Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Angelina Sanchez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Angelina Sanchez   Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:18

voilà è__é!

Nom: Sanchez

Prénom: Angelina

Surnom(s): Lara Croft (réservé Razz )

Sexe: féminin

Age: 22 ans

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Matière: Japonais (accessoirement "Comment devenir Yakuza ?")

Histoire: "Vous pouvez pas appuyer sur la pédale d'accélérateur là ? Je suis en retard espèce de bouffon, EN RETARD ! Vous avez ce que ça veut dire ? Mais avancez bordel de merde ! Nooon, avancez, vous arrêtez pas ! Pourquoi vous vous arrêtez ? Mais vous êtes malades ou quoi ? J'ai des horaires à respecter moi, merde ! C'est quand même pas de ma faute si on m'a repris ma caisse. GROUILLEZ !"

"Non mais madame... Le feu il est rouge là."

"Rien à battre, vous voulez que j'vous vire de votre place pour vous apprendre à conduire ou quoi ? Vous savez à qui vous avez à faire ? A quelqu'un de très important ! Moi j'ai une vie, je me contente pas de conduire des taxis en respectant les feux rouges, les limites de vitesses, les sens interdit, les passage piétons, les stops et je sais pas quoi d'autres encore !"

"Ben oui mais... C'est le code de la route, j'ai pas envie d'avoir d'accident..."

"C'est pas possible je suis tombée sur un boulet... Mon premier jour de cours et fallait que je tombe sur un mec qu'a encore jamais baisé sans avoir peur d'attraper le SIDA et qu'a jamais pris de risques. Vive la monotonie. Bon allez, c'est vert là, vous êtes pas non plus bigleux en plus de ça ? Non mais là vous jouez avec votre vie, vous pouvez pas savoir ce que je peux vous faire !"

"Vous pouvez genre me donner un cours d'éducation sexuelle ?"

"Ouais mais je peux aussi genre te faire une bonne dizaine d'autres trous du cul et te plomber la gueule. Enfin t'as pas l'air de comprendre à qui tu t'adresses."


Non, le chauffeur du taxi ne savait pas vraiment à qui il s'adressait. Tout ce qu'il savait, c'était que sa cliente était une putain de chieuse à la con. Au début, il s'était estimé heureux d'être tombée sur cette commande, mais au fur et à mesure qu'il conduisait, la jeune femme aux airs étrangers avaient commencé à lui casser les couilles en l'engueulant comme quoi il conduisait mal. Il avait eu son permis de conduire avec les honneurs lui ! Et du premier coup ! Certes, il ne serait certainement pas pilote de course, mais en tant que chauffeur de taxi, il était plutôt doué, même s'il avait rêvé d'être gynécologue pour pouvoir matter les femmes de plus près. Et même de beaucoup plus près. Enfin, la jeune femme n'avait apparemment pas fini... Et dire qu'ils n'étaient pas encore arrivés à destination...

"Pfff... Dommage que ma vraie profession n'est pas le genre de travail qu'on place dans une conversation avec des amis. Genre "ouais tu fais quoi dans la vie toi ?" "Ben moi j'suis flic et toi ?" "Ah c'est cool, on se croisera sûrement, moi je suis Yakuza !" C'est le truc qui a tendance à jeter un froid à table après, enfin je m'en branle, j'ai pas de potes flics. Non parce que tu crois que j'ai que ça m'éclate moi, de me faire des amis chez les ennemis ? On a déjà la mafia Chinoise qui nous colle au cul. Eux ils sont pires que des chewing gum Malabar. Mais genre les chewings gum au Malabar les plus dégueulasses, avec parfum... Euh... C'est quoi le parfum que t'aimes pas pour les Malabar ?"

"Fraise."

"'Tain mais t'es ouf toi O__O Tu connais rien à la vie, t'es vraiment naze quoi O_O Les Malabars à la fraise ils sont trop bons. Bon, j'vais devoir choisir, t'es vraiment con toi. Bon, va pour les Malabar à la merde. Donc je reprends, la mafia Chinoise, ils sont à Chinatown, donc perso j'évite d'y aller. Et vu que j'suis montée dans ton taxi, tu devrais éviter aussi maintenant. Désolée vieux, mais c'est les risques du métier. Et puis si genre là y a une fusillade à cause d'eux, tu diras que tu m'as pas vu, et si les flics se ramènent, tu dis que tu conduisais personne. Non mais sérieux, j'ai déjà assez eu de merde comme ça pour le moment. Ouais c'est bon, j'vais commencer par le début, parce que t'as pas trop l'air de suivre. Et après on dit que j'suis pas patiente, non mais j'hallucine ! Bon le truc c'est qu'après, j'serai obligée de vous buter, mais c'est pas grave. Ca sera peut-être même considéré comme une bonne action.

Alors, déjà moi mon nom c'est Sanchez. Angelina Sanchez."

"C'est pas un nom japonais ça..."

"Noon, sérieux ! Comment t'as deviné ? Sérieux heureusement que t'eslà, j'y aurai jamais pensé toute seule du coup ! 'Tain mais tu me prends vraiment pour une conne toi, t'abuses. J'te dis que tu joues avec ta vie et toi tu me cherches ? Tu veux que j't'explose la gueule ? J'dois sortir mes flingues pour que tu me prennes au sérieux ? Ouais donc j'reprends, et t'as pas intérêt à me couper, sinon en plus des nombreux trous du cul que je peux te faire, t'en aura deux à la place des yeux, sans compter les doigts coupés, même si j'trouve ça largement dépassé. Je vais pas me représenter parce que ça sera une deuxième fois, et après jamais deux sans trois alors merde. Et puis j'aime pas répéter. Mon père, c'était un espagnol, Olé ! Et ma mère... Ben elle était Japonaise. Enfin, de toute façon on s'en fout d'eux. J'ai juste quelques souvenirs de mon père puisque ma mère nous a un peu abandonné pour rentrer au Japon. Ouais parce que j'ai vécu cinq ans en Espagne. Bon, à mes cinq ans, le daron crève, je me retrouve toute seule là-bas, sans famille, et on décide de m'envoyer chez ma mère au Japon. Ma mère s'en fout de moi, alors je vais dans un orphelinat.

Là-bas, j'ai appris à parler le Japonais, alors que je captais rien à ce qu'on me disait avant. J'y suis restée quelques mois, mais j'ai comme qui dirait de très grandes facilités. En gros j'suis une surdouée quoi, alors j'ai pas prit plus de quelques mois pour apprendre à parler le jap'. De toute façon j'y suis pas restée longtemps, puisque justement, après ces quelquesmois qui m'ont suffit pour comprendre et parler la langue, j'étais adoptée par un yakuza. Enfin, le mec c'était plutôt un genre de samouraï. Pas un méchant quoi, il voulait pas faire du mal, et sa famille non plus. Sa cousine s'était mariée avec un yakuza, un vrai de vrai, comme on en voit dans les films, mais genre en pire. Dès fois je la voyais, elle était vraiment gentille. Elle savait se battre, et quand elle passait à la maison, ben je lui demandais de se battre avec moi. Ca la faisait rire. J'aimais beaucoup son rire. Quand je suis arrivée chez mon père adoptif, elle venait d'avoir une fille. Elle s'appelle Saeko. Je l'ai jamais vue juusqu'à mes huit ans. Enfin... J'aimais beaucoup quand cette femme venait à la maison.

J'avais pas vraiment une enfance comme les autres. On ne m'a pas fait entrer à l'école, c'est mon père adoptif qui m'a appris à lire, à écrire... Tout en fait. Et comme je suis sudouée, ça n'a pas mis trop longtemps. A côté de ça, j'apprenais à me battre, à manier des armes... Enfin tout ce qu'un yakuza est censé savoir. OH Oui-Oui le conducteur de taxi, tu suis ou quoi ? Ben ouais mais tu me mets en retard, alors faut bien que je trouve un moyen de faire passer le temps, et comme t'as vraiment pas l'air intéressant, j'préfère parler de moi. J'suis sûre que toi, ton père il est chez Quick et ta mère elle est libraire. Mais on s'en fout. Ouais donc voilà quoi, et puis un jour, on m'a dit que je devrais m'occuper de la fille de la cousine de mon père adoptif. C'est-à-dire de la fille de la femme qui passait souvent et que j'aimais beaucoup.

La première fois que je l'ai rencontrée, j'avais huit ans et elle trois. Je lui ai dit que c'était moi qui allait devoir la protéger, et je crois qu'elle a pas trop ce que je voulais lui dire. Un pressentiment sans doute, parce que ça la faisait rire. Je me suis dit qu'elle était complètement inconsciente. Genre à trois ans normalement tu comprends que t'es la fille d'un yakuza que tout le monde veut tuer et que t'es en danger de mort, et donc que quelqu'un te protège. Je crois qu'elle avait pas capté, mais je l'aimais bien quand même. Pour moi, c'est Saeko-sama, et pour toi ça sera Ishikawa-sama. De toute façon je t'interdis de lui parler Oui-Oui, j'espère que c'est clair. Personne lui parle sans ma permission, parce que j'ai quand même une mission depuis que j'ai huit ans ! Elle allait à l'école maternelle, et j'allai toujours la chercher avec sa mère. Saeko-sama sortait toujours des cours avec trois autres bambins, que j'aimais pas d'ailleurs. C'était sans doute une approche fourbe d'autres clans de yakuzas qui voulaient que Saeko aie confiance en leurs sales gosses pour mieux l'avoir ! Quand je disais ça à sa mère, elle éclatait de rire. C'était les rares fois que je souriais n'empêche, avec Saeko.

Et puis le premier avril, le jour où Saeko-sama devait faire sa rentrée au primaire, sa mère est morte. J'ai toujours considéré Saeko-sama comme une petite soeur, mais comme elle est la fille du Boss, je me dois de l'appeler sama. Ce jour-là, je n'ai pas pleuré, puisque les yakuzas n'ont pas le droit de pleurer. Ma protégée était l'exception qui confirmait la règle. J'ai eu beau vouloir la forcer à rentrer à l'intérieur avec toute la patience et la douceur dont j'étais capable à cette époque, elle ne s'est exécutée que lorsque le patron est arrivé à la maison avec une tâche de sang sur sa chemise. Il s'était vengé, comme la tradition l'obligeait chez nous. Saeko sama s'est faite violenter par lui, puis quand elle fut couchée, ce fut mon tour. Il avait fallu que le père de la mère de Saeko intervienne pour que le patron arrête. Là encore, je n'ai pas pleuré, puisque je n'avais pas le droit. Et puis je l'avais méritée, étant donné que Saeko était restée dehors, donc à portée de tir pour n'importe qui. Je regrette pas non plus ce que j'ai fait. C'était peut-être dangereux, mais je pouvais faire quoi d'autres ? J'allai pas la forcer à rentrer...

C'était plus vraiment pareil après à la maison. Saeko-sama n'est pas allée à l'école primaire. On lui avait engagé un précepteur, et je devais être en permanence avec elle. En plus, j'étais pas super bien vue puisque je venais de l'autre côté de la famille, ceux qu'on appelait les "faibles". Mais on me respectait. Ben oui, j'étais la seule gamine de treize ans à savoir manier les armes, et j'étais même plus intelligente que certains d'entre eux. Non mais faut pas déconner, y en a un il a le même Q.I. que toi. Ouais t'as raison, ça vole pas bien haut du coup. Les journées changeaient pas vraiment, c'était même limite tout le temps la même chose, jusqu'à ce qu'on accorde plus de libertés à Saeko-sama et qu'elle se trouve une amie. Une amie qui n'en était pas vraiment une.

Je devais avoir 19 ans ou 20 ans, dans ces eaux-là. Y a vait apparemment une taupe parmi nous... Evidemment, comme j'étais censée protéger Saeko-sama, j'ai mené une petite enquête sur cette soi-disant amie, jusqu'à finalement me rendre compte qu'elle faisait partie de la mafia chinoise, ou d'un autre gang de yakuzas rivaux, enfin qu'elle était pas avec nous quoi. J'ai prévenu du monde, on est allé la chercher avec les armes et tout ça. Et moi au moins, j'ai conduit très vite è__é! Espèce de grosse merde, je vais vraiment être en retard ! Déjà que là j'ai dix minutes, je te jure, si j'en ai vingt, tu crèves. Bref, quand on est arrivé à leur lieux de rendez-vous habituel, elles étaient déjà plus là. On est allé voir partout, on a fouillé Yokohama de fond en comble, et on l'a retrouvée quelques heures plus tard entre les mains de ces putains de conards. Comme j'étais en colère, vouspouvez pas imaginer ! Pire que maintenant, et j'en ai tué pour moins que ça. On a pris Saeko avec nous, et fusillade et tout ce qui s'ensuit... Quelqu'un a ramené Saeko sama, je sais plus qui, mais ça n'était pas moi. Moi j'étais restée sur les lieux jusqu'à ce qu'ils crèvent tous. Et après je suis rentrée.

Qu'est-ce que j'ai eu ? Ben... T usais, quand les yakuzas ont presque failli à leur mission et qu'ils font des erreurs, on leur coupe des doigts. Je l'ai mérité de toute façon, Saeko sama aurait très bien pu se faire tuer. Alors le boss m'en a coupé un. Le petit doigt, le moins utile, parce que j'étais quand même restée sur les lieux jusqu'à ce que j'ai la certitude qu'ils soient tous morts. J'étais toujours aussi mal vue, mais énormément respectée. J'faisais même peur. Evidemment, une surdouée qui manie les armes et qui a de bonnes techniques, ça peut faire peur aux supérieurs. Et puis au fnal, je faisais quand même du bon boulot. En tout cas, c'est depuis ce moment-là que je porte tout le temps des gants et que ma main gauche, ben le plus souvent j'la garde dans ma poche."


Alors que le chauffeur continuait de conduire sans vraiment croire ce qu'était en train de lui racontait la jeune femme, une mai à quatre doigt vint se placer devant ses yeux. Il manquait effectivement le petit doigt >_< De surprise, le conducteur lâcha un cri qui se transforma bientôt en un cri de frayeur. Eh oui, maintenant il stressait. Ce que disait cette femme depuis tout à l'heure était peut-être vrai. Aaah, pauvre de lui T_T Et la main disparut pour retrouver son gant et sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Angelina Sanchez   Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:18

"Eh ça va flippe pas, moi j'en vois tous les jours des mains comme ça. 'Tain t'es une petite nature toi. Enfin... Y a quelques temps, le boss a eu une sorted'ultimatum. En gros si Saeko pouvait pas passer une dernière année de cours normale, ben des documents seraient envoyés aux yakuzas ennemis et à la police. Il a été obligé d'accepter, et c'est pour ça que... Ben que je dois être prof de japonais de ce lycée... Voilà quoi, non parce que faut bien que je continue de pouvoir surveiller Saeko-sama. Sinon on me coupe un autre doigt, et quand on en a perdu un, on n'a pas envie de perdre les neuf autres. Sérieusement, est-ce que j'ai la gueule d'une prof de Japonais ? Ils auraient plutôt dû me prendre pour prof de tir ou ch'ai pas quoi. Et puis évidemment le dirlo est au courant pour Saeko sama et moi. J'crois même que j'lui ai fait peur à cette lavette mouahaha."

"On... On est arriv...é... Shirokin c'est i... ici !"

"'Tain mais t'es vraiment mal poli toi ! On t'a pas appris qu'il fallait jamais coupé un yakuza quand il parlait ? Tu vas voir toi, il est quelle heure déjà ? PUTAIN IL EST 15 ! Enfoiré ! La prochaine fois que je prends un taxi je m'arrange pour que ça soit toi et tu vas te retrouver avec les pieds dans le béton en train de couler dans l'étang du jardin du Boss ! Tu vas voir connard, j'en ai pas fini avec toi, VENGEANCE !"


Caractère: Angelina Sanchez = caractère explosif. C'est bien connu en plus. Elle n'est pas du tout du genre Heïdi ou Laura Ingalls. Les bisounours, elle connaît pas non plus. C'est plutôt celle qu'il ne faut vraiment pas faire chier. Elle a plutôt tendance à s'énerver très très rapidement, et quand elle est énervée, mieux vaut ne pas se trouver sur son passage. Si elle ne dit pas qu'elle est en réalité yakuza, on peut au moins s'en douter. Et puis c'est franchement pas difficile à trouver.
En gros, si vous voulez trouver quelqu'un de doux, de délicat, de sympa, drôle et tout... Ben Angelina n'est pas du tout celle que vous cherchiez. C'est une violente, une méchante, et l'humour qu'elle a est un humour assez noir. En plus de ça, elle ne fait confiance à personne, et c'est bien pour ça qu'elle veut surveiller Saeko de très très prêt.
Quand elle n'est pas contente, ce qui équivaut à à peu près tout le temps, elle aime bien frapper tout ce qui passe, ou engueuler, insulter... Enfin, peut-être est-il utile de préciser que même si Angelina est actuellement profde Japonais, elle est aussi d'une vulgarité assez rare chez les femmes japonaises. Ce qu'elle aime inspirer aux gens, c'est de la peur, alors si elle doit en venir à raconter son histoire et montrer sa main au doigt manquant pour arriver à ses fins, en rajoutant une phrase classe derrière, ben elle le fait. Ca ne lui pose pas vraiment de problème de toute façon.
Angelina sait se battre, Angelina sait utiliser les armes, Angelina en porte d'ailleurs toujours sur elle, qu'elles soient blanches ou non. De toute façon elle n'est pas raciste =_=' Elle aurait sans doute pu être une jeune femme très bien si elle n'avait pas été baignée dans le milieu yakuza depuis ses cinq-six ans. Enfin c'est quand même grâce à celui-ci qu'elle a un grand sens de l'honneur.
En gros, si on veut résumer l'attitude qu'elle aura avec les élèves, c'est qu'elle sera assez sadique avec eux, qu'elle ne laissera rien passer et qu'elle compte bien dresser les petits chieurs. Et pis ben pourquoi pas en convertir à la yakuza attitude tant qu'elle le peut ?
Et puis... Vous n'avez peut-être pas remarqué mais elle ne respecte pas vraiment tout ce qui est loi. C'est une conductrice plutôt très imprudente, et mieux vaut ne jamais monter dans sa voiture. Par contre quand c'est elle qui propose, la solution de l'accident est peut-être plus tentente que de refuser et de se faire trouer quelque chose pour finalement être forcé d'accepeter pour que la demoiselle vous emmène à l'hosto ^^'

Physique: Angelina est une métisse, mais pas martyr, elle avance le coeur léger, mais toujours le poing levé... Hum... enfin elle est métisse, un mélange de couleur wooooh, oh métisse, elle vient d'ici et d'ailleeuurs... (comment ça fait sérieux, écoutez je sors de mon bain =__=' ). Elle est plutôt grande pour une japonaise, avec son 1m69. Ses cheveux sont noirs aux reflets bruns naturels descendant jusqu'aux épaules en dégradé. Ses yeux par contre, sont vraiment légèrement bridés, et c'est grâce à eux qu'on peut voir qu'elle n'est pas vraiment Japonaise. Enfin si mais non, elle est métisse, mais celle-là on l'a déjà faite Razz Ses traits sont très fins, ses lèvres pulpeuses, son nez plutôt fins lui aussi... Qui a dit que les profs ne pouvaient pas être beaux à part Mathilde ?
Au niveau du corps, elle a tout d'une latino. Oui elle ressemble à Lara Croft, mais j'ai envie de dire : et alors ? Vous n'avez qu'à fantasmer sur elle comme les accros aux jeux vidéos le font sur cette pauvre Lara ! Des formes bien développées (et c'est tout du vrai Cool ) avec de belles et longues jambes de mannequins, Angelina est fine mais pas maigre, et aussi très agile pour n'importe quoi. Elle a aussi de bons muscles grâce à son entraînement pour devenir un bon yakuza ^__^
Au niveau du look, on la verrait bien habillée en Lara Croft aussi. Et d'ailleurs ça peut lui arriver =_= Et puis Lara Croft est classe et sexy, ben Angelina c'est presque la même chose. Mais elle on la verra le plus souvent avec un manteau en cuir noir, un haut bien décolleté, un pantalon bien moulant et des bottes à talons noires, en cuir ou en daim. Et sinon elle porte en permanence des gants, et garde toujours sa main gauche dans la poche de son manteau ou de son pantalon, sauf en cas de bastooon.

Relations:

Amis -> /

Famille -> Saeko Ishikawa --> Bien qu'elles n'aient pas le même sang, Angelina a été chargée très tôt de s'occuper d'elle et de la protéger. Pour elle, Saeko sama est un peu un mélange de sa fille et de sa petite soeur. Malgré tout, elle l'appelle Saeko "sama" parce que c'est la fille du boss.

Un père adoptif qu'elle n'a pa revu depuis un moment maintenant.
Un mère qui l'a abandonnée à l'orphelinat.

Ennemis -> Shizuka Okizawa

Signe(s) particulier(s): Il lui manque le petit doigt de la main gauche.

Autres(s): /

Perso sur l'avatar: Grace Park
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Angelina Sanchez   Angelina Sanchez Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:48

x____x Non mais c'est quoi cette malade mentale ? Même pas en rêve jsuis ton collègue !
Par contre je veux bien être ton esclave sexuel huhu ^o^

Même si ça me fait mal de le dire étant donné la guerre qui règne entre nous actuellement, je te n'aime, et j'aime ta fiche O___O. Par contre, côté langage, quelle vulgarité, jsuis choqué.

Allez va poster au lieu de déballer ta culture en chanson Razz (qui, précisons le passage, est d'un certain niveau... débile va I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Angelina Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Angelina Sanchez   Angelina Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser