Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ana Hatano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Hatano
Elève de 2A
Ana Hatano


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Ana Hatano Empty
MessageSujet: Ana Hatano   Ana Hatano Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:34

Nom: Hatano

Prénom: Ana

Surnom(s): Ananas, Tropicana, Oasis, Orangina, Banana...

Sexe: féminin

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Classe: 2ème année

Club: aucun pour le moment ^p^

Histoire: "Wouaaah, c'est la première fois qu'on me demande de raconter ma vie, trop bieeen ^__^ Enfin je crois... Je sais plus... Euh... C'est quoi le sujet déjà ? Un contrôle ? C'est un contrôle ? Ah oui raconter ma vie... Alors euh... Je suis Hatano Ana ! On parlait de quoi déjà...?"

Non mais vous croyez sérieusement que cette jeune fille sera capable de raconter sa vie ? Ca va ? Vous vous sentez bien ? Ouais, enfin vous ne devez certainement pas la connaître. Ana Hatano, c'est "l'allumée de Tokyo". Oui enfin pour acquérir ce titre, il faut beaucoup de travail et... Un taux de débilité supérieur à la moyenne. Surtout qu'il faut savoir que Ana n'a même pas lutté pour avoir ce titre. Peut-être a-t-elle oublié qu'elle l'avait O_o Oui oui, "oublié". Je dirai que la petite Hatano n'est pas vraiment normale, et même pas du tout. Non, c'est le genre de fille, vous la croisez dans la rue, vous la trouvez tellement kawaii que vous voulez directement lui parler. Et quand vous lui parlez, ben vous vous sentez intelligent, donc vous l'aimez forcément. Ben oui, soyons réaliste, qui ne peut pas trouver Ana Hatano incroyablement mignonne et incroyablement débile ? Personne. A part l'être le plus insensible du monde. Bref, après cette petite introduction pour vous mettre dans l'ambiance, je vais à présent passer à la suite de l'histoire. Oui, cette suite où l'on trouve : La vie D'Ana Hatano

Quand Ana est arrivée dans sa famille, elle venait de naître. Oui, logique me direz-vous, mais je le rappelle au cas où elle aurait oublié en fait. Bref, le jour où Ana est née, personne ne se doutait de rien. Absolument personne. Ses parents étaient heureux d'avoir un beau bébé, apparemment en pleine santé. Une petite fille même ! Ana... Son grand frère, pour lequel le nom n'a pas été autorisé à être prononcé dans cette fiche par le propriétaire qui utilise à présent le prénom de Kazuya, avait l'air lui aussi d'être content d'avoir une si jolie petite soeur, qu'il qualifiera plus tard de "non moche". La mère est une fervente catholique, tandis que le père, un fervent soldat. Oui, chacun son truc. Bref, Ana arrive dans un environnement aimant, bien que la mère ne veuille pas lui acheter de jouets pour bébés, comme tous les autres de la crèche en ont. Oui parce que parfois, Ana allait à la crèche et se faisait pleins de copains. Comme elle était petite, on ne se rendait pas encore compte de ses problèmes... Les jouets apparaissent quand elle a quatre ans. Fini la lecture de la Bible et le règlement récité par son père tous les soirs ! Son premier jouet, c'est Kazuya qui le lui offre. Même que c'était un bisounours, et que malgré l'état dans lequel il est aujourd'hui, elle le garde toujours sur elle. Oui parce que en plus c'est le premier cadeau de Ham-Ham, et que Ham-Ham, il compte beaucoup pour Ana.

Bref, la petite fille grandit. Normalement quand on grandit, on devient de moins en moins mignon. Eh ben là, c'est tout le contraire. Oui, car plus Ana grandit, et plus tout le monde la trouve incroyablement mignonne. A l'école maternelle ? C'était elle qui avait pleins d'amoureux. On ne se rendait pas encore vraiment compte de ses problèmes, pensant que c'était un jeu pour elle que de faire croire qu'elle oubliait tout. Non, Ana grandissait, et tout le monde l'aimait. Eh oui, tout le monde. Et puis en plus, comment pouvait-on se douter qu'elle avait un problème ? Elle était si bien faite cette petite, et ses parents étaient vraiment les parents exemplaires. Le genre de parents qui donnent envie de se suicider quand on a atteint l'âge de comprendre, mais que tout les autres parents prennent pour exemple. De toute façon, le jour où Ana aura atteint son propre âge de comprendre, la vierge apparaîtra à Donald. Eh oui, et durant toute sa scolarité en maternelle, ça sera Kazuya qui lui offrira le plus de jouets. Ils venaient d'où ces jouets ? Ben Ana ne savait pas trop, mais elle les aimait, et elle s'amusait bien avec. C'est sans doute pour ça qu'elle les a tous conservés dans un coffre fort. Elle garde d'ailleurs la clé autour de son cou.

C'est en primaire que la vie de la petite Ana se bouleverse. A sa première année en plus de ça. Oui, au début, sa maîtresse croit que la petite Hatano fait un jeu avec elle. Ca l'amuse au début, mais au bout de quelques semaines, elle voit bien que quelque chose ne va vraiment pas chez la petite. Ses notes sont catastrophiques, et à part son grand frère qu'elle a eu dans sa classe six ans plus tôt, personne n'a fait exprès d'avoir de mauvaises notes. Alors elel convoque les parents. Pourquoi ? Ana oublie tout ce qu'on lui dit. Absolument tout, et quand ele parle, ses réflexions sont soudainement coupées jusqu'à ce que la petite demande ce qu'elle disait. La même journée, Ana va chez un médecin, qui conseille à ses parents de lui faire passer une radio pour voir ce qui cloche à son cerveau. Un rendez-vous est obtenu une semaine après, et c'est là qu'on remarque une anomalie dans la partie qui concerne la mémoire de la petite fille. On espère que ça s'arrangera avec le temps. Et puis il n'y a aucun traitement pour ce genre de problèmes. Ana va donc continuer de mener une vie "normale". Elle va juste apporter plus de difficultés à sa famille qu'une enfant sans problèmes. Le père s'en foutra totalement, bien trop occupé par son travail de militaire, sa mère la prendra pour la réincarnation du démon et son grand frère s'occupera beaucoup plus d'elle. Enfin... Plus qu'un grand frère normal ne s'occupe de sa petite soeur normale. Mais lui, il veut pas laisser Ana toute seule, et c'est depuis cette période-là que Ana l'appellera "Bambi mon héroooos".

Dans sa classe, elle a pleins de copains et de copines, qui trouvent son problème de mémoire rigolo. Alors elle n'en souffrira pas trop pendant un certain temps. En fait, elle n'en souffrira jamais, parce qu'elle oubliera beaucoup de choses dans sa vie. Et puis parfois, Bambi vient la défendre quand on est méchant avec elle ou qu'on l'approche trop. Mais il a raison, et puis c'est son grand frère, alors elle dira juste une chose pendant qu'il engueulera les autres : "ouais ben Bambi, c'est le seul garçon que j'aime". Mais malgré tout, peu de personnes l'embêtent, et elle est déjà bien protégée par ses petits copains de la primaire. même les plus grands l'aiment bien, et Ana se voit donc déjà sur les traces de son frère. Ben oui, lui aussi tous les grands l'aimaient bien. Alors évidemment, elle est contente ^_^ En plus son frère est trop gentil avec elle, et quand elle lui réclame une chanson parce qu'il chante trop bien, Bambi la lui chante. Parce que c'est le meilleur grand frère du monde entier ! Par contre, leurs parents sont toujours là pour surveiller leur fille, voir si elle ne fait pas de bêtises, et essayer de lui faire revenir la mémoire par tous les moyens possibles. Enfin surtout la mère en fait, pas le père. La mère, elle prend Ana pour un démon, donc elle a mis pleins de croix dans la chambre de sa fille pour exorciser le mal. Heureusement que pour elle, y a aussi l'école où elle peut bien s'amuser, et Bambi.

A un autre rendez-vous chez le docteur, autre rendez-vous car mademoiselle Ana devait se présenter chaque mois chez lui avec un de ses proches parents, il affirma que si la jeune fille faisait quelque chose qu'elle aimait beaucoup et qui lui demanderait l'usage de sa mémoire, cette activité pourrait la stimuler et devenir un excellent exercice de mémoire pour elle et qu'il ne pourrait en ressortir qu'une situationplus bénéfique pour elle et sa famille. Aussitôt, on lui proposa plusieurs activités, et Ana, âgée de 8 ans, ne savait évidemment pas quoi choisir. On l'inscrivit à la lutte, à la demande du père, mais petite et fragile comme elle était, elle ne tint même pas une séance. En revenant, elle avait même pleuré pour aller dans la chambre de Bambi parce qu'elle avait mal au poignet, et après un bisou magique la douleur avait soi-disant disparue =_= Ana tenta donc plusieurs activités sportives avant de se tourner vers la musique. L'accordéon, l'harmonica, la guitare, la trompette... Ca n'allait pas. Et enfin, elle tomba sur son activité : le piano. On se rendit même compte qu'elle avait un don pour l'instrument. Au bout de quatre ans, elle arrivait même à jouer plusieurs morceaux de piano du groupe "Yes" (si vous connaissez pas vous êtes des incultes è_é!). Malgré tout, si elle arrivait à se souvenir des morceaux quelques mois en les répétant régulièrement sur le piano qu'avaient achetés exprès ses parents pour elle, au bout d'un moment, elle ne s'en rappelait plus. Sauf pour un. Peut-être un petit espoir pour Ana...

A douze ans, au grand étonnement de tous, la petite Hatano entre en première année de collège sans avoir jamais redoublé. Elle n'est pourtant franchement pas une lumière en cours, enfin passons... L'année se passe plutôt bien, enfin pour le peu de souvenirs qu'elle en a : "C'était trop trop torp génial ^__^". En réalité elle se fera embêter par les plus grands qu'elle. Le fait d'être vraiment mignonne ne charme plus vraiment les collégiens. Alors quand elle s'en rappelle, elle le dit à Bambi, Bambi qui va la défendre. Seulement, quand Ana aura treize ans et Bambi dix-neuf, celui-ci sera foutu dehors par leurs parents. Kazuya a donc quitté la maison, et ce jour-là, Ana a beaucoup pleuré. Ben oui, c'était son grand frère quand même, et elle l'aimait beaucoup beaucoup beaucoup. Mais elle ne lui en a pas voulu. Et puis Yokohama, c'est pas trop loin, donc il est souvent venu lui rendre visite à elle. Pas à leurs parents, parce que leurs parents, d'après Bambi, c'est des moches trop nazes. Ana aime quand même ses parents de toute façon, mais dès fois elle pense pareil que Bambi^^

Peu à peu, la mémoire d'Ana se dégrade, et cette fois-ci, Kazuya n'est plus autant là pour protéger Ana des attaques de sa mère pour l'exorciser. D'après elle, le Démon va bientôt sortir. Et pour Aa qui sait que sa mère est une grande croyante, voir sa mère qui la considère comme le mal, c'est triste, ça lui fait de la peine. Et quand elle se rend compte que son père se moque totalement d'elle et de ses problèmes, c'est encore pire. Elle commence à comprendre que Kazuya était aussi gentil avec elle pour qu'elle se sente bien. Bambi, il est gentil. Alors de plus en plus, Ana sort, et de plus en plus, Ana se fait abuser des gens. On trouve ça marrant qu'elle fasse ce qu'on lui demande et qu'elle aie oublié ce qu'elle a fait quelques secondes plus tard. Mais dans cette histoire, la jeune fille se sent bien avec ses "amis" puisqu'elle ne se rappelle évidemment pas ce qu'ils lui font dès fois. Elle est même persuadée d'être vierge, mais ça, ça n'est pas raiment sûr =_= Par contre, même si elle n'est plus souvent à la maison, elle ne manquera jamais les visites de son Ham-Ham ^o^ A lui, elle ne lui cache rien, et comme pour elle, sa vie est superbe, il n'a pas de soucis à se faire.

C'est à sa secondes année de lycée que beaucoup de choses vont changer. D'abord, elle redouble parce qu'elle ne suit même plus les cours, délirant complètement en demandant à tout le monde où ils sont à peine après être entrée dans la salle. En bref, elle commence à perdre les pédales. Le dernier rendez-vous chez le médecin se fera la première partie en la présence d'Ana. La seconde avec ses deux parents. C'est la première fois qu'elle voit son père se déplacer pour elle. Le soir, le dîner est plutôt froid, et même si Ana essaie de rire avec ses parents, rien ne marche. Sa mère prend alors sa main pour la regarder avec douceur et frayeur en même temps. Et ces mots-là, bien que parfois, Ana les oublie, ils reviennent vite à la surface quand elle voit un rapport avec...

"Ana... Ma Chérie... Le docteur a dit que... Un jour ou l'autre, apparemment dans peu de temps, tu oublieras tout. Tu n'auras plus souvenir de rien. Apparemment, il n'y a pas d'autres solutions, et trop peu de personnes sont comme toi pour qu'on fasse de réelles recherches... Ton père et moi avons décidé de t'envoyer vivre dans un hôpital. On viendra te voir souvent, et t'inquiètes pas pour ton frère, à sa prochaine visite, on le mettra au courant..."

A ce moment-là, Ana n'a pas compris. C'est seulement quand, quelques jours plus tard, elle a vu les papiers de l'hôpital sur le bureau de son père, qu'elle s'est mise à pleurer. Elle avait presque oublié le dîner où sa mère avait déclaré ça. Alors elle a vite pris le téléphone pour s'inscrire à un lycée à Yokohama en deuxième année pour aller avec Kazuya, parce que lui, il l'abandonnera pas. La nuit juste avant la rentrée, elle prépare un grand sac avec pleins de ses affaires, plus un uniforme du lycée où elle va aller. Shirokin High School. Cette même nuit, elle va prendre le train pour aller à Yokohama, et une fois là-bas... Elle prendra le chemin de son lycée, et ensuite elle ira voir Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hatano
Elève de 2A
Ana Hatano


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Ana Hatano Empty
MessageSujet: Re: Ana Hatano   Ana Hatano Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:34

Caractère: Ana, s't'une fille d'abord complètement allumée, voir vraiment bien déjantée. Elle n'a pas vraiment gagné en maturité avec ses problèmes de mémoires. Elle oublie tout, et on pourrait croire que parfois elle le fait exprès, mais non. Elle fait d'ailleurs parfois de très sérieuses crises de panique parce qu'elle ne sait plus où elle se trouve et qui sont les personnes avec elle. Mais en réalité, elle est vraiment une personne extrêmement gentille, ce qui fait qu'on peut facilement profiter d'elle. Elle est naïve et niaise aussi. Ellene se doute de rien, et ce qu'on lui fait de mal, elle l'oublie. Pour elle, le monde est magnifique. Elle aime aussi beaucoup faire des farces, des petites blagues. C'est une petite coquine ^_^
Elle n'a jamais eu de vrais amis, mais quand elle s'attache à quelqu'un, c'est vraiment pour la vie. Mais on l'apprécie facilement, c'est juste qu'elle n'apas souvent de bonnes fréquentations. Pour elle, son frère c'est le meilleur du monde, et elle ignore évidemment ce qu'il fait lorsqu'il n'est pas avec elle.
En fait, Ana elle ne connaît personne, mais elle aime tout le monde O__o Oui, elle est très peace and love en fait, et on ne la verra jamais insulter ou frapper quelqu'un. Elle ne sait pas se défendre de toute façon, et en la voyant, on voit bien clairement qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche, et encore moins lui dire d'aller voler ailleurs.
Evidemment, il y a des choses qu'elle oublie de façon temporaire. Dès qu'il y a un rapport avec la chose en question, celle-ci refait surface, et c'est grâce à ça que pour le moment, Ana n'oublie pas absolument tout. Mais un jour ou l'autre, ça arrivera de toute façon. Elle le sait d'ailleurs, et c'est sans doute à cause de ça qu'elle pourra passer à l'état de super contente, jusqu'à passer devant un hôpital et se mettre à pleurer pour une raison inexpliquée. Enfin, même si nous on la connaît évidemment. Et pour ne pas faire du mal à ses proches, par exemple son grand frère, elle ne leur dira rien pour éviter qu'ils ne s'inquiètent plus qu'ils ne le font déjà pour elle.

Physique: Ana, quand on la croise dans la rue, direct on fait un : Kawaaaiiiiii. C'est inévitable, tout le monde l'a fait et tout le monde le fera sans doute pour un bon moment encore. Et puis le fait qu'on la croise pratiquement tout le temps avec une sucette dans la bouche n'est pas là pour arranger les choses. Elle a toujours le sourire. Toujours. Elle donnerait à un suicidare la joie de vivre en fait rien qu'en la croisant.
Petite et très fine, elle a une apparence très fragile, qui ne fait que refléter sa personnalité. Non, elle n'est vraiment pas grosse, mais ça ne veut pas dire qu'elle soit maigre non plus. Elle a de petites formes, sans pour autant être une planche à pain. En fait, ça fait plutôt encore une fois un effet mignon. Oui parce qu'Ana est à fond dans la kawaii attitude, étant restée franchement gamine.
Son visage est assez rond. Elle a un visage de petite fille en fait. Un sourire qui s'ouvre sur de jolies dents bien blanches en a fait tombé plus d'un ^o^ Ses yeux ont un éclat de malice, et alors qu'ils sont noirs, on pourrait croire qu'ils sont très clairs car ils ont toujours cette petite lueur qui brille dedans. Elle a aussi un nez plutôt fin, assez petit mais bien fait. Ses cheveux, eux, sont colorés en blond, et souvent coiffés en deux couettes. Ils sont plutôt longs, puisqu'ils tombent plus bas que la mi-dos. Elle a par contre des mains pleines de doigts, beuh >_< Bon, en fait, elle a des doigts plutôt longs et fins étant donné qu'elle fait du piano depuis ses huit ans.
Au niveau du look, elle s'habillera le plus souvent avec une petite jupe, un tee shirt avec écrit "plus belle la vie" ou alors un petit pull en laine en hiver. Au niveau des chaussures, elle a un peu de tout, sauf les bottes à talons aiguilles en cuir noir.

Relations:

Amis -> /

Famille -> Kazuya Hatano, son grand frère. Dans sa famille, si elle devait choisir, elle serait avec son grand frère. Et d'ailleurs, elle l'a choisi ^^ Pour elle, tout le monde devrait ressembler à Bambi. C'est un peu son héros, mais elle le considère vraiment comme son grand frère hein. Elle aimerait bien d'ailleurs qu'il se trouve une Loïs Lane >_< Ben ouais, elle veut une grande soeur aussi Ananas, surtout si elle est aussi géniale que lui.

Ses parents qui vivent à Tokyo. Elle les aime mais elle se sent exclue par eux. Ils veulent la placer dans un hôpital jusqu'à la fin de sa vie T_T

Ennemis -> Elle ne s'en souvient pas, elle fait tout pour oublier ce genre de choses^^

Signe(s) particulier(s): Perd la mémoire. Elel sait aussi imiter la tête du chat Potté de Shrek 2 en prenant son bonnet à pompon à la place du chapeau Oo

Autres(s): /

Perso sur l'avatar:Koda Kumi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Ana Hatano Empty
MessageSujet: Re: Ana Hatano   Ana Hatano Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:51

I love you Bienvenue soeurette I love you

Je te n'aimeeeeeee, et même si t'es une soeur débile qui va sans doute faire louper ma carrière, je t'aime quand même è___é.

Fiche très bonne de par son côté débile, I valide you upon my sweet candy window my little sister ^______^.

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ana Hatano Empty
MessageSujet: Re: Ana Hatano   Ana Hatano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Hatano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuya Hatano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser