Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazuya Hatano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Kazuya Hatano Empty
MessageSujet: Kazuya Hatano   Kazuya Hatano Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:29

Nom: Hatano

Prénom: Hamtaro >___<, devenu Kazuya par la force de sa perfection ^____^

Surnoms: Bambi, le bambino, Kazu, Ham ham (uniquement pour Ana, le premier qui ose l'appeler Hamtaro, Ham Ham ou autres choses du genre ne le fera pas deux fois è___é)

Sexe: Un mâleuuuuuh

Age: 23 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Matière: Education civique

Histoire:

"Je sais ce que t'es en train de te dire...."

La voix provenait d'un homme incroyablement sexy, incroyablement intelligent... oui parce qu'on pouvait le voir qu'il était intelligent... rien qu'en le regardant, on savait déjà qu'il était plus fort que Moise ! Non je n'ai pas été payé pour parler de lui de cette manière... je suis juste une narratrice pas très intelligente.
Bref, il est beau et on se moque du reste. Enfin, sauf de cette voix si parfaite, si masculine... et de tout ce qui fait ce jeune homme qui fixe là un... mome de 3 ans. Pourquoi ? Parce que l'enfant le fixe à la base, depuis même plusieurs minutes. Alors l'homme s'est dit que l'enfant se disait:

"... que je suis parfait."

Et a t'il vraiment tort mes frères ? Et bien moi je dis NON. Regardez le quelques secondes... voyez ce corps parfait.... Maintenant, imaginez le tout nu... ah ah, je vous l'avais bien dis ^o^.
Ahem... bref, je suis payée pour raconter une histoire, donc essayons de revenir un peu dans le sujet. Nous nous trouvons actuellement dans une boulangerie de style romain construite en l'an 1305 par un groupe d'unijambistes. Mais est-ce que tout ceci a vraiment de l'interet ? Et bien non... c'était juste histoire d'étaler un peu ma culture.

Voilà, maintenant que c'est fait, repartons, une fois de plus oui.... La situation est simple, le sujet nommé:

"Kazuya Hatano."

Merci chéri.... Donc Kazuya Hatano est venu pour acheter une baguette dans le but de manger du pain, parce que Kazuya Hatano est intelligent, je l'ai déjà dis faut suivre, oui il est intelligent et il sait que le pain ça sert à manger. Et alors qu'il commence à faire la queue, il remarque ce mome ridiculement impoli qui le fixe. Mais comme Bambi est intelligent, nous éviterons la question du surnom pour une question d'augmentation du charme mystérieux, et très indulgent, il peut comprendre la situation vite, le petit est en train de:

"Tu m'admires ?"

Epouse moi ! Ahem, donc comme Bambi vient de le dire, ce petit est tombé de pamoison, oui je trouve que ça sonne bien pamoison, il faut bien inover pour rester dans le partie. Bref... je disais quoi moi déjà ? On s'en fout.... Ce qui compte, c'est que l'incroyable Bambi va faire un geste magnifique généreux. C'est pourquoi, je vais laisser la parole à l'homme de ma vie pour quelqu'un temps, oubliant au passage de vous décrire que le petit a la bouche grande ouverte pendant que sa maman fait une course, laissant son fils à l'abandon... mais c'est quand même une chance pour lui.... Oh maman, reviens en arrière et abandonne moi aux bras du bambino ! Ahem... Bambi s'il te plait ?

"C'est normal... moi aussi je m'admire tu sais. Dans le fond, si on a inventé les miroirs, c'est un peu pour moi... vu que dans le monde, je n'ai rien de plus merveilleux à contempler que moi. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas triste, même si être une perfection est une épreuve... j'assume ce rôle que m'a donné la nature. Je sais... tu te dis que je ne suis pas humain... et pourtant.... Laisse moi te le prouver en te racontant mon histoire.

Il était une fois moi... Kazuya Hatano. J'ignore mon véritable prénom, mais je sais que Kazuya est une sorte de nom de scène. Peut être que mes parents m'appelaient Jesus... mais comme je les comprends ! Mais au lieu de nous attarder sur ma perfection plus qu'évidente, passons directement au fait. Ma mère était un peu comme la vierge Marie, trop moche pour coucher pour de vrai. Et d'ailleurs, c'était tant mieux pour elle qui aimait la religion comme moi j'aime les bikinis. Tu comprendras quand tu seras plus grand. Non, ne me demande pas son prénom, je préfère l'appeler Marie... parce que j'ignore son vrai prénom >__<.

Bref, passons à la suite... mon père... pour te donner une image vive de lui... tu pourrais le comparer à... à... putain, t'as pas quelque chose de moche dans la tête ? Aaaahh, je n'avais pas vu l'exemple vivant près de nous.... Donc, mon père c'était un peu comme la boulangère, trop moche pour vendre quelque chose."

Mouahahahahaha, Bambi mon aimé, tu es diabolique ! A voir la tête de cette... cette... morue, elle devait esperer ton corps en guise de paiement pour sa baguette ! Mais tu es rusé, tu as remarqué le regard de prédatrice qu'elle osait te porter.... D'accord, le gosse ne comprend pas le langage des grands, mais tu le cultives, tu es bon....

"Ok... il était pas vendeur... mais militaire. Mais plus tard tu sauras que dans la vie, tout le monde doit vendre un peu sa gueule... bah quand tu vois la marchandise de mon vieux, tu comprends qu'il y a du périmé. Bref, on va l'appeler Ryan... pour le soldat Ryan bien sûr ^o^. Donc mon Ryan et Marie, c'était un peu les deux moches du coin... et comme qui se ressemblent s'assemblent, c'était le coup de foudre. Faut dire que mon père devait surement se faire jeter par les putes aussi.... Et donc, un jour, il a rencontré ma mère qui vendait des trucs religieux, je m'en souviens parce que ma mère parle toujours d'une intervention du ciel... putain, elle est conne, t'as pas besoin de Dieu pour savoir que les moches vont ensemble x___x. Attends, je t'explique, toi t'es moyen moche, alors tu trouveras une moyenne moche, tu piges ? T'en fais pas, t'as le temps, t'es jeune....

Donc, ils ont du se faire leurs petits rendez vous de coincés du cul avant que mon père ne la demande en mariage parce que Marie ne voulait pas forniquer avant, alors que mon père il devait en avoir marre de s'éclater en solo sur les calendriers si tu vois ce que je veux dire . T'as pas l'air très vif.... T'es attardé ? C'est pas grave... t'as la gueule de l'emploi, donc tu choques pas trop mon gars. Mais si tu veux bien, on va arreter de parler de toi maintenant... c'est moi le parfait dans l'histoire.

Je disais... que mes parents se sont mariés... et là où je dis que ma mère c'est une Marie, c'est parce qu'elle a forniqué que deux fois dans sa vie, juste pour avoir des gosses quoi... le pêcher de chaire, c'est la honte pour elle. Donc, je suis arrivé le premier et ils m'ont donné un prénom... que j'ai changé quelques années plus tard, le truc c'est que j'arrive plus à me souvenir pourquoi... peut être que Jesus comme prénom, je trouvais ça trop prétentieux, alors que je suis tout sauf prétentieux.

Quand je suis né, ma mère voulait déjà que je devienne un genre de prêtre, et mon père un genre de soldat. Mais attends, j'étais déjà pas con, quand tu vois leurs gueules, tu te dis qu'il y a une erreur. A ton avis, pourquoi j'arretais pas de chialer quand j'étais bébé ? C'est le genre de trucs qui t'angoisse direct. Surtout quand Marie te dis d'une voix bizarre "bah qu'est-ce qu'il a le bébé à sa maman ?"... direct je devais penser desesperé * OUIIIIIIIIIIIN, c'est ma mère, NAOOOOOOOON*. Direct, les questions horribles, est-ce que je lui ressemblerais plus tard ? Est-ce que j'aurais une gueule de merde moi aussi ? Oui, j'ai pas su tout de suite que j'étais différent à mon avis, d'un autre côté, je m'en souviens plus... la période couches m'a pas marqué.

Donc, on va directement passer à la suite, j'ai commencé l'école en primaire seulement... ouais ma débile de mère m'a gardé avec elle pendant la maternelle pour me lire la bible à longueur de journées, pendant que mon père me faisait des costumes de militaires à ma taille... quel bouffon.
Alors... la primaire, dès la première année, j'ai compris. Quand j'ai vu toutes ces gamines me pincer la joue, ou me donner leurs cookies sans même que je les tape, je me suis dis... ya un truc. La délivrance pour moi, je n'étais pas moche ! J'avais même un don pour séduire.... Et avec un peu de chance, ma soeur ne serait pas une morue.

Bah ouais crétin, j'avais une soeur, t'as pas écouté, mes parents ont forniqué deux fois. Alors au début de la primaire, Ana est arrivée à son tour... ouais ça sonne mieux que, elle est sortie du vagin de ma mère. Quoi ? Tu crois aux choux et aux roses toi ? Tu te demanderas à ta mère... j'ai pas le temps de t'expliquer moi.
Avec deux Hatano de plus, il y avait peut être une chance de ne pas être catologuer dans les moches, surtout que ma soeur bébé n'avait pas l'air trop mal si je me souviens bien. Et non, je n'ai pas fais la petite crise de jalousie... quand tes parents sont des blaireaux, t'es plutôt content de te dire qu'ils vont s'occuper de quelqu'un d'autre.

Alors pendant qu'ils étaient dans la couches attitude, j'ai profité de ma primaire dignement. Non, je n'ai pas échangé des cartes pokemon petit con. J'ai travaillé mon futur moi.... Direct, quand je passais devant le collège, j'ai repéré le camp de wesh wesh, les mecs qui se la jouent et qu'on respect. J'avais que 8 ans, mais j'ai su que plus tard ces mecs là me respecteraient, c'était mon destin. Et pour l'aider à se réaliser, j'étais bien décidé un mauvais garçon. Ok, à la base, j'en avais marre des conneries de mes vieux, alors ça m'a aidé dans mon choix d'avenir.

J'ai commencé à répondre aux professeurs, à sécher les cours, à taper ceux qui me piquaient mon gouter ou qui avait l'air de vouloir le faire... et... à voler. Fais pas cette gueule là, c'était pour une bonne action merde. Ma débile de mère ne voulait rien acheter à Ana sous prétexte qu'il n'y avait que la religion dans la vie. J'étais déjà passé par là, et si moi j'avais résisté, c'est parce que j'étais un mec. Ana avait déjà l'air plus sensible, et ouais... quand on est un Dieu on a aussi le droit de dire des trucs gentils. Mais bref, on s'en fout de ça. Ce que tu dois retenir, c'est qu'en primaire j'ai commencé mes petites conneries. Ok, ça fait moins grand délinquant le mec qui vole des barbies et des bisounours, mais bon c'est la classe quand même. Surtout quand tes parents s'en rendent comptent... le plus beau jour de ma vie mouahahahahahaha.

En fait, la maitresse les avait déjà convoqué quelques fois, et là, la police me ramène à la maison... ces gueules... trop fort ! Non, je ne suis pas un pas doué, j'avais fais exprès de me faire prendre pour leur foutre les nerfs mouahahahahah. Et puis, ça tu le gardes pour toi gamin, parce que j'ai une reput' à tenir, mais c'était aussi pour qu'ils lachent un peu ma soeur avec leur connerie de religion. Faut pas croire, jsuis pas un enculé complet, si j'ai une soeur, c'est bien pour m'en occuper un peu. Alors quand j'ai vu les grands sourires qu'elle me faisait, j'ai un peu craqué, je me suis plus controlé dans les vols et autres conneries. Et j'ai voulu faire plus en devenant le fils raté, mes parents me saoulaient, mais Ana avait un peu la paix.

J'avais qu'un seul ami... enfin, c'était pas mon ami... après... mais en primaire, je pouvais pas voir sa gueule. C'était plus fort que moi, je pouvais pas le blairer. Déjà, ça pouvait pas être mon pote, parce que je preferais trainer avec les mecs du college ou des vrais wesh de quartier tu vois le genre ? Tu comprendras plus tard si tu veux te faire respecter gamin. Donc, le petit con... enfin Takumi Kogeru... ahem... les filles l'aimaient bien aussi, même avec un niveau de mocheté comme le sien. Alors j'ai pas capté, et j'ai décidé de pas aimer sa gueule... question d'immaturité oblige. Après, c'est vrai que je le cherchais un peu, mais il avait le choix de naitre un peu moins moche aussi. De toute manière, dans ce passage là, on s'en fout de lui, on en reparlera plus tard quand il sera devenu moins con.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Kazuya Hatano Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Hatano   Kazuya Hatano Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:30

Donc, tu sais, je me suis dis, que les vols, c'était pas le tout... surtout avec des parents qui te collent au cul. Alors fallait que je trouve autre chose, histoire de pas tomber dans le cliché. Et une fois de plus, le destin... enfin ma perfection, le destin n'a rien à y voir... je suis Bambi c'est tout.... Donc, une fois de plus, grace à moi même, j'ai trouvé le plan parfait en rentrant de l'école. J'en avais un peu marre des gars du collège, à fond sur leur puberté, ils passaient leur temps dans le rayon biactol et petites culottes.... Alors je me la jouais un peu plus solo jusqu'à tomber sur cette bande de jeunes qui avait depuis longtemps laissé tomber le lycée. Ils passaient leurs journées, à trainer, à faire des conneries, et à faire des battles de rap. Alors le gosse qui vient les voir en faisant "acceptez moi dans votre bande ou jvous pète la gueule", ça a du leur plaire.... Enfin, c'est ce que j'ai pu en déduire quand j'ai vu qu'ils m'acceptaient dans leur petite bande.

Peu après, je me suis rendu compte que ça me plaisait vraiment ces conneries, j’avais une sorte de talents pour débiter des conneries à la seconde. Ouais, c’est le genre de trucs où l’imagination ne part jamais avec moi, tu vas me dire… je suis sensé être doué pour tout en tant que perfection…. Mais je pense que le rap, c’était un peu fait pour moi, j’aime me la jouer, jouer le chieur, casser, l’attitude ne me pose pas de problèmes. Après, je n’avais pas l’intention de le faire devant Ana, du moins pas avant qu’elle soit assez grande… mais pour lui faire plaisir, je chantais un autre style de chanson, juste pour elle.
Bref, petit à petit, les efforts commençaient à payer, pour un petit jeune, je gagnais pas mal de thunes aux battles, et on commençait à parler de moi comme une étoile montante. Ce qu’ils ignoraient encore, c’est que j’allais leur faire mal aux culs plus tard ! Hey ouais, c’est ça quand on a du style gamin, on est destiné aux sommets.

En fait, tout se passait bien, jusqu'à ce que j'arrive au collège. Tu vois, on avait déjà capté qu'Ana avait quelques problèmes niveau éveil, mais on pensait que c'était normal à son âge. Alors quand sa maitresse en primaire a demandé qu'on l'emmène voir un medecin pour un problème au cerveau... ça m'a fait bizarre. Et encore plus quand le toubib a dit qu'elle souffrait de troubles de la mémoire. En gros, ma soeur, c'est pas une dingue attention... enfin, un peu... mais le problème, c'est qu'elle oublie toujours tout x___x. Perso, même si ça me fait chier, dès le début, j'ai su que ce n'était pas de sa faute, que tout ce que j'avais à faire c'était rester son frère, en sachant que j'aurais plus de boulot que les autres frères. Même si ce principe m'a fait devenir space comme frère... ouais, je suis un peu frère poule avec elle, mais en théorie c'est normal. De toute façon, je peux pas avoir de défauts, je suis parfait ^o^.

Le problème dans cette histoire, c'était pas à mon niveau, mais plutôt à celui de mes parents. Surtout ma mère en fait, mon père s'en foutait completement, il passait son temps au travail. Mais alors ma mère, elle pensait, et elle pense toujours, qu'Ana c'est un peu l'incarnation de Satan. Ouais, elle est completement tarée... quelle conne non mais jte jure. Plusieurs fois, quand je rentrais de collège, je la voyais jeter de l'eau bénite sur Ana. Elle avait carrément peter un cable cette morue. Ok, même si maintenant elle me lachait, j'étais un cas desespéré selon elle de toute façon, elle arretait pas de faire des plans bidons pour trouver un moyen d'exorciser le démon. Alors, comme je me trouvais assez grand pour ouvrir ma gueule, j'ai pris les choses en mains. Ok, je parle mal à ma mère, mais c'est la vie, ok je lui dis tout le temps que c'est elle Satan avec la gueule qu'elle se tape, mais merde... fallait pas saouler ma soeur aussi, on est des beaux nous, faut nous respecter.

Alors entre Ana, ma petite bande, et le collège, j'avais un peu l'emploi du temps d'un homme d'affaires. D'un côté, je ramenais des trucs pour Ana, de l'autre je surveillais ma mère, et dans tout ça fallait que je trouve le moyen de renflouer les caisses pour m'acheter... du shit... tu sauras plus tard. Bah ouais, à l'entrée au collège, je me suis dis qu'il était temps que je m'y mette, alors je me suis trouvé un petit coin pour fumer pendant les pauses, le coin parfait, vraiment idéal, un peu ma base... et l'autre moche de primaire, Takumi Kogeru, je l'ai croisé là bas pendant une pause de midi. Ok, sur le coup, je lui ai dis "qu'est-ce que tu fous là enculé ?", mais après je lui ai fais un présent, je lui ai accordé le droit de profiter de ma présence et de mon coin. Un exemple de bonté... ouais, je suis trop gentil, mais c'est la vie. En plus, on est devenu amis, du coup jle trouvais moins moche, même si je restais le plus beau.

Donc, j'ai commencé à trainer avec lui... ok, à la base, c'était parce qu'il avait toujours du shit sur lui... mais profiter des gens, c'est bien des fois. Mais bon, à force de me forcer à le supporter avec force... yeah, note cette phrase petit, bah j'ai commencé à assumer... ou à bien l'aimer si tu veux la version disney. Non, mais faut dire qu'on delirait bien à l'école. Au début, on arrivait chacun de notre côté en retard, completement défoncés, et puis quand on a commencé à se parler, on arrivait ensemble... ok, on se trompait parfois de classe, et on jouait les bouffons. Mais serieux, faire chier les profs, c'était vraiment une sorte de hobbie pour nous. Avant, je me galerais tout seul à faire mes conneries à l'école, maintenant c'était à deux. Et puis, l'époque de la puberté, les filles et tout, nous on avait pas de problème niveau calendrier comme mon père.

Et voilà, au milieu de tout ça, je continuais la musique, que ce soit les petites chansons pour ma sœur, ou le rap dans les rues. Je faisais jamais rien d’autre dans les rues de toute manière, je l’ai dis, il faut que je protège Ana et le rap c’est moins classe pour une fille. Alors je lui faisais plaisir en chantant des chansons plus écoutables dont elle était la seule auditrice. C'est bien que tu le saches pour la suite. Histoire que tu puisses ressentir un peu d'émotion, raaaaaah, je savais pas que je pouvais être aussi cool en sentimental... je devrais peut être jouer les romantiques.
Enfin, arretons les conneries. Tout ça pour dire, qu'entre les concours pour se taper le plus de meufs possibles avec Takumi, les battles, Ana, les petages de vitrines, je commençais à devenir une sorte de héros... chieur, mais héros quand même.

En fait, de ma vie de perfection, il y a trop de choses à dire pour les dire en détails. J'ai grandis comme quelqu'un de... comme Kazuya Hatano, et voilà. Bien sûr, au lycée, c'était la même chose, toujours les conneries avec Takumi, le reste avec la petite bande et... et... peter la gueule à tous les mecs qui approchaient Ana. Non mais c'est vrai, c'est quoi leurs problèmes aux mecs ? Ils ont pas compris que c'était MA soeur ? C'est que des pervers x___x, moi je sais comment pense un mec, alors Ana a plutôt interet à devenir lesbienne... ou alors à se défigurer... c'est une solution aussi. Aaaaah, j'aurais bien aimé qu'elle reste en primaire toute sa vie... mais ça grandit si vite les gosses de nos jours.

Bon, va pas croire, c'est pas parce qu'elle est grande et belle que je peux plus la voir. Attends avec ses petits sourires, l'attachement qu'elle me montre... enfin elle me kiffe quoi, je peux pas la jouer... "nan désolée petite soeur, t'es grande, alors va te faire foutre". Je suis peut être un creuvard, mais avec les autres seulement. De toute manière, ils pouvaient être moins moches et moins cons dans la vie aussi, c'est pas obligatoirement ma faute si je les cherche, tu penses pas ptit con ? Non ta gueule, tu crois que j'en ai quelque chose à battre de l'avis d'un mome aussi moche ? Un jour, t'apprendras que la politesse oblige à demander, mais pas à écouter la réponse. Pour l'instant, tu retiens juste ceci: Kazuya Hatano est une perfection, improvisant tel un Dieu de flammes... raaaaah trop bien, Kazuya... la flamme de Yokohama. Yeaaah, faut que mes élèves m'appelent comme ça !

Bref, faut pas croire, avec Takumi on est pas un couple de pd, j’ai rien contre les pd attention, mais je préfère les meufs. Non, tout ça pour dire, que j’avais plein d’autres amis, même si je passais plus de temps avec l’autre bouffon. Genre, depuis la primaire, je parle à l’autre, tu sais genre John Travolta dans Grease, un mec qui danse et qui se déhanche. Bah j’en connais, enfin surtout un qui connaissait des gens que je connaissais et je l’ai donc connu par la suite. Ouais, j’ai eu pitié de lui parce qu’il était moins beau que moi et qu’il était fan de ma personne.... Alors je lui ai dis : « écoute Johnny, tu peux trainer avec moi, mais tu seras mon larbin. ». Mais non teubé, il s’appelle pas Johnny mais Hiroki Shisato… c’est un gros bouffon, mais est pas méchant… nous dirons de lui qu’il est bien gentil, c’est un brave mouahahahaha.

Enfin bref, lui c’était un danseur qui habitait à Yokohama, il venait de temps en temps à Tokyo pour me draguer, mais comme jsuis pas homo… ahalalala, un amour déçu c’est toujours douloureux. Enfin, j’y peux rien si j’aime pas les hommes, je peux pas toujours me montrer généreux. Et puis, de mon côté, j’allais le voir de temps en temps pour vider son frigo, lui taxer des trucs, m’incruster chez lui… ouais, le plus vieux a tous ces droits sur le plus jeune. Donc c’était un pote utile, même s’il me fout la honte quand il se déhanche, ouais c’est des conneries son statut de roi… ça reste un connard qui se déhanche. Le faire bien ou mal, c’est la même chose x___x. Enfin, entre toi et moi, on s’en balance un peu de lui, parce que dans l’histoire, je squatte pas encore chez lui. Genre comment je te casse le suspens !

Ensuite, après le lycée je veux dire, j'ai... bah rien foutu.... Au lieu d'aller en cours, je faisais des battles, je trainais avec les autres, je trainais même avec des bosokus, et avec Takumi évidemment. En fait, je pense que je me voyais vraiment passer ma vie à jouer le gamin, après tout, ça me plaisait bien de faire ce qu'il me plaisait. Mais c'est le genre de trucs qui peut jamais durer, je sais pas pourquoi d'ailleurs. D'abord, Takumi s'est barré à Yokohama, puis... ma mère m'a viré de la maison, alors je me suis dis que si je devais trouver un appart', autant le faire ailleurs. Pas trop loin, evidemment, mes vieux revaient s'ils esperaient que je laisse Ana. Non, Yokohama... c'est pas trop loin quand on y pense, et puis... c'est la ville du shit gratuit pour moi mouahahahaha. D'accord, quand j'ai vu Ana se mettre à pleurer, j'ai peut être hésité, mais 30 minutes en train, c'est pas si loin.

Alors je me suis installé, et j'ai recommencé ma petite vie, avec une nouvelle bande, de nouvelles journées de glande, avec ou sans Takumi. Je revenais souvent à Tokyo pour voir Ana, mes parents j'avais déjà assez vu leurs gueules merci bien. Surtout celle de mon père qui me lançait toujours des regards stressés parce que j'avais grillé qu'il couchait avec sa secrétaire. D'ailleurs, cette débile, je lui avais pourtant dis que coucher avec mon père pour réussir... c'était pas une réussite justement, que dormir dans la rue c'était le meilleur plan des deux. Mais bon, mon père pensant que j'allais le balancer, mais sérieux, j'en avais rien à foutre de leur petite vie. Et puis, si je l'avais fais, ça aurait été divorce et encore plus le bordel pour Ana.

Enfin… quand je dis… je me suis installé… je me suis installé chez John. Bah ouais, l’autre enculé de Takumi a pas décroché son téléphone, alors j’ai squatté ailleurs. Attention, si plus tard tu te tapes l’incruste, surtout ne demande pas la permission. Regarde, avec Grease, je suis entré sans demander, j’ai posé mes valises, ouvert le frigo, puis je lui ai demandé d’aller faire les courses. Et ouais, c’est ça d’avoir la classe ^____^. Enfin, j’ai du squatter une bonne année, parce que le vrai chieur sait comment faire pour rester à vie. D’ailleurs, je me suis cassé de mon plein grès à près. Nan serieux, c’était chiant pour moi, que des John Travolta à longueur de journées, on luttait pour les meufs… enfin surtout moi qui suit hétéro, et il achetait que des produits bio à la con. Alors, ya un moyen, j’en ait eu marre du culot d’Hirokette, le mec… il habite chez lui, il oublie de faire les courses, de faire mon lit, et en plus il sonne même pas quand il rentre. I say STOP ! Là c’était mon passage bilingue, ouais… mon intelligence est incommensurable… un peu comme les seins de la meuf en double page dans Playboy.

Bref, je me prends un appart, je vais faire les courses chez Takumi et Jojo pour faire des économies. En plus Takumi, il a une marque de PQ super douce, alors j’en profite, elle coûte trop chère sinon. Puis bon, faut pas croire, je dévalise son frigo, mais des fois je le console aussi… et puis je lui pique du shit… c’est important è__é. Non mais attends, tu vas comprendre blaireau. Ce crétin, il a trouvé le moyen de se retrouver avec une vieille morue enceinte de lui qui a un père dirlo et ce petit con de dernier le nomme sous dirlo…. Enfin, jfais mon malin….

Et voilà, entre les conneries du loveur et les visites à ma sœur, je continuais mon petit chemin de rappeur. Tu sais looser, maintenant, j’ai une réputation dans le milieu, une belle et grande. On me respecte, jsuis pas le bambino pour rien. J’ai même animé des battles de danse pour Kiki, je suis demandé maintenant… enfin, je sais pas si à la rentrée jpourrais faire autant de trucs tout en glandant >___<. De toute manière, on s’en tape, au pire jme trouve un autre prof pour être mon larbin et hop hop.
Donc je disais, que depuis mon arrivée à Tokyo, j’anime quelques trucs. Je me souviens d’une battle… surement parce qu’elle s’est finit en baston. Mais aussi parce que j’ai vu Atchoum vite fait… ouais, une meuf avec un nom incompréhensible dont me parlait Hyolee.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Kazuya Hatano Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Hatano   Kazuya Hatano Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:30

Et puis, il y a un mois, j'ai joué au con. Un mec bidon commence à me dire que je n'étais pas capable de garder un travail un an, au début ça m'a fait rire, étant donné que je n'ai jamais réellement taffé de toute ma vie. Et puis, le mec a commencé à me saouler à répondre que justement, je n'en serais pas capable. Tu vois ptit con, sur le coup, je me suis dis que je devais prouver quelque chose en tant qu'homme, surtout quand j'ai vu les regards de mes potes qui pensaient la même chose. Rien n'est impossible pour Kazuya Hatano... alors j'ai pris quelque chose de fort, quelque chose que je ne m'imaginais jamais faire, et j'ai dis cette chose horrible "Ok... alors pendant un an, je serais professeur". POURQUOI ? Est-ce que je suis si con que ça ? Non mais sans rire... moi ? Professeur ? MAIS JE DETESTE LES PROFS !

Non sérieux, jme fous de la gueule de Takumi, mais j’ai fais mon petit malin, et maintenant je vais devoir me lever pendant un an. J’espère au moins que j’aurais des petites collègues mignonnes x___x. Bah ouais, Tak-Tak m’a embauché… j’avoue, sans lieu, j’aurais même pas pu me faire virer. C’est bien connu que pour se faire virer, il faut d’abord se faire embaucher. Donc voilà gamin, jtai raconté mon histoire. Compte pas trop m’avoir en prof plus tard, si je tiens l’année, je me fais virer après pour toucher des indemnités, faut pas rêver…. De toute manière, je risque de les toucher vite les indemnités si tu vois ce que je veux…. »

« Jun ? Tu n’es pas en train d’embeter le monsieur ? »

C’est à cet instant précis, que le loup souffla sur la maison du petit cochon… et merde, jme plante encore d’histoire. Aaaah, Bambi, tu me troubles tellement, et ce malgré l’arrivée d’une présence feminine menaçante pour notre couple, enfin la mère de l’enfant comme nous l’aurons compris. Alors que celle-ci adresse un sourire qui va de son fils à cet homme si existant, nous constatons sans trop de reflexion le sens de cette expression qui pourrait se résumer ainsi : « Ouais t’as vu mon fils est mignon ? Allez viens on quequette. ». Mais Kazuya Hatano n’appartient à ces hommes faciles qui se laissent charmer par un beau sourire et une silhouette agréable :

« Salut beauté »

Mouais x____x
Mais quel sourire de méduse… voilà, encore une fois, les meilleurs sont pour les personnages actifs… quel taffe de merde. Rien à battre, démerdez vous, moi jme casse.

[Pour des raisons personelles, nous nous voyons dans l’obligation de dévoiler les pensées obscures du personnage . Veuillez recevoir nos excuses amis lecteurs]

*Ok… elle est bonne. Mais son fils est chiant et moche…. Donc…*

« Laisse tomber, ta part de mocheté est plus importante que ton côté bonnité. Allez Tcho ! »

[Sortie]

« Maman, comment on fornique ? »


Caractère: Bambi c'est un peu... comme Dieu... enfin selon son avis x____x. Car la première chose qui fait Bambi, c'est sa confiance. Il ne doute pas de sa force et il aime le dire à longueur de journée, bien qu'au fond, il soit conscient d'avoir des défauts comme tout le monde. Mais intelligent comme il est, il suit sa phisophie: se conduire comme quelqu'un de parfait, c'est être parfait... et surtout être chieur. Parce que s'il y a une chose qui compte pour Kazuya Hatano, c'est bien saouler les autres. Du matin... ok, de l'après midi où il se lève jusqu'au matin où il se couche, il aime provoquer chaque personne croisée. Et être chieur sans se la jouer un minimum, pour lui c'est impossible.

En tant que rappeur qui se respecte, Kazuya a un grand sens de la répartie et n'hésite pas à s'en servir. Tout comme il n'hésite pas à frapper si on le cherche... enfin, dans la plupart des cas, c'est lui qui cherche, mais il se donne quand même le rôle du gentil.
Il aime vivre de la manière qu'il le souhaite, deteste les contraintes qu'apporte un travail et aimerait toujours être un gosse rebelle dans 40 ans. Il a toujours esquivé jusqu'à aujourd'hui le quotidien des autres qui travaillent et dorment jusqu'à mourir. Mais il espère rejoindre sa petite vie bien tranquille à la fin que son pari, question de fierté. Car Kazuya aime glander et se vante de le faire. Il s'arrange toujours pour échapper aux contraintes, par des moyens honnetes ou non.

C'est un débrouillard qui trouve des solutions pour se rendre la vie plus facile, vider le frigo des autres, accrocher son caddie à une voiture... un débrouillard sans gêne qui n'a pas peur de se tapper l'incruste. Assez malin, même s'il se donne l'apparence d'un bouffon, il est indépendant depuis mal d'années maintenant. Culotté, agaçant, insuportable, comique, et tout ce qu'on veut, on le voit viré au bout d'une journée voir moins.
Loin d'être timide, quand il pense quelque chose, il aime le dire à voir haute, surtout si c'est blessant. Ce n'est pas qu'il est méchant... c'est qu'il trouve ça drole x___x. Et rien n'est plus drôle que de se la jouer con. Aussi, il est capable de draguer une femme qu'il deteste juste pour jouer son chieur.

Peu responsable, à part quand il s'agit de s'occuper de sa soeur, il n'est pas très règles et compagnie. Aussi, il prefere s'amuser que se reposer pour un entretien d'embauche, il prefere boire à son travail que dénoncer quelqu'un qui a pris une pause en trop... quoique, s'il peut faire les deux, surtout s'il n'aime pas le fauteur.... Il n'est pas du genre vunérable, on peut tenter de le faire chier, il se sentira toujours le plus fort, parce que c'est Bambi l'invincible. Et même si c'est un sans gêne, chiant, pas très bien élevé qui est capable de se deguiser en superman, il a aussi quelques valeurs qui font qu'il ne laissera jamais tomber un ami dans le besoin... ou presque jamais ^o^.


Physique: Huhu.... Bambi s'appelle lui même Mister Playboy, il le sait, et il le dit, il n'appartient pas au peuple des morues. Enfin, se mettre à décrire son physique, ce serait assez inutile, un peu comme parler de la reproduction des cacatoès du Groenland. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il est beau et qu'il veut un jour postuler à l'élection de Miss Amérique. Il mesure 1m78 et prétend n'avoir que du muscle et du talent. Ce n'est pas Monsieur muscles, ce n'est pas Gringaletcator, il est juste entre les deux, même si on l'appelle le petit merdeux. Pour ce qui est du visage, on n'y voit pas le petit ange, peut être parce qu'il se trimballe souvent avec son sourire de petit merdeux, bien que son regard brillant montrer l'intelligence du singe. Précisons au passage qu'il est de couleur noire et qu'à cause de ce trait que possède la plupart des japonais, il se compare à Angel le mysterieux de Buffy. Ses cheveux sont de la même couleur, assez long pour le côté rebelle, et il aime les coiffer au fil de ses envies (c'est une phrase pour du gel ça non ? Eclaire moi Funny). Il a les oreilles percées et rêve un jour d'être le premier homme à se faire percer tous les doigts de pieds. Pour ce qui est du style vestimentaire, il reste assez jeune, en même temps il n'a que 23 ans. Il a tendance à privelegier les jeans et les sweat à capuche pour faire wesh wesh on Seatle, du moment qu'il a la classe. Mais sinon, il peut très bien arriver avec des lunettes roses énormes et une combinaise en cuir pour le délire.

Amis ->

¤ Un débile du nom de Takumi Kogeru, mais il adore son frigo rempli, son shit, et lui piquer d'autres trucs utiles à sa survie. Il le connait depuis la primaire et comme le dit si bien "Aujourd'hui, je pense vraiment que j'arrive à supporte ce type sans gêne qui squatte chez moi constament. Pour accepter les autres, on doit faire des efforts, et grace à la volonté de Dieu je suis capable d'indulgence.
¤ John Travolta alias Shisato Hiroki, le roi du déhanché, parce que pour lui "On ne doit pas avoir honte pour les autres"


Famille ->

¤ Ana, sa petite soeur et peut être la seule personne qu'il ne taxe pas. Bien qu'elle n'habite plus dans la même ville que lui, il lui rend régulierement visite car c'est en fait la seule personne de sa famille qu'il supporte. Et il la supporte même plus que ça puisque c'est un vrai frère poule avec elle.

Ennemis ->

¤ Surement tous les gens qu'il fait chier, mais Bambi... il kiffe sa race avoir des ennemis parce que c'est cool.

Signes particuliers: Porter le surnom de Bambi et le prénom d'Hamtaro, c'est déjà assez particulier.

Autres: A prévu de boire du lait pendant les cours Wink

Perso sur l'avatar: Shun Oguri ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Kazuya Hatano Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Hatano   Kazuya Hatano Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:15

Ben je vais pas te dire bienvenue parce que voilà... ô_ô
Enfin si je te le dis : Bienvenue Bambino Cool
Breffeuh, sinon je feki sa race ta chefi xD Ca le fait là...? ô_ô
Oui bon ben évidemment fiche validée xD
La narratrice est comique too d'ailleurs O_o
Oui donc tu seras professeur principal de la 3A (quelleuh surprise O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuya Hatano Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Hatano   Kazuya Hatano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuya Hatano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana Hatano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser