Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appart de Matsunaga et Tsuchita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Tsuchita
Elève de 2A
Keiko Tsuchita


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Appart de Matsunaga et Tsuchita Empty
MessageSujet: Appart de Matsunaga et Tsuchita   Appart de Matsunaga et Tsuchita Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:41

- premier post -


Dans un appart du centre ville de Yokohama, une magnifique jeune femme à l'apparence calme et mâture dormait dans un lit bien douillet. Ouais, enfin si vous cherchez une fille à l'apparence calme et mâture, ben vous vous êtes trompés en tombant sur Tsuchita. Tsuchita, c'est... Comment dire... Non car Keiko n'est pas douce, Keiko n'est pas gentille, Keiko n'est pas calme et matûre è__é! Non, Keiko c'est une meufeuh qui aime avant tout... Faire sa peste, faire chier les gens, foutre le bordel, faire la fête. Keiko c'est en plus de ça la personne la plus cool et la plus classe de tout Yokohama. Non ! Pas seulement de Yokohama, du Japon, du monde entier, du système solaire, de l'univers ! Bon en fait Keiko c'est la meilleure de tous les êtres vivants et morts. Ouais parce que quand on est mort, ben c'est tout de suite moins cool. Enfin vous comprenez quoi. Et que serait Keiko sans sa fidèle Gouzi, sa seule et unique souris, la souris de sa vie ! Ben ouaih, Tsuchita n'est pas comme ces autres bouffons qui parlent de "l'homme de leur vie" ou de l'inverse. Non, Keiko elle parle de la souris de sa vie, qui n'est autre que Gouzi. La plus cool et classe des souris. Oui donc que ferait-elle sans Gouzi ? Euh... Ben sans doute beaucoup de choses aussi, mais bon, faut bien se donner un style quoi.

Et donc la jeune fille pas calme et encore moins matûre ouvre les yeux pour se redresser, allumer la radio à fond (peu importe la musique d'ailleurs) et aller prendre un seau d'eau dans la salle de bain. Pourquoi un seau d'eau ? Vous allez très certainement vite comprendre. Bref, Keiko prend un seau d'eau pour entrer dans une autre chambre du même appartement. Dedans, y a un mec qui dort et qui va pas tarder à se réveiller. Et puis déjà, si elle a mit la musique à fond, s'pas pour rien. Merde faut réfléchir dans la vie. Gouzi est déjà sur son épaule alors que la Tsuchita est encore en pyjama. et là, que fait-elle ? Elle balance le seau d'eau sur sa pauvre victime qui n'est autre que Kei Matsunaga, un mec trop con et trop pas classe, trop pas cool et tout... Et le mec qu'elle aime en plus. Ah... L'amour... Quelle façon poétique de le témoigner ! et avant de se faire tuer ou encore d'entendre le cri de son colocataire qu'elle aime, elle part en courant vers la salle de bain pour claquer la porte derrière elle. Voilà, Keiko prend sa douche, après avoir accomplie la bonne action du matin. Kei allait lui en vouloir, c'était certain, et c'était justement ça qui était marrant ^__^

Gouzi, elle, prend sa douche dans le lavabo. Ouaih, parce que Gouzi est intelligente et tout et tout. C'est la souris de Tsuchita, alors c'est normal de toute façon Cool Voilà, Keiko est toute propre, alors Keiko sort de la douche pour enrouler une serviette autour d'elle, pour ensuite ouvrir la porte de la salle de bain très légèrement, regarder s'il y a danger qui rôde, et sort rapidement pour aller chercher ses vêtements. Mouahahaha, comme elle est trop forte, Kei ne la grillera sûrement pas è__é! Alors elle jette un oeil parmi toutes ses fringues éparpillées par terre, et celles à peu près bien rangées. Elle choisit une paire de chaussettes montantes multicolores, une jupe à l'écossaise rouge, des converses noires, un tee shirt noir et un débardeur rouge à mettre par-dessus. Elle prend une cravate, parce qu'elle kiffe ça, les cravates Cool Ensuite elle ouvre un tiroir où y a pleins de piercings. Oui parce que Keiko a des piercings partout. Une fois qu'elle a tout son attirail, elle prend des sous-vêtements et se redirige dans la salle de bain en sifflotant, l'air de rien. Ben ouaih, comme ça Kei il pensera sûrement que c'est Casper qu'a fait le coup ce con T_T Ouaih enfin Tsuchita, elle a bien compris que les cons pouvaient devenir fourbes è__é! Genre quand il lui avait foutu des caillous dans son assiettes et qu'elle avait failli se casser une dent. Han, rien qu'en repensant à ça, elle irait crever les pneus de sa moto tout à l'heure è__é! Ca c'était un bon plan ^p^

Voilà, et maintenant Tsuchita ressort de la salle de bain, propre comme un sou neuf et trop stylée, comme d'habitude. Faut dire qu'elle est pas la meuf la plus cool et la plus classe du monde pour rien en même temps. Là elle se dirige dans la cuisine pour se préparer vite fait un bol de céréales et en préparer un autre pour Kei. C'est les céréales qu'il aime pas et Keiko le sait très bien, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte d'abord Cool Et puis après ça ferait genre la fille trop attentionnée et trop gentille et tout. D'un autre côté, tout ça, c'était bien des petites intentions qu'elle réservait seulement à Kei. Ben ouaih, imaginez ça aurait été quelqu'un d'autre son colocataire... Ben elle lui aurait fait pire, mouahaha. En plus, faut bien admettre qu'elle est contente, la petite Keiko, que ça soit Keinounet d'amour qui soit celui avec qui elle partage l'appart. Et finalement, elle se met à appeler d'une voix mélodieuse Kei, son si gentil et mignon petit colocataire qu'elle aime de tout son coeur :


"YO KEI ! BOUGE TES CEFE ET VIENS GEMAN TON PETIT DEJ !! C'est prêêêêt ^__^"

Tout ça sur évidemment toujours le fond sonore que procure la radio grâce à ses baffles... Le voisinnage ? Connaît pas =_='
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Appart de Matsunaga et Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Appart de Matsunaga et Tsuchita   Appart de Matsunaga et Tsuchita Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:26

[Premier post]

Hey, toi ! Oui, toi, tu aimes les blondes à forte poitrine ? Hum, sache que Kei les aime aussi. Et sache aussi que la fille de ses rêves est en train de courir nue vers lui. Ils sont sur une plage, le soleil se couche, et… De la musique ? Ah mais nan, ils auraient pu mettre un truc plus romantique, du rock super fort, ça le fait pas dans cette situation. Kei repasse la couverture sur son oreille, et se tourne dans ses draps. La blonde est toujours là, comme la coucher de soleil et le sable sous ses pieds. Leurs deux visages s’approchent, ils sont près à s’embrasser à la manière des films américains à l’eau de rose, rien ne pourrait les déranger, mis à part... Une… Une vague ? Bordel, qu’est-ce qu’elle fout là celle là ? Les yeux du jeune homme s’ouvrent lentement lorsqu’il sent quelque chose couler sur son visage… De l’eau ? Immédiatement, il s’assoit et… :

« KEIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO »

Nom de dieu, cette nasskou l’a réveillé ! Alors qu’il allait embrasser la belle blonde à forte poitrine allumeuse, l’héroine qu’on voit toujours dans les films. Cette fois, elle allait lui payer è_é ! Ses magnifiques cheveux sont maintenant tout mouillés, et il est persuadé qu’elle en a fait exprès. Ah, mais attention, Kei a beau être décoiffé, il n’en reste pas moins parfait. Avec ou sans gel, c’est le plus beau de toute façon. En ce qui concerne son merveilleux rêve… Tant pis, il reprendra où il en était quand il se recouchera. Il se lève, se gratte la tête et avance le plus droit qu’il peut vers la salle de bain. Oui, le matin est dur pour Kei. Alors qu’il entre dans la cuisine il remarque Keiko en train de choisir des vêtements en… Serviette. Finalement, il a bien fait d’abandonner sa blonde pour voir ça ? Non è_é ! Aussi discrètement qu’il peut, et tout le monde sait que Kei le roi de la discrétion, il s’avance vers elle et chante dans une danse stupide :

« Wouh wouh, j’ai vu Keiko en servietteuuuuh, j’ai vu Keiko en servietteuuuuh ! »

Bon, lui il est en caleçon, mais voilà è_é ! Puis Kei dort toujours en sous vêtement, et il emmerde les gens. Ouais, lui qu’on le voit à poil, ça le dérange pas, même un inconnu. Enfin tout ça pour dire qu’il se marre comme un con, parce qu’il est fier de lui. Il racontera ça à toute l’école… Mais il dira qu’elle a pleins de bourrelets tout moches è_é ! Oui, après les garçons risquent encore de lui tourner autour, et Kei est assez possessif et jaloux quand ça concerne Keiko. De toute façon, si un mec s’approche d’elle, il lui casse la gueule à la sortie, ça c’est clair et net. Kei, c’est trop un violent. Quand il sera grand, il voudra faire Yakuza.

Bref, tout ça pour dire que Keiko lui a piqué sa place dans la salle de bain. Il serait bien allé prendre sa douche avec elle, ça le dérange pas lui. Ca lui plairait même à c’te pervers, mais chut è_é ! Malheureusement, elle a fermé la porte, il est donc forcé d’attendre. Tsss, c’t’un soumis tiens. Heureusement que ses potes sont pas là, la honte. Genre, il se fait commander par une femme, ah ah ah, n’importe quoi ! … Bon ok, il est vrai que si Keiko l’obligeait à faire la vaisselle en lui faisant un bisou, il la ferait cette putain de vaisselle u_u. Dur dur d’être amoureux quand on se la joue macho.

De toute façon, ça ne change rien au fait qu’il n’a pas la salle de bain, alors il retourne dans sa chambre pour… S’assoir sur son lit. Faire son lit ? Kei ? Ah ah, c’est un boulot de femme ça voyons, c’est pas pour lui ! Il sort son mp3, et commence à écouter de la musique trop cool, pour les gens trop cool comme lui. Nan, il a pas de morceaux de Keiko, faut pas déconner hein è_é ! Genre, elle tomberait là-dessus, il serait tout de suite grillé. Oui, il y a la radio qui continue de tourner, les voisins gueulent surement, mais Kei s’en fiche royalement, c’est pas lui le responsable de toute façon. Quoi gamin ? Kei est très mature è_é !

Il écoute donc sa musique à lui, et pas là musique toute pourrie de la radio, et comme il commence à connaitre les paroles par cœur, il se met à chanter… Fort. Et sachez que Kei chante très bien. Oui, enfin pour lui. Quand on a un regard objectif sur sa voix, on pense pas vraiment la même chose. Imaginons par exemple que notre cher petit Kei va se présenter à la nouvelle star (japonaise évidemment), le jury se foutrait de sa gueule, et lui dirait de dégager direct. Tout ça pour dire qu’il chante faux quoi.

Malgré la musique du mp3, il entend quand même Keiko lui crier de venir manger… Ouais, elle crie fort Keiko, c’est pour ça qu’il évite de trop l’énerver des fois, ça fait super mal aux oreilles. Mais attendez… Keiko lui aurait préparé son p’tit déj’ ? D’où vient cet élan de générosité ? Ayant un peu de mal à y croire, Kei se lève quand même pour aller voir dans la cuisine, et remarque qu’il y a deux bols de céréales… Wouahou, elle a fait fort là ! Il éteint la radio (parce que c’est fort et ça abime ses pauvres petites oreilles u_u), et pour la remercier, il lui fait un grand sourire, court vers elle et lui saute dessus. Oui, Kei est heureux, et il le montre. Il l’embrasse même sur la joue avant de s’affaler sur sa chaise. Il prend fièrement sa petite cuillère, et mange ses céréales très confiant quand…


« Aaaaah, mais c’est dégueulasse ! Keiko, nasskou è_é ! »

Soudain, il regrette d’avoir posé ses lèvres si douces et si belles sur l’horrible joue de Keiko… Quoique… Bon, c’est pas le sujet è_é ! Là, Kei est grave véner parce que Keiko l’a piégé, lui qui lui a accordé toute sa confiance… Ah, qu’il est déçu. Il ne pourra plus jamais croire ses paroles à présent. Non, en fait c’est pas vrai, il se vengera et c’est tout. D’ailleurs, il va le faire maintenant, pour pas qu’il oublie. Ouais, il pourrait écrire sur un post it « se venger de Keiko », mais si elle tombe dessus, elle va être sur ses gardes quoi. Alors il prend son bol, style il va le mettre dans le lavabo quoi, puis il lui renverse le contenu sur la tête. Ahah, elle a plus qu’à redire bonjour à madame la douche è_é ! Mais Kei n’a pas fini, nooooon ! Pour encore plus faire chier, il va dans la salle de bain è_é ! C’est vrai quoi, il voulait y aller avant lui u_u.

Il va donc dans la salle de bain, prend sa douche, et comme ce con… type très intelligent, a oublié de prendre ses vêtements, il repasse par la cuisine avant de retourner dans sa chambre pour s’habiller. Doit-on préciser que le beau mâle se nommant Kei Matsunaga est… Tout nu ? O_O… Ouais, ça le dérange pas en fait, il aime bien qu’on le regarde. C’est vrai quoi, ce serait égoiste de sa part de pas se montrer alors qu’il est beau comme un dieu u_u. Mais bon, il commence à avoir froid, et il fini par s’habiller… Désolé mesdames ! Kei, lui, il s’habille fashion, des trucs pleins de couleurs, à la mode. Genre là, il porte un pull à capuche sans manche, orange, et un jean délavé troué. Non, ne mourrez pas en l’imaginant, pitié u_u.

Il sort son miroir de poche, et prend dix bonnes minutes pour que ses cheveux soient parfaitement coiffés. Il revient dans la cuisine, marche à la manière d’un pur play boy, s’avance vers Keiko dans un grand sourire colgate, genre les dents scintillent quoi, passe sa main dans ses cheveux, et fini enfin par demander à la demoiselle


« Yo baby, je t’emmène sur ma moto ? Ou tu préfères qu’on aille tout le deux dans la salle de bain… ? Quoiqu’il en soit, tu seras obligée de m’embrasser au moins. »

Ca aurait été une autre, il aurait surement dit « tu seras obligée de coucher avec moi », mais pour Keiko, embrasser est suffisant pour l’énerver. Oui, il a déjà oublié le vilain mensonge qu’elle lui a fait, c’est ça l’amour, ça rend débil… Vulnérable u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tsuchita
Elève de 2A
Keiko Tsuchita


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Appart de Matsunaga et Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Appart de Matsunaga et Tsuchita   Appart de Matsunaga et Tsuchita Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:55

Alors déjà, ben le truc qui est trop nul, c'est que Kei l'a vue en serviette et que du coup il a fait le débile. Ouaih le débile, s't'à dire le trop pas cool, le trop pas classe, le Kei quoi. Ouaih, Kei il a un sérieux problème, parce que Kei il sait même pas avoir un semblant de classe. Ouaih parce que quand on vit avec Tsuchita, faudrait peut-être songer à la prendre pour exemple. Eh bah ce narkou de Kei, ce fonbou, il le fait même pas. Pfff... Il est trop nul de toute façon ce mec è_é! Surtout sa danse trop naze et sa chanson trop naze è_é! Le bon côté de l'histoire, c'est qu'elle l'a fait hurlé son nom grâce au seau d'eau ! Du coup elle le réveillera toujours comme ça, parce que c'est trop marrant comment il crie son nom. Ouaih, genre il lui fait peur et tout, n'importe quoi T_T Et puis de toute façon, Keiko ben elle a peur de rien, et encore moins de lui. C'est trop un débile, trop un nul, trop un naze, trop un fonbou, trop un narkou... Un caca boudin quoi en fait. Ben ouaih, Kei c'est un caca boudiiiiin !! Tout à l'heure, Tsuchita le lui dira. Ouaih parce qu'elle aime bien dire ça à Kei. C'est un peu une marque d'affection, mais en fait la feinte c'est que elle veut qu'il le prenne mal. Et caca boudin ben c'est l'insulte suprême mouahahaha.

Bref, là elle est dans la cuisine et elle attend que Kei ramène son derche pour manger avec elle. Ben ouaih, parce que manger un petit déjeuner toute seule, c'est pas terrible non plus quoi. Et comme ça elel pourra dire des trucs pas sympas à Kei, comme elle aime le faire tous les jours. Bon d'accord, j'ai oublié Gouzi... Mais oui, Gouzi est avec sa maîtresse. Mais faut dire que la souris, à part ses "ziii", elle sait pas dire grand chose. Elle a pas trop le sens de la conversation en fait, mais Keiko, elle l'aime bien sa Gouzi. Keiko elle aime bien aussi Kei. Enfin non elle l'aime pas bien, elle l'aime tout court, donc évidemment elle peut pas être pareil. Et puis de toute façon, tant que Kei sera pas classe et cool, elle est pas censée l'aimer. Enfin, la perfection peut bien se permettre d'aider les autres personnes pas parfaits. Mais aider les gens, c'est chiant. Même quand y s'agit de Keikei. Là elle est en train de s'imaginer ce qu'elle pourrait bien lui faire en vengeance de la danse débile. Il avait qu'à pas la matter ce narkou è_é! Est-ce que elle, elle le regarde prendre sa douche ? Non c'est pas la même chose, mais et alors? è__é!

Ouaih, et donc là, Kei il entre dans a cuisine limite tout content. Mouahaha, les céréales arrivent narkou è_é! Ouaih seulement là il se croit trop dans un film, parce que là il lui saute dessus et Tsuchita manque de se casser la leugueu par terre. De toute façon, Gouzi se serait vengée pour elle è_é! Haaan, Gouzi, voilà la bonne arme !! Niark niark niark, Kei, tu vas souffrir pour ça ! ... Euh... Kei il fout quoi là ? Il a rêvé ? D'où Keiko lui a donné l'autorisation de l'embrasser sur la joue et de lui faire un grand sourire ? Sans déconner, c'était pas le Bachelor hein T_T Enfin elle dit ça mais... Si Kei devait la réembrasser sur la joue, ben Keiko dirait pas non non plus hein, faut pas croire... Ouaih non, oublions ce passage du post =__= Maintenant, la jeune fille est pressée de voir la tête que va tirer Kei quand il goûtera les céréales qu'elle lui a préparées. Ben oui, ça va être marrant. Et puis comme elle aime vraiment embêter Kei et qu'elle veut profiter de chaque secondes de la scène, elle pose sa cuillère à côté de son bol et commence à fixer Kei avec un regard impatient. Ca y est, sa cuillère va dans son bol pour aller jusqu'à sa bouche et...

MOUAHAHAHAHA ! Congratulation Keiko ! Tu montes au niveau supérieur Cool Même Gouzi est tombée de son épaule tellement elle rigole. Keiko, pareil, elle peine à se retenir de vraiment éclater de rire, déjà qu'elle a un sourire plus que triomphant et satisfait sur son visage. Oui ben c'est normal en même temps, Kei il était trop déçu. Et puis genre il la traite de nasskou, mais là ça a plutôt l'effet de faire rire encore plus Tsuchita. Eh oui, dès le matin c'est comme ça! Et Keiko est heureuse et amoureuse. Ouaih >__< Elle s'apprête à lui sortir un truc du style "alors, c'est qui qui fait la loi ici sale narkou ? è_é! Va sortir les poubelles maintenant !" mais elle est coupée dans son élan. Ouaih, là Kei il se lève avec son bol de céréales pour le lui mettre sur la tetê. Han le narkou ! Tsuchita se lève d'un bon pour le regarder ultra trop méchament, et là, dans un élan de rage et de rage (oui c'est fait exprès è_é!) alors que Kei part dans la salle de bain l'air fier de lui :


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KEEEEEEI è________é! J'vais te tépé la leugueu sale narkou, tu vas sentir ta leurdou è_é!"

Là elle le suit, et elle frappe la porte de la salle de bain avec ses pieds et ses poings pour montrer à Kei ce qui l'attend. Seulement elle, elle sait justement pas ce qui va se passer. Ouaih, parce que quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur un Kei à poil... A POIL ? O___O Alors là, elle baisse la tête par réflexe et elle voit son machin, et une fois qu'elle a tout vu parce que c'est pas la première fois qu'elle voit un mec à poil quand même, ben elle se retourne presque choquée. Elle a vu Kei à poil. Elle a vu Kei à poiiiil T__T Le choc de sa vie. Kei c'est pas pareil que les autres garçons. Kei elle en est amoureuse, alors ça fait quelque chose évidemment. Bon, d'un autre côté... Elle est pas déçue è_é! Mais là, y a pleins d'autres personnes qu'ont dû voir Kei à poil avant elle. Han l'injustice T_T C'est elle qui le connaît depuis la maternelle quand même ! Eh mais... Pourquoi elle pense à ça là ? Han noon, faut pas imaginer des trucs avec Kei, c'est dégueu T_T Ouaih mais ça a l'air bien aussi ô__ô Oui mais c'est dégueu è__é! Bref, avant que Kei ne repasse devant elle, elle met ses mains devant les yeux pour plus penser à tout ce à quoi elle pensait quelques secondes avant. Han Kei, il y aura vengeance, sois-en sûr è_é!

La jeune fille retourne donc dans la cuisine, l'air de rien, pour finir son bol de céréales, toujours le contenu de celui de Kei sur la tête =__=' Kei c'est trop un gamin de toute façon è_é! Il le lui paiera ça aussi. D'une manière ou d'une autre, Tsuchita l'aura un jour, elle l'aura ! Faut juste qu'elle se prépare un plan machiavélique dans la tête. Entre temps, Kei a fini sa douche pour revenir à la salle de bain voir Tsuchita avec un grand sourire aux lèvres. Mais Keiko n'a pas l'humeur pour rire ou sourire ! Non, elle doit trouver une vengeance, parce que Kei il la saoûle grave là. Et puis là il lui propose un truc à la con que y a que Kei qui peut lui proposer des trucs comme ça =_=' Genre elle va aller faire un tour en moto avec lui ou prendre une douche avec lui. De toute façon si c'était vraiment sérieux et si elle n'avait pas les idées tournées en ce moment vers la vengeance, elle aurait sûrement pris la douche. Mais non, là elle ne la choisit pas. Elle se rapproche juste très très prêt de lui avec un air qui voulait dire très sérieusement qu'elle préparait quelque chose pour Kei. Gouzi est sur son épaule et se tient aux aguets, parce qu'elle sait que c'est bientôt à elle. Ouaih, Gouzi est intelligente, faut pas croire è_é!


"On va dans la salle de bain tous les deux... T'AS RÊVE ? Jamais de la vie sale narkou de demer è_é! Tu mérites même pas de vivre avec moi T_T"

Ouaih mais seulement là elle est un peu trop proche de Kei, mais ça s'pour son plan. Alors quand Gouzi quitte l'épaule de Keiko pour aller dans le tee shirt de Kei et commencer à faire ce que les souris font, donc mordre et griffer, ben Keiko elle embrasse Kei. Ouaih et sur la bouche en plus. Un baiser à la Keiko. Mais elle se recule vite genre elle a pas compris ce qu'elle faisait. Elle fait un léger sourire en baissant les yeux, pour que finalement ce sourire se transforme en rire. Finalement elle relève les yeux pour tirer la langue à Kei genre elle a tout calculé et tout et faut pas qu'il y croie quoi. Et puis elle profite de ce moment pour filer dans la salle de bain et commence à se laver les cheveux, sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle. De toute façon, là elle se relave juste les cheveux quoi, même si ça fera la deuxième fois en quelques minutes à cause de Kei. Cinq minutes après, elle ressort avec les cheveux trempés pour sauter sur le dos de Kei dans un :

"Je réclame VENGEANCE ! Et Gouzi aussi par la même occasion ! Rends-la-moi espèce de sale kidnappeur de narkou de demer è___é! Sinon jporte teplain contre toi pour vol de souris."
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Appart de Matsunaga et Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Appart de Matsunaga et Tsuchita   Appart de Matsunaga et Tsuchita Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:23

Comment Kei peut être aussi génial ? Il a réussi à faire crier Keiko juste en lui versant son bol de céréales sur la tête. Bon ok, c’est pas compliqué d’énerver Keiko, et puis n’importe qui aurait pété un câble à sa place, mais Kei est fier de lui. Genre elle va le frapper et tout, nan mais sérieusement, elle l’a vu ? Y’a pas plus viril et musclé que lui, et puis il sait se défendre quoi. En plus c’est une fille, elle n’a aucune chance. Kei, macho ? Juste un genre qu’il se donne en fait. Ouais, Kei est pas très futé… Ah, pardon. Kei est le meilleur, lalalala ^_____^

Une fois qu’il est dans la salle de bain pour prendre sa douche tranquillement, il entend l’autre dingue donner des coups dans la porte… Faudrait qu’il se renseigne savoir si y’a un hôpital psychiatrique dans le coin, Keiko se ferait surement pleins d’amis là bas ! Elle serait dans son élément… Ah, Kei, quel salaud, penser ça de la fille qu’il aime depuis la maternelle quand même, ça se fait pas. Non, mais c’est vrai qu’elle est complètement folle, faut quand même pas être nette pour taper dans des portes comme ça… Et c’est pour ça que Kei il l’aime quoi. Des ptites tendances SM ?

Quand il ressort à poil de la salle de bain, Keiko semble bizarre… Kei hausse un sourcil et ne cherche pas plus loin. Bah ouais quoi, pour lui c’est tout à fait normal de se trimballer tout nu, il est chez lui quand même ! Puis Keiko, elle l’a déjà vu quand ils étaient petits, c’est pas un problème… Quoique, Kei a grandit depuis ce temps, et de partout, ahah… Nan, là ça fait vieux pervers quand même, et Kei est jeune.

Le jeune homme revient finalement, et voit que la femme de sa vie, sa princesse, sa déesse… A toujours les céréales qu’il lui a renversés sur la tête. Ahah, bien fait pour elle è_é ! Mais comme Kei, c’est un loveur, il lui propose un truc trop… bah trop love quoi. N’importe qu’elle fille censée lui aurait répondu « Ooooh, Kei… C’est si soudain, ça me met un peu mal à l’aise… Je ne m’attendais pas à ce qu’un garçon d’aussi beau que toi me le propose mais… Va pour la douche ! », mais ce n’est pas la réponse qu’il attend de Keiko. Il pense plutôt qu’elle lui donnera une gifle, ou quelque chose dans le genre. Bah ouais, après tout Keiko a jamais été très… Censée.

Mais au lieu de ça, Keiko s’approche dangereusement de lui, avec un air bizarre... Et à ça, Kei ne s’y attendait pas. Il recule un peu la tête par reflexe en la regardant dans les yeux, complètement perdu. Il se demande ce qu’elle prépare… Pour dire vrai, il pensait réellement qu’elle allait l’embrasser ou un truc dans le genre, et ça, ça a le don de le rendre mal à l’aise. Et quand elle dit qu’elle veut aller dans la salle de bain, Kei sent ses joues rosirent, et s’apprête à dire un truc du genre « Euh… Je rigolais, mais euh… ». Alors que pour une autre, il l’aurait pris par la main vachement décontracté, et avec un grand sourire lui aurait dit : « Tu viens ? Tu vas voir, ce moment de ta vie va être inoubliable baby ». Mais Keiko, il a pas envie de profiter d’elle. Et puis d’ailleurs, il a rien le temps de dire, puisqu’elle lui dit que c’est faux, et même qu’il mérite même pas d’habiter avec elle. Aaaah, bah enfin il la retrouve sa Keiko, ça fait plaisir ça ! Bon, même si il doit avouer qu’il aurait bien aimé aller sous la douche avec elle… Ah, les fantasmes du petit Kei ne se réaliseront donc jamais u_u.

Et là, il sent un truc dans son tee-shirt… Nan, c’est pas la main de Keiko, ni d’une quelconque fille, ça griffe, ça mord…


« Aie >_< »

Saleté de bestiole, Kei a jamais pu supporter cette horrible souris puante. Par reflexe, il baisse la tête et essaye de chopper la si précieuse amie de Keiko quand il sent durant un si court instant les lèvres si douces et chaudes de la jeune fille sur les siennes. Kei n’arrive pas à y croire, et il la fixe avec un air complètement idiot, la bouche ouverte, en essayant de réaliser ce qui se passe. Keiko… Sa Keiko l’a embrassé ? Il la regarde sourire, rire, et enfin tirer la langue avant de partir... Sur le coup, il doit avouer qu’il la trouve mignonne. Ouais, trop mignonne même. Il en a même oublié la souris dans son tee-shit. Ce n’est que lorsqu’elle part se relaver les cheveux (par sa faute, précisons le), qu’il revient sur terre. Pendant un moment, il a imaginé qu’elle était amoureuse de lui, ahah, trop drôle ! En attendant, il attrape la souris, et dans un sourire de psychopathe, trouve sa prochaine vengeance…

Il met la souris dans un boite, la cache dans un placard, et sors de la viande dégueulasse du frigo. Du truc bon marché hein, pas des sushis de luxe, l’est pas fou nan plus u_u. il colle ça dans le mixer, et quand Keiko arrive en lui sautant dessus, il se retourne vers elle avec un air triste, genre désolé quoi, avec le mixer dans les mains. Il fait semblant d’hésiter un peu avant de dire :

« Je… excuse moi… Elle a sauté toute seule dedans… Pardon Keiko, je voulais pas… »

Il regarde l’expression de son visage, puis ne peut se retenir que quelque secondes avant d’éclater de rire. Il ouvre le placard et lui redonne la boite avec sa souris dedans, sans arrêter de se marrer. Bon, ok, c’est pas drôle, Mais Kei est content de lui. Puis nan en fait, c’est trop drôle ! D’un coup, il s’arrête de rire, et l’expression de son visage devient même très sérieuse. Il la regarde dans les yeux, pendant que sa main vient lentement caresser la joue de la jeune fille, et sans réfléchir, il l’embrasse. Lui qui d’habitude est si brutal, il s’est montré doux, un peu comme un romantique, alors que lui il l’est pas du tout, mais bon. Au bout de quelques secondes, il s’écarte un peu, et la regarde à nouveau dans les yeux en disant tout doucement :

« Keiko… C’est pas une blague cette fois… »

Ca fait depuis très longtemps qu’il a envie de faire ça. Depuis… Allez, treize ans ? Pourquoi il le fait maintenant ? Sûrement à cause du moment où Keiko l’a embrassé. Il a cru que ça signifiait quelque chose. Peut être que finalement, il est parano, que Keiko en a rien à foutre de lui, qu’elle se foutait encore de sa gueule. Et si là, elle se moque de lui, Kei aura surement du mal à s’en remettre, et laissera tomber. Il se peut même qu’il quitte l’appartement… C’est vrai quoi, quoi de plus désagréable que de vivre avec quelqu’un qu’on aime, et qui ne vous aime pas ?

[Quelle merde ce post, pardon u_u…]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tsuchita
Elève de 2A
Keiko Tsuchita


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Appart de Matsunaga et Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Appart de Matsunaga et Tsuchita   Appart de Matsunaga et Tsuchita Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:38

Oui, là encore, Tsuchita s'accroche sur le dos de Kei pour réclamer sa souris. Elle veut Gouzi, elle la veut elle la veut elle la veut ! Et c'est sûrement pas ce narkou de Matsunaga qui va la lui garder prisonnière ! Pauvre de Gouzi, gardée par lui... Promis, Keiko lui fera des excuses. Oui parce que Gouzi a bien travaillé, Keiko l'a bien vu quand cette demer de Kei a fait "aïe". Bon, c'est après qu'elle l'a embrassée alors que ça n'était pas prévu dans le plan. Oui, quelques secondes avant, Tsuchita a embrassé Kei. Ca fait bizarre. Surtout que maintenant, elle veut l'embrasser encore >_< Seulement si elle l'embrasse encore, ça va peut-être lui faire croire qu'elle l'aime. Oui d'accord elle aime Kei, mais elle veut peut-être pas forcément qu'il soit au courant O_o Ben ouaih, Tsuchita lui fait des sales coups depuis toujours et pendant un bon moment, Kei la détestait vraiment (si c'est plus le cas maintenant =_='). Elle se prendrait genre, le rateau de sa vie, parce que Matsunaga, il est certainement pas amoureux de Keiko. Ca se voit ces choses-là en plus.

Reprenons là où nous en étions. Oui donc Keiko est toujours sur le dos de Kei et se décide finalement à en descendre quand celui-ci... Quand celui-ci... GOUZIIIIIIIIII T__T Tsuchita ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Kei est désolé ? Sale narkou, il va lui payer sa souris. C'était sa seule souris T_T En plus quelques secondes après, il éclate de rire è_é! C'est fini, Keiko ne l'aime plus T______T Enfin si elle l'aime toujours, mais là elle le redéteste. Gouzi merde ! Keiko lui fera un enterrement digne de ce nom, et personne n'aura le droit de s'approcher de sa tombe à part Tsuchita. Matsunaga est un assassin è__é! Alors il doit aller en prison ! Ouaih c'est ça, faut appeler les flics, les pompiers, le juge, le tribunal, totu ça ! Ca sera la vengeance de Keiko, mouahaha. Et pis il avait pas à passersa seule et unique souris, Gouzi, qu'elle aimait de tout son coeur, au mixeur. Oui, Keiko est triste pour elle, mais la souris défunte a sûrement dû prendre le chemin du paradis. Oui car c'était la plus cool, la plus classe et la plus brave des souris ! Elle avait mené le plan de Keiko à exécution en tant que dernière action, et Kei s'était vengé en la passant au mixeur. Kei devait passer au mixeur aussi è_é! Mais en attendant, c'est avec une voix presque émue qu'elle prend la parole, en mettant une main sur le coeur :


"Gouzi, t'étais la meilleure de toute les souris, jamais je ne t'oublierai... Je me vengerai, je vais passer la tetê de Kei au xeurmi, comme ça vous serez quittes. Kei t'es qu'un narkouuu T____T"

Seulement elle est coupée dans son élan d'émotion parce que Kei est en train de lui donner une boîte. Mais elle en a rien à foutre de sa boîte Tsuchita ! Elle veut pas de cadeaux de la part d'un type qui vient de tuer Gouzi! Sauf si c'est une bague de fiançailles... Euh... Non, oubliez les dernières phrases et reprenons ! Keiko elle a bien dit qu'elle allait passer la tête de Kei au mixeur, et lui il veut lui donner une boîte ? Ouaih, Matsunaga n'est pas net. Enfin c'est un narkou de relou de demer. Il est con, trop pas secla, trop pas lecoo, il est rien du tout quoi. Mais Keiko prend quand même la boîte par simple curiosité, ou plutôt la lui arrache des mains. Ben ouaih, elle a décidé de ne plus être gentille avec Kei, parce qu'il a quand même tué Gouzi quoi, et ça se fait trop trop trop pas. Elle va lui téper la leugueu avant de mixer sa tetê. Oui donc la demoiselle regarde la boîte pendant un moment. C'est bizarre parce que ça bouge à l'intérieur et ça fait des "Zii". Ouaih, elle est trop zarbi cette boîte de demer. Et là...

"GOUZIIIIIIIIIIIIII"

Oui, Keiko gueule souvent, mais cette matinée est une matinée pleine d'émotion. En fait non, elle gueule souvent, c'est tout. Mais faut bien se faire entendre en tant que Tsuchita, la seule et l'unique. Tous les autres, c'est de la demer qu'elle aime bien faire iech. Et puis en tant que fille trop lecoo et trop secla, faut bien se trouver un divertissement. Là, c'est embêter Kei, parce que c'est ranma, même si il se veneg souvent. En tout cas, Keiko est rassurée. Oui, Gouzi est vivante, et Gouzi a repris sa place sur son épaule.

"Je vais quand même passer ta tetê au xeurmi, assassin è__é!"

Seulement là, Keiko est encore coupée par Kei. Le jeune homme est en train de la fixer droit dans les yeux. Ca a le don de complètement la destabiliser, et Tsuchita, elle aime pas être destabilisée ! Mais avec Kei, c'est pas la même chose. Elle se sent bien. Et là, il se met à lui caresser la joue. Le ventre de Keiko se noue. Qu'est-ce qu'elle doit faire là ? Si elle fait rien, ça montre qu'elle l'aime, mais si ça se trouve peut-être que lui est amoureux d'elle ? Non, c'est stupide de penser ça >_< Mais ça serait bien... Et là, Kei, il embrasse Keiko. La jeune fille ne s'y était pas vraiment attendue. D'ailleurs elle lui répond, sans vraiment s'en rendre compte. Quand c'est terminé, Kei lui dit que cette fois-ci, ça n'est pas une blague. Tsuchita est obligée de s'asseoir, parce qu'elle ne peut plus tenir sur ses jambes. Elle se pince même, pour voir si c'était pas un rêve ou un truc dans le style.

"Aïe T_T"

Keiko relève la tête vers Kei. Il n'a toujours pas éclaté de rire, alors soit il a appris à mentir, soit c'est sérieux. Elle ouvre la bouche, bouge ses lèvres, mais aucun son ne veut sortir. Du coup, elle se relève en s'appuyant sur le dossier de sa chaise pour prendre Kei dans ses bras dans un sourire. Ca n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elle sortira simplement le :

"Moi aussi c'est sérieux, ça fait zarbi. Pourquoi tu m'as embrassé d'abord ? Après tu peux me zépo une question."

Oui parce que avant de se déclarer, fallait bien qu'elle sache les vraies intentions de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Matsunaga
Elève de 2A
Kei Matsunaga


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/08/2006

Appart de Matsunaga et Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Appart de Matsunaga et Tsuchita   Appart de Matsunaga et Tsuchita Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:11

Le plus drôle en fait, c’est que Keiko y croit vraiment. Genre, elle était triste et tout… Merde, c’est qu’une souris. Kei est sur que si c’était lui qui s’était fait broyé, il en aurait même pas eu le droit à autant. ‘tain, la honte quand même, Kei le magnifique se fait battre par une souris moche, et qui pue en plus. Si elle choisit ses petits amis comme elle choisit ses… ‘potes’, il n’a aucune chance. Si ça se trouve, il se fera même piquer sa place par l’intello boutonneux du lycée. Si c’est le cas, il abandonne. Après tout, si elle aime les moches… Il peut rien y faire. Même si il fait des efforts, il n’arrivera jamais à être un looser, autant laisser tomber.

Genre, en fait elle croit vraiment que Kei c’est le type qui a aucun cœur, et qui serait prêt à tuer la seule amie de la fille qu’il aime… Hey, mais c’est super classe ça ! Imaginez si elle le répète à tout le monde, la super réputation qu’il aura ! Il lui refera des coups comme ça, elle peut en être sure. En même temps, il a pas trop envie de mourir non plus, alors il lui rend son rat. Gouzi… Quel nom pourri. C’te honte quoi, genre elle va voir ses autres copines les souris et tout, et puis elle leur dit « Saluuut euh, j’m’appelle Gouzi ». Bah là, les autres se foutront de sa gueule, c’est obligé. Quand on a un prénom comme ça, y’a où s’inquiéter… Elle devrait même y rester dans la boite. Kei par contre, c’est beau, mélodieux.

Et puis là, Keiko veut tuer Kei. Même avec le nom qu’il a ? Vraiment aucun gout cette fille… En plus, lui passer la tête dans le mixeur, c’est franchement pas très élégant pour une femme… En même temps, personne n’a jamais osé prétendre que Keiko en était une. Et tant mieux, sinon il aurait été déçu. Mais de toute façon, homme ou pas, elle n’osera pas le tuer. Car Kei dégage quelque chose de tellement fort, qu’elle ne pourra pas… Et aussi parce que sa tête est trop grosse pour rentrer dans le mixeur.

Et puis là, sans réfléchir, Kei se lance. C’est bizarre comment elle a changé d’un seul coup… Remarque, lui, il est pas mieux. Eclater de rire et redevenir sérieux en une seconde, il a battu son record. Mais Keiko, quand elle fait pas la grosse méchante qui gueule tout le temps, elle est vachement mignonne. Mais si elle gueulait pas tout le temps, bah Kei l’aimerait pas. Parce que même si depuis quelques années ils font que s’engueuler, ils s’amusent bien… Sauf à un moment, mais ne repensons pas aux choses qui fâchent =__=. ‘tain, Keiko elle embrasse bien. Qui est l’enflure qui lui a appris ? Quand il se dit qu’il y en a d’autres qui sont passés avant lui, il est un peu… Ok, beaucoup jaloux. Alors il se rattrapera, et il la demandera en mariage è_é !

Et ça semble assez bien parti, puisqu’elle ne le repousse pas. C’est étonnant de la part de la jeune fille d’ailleurs. Après qu’il ait sorti la phrase de pur play boy, mais sincère, il voit Keiko s’assoir sur la chaise… Qu’est-ce qu’elle a, c’est pourtant pas une vieille. Et voilà qu’elle se pince… Elle aussi doit avoir des penchants SM. Il sourit un peu quand elle sort son ‘aie’. Décidemment, quoi qu’il fasse, il la trouve trop mignonne… Et ça, c’est très mauvais pour un type comme lui. Il n’a pas envie d’être le petit ami qui cède à tous les caprices de sa copine, qui ne répond jamais rien, et qui est trop romantique… Hey mais attend, il serait pas en train de se faire des films là ? C’est vrai après tout, il sort pas avec Keiko…

Et là, non, vraiment, il ne s’y attendait pas. Que Keiko le prenne dans ses bras de cette façon… Lui, il s’attendait un peu à ce qu’elle lui colle une baffe en fait. Il est étonné, mais content. Mais étonné. Mais content. Mais… On pourrait continuer longtemps en fait. Toujours est-il que Kei a du mal à y croire. Il a rêvé de ça des milliers de fois… Mais il n’imaginait pas ça aussi bien. Pourtant, il en a pris des filles dans ses bras, mais quand y’a des sentiments, c’est différent. Il passe ses bras derrière le dos de la jeune fille pour pouvoir la resserrer un peu plus contre lui, et pose sa tête sur la sienne en souriant. C’est rare que Kei sourit comme ça, d’habitude il a plutôt l’air d’un crétin ou d’un play boy. Là c’est le sourire du mec amoureux quoi.

Il fini par entendre la voix de Keiko. La bouche de la jeune fille est si près de son oreille… Jamais il ne l’a entendu parler d’aussi près. C’est agréable. Mais la question le rend un peu mal à l’aide par contre. En fait, elle lui demande clairement de faire sa déclaration. Kei n’a jamais réfléchit à ça. Il ne s’est pas entrainé devant son miroir en imaginant parler à Keiko. Il aurait peut être du finalement, parce que là, il ne sait pas comment réagir… Il ouvre la bouche, sort un
« euh… » Avant de relever un peu la tête en continuant de serrer Keiko contre lui.

« Bah… Ca… Ca veut dire que je t’aime, Keiko. »

Ses joues rougissent, il est mal à l’aise. Il n’ose plus bouger, ni s’écarter pour voir l’expression du visage de Keiko à ce moment là, ni se repousser pour pas prendre un coup de poing dans le ventre, rien. En même temps, si elle lui a demandé ça, il doit bien y avoir une raison… Ou alors, elle a fait du théâtre sans que Kei soit au courant. Et là, il se prendra la plus grande claque de toute sa vie. Se faire rejeter par une fille, c’est déjà dur, surtout que Kei n’y est pas habitué, mais par Keiko, c’est encore pire. Mais en tant qu’homme, il se doit de prendre les devants è_é ! En plus, elle a dit qu’il avait le droit à une question… Genre, ça le fait penser à la prison, les gens ont le droit qu’à un coup de téléphone, bah Kei a le droit à une question.

« Et euh… Toi ? »

Pff, il a utilisé sa seule question pour ça, quel nul. Il aurait pu lui demander si elle était capable de se mettre les céréales dégueulasses dans le nez, ou de jeter sa souris dans les égouts, mais nan, lui il lui demande juste ‘et toi ?’. Là, sa réputation de macho en prend un sacré coup quand même u_u…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Matsunaga et Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Appart de Matsunaga et Tsuchita   Appart de Matsunaga et Tsuchita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Matsunaga et Tsuchita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei Matsunaga
» Keiko Tsuchita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: Yokohama :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser