Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appartement de Mlle Utada.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Appartement de Mlle Utada. Empty
MessageSujet: Appartement de Mlle Utada.   Appartement de Mlle Utada. Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:10

~premier post~

Di diouuuuu. Mais pourquoi l'homme avait inventé les bagages ? Si ce n'est dans l'inutile but de faire souffrir leur propriétaire ? Non parce que sincèrement, plutôt que de s'embêter a créer la valise, l'homme aurait mieux fais de passer du temps sur la téletransportation. Oui, l'art de la téletransportation, soit dit autrement, l'art de ne pas se faire chié dans des trains, des voitures avec 50 bagages a traîner. Vivement l'an 3000. Bref, Yuko, nouvelle prof dans ce lycée, allait dans quelques instants découvrir son appartement. Mais n'allons pas trop vite, pour le moment, elle arrive seulement dans la ville de Yokohama et cherche le métro qu'elle est sensé trouver dans les 5 minutes avenir si elle ne veut pas le louper. Or dans Yokohama, il y a des metros de partout, deux solutions se présentait donc a Yuko, la première étant de se pendre et la deuxième de trouver son métro plutôt que de rester planté devant l'affiche du parfum DIOR pour homme. Yuko aime les affiches DIOR, car sur chacune d'entre elle il y a un homme, quasi nu... Mais la, même si cet homme est beau et fortement attirant, Yuko ferait mieux d'arrêter de le regarder, de façon vulgaire en plus, langue pendante, et de se dépêcher de trouver ce fiche métro qui l'emmènera a son fichu appart.

Or, Yuko n'est pas dans un jour lucky aujourd'hui. Elle va donc devoir affronter la terrible réalité des chauffeurs de métros sans pitié è_é. Oui, car après avoir couru tout en traînant des 3 bagages dans tout Yokohama, Yuko réussit a trouver le métro. youpi me direz vous. Ben non, pas youpi, parce qu'elle trouva le métro au moment ou celui ci s'en alla. Mais heureusement, Yuko a la solution ô_ô! Oui, Yuko va retourner contempler la belle pancarte DIOR en attendant le prochain métro. Qui normalement devrait arriver dans 10 minutes. En sachant qu'elle a mis 3 minutes pour allé du panneau a sa ligne de métro tout a l'heure, cela fait 6 minutes pour l'allée retour et donc 4 minutes de bavages intensif au final. Le tour est donc jouable. Surtout que Yuko ben s't'une aventurière quoi. Elle a peur de rien, elle ne recule pas devant le danger, ouaih, Yuko c'est superman sans pénis quoi.

Elle inspira donc profondément, empoigna bien ses valises et d'un coup, tel Bip Bip, elle démarra sa course pour arriver, 3 minutes plus tard, devant son panneau. En fait tout le monde la regardait de travers, parce que c'était mal vu les femmes perverses en ville apparemment. Mais de toute façon Yuko elle était trop absorbée par la photo pour s'en rendre compte. Finalement s'est une homme qui vint lui tapoter sur l'épaule pour lui dire qu'elle choquait les autres personne de par son comportement et qu'il fallait donc qu'elle s'en aille d'ici. Yuko l'aurait bien frappé, ce mec, en plus il était moche, mais voila, il était habillé tout en bleu, avait un képi, et des armes dans le pantalon (nan je parle de vraies armes è_é). Donc même si on a déjà dit que Yuko elle reculait devant rien ben lui il était quand même un peu deux fois plus grand qu'elle et ça ne la tentait donc pas trop de lui chercher des poux.

Elle fit donc demi tour, même pas en se sentant un brin ridicule, et retourna d'un pas pressé jusqu'a l'arrêt de ce métro qui, qui plus est, était déjà la. Pour la première fois de sa vit, Yuko bénit la police. Elle entra finalement dans le train, dévisagea toute les personnes qui y étaient déjà et se place finalement a côté du jeune homme le plus beau. Sauf que le probleme c'était que ces valises formait une cloison entre lui et elles. Finalement Yuko en était sure, les bagages s'étaient des envoyés de Satan è_é! Y'avait pas de doutes la dessus, pas d'autres solutions possible. Mais bon, comme Yuko ben elle a pas peur de Satan elle plaça ses sacs de l'autres côté et fit un grand sourire au garçon qui ne la regardait même pas. Merde alors, pourquoi il ne tournait pas la tête vers elle ? C'est vrai quoi, s't'un canon Yuko, y'a pas de raison. Elle lui donna finalement une tape sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'elle était la. Sa technique marcha, le garçon se retourna et la snoba dans un:


-Faîtes attention madame s'il vous plait

Madame è_é ? C'était même pas madame d'abord Yuko, c'était mademoiselle, point barre. Non mais oh, pour qui y se prenait d'abord lui hein, a faire son beau comme ça. Prétentieux a deux sous, peuh. Yuko replaça finalement ses bagages entres leurs deux corps en prenant bien soin de mettre un coup de sac dans la tête de son voisin. Elle entendit d'ailleurs le soupir exaspéré de celui et ne pu s'empêcher de lâcher un

"Bien fait è_é"

Ouaih, Yuko dans le fond c'était une grande enfant. Même si, certes, les enfants ne passe pas des heures a baver devant une pancarte DIOR ><. Mais bon, Yuko elle était géniale, belle, prof, et c'était tout ce qui comptait. Ah nan, y'a un autre truc qui comptait, ouaih, le métro venait de s'arrêter devant le quartier qui allait donc être le sien. C'était pas tr-es beau, pas très gay, pas très propre. Mais bon, Yuko aurait du s'en douter, a toujours vouloir prendre le moins cher -_-'. En plus sa sentait pas très bon. C'était pas tellement ce a quoi elle s'attendait mais elle sortit quand même du métro, toujours avec ses sacs, en lançant un grand au revoir s'adressant a tout le monde. Enfin, nan, pas au mec la, a cet espèce de riche prétentieux et égocentrique. M'enfin tout de même relativement jeune et beau -_-.

Elle fit ensuite quelques pas dans cette rue qui allait dorénavant être la sienne avant de trouver son appartement. En fait la façade de ce dernier était plus belle que toutes celles des autres de la rue. Ce qui la rassura un peu, avec un peu plus de chance qu'elle n'en avait eu pour le moment, il en serait de même pour l'intérieur. Pour le savoir, il suffisait d'ouvrir la porte. Ce que Yuko s’apprêta a faire quand elle se rappelle qu'elle avait rangé la clé dans l'un des ses sacs. or ses sacs étaient tous les même. Mais il faut croire que Satan était peut être gentils car elle trouva la clé dans le premiers de ses envoyés qu'elle fouilla. Tant mieux, avec un peu de chances, cette clé serait la bonne. Quoi qu'en fait elle ne pouvait qu'être la bonne puisque Yuko n'avait pas d'autres clé.

La porte se laissa finalement ouvrir pour laisser place a un intérieur plutôt joli. A la hauteur de ses attentes en tout cas, c'était assez coquet, mignon, sans trop faire maison de poupée, parfait. Bon maintenant il s'agissait tout de même de se grouiller et d'aller trouver le lycée dans lequel elle allait travailler. En fait ça n'était pas le travail qui l'attirait mais plutôt d'avoir des collègues mal attirants. Même si la plupart du temps les profs n'étaient que des ramassis de vieux pas drôle et barbant, voir même barbus T_T. Fin bon l'espoir fait vivre et Yuko aime vivre alors Youpi quoi ô_ô! Elle fit une petite visite des lieux, déposa toutes ces affaires dans la pièce qui apparemment serait sa chambre et sortit déjà de son appart; direction Shirokin Hugh School.


[salle des profs]
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Mlle Utada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utada Yuko [prof de philo]
» Appartement d'Izumi
» Appartement d'Iken
» Appartement de Kamenashi Ryu
» Appartement Takaheto & Ogasawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: Yokohama :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser