élève. Surdoué ? Pourrait sauté une classe ?! ». Oui, il y avait cette phrase la, qui me rongeait « pourrait sauté une classe ?! ». Surtout pas, je ne voulais pas que Masa fasse une croix sur n’importe quelle classe que ce soit. Ma raison était simple, je voulais passer un maximum d’année en primaire avec lui. Je ne m’inquiéta pas longtemps, Masa était comme moi, il ne voulait pas sauté cette classe pour pouvoir passer deux ans en primaire avec moi. Quand il le dit a mes parents qui étaient favorable a son passage direct en CE2, ceux ci s’inquiétèrent réellement. Serait il possible que leur deux enfants soient amoureux l’un de l’autre ? Ils cherchèrent ensemble une solution qui pourrait arriver a nous séparer. Mais ils n’en trouvèrent pas, malgré tout leurs essais, ils avaient commencé gentiment par nous acheté a chacun des jouets très differents avec lesquels on ne pourraient jouer a deux. Ce fut un échec, jouer seul ne nous disait pas le moins du monde. Nous eurent ensuite droit au cours d’éducation sexuelle, je vous rappelle nos âge, 4 et 7 ans, nous expliquant en s’acharnant comme des tarées que « Une sœur et un frère quoi sont amoureux C’EST INTERDIT PAR LA LOI. » On pouvait avoir l’impression qu’ils avaient la rage, ils étaient presque a baver a crier en nous disant cette phrase. Moi et Masa a chaque fois disions oui de la tête et finalement retournions ensemble après. Surtout que ce que les parents n’avaient pas compris c’est que moi et Mashiro nous ne pensions pas être amoureux l’un de l’autre a cette époque, c’est avec le recul que je pense que nous l’étions inconsciemment. Nous ne comprenions donc pas ce que nos parents voulaient nous dire. Et ils insistaient. Mon père commença a apprendre le bricolage a Masa tandis que ma mère me faisait tricoter. C’était pour nous une réelle punition, qu’aurions nous pu donner pour être l’un avec l’autre… Mais nos parents nous obligeaient a le faire. Pendant une heure, tout les soirs en rentrant de l’école.

Ils finirent par tout abandonner un an plus tard, enfin… Masahiro passait en CE2, moi en grande section maternelle, dans un an, nous serions ensemble ! L’année se passa très bien, Masahiro avait toujours d’excellent résultat quand a moi je me faisais beaucoup d’amies avec lesquelles je m’amusait. Lorsque l’année scolaire se termina mon père m’annonça que je n’irait pas dans la même école que Masahiro. Nous avions attendu d’être ensemble tout ça temps pour rien. Et je n’avais dans cette histoire, pas mon mot a dire. J’allais être contrainte d’aller dans l’autre école de notre ville. Nous qui pensions que leur tentatives de séparation était enfin finie, nous nous retrouvions fasse a ce que nous n’avions jamais prévu. Ils fallaient croire que cette fois ci, nos parents avaient bel et bien gagné. Car sans que nous nous en renions réellement compte, nous passions beaucoup moins de temps ensemble, Masahiro était en CM1 et avaient beaucoup plus de devoirs qu’avant et moi, j’avais des difficultés scolaire ce qui m’obligeait a passer plus de temps a faire mes devoirs. La studiosité nous éloignait donc l’un de l’autre.

Nous nous parlions évidemment toujours un peu, mais un peu, c’est tout…

Lorsqu’il passa au collège, et que j’entrais seulement en CE2, il me sembla qu’il pris énormément en maturité. Il plaisait beaucoup au filles qui lui plaisaient aussi beaucoup. Alors que moi ça me dérangeait plus que tout. Pourquoi tout le monde grandit un jour ? Pourquoi mon frère restait avec d’autres filles que moi ? Qu’avaient elles de mieux ? Et mes parents a qui ça avaient l’air de faire plaisir en plus. Je leur en voulait beaucoup aussi, a eux, de m’avoir privé des deux années que j’aurais adoré passé dans la même école que lui. Mais il était trop tard, mon frère était un grand maintenant, alors même s’il était toujours très gentille avec moi, je trouvais qu’il me parlait plus comme a la petite sœur que j’étais que comme a la fille avec qui il passait tout son temps avant. J’en souffrait beaucoup. Alors j’essayais parfois de le rendre jaloux, en lui disant que moi aussi j’avais un amoureux, mais lui souriait gentiment en me demandant plein de renseignement sur ce dernier, qui, la plupart du temps, était le fruit de mon imagination. Ca ne lui faisait strictement rien que je puisse fricoter avec d’autres garçons que lui. J’avais l’impression de rompre avec lui.

Lors de mon entrée au collège, dans le même que lui cette fois ci, lui était dans la dernière classe avant le lycée. Je pensais que ça allait enfin pouvoir nous rapprocher l’un de l’autre mais ce ne fut pas le cas. Il ne m’approchait jamais, et je n’osait pas aller le voir, il était avec ses copains ou ses copines, tous plus grands que mois, je m’en était bien fait, moi aussi, des amis, mais ce fut tout de même dur pour moi d’admettre que rien ne redeviendrait plus comme avant. Je m’y habitua finalement et commença a me faire ma vie, à mon tour j’eu des petits copains. Relations plus ou moins sérieuse, qui arrivaient a me faire oublier mon frère. Un petit peu…

De toute façon je n’eu plus guère le choix lorsque celui ci s’en alla au lycée, en internat. Je ne le voyais plus que le week end. Mais je dois avouer qu’il me parlait de nouveau beaucoup ces week end la, c’est peut être comme nous nous voyions moins. Mais nous nous parlions comme des frères et sœurs, ce qui me convenait maintenant très bien. J’avais ma vie de mon coté tandis que lui avait la sienne du sien. Il commençait a avoir des relations amoureuse plus sérieuse, nous présentait parfois ses copines… Bref, tout allait bien…

Puis, un jour, il nous annonça ceci : « Je vais me marier ! Je vais épouser Chiaki ». Personne dans ma famille ne s’y attendait. Il était a l’université, avait 23 ans, et avait déjà passé trois ans de sa vie avec cette Chiaki en question. Moi, j’avais 20 ans, je n’étais donc plus une gamine puisque j’étais majeure, nous avions tout les deux des conversations beaucoup plus sérieuse. Il me parlait souvent de cette Chiaki pourtant je ne m’étais jamais attendu a ceci. Ils étaient encore jeune, je ne m’imaginais pas qu’ils puissent si vite se marier. Mais bon, j’étais heureuse pour eux, et cette nouvelle me surpris donc dans le bon sens. J’entretenais moi même une relation amoureuse sérieuse avec un jeune homme de mon âge qui s’appelait Tetsuya. Nous nous étions rendus au mariage de mon frère ensemble. Le mariage en question s’était très bien passé, la fête avait cessé au matin vers 7 heures et nous étions tous très fatigué.

3 ans plus tard, mon frère nous annonça qu’il allait divorcer. Si le mariage nous avait déjà bien surpris la réaction que nous eûmes pour le divorce ne fut que pire. Nous ne voulions absolument pas que mon frère divorce. Ca risquait de mal faire voir notre famille auprès des autres. C’est pourquoi nous avons très mal réagis lorsqu’il nous appris ceci. Ce jour la nous nous étions tous acharné sur lui. Lui criant dessus, des « mais qu’est-ce qui te prend tu es stupide ou quoi » « Pourquoi tu veux divorcé merde ? » « Tu veux nous faire honte c’est ça ? ». S’étant vexé, forcement, il nous dit en repartant que Chiaki l’avait trompé. Qu’il l’avait surpris avec un autre. Honteux et conscient de notre connerie, nous le rappelions pour nous excuser. Il fut se jour la très indulgent avec nous puisqu’il n’hésita même pas. La procédure de divorce qu’il entama lui gâcha une année de sa vie. Ne la regrettant pas pour autant.

J’avais maintenant 23 ans et je vivais dans un appartement avec Tetsuya quand Masahiro me téléphona, pour parler, nous nous téléphonions souvent, notre bonne entente faisait plaisir a voir. Bref, ce jour la il m’annonça qu’il allait être professeur de musique dans Shirokin High School. Au début je préférais éclater de rire, mon frère, prof de musique ? Lui qui ne connaissais même pas la gamme de dos ? Qui avait fait des études de droit ? Prof de musique ? Incompréhension totale de ma part. Pourquoi ce mec qui n’a jamais écouté la musique d’un quelconque artiste et qui a des capacités intellectuelle se lance dans ça ? C’est ce que je lui est demandé, il m’a répondu qu’il pensait que c’était sa vocation. J’ai rit a nouveau. Il était sérieux u_u’. Je commence bientôt, a t’il même ajouté.

Enfin, une carrière dans la musique pour Masahiro est forcement vouée a un échec alors je n’ai pas trop a m’en faire, il se fera vite renvoyé et se remettra rapidement dans le droit chemin. »


Caractère: Mon frère est quelqu'un d’assez sensible, avec les femmes notamment. Même si il a un coté mal qu’il l’oblige a avoir des relation d’un soir. Il est aussi très imprévisible, son nouvel emploi est la preuve même de ce trait de sa personnalité. En tant que prof de musique je pense qu’il ne pourra rien apprendre au élèves puisqu’il ne connais rien mais qu’il sera quand même le genre de prof qui sait se faire respecter, sans abuser de son autorité mais en étant très froid avec les élèves. C’est quelqu'un de très sympathique qui se fait facilement des amis. Il a aussi le sens du travail et ne pourra donc jamais se permettre de sortir avec l’une de ses élèves. Sauf si toutefois il en est vraiment amoureux, ce sont des choses qui arrivent.

Physique: Inutile de le nier, puisque de toute façon vous avez l’avatar sous les yeux qui ne pourra que vous confirmé se que je viens de dire. Mon frère est un très bel homme. Il a des air assez viril et malgré le fait qu’il soit japonais il n’a pas du tout le coté efféminé qu’on beaucoup des hommes de notre population ô_ô. Il a des cheveux brun mi long et des yeux noirs. Au niveau de son style il est très classe, pas excentrique du tout, il porte des jean un peu large et des pull en coton noir la plupart du temps. Même si ces collègue comme ses élèves ne le verront sûrement qu’en costard. Le costard d’ailleurs lui donne un air très sexe ô_ô. En gros et pour tout vous dire, si je n’avais pas été sa sœur, il y a longtemps que je l’aurais mis dans mon lit è__é.

Relations:

Amis -> Il en veut è__é !

Famille ->Un père ~> Kuramoto / Une mère ~> Nanako / Une sœur ~>Sakura / Un beau frère ~> Tetsuya.

Ennemis -> Il en veut moins ^^’.

Signe(s) particulier(s): ô_ô ?

Autres(s): Je l’aime ;__ ;!

Perso sur l'avatar: Sugizo ^o^.

PS -> Ma fiche est pas excellente mais aimez le quand même u_u.
Et eux, si quelqu'un voulait créer une prof ou quelqu'un du personnel pour relation amoureuse avec lui ^^’ !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Yamamoto Masahiro [prof de musique] Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Masahiro [prof de musique]   Yamamoto Masahiro [prof de musique] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:25

Weeellllcommeuuuuuhhh ^_____^

Fiche validée bien sûr (I love -> un playboy ne peut pas faire trop de compliments x___x, donc les parenthèses c'est mieux.), je suis curieux (ouais mode homme maintenant Razz) de voir ton premier cours de musique mouahahahahaha. T'en fais pas, tu peux pas être parfait comme moi, mais t'es pas moche alors peut être que je te taperais pas collègue Razz.

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
 
Yamamoto Masahiro [prof de musique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utada Yuko [prof de philo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser