Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Izumi Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Akira
Elève de 3A
Izumi Akira


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Izumi Akira Empty
MessageSujet: Izumi Akira   Izumi Akira Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:21

Nom: Akira

Prénom: Izumi

Surnom(s): Aucun (et si je mettais Rin?)

Sexe: Féminin

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Classe: 3ème année

Club: Journal de l'école (écrit)

Histoire: Izumi eut une petite enfance très heureuse. Elle était fille unique et ses parents la gâtaient à qui mieux mieux. Ils l'élevèrent convenablement, lui donnant les bases d'une bonne éducation et elle ne leur posa jamais de problème. Les cinq premières années de sa vie furent ainsi admirablement calmes et équilibrantes pour elle. En fait, tout ceci n'étaient qu'une façade. Izumi n'avait pas été désirée par son père et étaient un "accident". Quant à sa mère, si elle avait gardé l'enfant c'est qu'elle n'avait guère eut le choix.

Ils avaient quand même tenu cinq ans, sans le moindre amour certes, mais exprimant conformément à leur société, leur devoir parental, faisant ce qu'il fallait pour que leur petite fille soit épanouie. Mais le fait était que maintenant ils n'en pouvaient plus. La charge de cette enfant était trop importante et eux ne pouvaient se faire à l'idée de devoir l'assumer autant humainenement que financièrement pendant encore treize ans minimum. Un jour, ils cassèrent la bulle idyllique dans laquelle elle vivait. Bien sûr, elle n'avait que cinq ans, mais, même si elle ne saisissait pas toutes les raisons qui l'entouraient, elle comprenait parfaitement toute la méchanceté de cette abandon.

Elle alla dans un orphelinat pas trop miteux mais où on ne s'occupait pas vraiment d'elle comme elle en avait l'habitude. En grandissant, elle devint d'abord taciturne et maussade, puis carrément invivable. Elle finit en beauté en tombant en dépression à l'âge de treize ans. Le monde qu'elle s'était construit année par année s'était révélé irréel et n'ayant rien d'autre à quoi penser, elle avait sombré. Elle alla dans un hôpital public où on ne savait pas quoi faire d'elle. Elle y demeura quatre ans, en continuant à suivre des cours par correspondance, seule chose qui rythmait sa vie. Quand elle quitta cet endroit, elle avait eu le temps de réfléchir. Depuis le temps, elle n'avait plus jamais été une enfant.

Elle avait décidé de se refaire un monde bien à elle. Elle ne voulait plus faire confiance à qui que ce soit. Elle se dit que suivre ses études dans un véritable lycée serait plus profitable puisqu'elle pourrait y apprendre l'essentiel des codes sociaux indispensables à un métier, mais ne rêvez pas, elle n'attendait rien d'autre de cet établissement.

Caractère: Plus associale qu'anti-sociale, Izu-san a beaucoup de mal avec son entourage. Elle rejette en bloc tout ce qu'elle peut considérer comme un signe de faiblesse: sensibilité, naïveté, défaite... De par ce fait, elle ne se rend pas forcément compte de faits simples qui pourraient même l'aider à progresser psychologiquement. Elle ne sait pas que l'échec est plus constructif que la victoire par exemple. Heureusement, être -ou sembler- parfaitement forte en toute circonstance est un exercice qui fait beaucoup travailler ses méninges et elle est donc plutôt fine et intelligente. Elle n'hésite pas à être méchante et n'a pas eu de véritable ami jusqu'ici.

Elle a en réalité une très mauvaise image d'elle-même et manque énormément de confiance en elle. Elle a un côté ultra-défaitiste qui en énerve plus d'un, mais à côté de cela elle est peu rancunière et c'est peut-être sa seule qualité. C'est une jeune fille très rangée et l'organisation est le maître mot de sa vie, alors que, très paradoxalement, elle a erré des mois durant, cherchant à persécuter animaux ou personnes pour son simple divertissement sans aucune règle de vie. Peut-être qu'elle rattrape maintenant le temps perdu.

Entre autres défauts, Izumi est on ne peut plus égoïste et égocentrique. Elle n'accepte que difficilement les points de vue des autres et, peut-être en raison du manque d'amour qu'elle connaît, aime attirer l'attention d'une manière ou d'une autre. Autre chose: Izumi n'accorde sa confiance à personne. D'une manière ou d'une autre, elle a toujours été trahie par ses pseudos-proches et ne voit plus l'intérêt de se livrer corps et âme à l'autre. Le temps ferait d'elle une intéressée presque profiteuse si elle devait continuer à vivre ainsi. Heureusement, comme elle limite au maximum ses relations avec les autres, il n'y aurait que peu de victimes dans les rangs; elle ne tient vraiment pas à se mêler aux autres.

Physique: Izumi a un visage plutôt rond mais la finesse de ses traits atténue cette réalité. On croit souvent à tort à cause de celà que son caractère est le reflet de son apparence: enfantin. Ses yeux sont grands et bruns, quasiment noir. La plupart de ce qu'elle pense s'exprime d'avantage par son regard que par n'importe quelle autre posture qu'elle pourrait adopter. Par ailleurs, ils ne sont que très peu bridés, même si l'expression générale est bel et bien asiatique, du premier coup d'oeil. Ses lèvres sont bien dessinées, pas trop longues mais bien assez voluptueuses et découvrent des dents blanches et saines qui n'ont eu à subir aucune visite douloureuse au dentiste, grâce au Ciel.

Elle garde les cheveux longs mais les détourne souvent de leur habituelle teinte noire pour les abandonner à un brun-roux plus chaleureux. Ses coupes ne sont pas ringardes pour autant et elle les déstructure à grand renforts de mèches et franges diverses, sans excentricité particulière cela dit.

Pour le reste du corps, Izumi est fine, mais pas très grande. Elle pèse 51kg pour 1m68, mais pour autant, ses formes sont assez appréciables, sans être ultra généreuses non plus. Disons qu'elle sait les mettre en valeur... D'ailleurs, pour ce qui est du style vestimentaire, on peut dire de la jeune fille qu'elle reste très "dark". Le noir en général reste sa couleur de base pour s'habiller. Son style se rapproche du gothisme en ce qu'elle arbore aussi des chaînes et autres clous divers mais il reste quand même moins encombré et est de ce fait, joliment simple. Elle n'hésite pas à porter divers signes de satanisme, rien que pour la provocation, étant donnée qu'elle n'a aucune véritable croyance. Malheureusement pour elle, ici, on ne la laissera pas choisir ses vêtements, mais elle a bien l'intention de détourner légèrement cela sans enfreindre de règles malgré tout.

Relations:

Amis -> /

Famille -> Plus de nouvelles de ses parents depuis un certain temps, pas d'autre famille connue.

Ennemis -> Beaucoup trop.

Signe(s) particulier(s): /

Autres(s): /

Perso sur l'avatar: Jun Natsukawa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Izumi Akira Empty
MessageSujet: Re: Izumi Akira   Izumi Akira Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:38

Weeeelllcomeuuuhh I love you

Mouahahahahahaha Satan (attention, je viens de me lever alors je risque de valider comme un triso, oui oui je sais Funny on a l'habitude x____x)

J'aime Izumi, même si elle me fait déjà peur, je ferais avec en tant que prof courageux et super vachement sexy, je suis le sexy comme le rond est au ballon de foot.

Bref, I love your fiche, donc je te valide evidemment (oui on peut voir ça comme une validation).

Bon jeu Wink

Edit: Tu es en 3A x____x, ouais si je dis 36 trucs de merde, et pas le truc qu'il faut... d'un autre côté, ya qu'une seule classe d'ouverte en troisieme année alors Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
 
Izumi Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser