Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kinhira Hanawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinhira Hanawa
Elève de 3A
Kinhira Hanawa


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Kinhira Hanawa Empty
MessageSujet: Kinhira Hanawa   Kinhira Hanawa Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:18

[ J'ai modifié quelques phrases, étoffé quelques passages, mais en gros l'histoire reste la même Wink ]

Nom : Hanawa

Prénom : Kinhira

Surnom(s) : Kin

Sexe : Masculin

Age : 18 ans

Orientation sexuelle : Homosexuelle

Classe : 3ième année

Club : Aucun

Histoire :

« Tu n’as pas le droit… Réfléchis encore, je t’en prie, je… Non, attends ! Ne t'en va pas ! Attends ! Reviens s’il te plait ! REVIENS !! »

… Lorsqu’un joli visage dorée hante nos pensées jours et nuits pendant des mois entiers, est-ce que l’on est toujours qualifié de normal ?
… Lorsqu’un joli regard se détourne de nous pour regarder d’autres ombres se faufiler parmi la foule, et que cela nous rend triste, est-ce que c’est normal ?
… Lorsque l’on est captivé par tant de grâce et de beauté, à tel point que l’on ne pense plus à rien d'autre, est-ce que c’est normal ?
… Lorsque cette personne est un autre garçon, est-ce que c’est toujours normal ?

Dis, est-ce que je suis normal ?

……………………………………………………………………………

« Tu te souviens de notre première rencontre ? »
« Je t’ai demandé où était la sortie parce que j’étais perdu… »
« Tu venais d’arriver au lycée, tu ne connaissais même pas le numéro de ta classe. »
« Tes copains se sont moqués de moi… »
« Et moi je les ai engueulés ! »
« C’est vrai… Après tu m’as accompagné jusqu’à dehors. »
« Je croyais que tu étais une fille à ce moment là. »
« En connaissant la vérité, tu m'aurais quand même aidé ? »
« ... »
« Désolé d’être un garçon… »

« Tu sais bien que je m’en fiche. »


……………………………………………………………………………

« Tu te souviens… »

Takeo et Yuka sortaient de cours, et comme tous les vendredis soirs, l’ambiance était plutôt à la fête. Leurs mains liées se balançaient doucement tandis qu’ils se racontaient leur journée respective en marchant parmi les allées ombragées de la petite ruelle dans laquelle ils s’étaient engagés. Cela faisait maintenant presque un an qu’ils sortaient ensemble, et même si les contacts plus osés se faisaient rares, ils se sentaient bien l’un avec l’autre. Ils avaient à peu près les mêmes goûts, les mêmes délires… Sans ses deux mains serrées l’une dans l’autre, leur couple pouvait d’ailleurs plus facilement rappeler un frère et une sœur, ou deux amis d’enfance que des amoureux.
Les étudiants mirent peu de temps à arriver devant la maison de Yuka. Takeo avait pris pour habitude de raccompagner sa petite amie, puisque de toute façon, le détour à faire pour revenir chez lui après n’était vraiment pas important. Alors qu’ils allaient se quitter, Yuka se retourna soudainement vers le jeune homme pour dire :

« Takeo ! Tu veux pas entrer boire quelque chose ? Depuis qu’on sort ensemble tu n’es jamais venu. »

L’intéressé esquissa un doux sourire avant de rejoindre la jeune fille pour pénétrer dans sa jolie maison. Aussitôt la porte refermée derrière eux, une voix s’éleva et les escaliers se mirent à grincer légèrement tandis que quelqu’un les descendait pour rejoindre l’entrée :

« Yuka, tu as encore touché à ma veste grise ? »

Takeo tourna les yeux vers le propriétaire de cette voix cristalline, mais se figea net. Cette personne, il l’avait déjà vue, mais… Yuka ne lui avait pas dit que… Peut-être qu'il se trompait, mais ce visage lui disait vraiment quelque chose, mais oui... ils s'étaient parlés aujourd'hui...
Les paroles de la jeune fille le sortirent de ses pensées floues :

« Takeo, je te présente mon frère, Kinhira… »

Puis elle ajouta en tirant la langue :

« Monsieur est trop radin pour me prêter ses affaires ! »
« Ton… frère ? »

Interloqué, Takeo ne pouvait détacher son regard du visage si délicat qui venait d’apparaître devant lui. Des traits si fins, totalement efféminés… Un petit nez, une peau claire, des yeux de chat, des lèvres en forme de coeur… Peu de choses dans le physique de ce jeune homme laissaient à penser qu’il s’agissait bien là d’un garçon, et non d’une fille. C’est le regard de cet être androgyne se tournant vers lui qui lui fit prendre conscience qu’il le fixait ouvertement, et il baissa alors les yeux tandis qu’il entendait à nouveau la jolie voix cristalline s’élever :

« Nous nous sommes déjà vus… Il m’a aidé à me repérer dans les couloirs. »

Yuka tapota l’épaule de son petit ami, l’air satisfaite, et lança :

« Eh bien, je suis fière de toi… Mais t’aurais pu le laisser se paumer quand même ! »

La jeune fille sourit devant la mine faussement vexée de son petit frère, puis se tourna à nouveau vers Takeo qui paraissait totalement interloqué.
Son frère ?
Et dire qu'il l'avait raccompagné jusqu'à la sortie juste pour rendre jaloux ses copains qui l'avaient mis au défis. Réagissant à la main fraîche de Yuka sur sa joue, il sourit un peu puis la suivit dans la cuisine, jetant un dernier regard à son frère qui regagnait le salon.


« Ca s’est passé le week-end suivant… tu te rappelles ? »

Takeo venait de plus en plus régulièrement chez Yuka… Cela ne faisait pas vraiment évoluer leurs contacts, mais ils passaient ainsi plus de temps ensemble, à parler et à rire. La maison de la jeune fille était vaste et un large balcon au premier étage offrait une vue imprenable sur la ville.
Takeo était toujours aussi intrigué par l’androgyne personne qui partageait le quotidien de sa petite amie, et même s’il essayait de se persuader du contraire, son désir si vif à toujours vouloir passer du temps auprès d’elle était en fait un leurre. Il se répétait sans arrêt que Kinhira n’était pas le premier garçon efféminé qu’il voyait, mais malgré ça, dès qu’il franchissait le seuil de la maison, son regard se mettait aussitôt à chercher cette présence si angélique qui le perturbait tant. Il commençait à se sentir mal vis-à-vis de Yuka qui gardait cet éternel sourire rayonnant sur les lèvres, elle qui semblait si heureuse… et lui qui se posait tellement de questions.
De son côté, Kinhira semblait complètement extérieur à tout cela. Takeo avait même l’impression de ne jamais avoir croisé son regard une seule fois alors qu’il tournait sans cesse les yeux vers son visage si délicat. Le jeune homme semblait toujours ailleurs, occupé ou simplement absent.
Et Takeo en était d’autant plus frustré.
Ce garçon androgyne qui le fascinait tant ne semblait même pas remarquer que sa sœur avait un petit ami et qu’il passait depuis quelques jours la plupart de son temps sous le même toit que lui.

Le week-end qui suivit sa première venue chez Yuka, Takeo fut invité à la fête que sa petite amie organisait en l'honneur de ses 22 ans.
Une soirée qu'il n'oublierait jamais allait se dérouler et changer d’une manière effrayante son quotidien.

C’était 17 heures. Takeo avait proposé à Yuka de venir en avance pour l’aider à finir certains préparatifs, et la jeune fille avait accepté avec joie.
Ainsi planté devant la porte, il venait de sonner, et comme d’habitude, attendait de voir le visage rayonnant de sa petite amie apparaître dans l’entrebâillement de la porte. Le panneau de bois s’ouvrit effectivement après quelques minutes, et souriant directement, il commença à s’avancer vers l’entrée d’un pas assuré. Il se figea cependant brusquement en voyant que ce n’était pas la figure souriante de Yuka qui était apparue devant lui. Il recula d’un pas ou deux en se sentant frôler cette fine silhouette androgyne puis répondit au léger sourire que le garçon lui adressait.

Aussitôt entré, il entendit cette voix cristalline s'élever derrière lui, et se retourna donc pour faire face au jeune homme qui parlait.

« Des amies à Yuka sont venues l’aider à tout préparer finalement et elle m’a dit que tu n’étais pas obligé de rester si tu avais autre chose à faire. Que tu pouvais revenir plus tard. »

Takeo avait l'impression que c'était la première fois que Kinhira lui parlait aussi longtemps sans détacher son regard du sien, et fut étonné par la profondeur et l'éclat de ses yeux sombres rivés sur lui. Alors qu’il acquiesçait brièvement d’un signe de tête et s’apprêtait à contre cœur à partir en se dirigeant vers la sortie, il entendit le jeune homme ajouter quelque chose :

« Sinon, elle a dit que tu pouvais attendre ici qu’elles aient terminé. »

Takeo tourna lentement les yeux vers Kinhira qui venait de prendre dans un tiroir du salon une partition de musique qu’il commençait à froisser avec ses doigts, le regard toujours levé vers lui. Le jeune homme reposa sa veste sur un portemanteau, puis, faisant quelques pas vers l'autre, il demanda :

« Tu joues de quel instrument ? »

Devant le large sourire que son vis-à-vis afficha, Takeo se sentit bercer par la grâce et la délicatesse que cet être d’apparence si pure semblait dégager à chaque instant.
Le moment qu’ils passèrent ensuite autour de ce piano resta gravé dans leur esprit longtemps après ce jour.
Ce jour si particulier pour eux deux…

« Le temps s’était arrêté… »

La soirée avait bien débuté, il était maintenant 22 heures, et la fête battait son plein. Quelques groupes s’étaient formés et les invités discutaient avec enthousiasme, certains dansant, d’autres rassemblés autour du buffet. La table basse devant le sofa était entièrement recouverte de paquets cadeaux, et Yuka, qui semblait particulièrement heureuse ce soir là, parlait gaiement avec ses amies, adressant de temps en temps des gestes de la main à son petit ami, comme pour se faire pardonner de n’être que si peu disponible pour lui.
Takeo était entouré de son groupe de copains, près des canapés. Il les entendait parler de tout et de rien, mais ne faisait attention à aucune de leurs paroles... Il n’avait en tête que la mélodie claire et mélancolique que Kinhira avait joué il y avait tout juste quelques heures…Lorsque les invités avaient commencé à arriver, Yuka avait mis de la musique, et son petit frère s’était retiré dans sa chambre.

Lorsque l’heure d’ouvrir les cadeaux arriva, les nombreuses personnes présentes se regroupèrent autour des canapés, et Yuka commença à déballer un paquet au hasard, les joues rougies par l’émotion d’être ainsi au centre des attentions. En levant les yeux un instant, Takeo aperçut Kinhira qui venait de réapparaître dans le séjour et n’arriva plus ensuite à détourner le regard de cette silhouette androgyne qui restait légèrement en retrait par rapport aux autres invités, une épaule appuyée contre un mur. Il jeta cependant un bref coup d’œil à Yuka en sentant ses lèvres sur sa joue tandis qu'elle le remerciait pour son cadeau puis sourit brièvement avant de rediriger vivement le regard en direction de Kinhira… mais un simple vide avait pris la place que le jeune homme occupait deux secondes plus tôt.

Sans réfléchir, il baragouina une rapide excuse à sa petite amie, et grimpa les escaliers en marchant rapidement. Il n’était jamais monté jusque là, et son regard curieux observa rapidement le couloir dans lequel il venait d’arriver. Il fut cependant un peu plus attiré par une large ouverture sur le côté et remarqua bien vite qu’elle donnait sur un balcon. S’en approchant à pas discrets, Takeo reconnut immédiatement Kinhira, appuyé contre la rambarde de droite, ses yeux sombres dirigés vers la ville lumineuse s’étalant en face de lui.
Takeo fit quelques pas vers lui, hésitant, se demandant soudain pourquoi il venait de grimper ses marches pour venir ici… Après une légère inspiration, il se lança et demanda :

« Tu n’aimes pas ce genre de soirées ? »

D’un bref mouvement d’épaules, le jeune homme sembla sursauter et Takeo le vit tourner les yeux vers lui en souriant légèrement, se détachant par la même occasion de la rambarde.

« Il y a trop de bruit et trop de monde. »

Takeo s’avança un peu plus, jusqu'à se retrouver à côté de lui, le regard dirigé vers l’infini devant eux. Il soupira un peu, mais entendit l’autre ajouter :

« Ma sœur aime bien ce genre de soirées, alors je la laisse faire… Ca la rend heureuse. D’ailleurs, je voulais te remercier pour ça aussi. »
« Me remercier ? »

Kinhira se tourna complètement vers Takeo et poursuivit :

« Depuis que tu es avec elle, elle s’est remise à sourire. Après l’accident de nos parents, je pensais ne plus jamais revoir une telle expression sur son visage et… c’est grâce à toi. »

Le jeune homme sentit un noeud se former au niveau de son estomac en entendant de telles paroles et détourna aussitôt les yeux, gêné. Il se sentait mal vis-à-vis de la jeune fille depuis un certain temps… Pourquoi lorsqu’il venait ici il pensait à la perspective de voir Kinhira avant d’être heureux de passer un moment avec Yuka ?
Il fallait qu’il parle, il ne pouvait plus rester avec cet embarras…
Pourquoi était-il tant fasciné par la douceur que Kinhira dégageait ? Pourquoi était-il toujours heureux en entendant le son de sa voix et en sentant son regard se poser sur lui ?

Dans un souffle, il se retourna vers l’être angélique à côté de lui, mais fut surpris de le voir si proche. Il s’était avancé ? Ou alors c’était lui ? Il aurait voulu les ralentir, mais les battements de son cœur commencèrent à battre à une vitesse folle dans sa poitrine tandis que ses yeux observaient le visage délicat qui était maintenant tout proche du sien… Bien trop proche. Mais il n’avait pas envie de bouger… Pourquoi ?
Il sentit lentement une main tremblante glisser sur sa joue et frissonna à ce contact si doux sur sa peau... en sentant ce si beau regard se perdre dans le sien, en sentant le souffle de l’androgyne le caresser, en sentant leurs vêtements se toucher… presque. Sans s’en rendre compte, ses lèvres s’approchèrent en même temps que celles du jeune homme pour s’unir en un baiser d’une douceur inexplicable. Il n'avait jamais ressenti une telle chose auparavant... c'était vraiment... magique. La main du jeune homme toujours sur sa joue, l’un contre l’autre enlacés…
Quelques courtes secondes s’écoulèrent avant que Kinhira ne se recule en premier, vivement, comme s’il prenait conscience de ce qu’il était en train de faire. Levant un regard fuyant vers Takeo tandis qu'il passait une main sur sa bouche comme pour annuler leur échange interdit, il commença à s’éloigner :

« Je… excuse-moi... »

Sans réfléchir une nouvelle fois, Takeo tendit sa main vers le bras du jeune homme qui sembla en fait s’arrêter de lui même, se retournant lentement. Doucement, Takeo se rapprocha de Kinhira qui recula jusqu’à sentir l’appui du mur derrière lui, et, comme attirées l’une à l’autre, leurs bouches se rencontrèrent pour un nouveau baiser plein de tendresse…

……………………………………………………………………………

« Kin, pourquoi tu trembles ? »
« J’ai froid… »
« Tu as peur ? »
« Je sais pas… »
« Ne t’en fais pas. »
« Tu ne me laisses pas tout seul ? »
« Jamais…»
« Takeo ? »
« Oui ? »

« Dis, est-ce que je suis normal ? »


……………………………………………………………………………
Revenir en haut Aller en bas
Kinhira Hanawa
Elève de 3A
Kinhira Hanawa


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Kinhira Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Kinhira Hanawa   Kinhira Hanawa Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:18

Un sentiment naît rapidement parfois...
Est-ce que c'est cela qu'on appelle le coup de foudre ?
Leur relation resta secrète pendant plusieurs semaines.
Yuka ne semblait rien remarquer mais ils se sentaient tous les deux mal à l’aise en sa présence.
Ils savaient bien qu’il faudrait le lui annoncer, un jour ou l’autre.
Malheureusement, elle le découvrit d’elle-même, les surprenant dans les bras l’un de l’autre un après-midi.
Sur ce même balcon où ils avaient observé le soleil se coucher ensemble.
Sa réaction ne fut pas violente, mais elle pleura beaucoup.
C’était peut-être pire.
Takeo n’osait plus retourner dans cette maison remplie de souvenirs, et il commença à ne presque plus voir Kinhira.
Au lycée, ils ne pouvaient pas rester ensemble.
Mais il ne pouvait pas l’oublier.
Son absence se faisait douloureusement sentir.
L’oublier…
Ils continuèrent alors à se fréquenter, secrètement, en dehors de l’école, et de chez eux.

Mais rien ne dure jamais.

Leur relation fut dévoilée au grand jour par des affiches sur tous les murs du lycée.
C’était Yuka.
La jalousie peut détruire la plus gentille des personnes des fois.
Les moqueries et les attaques verbales se multiplièrent.
Les deux garçons ne retournèrent plus à l’école après ça, vivant pour eux et le sentiment si fort qu’ils partageaient.

« Je me souviens bien de ces mots… »

Mais même comme ça ils ne semblaient pas destinés à vivre heureux tous les deux.
Kinhira se fit agresser, un soir en rentrant chez lui. Des garçons de son lycée le suivirent après la fin des cours et le coincèrent dans une ruelle sombre.

« Alors ma jolie, c’est comment avec un garçon ? »

Impuissant, Kinhira se laissa frapper. Les voyous n’allèrent pas plus loin, surpris par deux adultes qui passaient par là. Ils avaient retrouvés le jeune homme totalement recroquevillé sur lui-même, les vêtements déchirés et du sang tâchant sa jolie peau claire en de nombreux points.

**

« Kin ! »
« Takeo… »
« Ton épaule, ça va ?! »
« J’ai mal… »
« Je suis désolé, pardon ! »
« Ne t’excuse pas… »
« Désolé de ne pas avoir été là… »
« Takeo, serre moi dans tes bras… »


**

Les blessures de Kinhira restèrent mineures, mais son corps déjà fragile autrefois, le devint encore bien davantage.
Takeo culpabilisa, il s'en voulait atrocement de ne pas avoir été là pour protéger la personne à laquelle il tenait tant.
Il se montra un peu distant avec Kinhira, se forçant à éviter ses visites et ne répondant plus à ses appels.
S'il s'était fait agressé, c'était entièrement de sa faute.
Pourquoi est-ce que tout est aussi compliqué ?
Pourquoi la seule étincelle qui anime nos âmes doit s'éteindre à cause des autres ?
De l'intolérance ?
De la Haine ?
Pourquoi Kinhira...
Pourquoi je te fais souffrir ?

« Je me souviens bien de ces mots… »

¤……………………………………………………………………………¤

« Dis Takeo… pourquoi tu pleures ? »

Kinhira...

Pourquoi est-ce que je suis tombé amoureux de toi ?
Pourquoi est-ce que je n'ai pas pu m'empêcher d'être attiré par ta beauté irréelle ?
Pourquoi les choses doivent se terminer comme ça... alors qu'elles ont à peine commencé ?
Tu étais un rêve...
Je n'oublierai jamais les moments passés à tes côtés...
Je n'oublierai jamais la couleur de tes yeux...
Le goût de tes lèvres...
Je ne veux plus t'apporter douleur et chagrin...
Je sais que le monde évoluera, mais toujours, j'espère garder de toi cette image angélique...
Peut-être que dans une autre vie, notre amour ne sera pas vu comme une maladie...
Peut-être que l'on pourra être heureux sans se cacher...
Sans se faire punir d'être simplement ce que l'on est...
Tu as fait de ma vie quelque chose de magique...
Mais je ne veux plus te voir en souffrir...
Souffrir… à cause d’eux… à cause de moi…
Je ne veux pas te perdre…
Sois heureux, c'est tout ce que je te demande...
Essaie de trouver une voie qui te fera de nouveau sourire…
Comme avant…
Comme ce soir là, sur notre balcon…
Ne pleure pas, souris… souris comme tu l’as toujours si bien fait…
Sois heureux…
Et ne te perds plus, je ne serai pas là pour te guider cette fois...

Adieu mon ange, je t'aime...


¤……………………………………………………………………………¤

« Je me souviens bien de ces mots… »

-----------------

Des coups à sa porte. Le bruit de son ouverture, un faible courant d’air, et un claquement.
Kinhira se détourne de la fenêtre à travers laquelle il observait le soleil se coucher. Une enveloppe, sur son bureau. Le son sec des talons de Yuka qui s’éloignent dans le couloir. Lui en voudra t-elle toute sa vie ?
Doucement, le jeune homme se relève, va vers son bureau. Une lettre. Les battements de son cœur s'emballent, ses yeux se plissent. C’est Lui. Fébrilement, il ouvre l’enveloppe. Pourquoi ne lui répond-il plus depuis quelques jours ? Pourquoi esquive t-il toujours des occasions de le voir ?
Il s’assoit sur son lit, massant faiblement son épaule blessée qui lui fait encore mal. Mais ce n’est certainement pas la douleur de cette blessure qui le fait souffrir le plus…
Retirant le papier blanc de l’enveloppe, Kinhira le déplie lentement, réticent.
A peine ses yeux se sont-ils posés sur la première ligne qu’il sent son anxiété faire place à une douloureuse tristesse… Directement, son regard balaye la feuille jusqu’en bas… Mon Ange… Ses doigts se crispent inéluctablement contre le papier qu’il tient tendit qu’il lit le reste de la lettre… Les larmes ne s’attardent plus au coin de ses yeux et glissent sans retenue sur ses joues pâles.

Adieu…

C’est une blague…

* Takeo... *

Kinhira se lève d’un bond. Il ne prend pas la peine de regarder tout autour de lui, il sort de sa chambre, la lettre froissée dans une main. Sans un mot, sans un regard, sans une parole… il est déjà dehors. Il court… Son épaule lui fait mal, son corps lui fait mal, mais il court. Il sait où il va… il le sait très bien… Takeo...

« Tu n’as pas le droit… Réfléchis encore, je t’en prie, je… Non, attends ! Ne t'en va pas ! Attends ! Reviens s’il te plait ! REVIENS !! »

-----------------

Takeo était parti. Il l'avait quitté. Ils ne se reverraient plus.
Tout ça pourquoi ? A cause de quoi ?
Des autres ? De leur Haine ?
De leur violence face à l'inconnu,
Face à la différence...
Takeo pourquoi ?
Notre amour n'était pas plus fort que tout ça ?
Tu as préféré te séparer de moi... plutôt que de me voir souffrir à cause d'eux...
De tous ces autres.

-----------------

Yuka,
Je ne sais pas si tu réussiras à pardonner ma faute un jour,
Mais sache que tu auras toujours quelque part sur cette terre,
Un frère qui t'aime, et pense à toi.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te laisser,
Mais cette maison et cette ville regorgent de souvenirs auxquels je ne peux plus faire face.
Je ne t'oblige pas à les lire, mais je t'écrirai d'autres lettres comme celle-ci.
Prends soin de toi,
A bientôt.
Kin.


-----------------

Je me souviens bien de ces mots…

« Dis Takeo… est-ce que tu m’aimes ? »
« Je t’aime, mon ange… »


Caractère : Kinhira est doux et calme. Il se montre rarement agressif ou colérique, pour ne pas dire jamais, mais il exprime évidemment ses angoisses et ses doutes par des moyens plus réservés... Il est en effet très sensible. Il a sans cesse besoin d'être rassuré, de se sentir protéger, mais pas de n'importe quelle façon et pas par n'importe qui. La solitude n'est pas quelque chose qui le gêne particulièrement, sauf lorsque la présence qui lui manque est celle de la personne à laquelle il tient le plus... Autant dire que depuis le départ de Takeo, de ce côté là, Kinhira est vraiment ce que l'on peut appeler bouleversé.

Depuis son agression, qui a ensuite amené la distance de Takeo, puis son départ, Kinhira semble en vouloir à tout le monde. A ces "autres" qui n'ont pas su accepter la différence, et l'ont punie à leur manière... Il n'assume pas tellement son homosexualité, et en vient même à être parano en s'imaginant que tout le monde sait. Il est devenu rancunier par rapport à la vie et se demande si le bonheur existe vraiment sur terre. Il se pose beaucoup de questions et a du mal à faire confiance.

A part cela, Kinhira est quelqu'un de très affectif, qui aimait rire. Il est assez possessif et tient beaucoup à ses proches. Il est infiniment gentil, et simple. Il ne supporte pas la violence. Il n'aime pas non plus les endroits bondés de monde où une trop grande agitation règne, il préfère de loin rester devant son piano à laisser ses doigts se balader sur les touches en toute simplicité... Il aime également lire et travailler. Il a une soif de connaissance énorme, et est ainsi très cultivé et intelligent. Il est franc, mais agit souvent sans réfléchir lorsque la situation le perturbe vraiment, sinon il aura plutôt tendance à trop penser avant d'agir. Ce n'est pas qu'il manque de dynamisme, mais il est si délicat que la brusquerie n'est pas son fort, mieux vaut être doux avec lui.

Description Physique : Si l'on devait choisir un mot pour décrire Kinhira ce serait androgyne. Mais commençons par le commencement :

Les cheveux de Kinhira sont noirs et coupés en un dégradé irrégulier mi-long les faisant joliment retomber de chaque côté de son visage et sur son front. Ils descendent de quelques centimètres au niveau de son cou, de manière à ce qu'il puisse se les attacher lorsqu'il le souhaite. Ils sont naturellement doux et lisses, mais il en prend également bien soin. Cela lui arrive de se les teindre de quelques mèches rouges ou bleues, mais pour l'instant ils sont totalement unis et noirs.

Son visage est très efféminé, doux et délicat. Il peut aisément rappeler celui d'une fille de par sa douceur et ses traits fins. Ses yeux en amandes sont sombres et dégagent un éclat particulier. Depuis le départ de Takeo, ils demeurent cependant tristes et distants. Son nez est petit, et fin, quant à ses lèvres, elles sont douces, roses, légèrement pulpeuses mais aussi très délicates. La forme de sa figure est fine, sans pour autant être squelettique et le teint de sa peau fragile est plutôt clair, même s'il peut devenir doré une fois exposé du soleil. Son sourire est doux et rassurant, et dévoile de magnifiques dents blanches parfaitement alignées.

Ses épaules ne sont pas larges. De manière générale, on peut déjà dire que le corps de Kinhira est fin. Il n'est pas vraiment musclé, mais pas non plus trop maigre, ce n'est pas une crevette ! Sa taille est cependant svelte et fragile, il faut l'attraper avec douceur pour ne pas le heurter et risquer de lui faire mal. Un bijou discret et argenté pendouille au niveau de son nombril percé, sur un ventre parfaitement plat. Inutile de dire que son torse est totalement imberbe et qu'il devra attendre longtemps s'il veut voir sa barbe pousser.
Ses jambes sont également fines. Il pourrait se mettre en jupe et passer facilement pour une fille tant elles sont jolies. Il n'est pas très grand, mesurant 1m70 à tout casser.
Ses mains possèdent des doigts fins et sont toujours fraîches, même lorsqu'il fait chaud.

Côté vêtements, il est rare que Kinhira porte des habits trop voyants. Il se contente souvent de chemises claires, avec vestes et pantalons sombres. Il n'aime pas tellement se faire remarquer et cela s'est d'ailleurs amplifié après le départ de Takeo. Au lycée, il porte son uniforme, évidemment.

Pour résumer, on peut dire que Kinhira est d'une beauté angélique et délicate, très efféminé mais dégageant également beaucoup de charme.

Relation
Amis -> Kinhira arrive directement en troisième année de lycée après avoir quitté sa ville natale, il ne connaît donc personne.

Famille -> Yuka, sa sœur. Il s’en veut toujours énormément pour ce qu’il a fait et a du mal à lui en vouloir à elle d’avoir été si jalouse… sa réaction était prévisible et naturelle. Il l’aime énormément et son absence risque d’être pénible pour lui.

Kinhira vivait seul avec sa sœur qui était son tuteur légal. Leurs deux parents sont morts dans un accident de voiture il y a deux ans.

Ennemis -> Kinhira n’est pas vraiment le genre de personne qui s’attire énormément d’ennemis. Les personnes intolérantes lui en voudront… pour l’instant il ne connaît personne, mais il est rare qu’il déteste vraiment quelqu’un.

Signes particuliers : Kinhira ne peut plus faire de trop gros efforts à cause de son agression qui a laissé des séquelles mineures, mais handicapantes. Il en garde d'ailleurs une large cicatrice sur l'épaule droite. Il garde toujours sur lui la lettre que Takeo lui avait laissée.
Sa voix est cristalline et claire. Il a un discret piercing argenté au nombril et ses oreilles sont bercées. Il a un très bon niveau au piano et écrit beaucoup.

Autres : Son agression et les problèmes qui ont suivi lui ont fait rater une année scolaire.

Perso sur l’avatar : Lee Jun Ki

[ Si quelque chose cloche, dis-le moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Kinhira Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Kinhira Hanawa   Kinhira Hanawa Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:43

Raaaah, c'est trop beau, je suis fan T___T
Bienvenuue Kinhira, contente de te voir ici Wink
J'ai presque eu la larme à l'oeil, mais comme je suis sadique et tout ça je peux pas me permettre, 'fin bref T_T
Excellente fiche, je sais pas quoi dire d'autre, elle est parfaite et vraiment magnifique ^^
Donc encore bienvenue, et tu seras en 3A donc ^^
Bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinhira Hanawa Empty
MessageSujet: Re: Kinhira Hanawa   Kinhira Hanawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinhira Hanawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser