Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle des professeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:56

Salle des professeurs Salleprofszi9


¤ Sous directeur : Kogeru Takumi

¤ Professeur de Japonais : Sanchez Angelina
¤ Professeur de Musique : Yamamoto Masahiro
¤ Professeur d’Education Civique : Hatano Kazuya
¤ Professeur de Philosophie : Utada Yuko
¤ Professeur d’Anglais : Ikeda Yuri
¤ Professeur de Sciences Humaines: Shinji Tamada


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:55

~Son appartement~

Yuko était la meilleure, la best comme disent nos amis les french qui ce la pètent. Ouaih, parce qu'elle était la première a arriver au boulot. Direct c'était sur, elle serait la chouchoute du sous directeur. Ouaih, ou alors du directeur carrement, quoi qu'elle préferait être celle du sous directeur. Ouaih, parce que "directeur" tout de suite ca fait homme agée qu'a réussi sa vie, alors que sous directeur ben.. ben ca fait pas ca. Ouaih, sous directeur ca fait plus jeune, plus beau, plus classe quoi. Bref, y'avait un truc pas cool dans cet salle, c'était toute cette paperasse qui voulait tout dire, les gens allaient faire travailler Yuko è_é. Ouaih, normal en fait, parce qu'elle était venue la pour ca. Mais elle pensait qu'être prof sa consistait juste et simplement a s'occuper de plusieurs classe de grand môme pendant plusieurs heures de la journée. Alors pourquoi tout ce papier ? Hein ? Elle allait être exploitée, en fait, elle était certainement l'otage d'un complot universel. Quoi que non, ca serait insensé, et puis trop compliqué aussi. Elle preferait se dire qu'elle allait juste devoir plus travailler qu'elle ne l'avait prévu.

Mais pour le moment elle était toute seule et ne savait pas ce qu'elle devait faire. Attendre la venu d'un sex bomb, penser a la pancarte DIOR, ou se trouver un bureau. Hum, ahh, idée, elle allait se trouver un bureau, s'assoir devant, penser a la pancarte DIOR et tout ca en attendant la venue d'un sex bomb ô_ô, ou simplement d'un beau prof. hannn, Yuko c'était vraiment la meilleure quoi. Elle balaya la salle du regard, cherchant si l'un des fauteuils de bureau et ô joie, elle en trouva un, un seul. D'ailleurs même le bureau était plus beau et grand que les autres. Certainement était-ce sa récompense car elle était arrivée en premiere [bureau du sous directeur], ou peut être que c'était un homme sexuellement attiré par elle qui lui avait offert ceci afin qu'elle puisse y être plus confortablement assise.

Bref, elle alla donc s'assoir a ce grand bureau, déposa sa veste sur la chaise et... Et rien. Ben oui, y'avait rien a faire la. Heureusement, Yuko savait toujours quoi faire quand il n'y avait rien a faire, ouaih, parce que Yuko ben c'était quelqun d'intelligente. Elle décidait donc d'écrire quelque chose, ouaih, genre un texte philosophie, quelque chose d'intelligent, ouaih, parce qu'en plus de tout ca, ben yuko elle était intlligente.

Naturellement je me retrouve dans l'impossibilité de vous montrz ce qu'elle écrit car ce serait indiscret. Qoi que non, je vais tout simplement revenir en arriere et dire que en fait, Yuko n'écrit pas, Yuko lit. Ouaih, mais pas n'importe quoi attention, Yuko lit.. Le résumé du film "sex and the city". Son film préferé, enfin, elle la jamais vu, mais son titre de film préferé en tout les cas. Ouaih, parce qu'elle trouve ca accrocheur. Le problème avec les résumé de films c'est qu'ils sont jamais longs, et la plupart du temps, on apprend presque rien sur l'histoire. C'est comme un livre qui se termine avant qu'il y est une fin. Enfin, je dit "c'est comme", mais ca existe pas les livres qui ont pas de fin. Ou alors ca existe mais ca se vend pas, parce que c'est nul et ininteressant, tout simplement.

Bref, tout ca pour dire que Yuko a fini de le lire, ce résumé, et que la ben elle commence a s'ennuyer. Du coup elle bloque ses yeux en direction de la poignée de porte, niark, faites que le prochain a entrer soit un homme, un beau è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:20

~~First post~~


Le début de journée de Bambi ? Tu te le demandes hein coquine ? C'est normal, mais rassure toi betasse, si je poste, c'est pas pour parler de mon voisin qui tranche des têtes. Oui, je sais, c'est dur de réfléchir quand on est une femme et qu'on doit faire le ménage. Allez, concentre toi, mobilise tous tes neurones, lache Femme actuelle et approche toi de ton écran en évitant de baver sur ton clavier. C'est bon ? On peut y aller ?

D'abord, pour comprendre le mode de vie du personnage, sache que ce n'est pas le début du journée, mais bien la fin. A cette heure ci, il devrait se coucher pour dormir jusqu'au soir en tant que glandeur de première classe. Mais un stupide pari a fait basculer sa vie, et pour la première fois de toute sa vie, ce matin... il travaille O___O. Tu te doutes donc qu'il n'a pas le sourire sur le visage. Ce n'est pas avec le pas pressé du lèche cul qu'il se dirige vers le lieu de son travail... non c'est bien en trainant les pieds, une barre de céreales chocapics dans la bouche.
Normalement, il aurait du venir en super limousine vachement chère, mais le destin a décidé qu'il ne sera pas Cresus... conséquences, son programme se retrouve bouleversé. Tant pis, la prochaine fois il trouvera un ami qui a des gouts de luxe, dès ce soir, il dit à son pote du collège que tout est finit entre eux à cause de son manque évident de discernement.

Heureusement, Hatano Kazuya, 23 ans, professeur d'éducation civique parce que c'est une matière pour glandeur, a trouvé une solution pour avoir l'air classe aujourd'hui. Le premier point, c'est de venir à l'avance pour pouvoir le mettre à execution. Le second, c'est d'avoir un sac à dos de marque volé à un petit morveux du collège croisé sur le chemin. Le dernier, mettre un costume chic dedans avec du gel pour se coiffer comme un faux cul. Enfin, dernier point, à l'intérieur il se changera en parfait intello, il a même piqué des lunettes à un mec dans la rue hier soir pour avoir l'air encore plus d'un crétin.

Pour l'instant, il est habillé comme tous les jours. Oui, on sait jamais, il aurait pu croiser une meuf trop belle sur le trajet avec l'apparence d'un trou du cul, et ça... Bambi ne peut pas se le permettre. C'est la vie, quand on a des fans, on doit les satisfaire. Bref, pour en revenir à sa description, précisons que l'écriva a émis le souhait de l'habiller pour vous éviter une crise d'excitation. Nous avons donc des baskets rouges et blanches pour le côté sportif, un jean un peu large mais pas trop parce qu'il pense aux perverses, une ceinture avec un espèce de truc qui pend parce que ça fait jeune, un T shirt de couleur beige et, attention, pas un, mais deux sweat pour étaler sa richesse. L'astuce c'est que celui du dessous est violet avec capuche, celui du dessus est blanc sans capuche, donc comme ça Bambi, il peut mettre une capuche violette s'il veut ou la cacher s'il veut pas. Bien sûr, il les laisse ouvert parce que sinon on voit plus son T shirt beige x___x.

Voilà, maintenant on peut revenir sur la barre de chocapics. Alors qu'il la termine tout juste pour jeter le papier par terre en gentil rebelle, un espèce de chien de garde vient le voir pour mettre une main devant lui et l'empecher de rentrer dans son école.


"Hey gamin, tu pourras entrer qu'à 8h30, et puis va mettre ton uniforme sans oublier de ramasser le papier que tu viens de jeter petit morveux."

O____O, et oui Bambi ouvre de grands yeux comme peuvent le démontrer ces deux O majuscules et ces 4 barres. Il fait un pas en arrière pour regarder l'espèce de vigile de haut en bas, Bambi il y a que les filles qu'il regarde de bas en haut parce qu'il s'appelle pas John Travolta lui. Donc il l'observe avec sa tête de wesh wesh habituelle le vieux avant de cracher par terre les chocapics qu'il a dans la bouche, parce que sa maman elle lui a dit qu'il fallait pas parler la bouche pleine. Ok, il a craché sur les chaussures de l'autre, mais il lui a touché le torse sans demander lui x___x:

"T'as vu la vierge toi ? T'as cru j'étais un puceau ou quoi ? T'as vu comment je suis beau ? Je me suis fait violer à 3 ans moi batard ! Je connais des gens moi, des personnes importantes, je peux te faire virer en un claquement de doigt. Je suis le fils du directeur, est-ce que tu empecherais son petit chérubin en sucre de faire sa partie de golf avec son papounet d'amour ?"

Pourquoi l'expression du vigile changea completement ? Parce qu'il était con et que Bambi avait du charisme. Bref, le vigile baissa les yeux, oublia sa remarque sur les chocapics crachés et partit ramasser lui même le papier pour le jeter dans un:

"Bien Monsieur."

Fier de lui, Bambi hocha la tête dans un grand sourire. D'accord il n'avait pas dormi, mais si c'était comme quand il était étudiant, il pourrait dormir en cours... normalement. Bref, tapotant l'épaule du chien de garde, il se dirige vers le lycée en ajoutant:

"Et tu mangeras les chocapics par terre, faut pas gaspiller... parce que c'est fort en chocolat."

Oubliant son prochain et inévitable licenciement, le nouveau professeur poussa la porte du lycée avec le pied, un rebelle n'ouvre jamais avec la main, question de principe, et oui il y a des valeurs dans tout.
Il est déjà venu dans le lycée pour vol... visiter un peu, alors il connait les lieux. Sans hésiter, il monter pour se rendre en salle des professeurs dans l'espoir de voir Takumi, non... pas pour dire tu m'as manqué, mais si faut faire un discours, Kazuya aimerait bien fumer avant.
Voilà, c'est donc avec la perspective d'un joint partagé ou volé qu'il ouvre la porte de la salle des professeurs pour lancer d'une voix... weshiale ?


"Hey enfoiré ! T'as pas..."

Regard changeant, ton changeant, devant une demoiselle, surtout si c'est pas un thon, Bambi sait qu'on doit bien se comporter. Oui, la jeune femme qui est assise derrière le bureau de son pote, il l'a remarqué... après avoir dit enfoiré, mais ça reste une remarquation notoire. Donc il referme la porte pour s'adosser contre elle dans une pose à la fois virile et sexy. Ensuite, il la fixe avec le sourire charmeur qu'on sait forcement faire quand on est beau. Ce n'est qu'après lui avoir fait un petit clin d'oeil qu'il lance d'une voix sensuelle:

"Salut baby... grrraouuu"

Et comme il est généreux dans ses effets, il accompagne le tout avec les griffes du tigre comme au kung-fu... enfin en plus tendre pour ne pas faire fuir la gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Shinji Tamada
Professeur d'Histoire Geographie
Shinji Tamada


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:57

_________ Premier Post__________

(HJ: la multiplication des majuscules abusives est paraît-il le signe de la mégalomanie... >_< )

Shinji allait donc de nouveau retourner dans un lycée de Yokohama. Mais cette fois-ci ce n'était plus en tant que simple élève dissipé parmi tant d'autres, mais en temps que Pourfendeur des Fainéants, en temps que Suppôt de la Connaissance. Bref de professeur. D'Histoire-Géographie. Pour qui connaissait bien le sieur Tamada, cela était étonnant vu que le personnage n'avait jamais tenu à cette seconde matière, l'une des seules où il pratiquait avec assiduité l'école buissonière... Il soupirait en regardant la sombre silhouette de son nouveau lieu de travail. Shirokin était un lycée proche de chez lui, mais pas assez pour qu'il puisse y aller.

Passant devant le vigile qui lui réclama très peu gracieusement sa carte, il en profita pour observer les élèves qui commençaient à arriver devant les grilles et était étonné de voir que finalement les comportements avaient peu changés depuis son passage au même stade que les moutons bêlants qu'il allait avoir à gérer... Il se promit que d'ici quelques semaines, il aurait l'une des classes les plus calmes de l'tablissement. Il récupéra sa carte en notant un changement de ton notable chez le vigile qui était devenu miraculeusement affable...

Continuant sa route dans la cour, il écrasa quelques Chocapics qui jonchaient le sol et qui ne contribuaient sans doute pas à la bonne réputation de l'établissement. Pour un peu, il aurait eu envie d'envoyer l'une de ses chaussures dans l'arrière-train de l'inconvenant élève qui avait semé ses déchets. Mais cela aurait été salir ses chaussures pour rien... Il se pressa de continuer, chassant ces pensées de son esprit et continua. On avait convoqué les professeurs pour huit heures, il se devait de ne pas être en retard, surtout pour une première journée...

**********

Après avoir déambulé quelques temps, il finit par trouver la salle des professeurs. Il mit la poignée sur la porte, l'abaissa et voulut ouvrir. Mais quelque chose derrière bloquait cette porte. Maudissant la personne assez stupide pour faire ca, il posa son pied contre la porte et poussa de ton son poids, repoussant donc le truc inutile qui se trouvait derrière. Il pénétra dans une salle presque vide. Une demoiselle et un type qui ressemblait plus au dernier crétin se croyant in qu'autre chose. Deux de ses collègues. Autant la demoiselle semblait complètement folle, autant le type semblait... bête tout simplement. Si c'était cela les autres modèles de professeurs du lycée, il comprenait comment il avait pu être engagé...


" Bonjour, je suis Shinji Tamada, le nouvel enseignant d'Histoire Géographie"

certes ces collègues n'étaient sans doute pas des lumières pour les deux cas ci-devant, mais cela ne privait pas Shinji de l'obligation d'être poli. Pire, ils pourraient être plus anciens que lui ici donc être en quelque sorte des "supérieurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kogeru
Sous directeur
Takumi Kogeru


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:40

[premier post]

Quelle heure était-il quand Takumi s'était réveillé? Approximativement ? Trop tôt. Approximativement trop tôt ? Ben non, trop tôt tout court. Pour l'heure, il n'en avait aucune idée, et Monsieur Kogeru avait un taux de flemme tellement élevé ce matin-là que l'idée de regarder son poignet pour s'apercevoir qu'il n'y avait pas de montre ne lui avait même pas effleurée l'esprit. C'est en allant dans la salle de bain pour prendre une douche et se voir dans le miroir qu'il se rendit compte d'une chose : se réveiller le matin, ça lui allait pas. Bof, de toute façon, à n'importe quelle heure et dans n'importe quel état, Takumi était anormalement beau. Ses cheveux mi-longs étaient encore trempés puisque môssieur n'avait pas pris la peine de les essuyer. Il avait juste une serviette enroulée autour de la taille, au cas où il aurait passé la nuit avec une personne dont il n'avait pas le moindre souvenir. Sortant au final de la salle de bain pour dévoiler un Takumi frais et dispo à... à... personne finalement, le jeune homme se prépara pour "sa rentrée au lycée".

Une demie-heure plus tard, il se retrouva devant le fameux lycée. Shirokin High School. Et dire que depuis que lui-même avait été lycéen, il ne s'était pas vu remettre un seul pied dans un lycée. Ou même un seul cheveu. Et maintenant, il se retrouvait sous dirlo T__T A cause d'un odieux complot ! Oui, parce que c'était évidemment un complot. Simplement habillé d'un costard à la veste ouverte sans cravate, Monsieur Kogeru, sous directeur, était en train de regarder un bloc note rempli de feuilles sur lesquelles régnaiet une majorité de gribouillis, sans doute l'écriture du directeur complètement illisible. Et dire qu'il était directeur... En tout cas, Takumi riait déjà d'avance de ce qu'il allait annoncer dans la salle des profs. Enfin... Surtout à son ami en fait. Dire qu'il allait devoir déblatérer toutes ces conneries avec un air sérieux... Rien que la situation était drôle. Se râclant la gorge, le sous-directeur fit ses premiers pas dans le lycée. S'il trouvait déjà la salle des profs du premier coup, c'était que c'était son jour de chance.

Et non, il ne la trouva pas du premier coup. Ca n'est qu'après une bonne dizaine d'essai qu'il avait trouvé la bonne salle. Un coup de chance qu'il n'aie croisé personne... Enfin surtout pas un de ses collègues... Bref, des lunettes rectangulaires devant les yeux pour se donner le style "je suis un mec sérieux", le calepin sous son bras tandis qu'il tenait sa veste sur son épaule. Oui, Takumi était beau goss, et il se donnait l'air beau goss sans en avoir l'air. Style chez lui c'est naturel. Monsieur Kogeru, le sous directeur du lycée (oui parce que ça sonne bien), regarda une à une les personnes présentes dans la salles et... Ooooh, sa prof de philosophie préférée assise sur son bureau et... Ooooh, ce connard de Bambi, connard qui était son ami, en train de draguer SA prof de philosophie. Bon, ça va chier pour lui. De toute façon, Kazuya allait passer une mauvaise année avec ce que lui avait concocté le directeur. Fallait dire, avec le C.V. qu'il leur avait envoyé... Falsifié grâce à Takumi d'ailleurs, il aurait pas pu éviter cette situation.


"Bonjour... Kogeru Takumi, votre sous directeur. Bref, plutôt que de parler et tout ça, je vais d'abord nommer les profs principaux des classes. Alors pour la 1A, mademiselle Sanchez, pour la 2A, monsieur Tamada et pour la 3A, monsieur Hatano. Voilà, si vous avez des questions, c'est pas à moi de les poser mais on dirlo, je suis nouveau ici >__<"

Et finalement, le jeune homme se dirigea vers son bureau pour d'abord virer Kazuya et regarder la prof de philosophie pour lui faire un sourire charmeur en retirant ses lunettes pour les poser sur son propre bureau. Et finalement...

"Bonjour, vous êtes la prof de philosophie que j'attendais ^^ Je vous demanderai par contre de quitter mon siège, sinon je me verrai forcé de m'asseoir sur vous, ce qui ne me serait pas trop désagréable non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:15

Les yeux toujours rivés sur la poignée, Yuko n'avait pas bougé. D'ailleurs peut être aurait elle du car c'était relativement chiant de fixé une poignée a la con qui s'ouvrait même pas è_é! Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi l'homme n'avait il pas des super pouvoirs. Encore une question inutile a laquelle Yuko cherchait une réponse qui, allez savoir pourquoi, ne serait pas plus utile que la question. Bref, toujours est il que c'est au moment ou on s'y attend le moins mais ou on l'attend le plus (si toutefois ce que je dit a un sens ô_ô) que les choses arrivent. Ou, pour la situation en question, que la chose arrive. La chose, c'est l'action de la poignée qui enclenche. Pour comprendre ce que Yuko ressent a ce moment la, il vous suffit de vous souvenir de ce fameux jour, ou vous avez chercher pendant des heures ce pot de ketchup sans succès, et que, au bout de 3 jours, vous le retrouvez, planqué dans la boite a fromage. Yuko se passa la main dans les cheveux, histoire de les mettre un peu en bataille. Ouaih, parce que ca faisait bien d'avoir les cheveux décoiffés è_é.

Hé enfoiré oO ? C'était quoi ça ? Ouaih nan, elle était pas bêtes, elle savait ce que c'était, c'était des mots annoncé par une voix. Mais la réelle question ne se trouvait pas dans la réponse ô_ô! OUi, la réelle question c'était, a quel enfoiré cette voix sans corps s'adresse elle donc oO ? Yuko aurait bien cherché plus longtemps mais (hélas xD ?) le corps appartenant a la voix pris place dans la salle. O_____O! Niaaaaaaah, invraisemblablement beau ô_ô". Mais Yuko était une femme digne, quoi que non en fait, mais même, fallait qu'elle contrôle ces pulsions, c'était une prof quand même è_é. Par contre, lui, elle se demandait qui s'était, si ce n'est évidemment l'homme incroyablement beau et sexe qui l'attirait ma fois fortement. Même DIOR ne pourrait rivaliser face a lui, mais bon, fallait elle se calme la. Ouaih, parce qu'en fait même si extérieurement elle n'en laissait rien passer, intérieurement elle était relativement excitée u_u".

Mais en plus le jeune homme en question jouait avec ses pulsions è_é! Ouaih, ça devrait être interdit ça, faire des graou en plein milieu de la salle des profs c'était pas correct. C'était même totalement incorrect mais peut importe. Si il la draguait c'est qu'elle lui plaisait. Tant mieux, Yuko ne passerait pas sa première nuit seule dans son appart’. Histoire de faire comprendre au monsieur qu'elle était très intéressé elle fit faire a sa langue un petit balayage de lèvre. Genre ça c'était LE truc infaillible u_u. De toute façon, tout ce que faisait Yuko c'était infaillible. Sauf quand elle traînait avec elle les envoyés de Satan. Madame avait donc maintenant trouvé quelque chose de plus intéressant que la poignée de porte a fixé, quoi que dans le cas présent nous ne dirons pas fixé mais "maté". Toujours est il que même si son regard était plongé dans celui du monsieur-très-beau-qu'elle-emporterait-bien-dans-son-lit-ce-soir, ces oreilles elles, n'avait rien a faire. POur tout vous dire, elles s'embetait même de façon royale. Heureusement, nouvelle distraction a leur journée, grincement de porte qui signifiait que celle ci était en train de s'ouvrir. Restait a prier pour que ce soit le même genre de créature que celle qu'elle fixait. Et qu'elle ne fixait d'ailleurs plus suis-je bête, parce que curieuse, elle avait tourné la tête en direction du nouvel arrivant qui dieu du ciel était autant beau que le premier.

C'est fort fâcheux ce genre de situation. Oui, car si tout les prétendant a la cour de madame était autant beau comment voulez vous que Yuko puisse faire un choix ? Bon, elle déterminerait le gagnant après avoir examiné la technique de drague du dernier venu qui... Qui ne la dragua pas T_T'. Du coup elle chercha l'autre homme, bien plus intéressant, en balayant la salle. Oui, parce qu'apparemment il n'était plus adossé a la porte. Nous dirons même "logique", la porte avait été ouverte T_T". Heureusement, elle ne tarda pas a retrouver sa proie. Mais, affreux dilemme a nouveau, le niouh venu était en train de dire quelque chose. Le regarder ou continuer a fixe son monsieur-très-beau-qu'elle-emporterait-bien-dans-son-lit-ce-soir. Arf, Yuko ne ferait pas une bonne épouse, elle était tentés par tous les beau mec en général, et, non pas pour autant lassé de regardé son tigrou (ouaih, elle vaait décidé de le nommer ainsi suite au "ghraou" u_u), elle retourna son visage en direction de... ben de "Shinji Tamada, le nouvel enseignant de géographie".

Yes, quand quelqu’un commençait a dire qui il était, les autres devaient se présenter a leur tout. Yuko se racla la gorge pour arriver a prendre une vois sexy et déclara:


"Yuko Utada, Nouvelle professeur de philosophie, heureuse de faire votre connaissance, et euh, vous ma foi fortement beau ô_ô". Ce qui me rassure d'ailleurs beaucoup, j'avais peur de m'ennuyez en dehors du travail ^o^"

Non, si elle disait vous ça n'était pas une marque de politesse, car Yuko ne vouvoyait personne, si elle utilisait le pronom personnels "vous", c'est parce qu'ils sont tout les deux très beau >_<. Elle adressa ensuite un clin d’œil coquin aux deux homme en question, chacun a leur tour, et se félicita intérieurement d'être autant géniale u_u".

Nouveau grincement de porte, nouvelle présence dans la salle. Yuko, par réflexe, se retourna a nouveau et WOW. NIAAHH. KYAAAH. Fin ce que vous voulez quoi. Trois, ils étaient trois dans cette salle a la rendre folle -__-". Mon dieu mais quel boulot. Si elle avait souhaité passer pour ce qu'elle était elle aurait sauté et baver sur chacun de ses hommes. Mais elle ne l'avait pas fait. Oui, parce qu'elle n'éliminait pas la supposition qu'elle était peut être en train d'être testé. Peut être que ses hommes n'étaient pas ses collègues mais des mannequin tout droit sortis bah, bah d'un agence de top model. Oui, s'était forcement ça, parce qu'un prof, ben c'était moche, c'était la règle. C'est vrai quoi ? Qui de vous a déjà eu un prof beau et qui plus est sexy oO ? Personne, sur ce point la nous sommes a égalité rassurez vous.

Bref, toujours est il que prof ou pas prof, ce dernier venu lui procurait des pensées que nous ne vous livreront pas tout simplement car ce forum n'est pas un forum ou le langage vulgaire est autorisé u_u'. Kogeru Takumi, sous directeur. Pas possible, enfin si, possible, mais théoriquement impossible. Un sous directeur ne pouvait pas être si sex è__é! Encore moins au Japon. Mais bon, s'il en était ainsi alors Yuko l'acceptait volontiers. Comme elle acceptait que les deux autres personnes présentes dans la salle soit ses collègues voir plus si affinités. Et affinités il fallait qu'il y ait u_u".

Mon dieu, soit Yuko était une bombe, soit... Yuko était encore plus qu'un bombe, ouaih, Yuko c'était une mine u_u. Ou un aimant, fin en tout cas Yuko c'était quelque chose d'attirant. Sauf pour ce Shinii Tamada qui était certainement homosexuel, zoophile ou je ne sait quoi d'autres. Non je ne dit pas ceci car l'envie m'en prend, je dit ca parce qu'une fois de plus, le charme de Yuko avait frappé. Mouahahahahahaha. Le sous directeur était déjà a ses pieds a moins... Que ce ne soit elle qui soit a sa chaise ;_;". Mais peut importe, il avait dit qu'il l'attendait, il... L'attendait O_o ? Gné ? Comment pouvait il l'avoir attendu alors qu'il n'était pour elle qu'un inconnu, même si certes, elle donnerait beaucoup pour le connaître. Même si Yuko aime bien ce poser ce genre de question, la, elle ne pouvait pas, ouaih, la, elle essayait de garder ses airs de femme fatale qui se contrôle parfaitement face a trois monsieur fortement attirant. S'asseoir sur ces genoux O_O ? Han oui, youpi, excellente idée. Ils n'avaient qu'a tous s'asseoir sur ces genoux u_u. Mais ça fallait pas qu'elle le dise comme ça, fallait qu'elle le dise en tant que femme mystérieuse et intrigante et tout ce qui plaisait encore aux hommes è__é.


"Vous asseoir sur mes genoux ? Pourquoi pas. En plus cela pourrait m'en apprendre beaucoup sur vos capacités physique cher sous directeur. Si on dit que les lignes de la mains apprenne beaucoup sur une personne, il en est de même sur les os de fessier, savez vous. [ Fannou Razz ]"

C’est qui la meilleure hein è__é ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:16

Pour Bambi, comme d'habitude, tout se passait bien, son irrésistible technique de drague pouvait venir à bout de la plus indomptable des créatures aux nénés. Oui, il avait bien remarqué ce petit passage de langue, un message pour lui dire "take me on the billard". Ensemble, ils allaient sécher les cours pour faire des cochonneries dans les toilettes comme à l'époque où ils étaient élèves, sauf qu'elle n'avait pas encore la chance de le connaitre... elle ne savait pas encore quel genre d'homme il était, quel moment magique elle pouvait passer dans les toilettes du deuxième étage.... Ou alors... dans le bureau du directeur, lieu où l'excitation serait à son comble. Un sourire malin, rusé, se dessina sur les lèvres de Kazuya Hatano, 23 ans, un corps d'enfer et des neurones d'acier, prononcé acière pour la rime.

Maintenant, il ne restait plus qu'à finir l'allumage de cette jeune femme au corps déjà brulant de désir, bah oui, tout le monde sait qu'un passage de langue démontre tout. Donc, pour prouver encore une fois son envie de la take on the billard, Bambi sortit legerement sa langue dans un geste sexy et mesuré, juste avant de faire de nombreux sous entendus avec ses sourcils. Ok, il avait bien sentit que quelqu'un cherchait à entrer dans la pièce, mais il en avait rien à foutre, il lui fallait encore quelque secondes d'adossage contre la porte pour pouvoir changer de position sans bruler les étapes. D'une voix coquine, chaude, il voulut annoncer:


"It's time for..."

Non, il n'était pas timide, ce n'était pas un manque d'audace. Avant qu'il puisse terminer sa phrase la porte s'ouvrit. S'il n'avait pas eut le reflexe de se rattraper à une table, il serait probablement actuellement à terre, gachant ainsi tous ses effets.

"...sex."

Les mains maintenant posées sur le bureau, le dos tourné à son agresseur, Bambi sentait la rage déborder peu à peu. Qui était le bouffon assez débile pour oser le chercher le premier jour ? Un suicidaire ? Aucune importance, qu'il tienne à la vie ou non, il allait mourir. Oubliant la demoiselle, oubliant la possibilité de témoins genants, Kazuya se retourna rapidement avec une tête dans le genre [-->indescriptible]. Evidemment, l'expression était adressée au nouveau venu avec sa tête de Ken ou de G-Squad. Avançant sa tête, gardant cette expression si travaillée, le séduisant professeur d'éducation civique pris la parole d'une voix moins sensuelle:

"Hey enculé, tu t'es cru chez darty ? En plus tu parles à la dame avec ta tête de power rangers ? Ok, tu veux jouer dans la cour des grands, t'as couché avec ma mère pour ça ? Laisse moi te dire que moi je suis son fils, j'ai donc traversé plus d'épreuves que toi batard. T'as compris ? Ou jte la refais version violente Tamagochi ?"

Oui, à partir de maintenant, jusqu'à sa mort... prochaine... Shinji Tamada, serait Tamagochi Sensei, le mec avec une gueule de merde. Le mec qui avait cru ouvrir une porte sur le nouveau maitre de Shirokin High School. Pour bien appuyer sa menace, Kazuya se rapprocha de lui jusqu'à se retrouver à quelques millimètres, sans prêter attention à l'entrée de son bouffon de pote sous directeur.
En fait, il avait tout juste commencer à prendre son nouveau copain par la chemise pour lui dire un amicale bonjour quand il entendit un Monsieur Hatano qui lui évoqua quelque chose. Il tourna, pour quelques secondes, la tête vers Takumi, avant de regarder à droite à gauche. Non... c'était bien lui... il se montra donc du doigt dans un geste interrogatif, lui ? Prof principal ? C'était le 1er avril ? Ah... bah oui.... Mais là n'était pas la question, la question était plutôt:


"Qu'est-ce que j'ai fais ?"

Tournant ensuite la tête vers le sensei à la gueule de merde, sans pour autant lacher sa chemise, il ajouta:

"Ok, Tamagochi a une sale gueule... lui c'est normal.... Mais moi j'ai rien fais."

En plus, son bouffon de copain se mettait à draguer, et la meuf avait l'air contente x___x, hey c'était quoi ce bordel ? C'était lui le super beau ! Il devait peut être prouver sa force pour obtenir la conquête et les choses coquines ensuite. Bref, c'était l'heure de montrer qu'il avait du courage et qu'il était capable de frapper un professeur... ok, il l'avait déjà fait à l'école.... Mais il ne fallait pas perdre la main, il fixa donc Tamagochi tout en prononçant quelques mots à l'intention de la madame:

"Hey madame, je tape Tamagochi, et après... ça te dis une barre de chocapics ?"

D'une voix pleine de sous entendus....
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Shinji Tamada
Professeur d'Histoire Geographie
Shinji Tamada


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:12

C'est quoi ce truc? Tel fut la réaction de Shinji quand le concentré de Gremlins ouvrit la bouche... Un langage qui n'aurait pas dépareillé dans son ancienne classe. Sauf que vu le QI moyen de ses élèves précédents, ce n'était pas franchement un compliment pour la... Chose? le Bidule? Enfin le machin qui était visiblement un prof aussi. Il hésita un instant devant l'air risible du sinistre personnage, puis eut un sourire narquois. Il lui tapota la tête, de la même manière que le faisaient les parents pour les bébés qui réussissent un truc pour la première fois.

" C'est bien, c'est bien. Encore un peu et tu arriveras à impressionner tes élèves. Sinon sympa la consistance des cheveux identiques à celle de Rogue" [ HJ: Pour les incultes qui ne le savent pas encore, Rogue, le professeur de potions/DCFM a la réputation d'avoir les cheveux gras]

Il ne prit même pas la peine de répondre plus, préférant ignorer le pauvre type qui jouait les caïds. Pour un peu qu'il ait une classe agitée et il serait vite débordé... Mais bon cela l'amuserait le moment venu. En tout cas, les larmoyants types qui prétendaient avoir eu une enfance difficile, Shinji ne les aimait pas. Encore moins que les supporters des Marinos c'est dire... Passant outre la tentative d'intimidation, il se focalisa sur sa collègue, charmeuse au demeurant. Une voix assez sexy. Une prof comme ca devait facilement attirer l'attention de ses élèves, surtout que la plastique était presque du même aloi... Dommage qu'elle enseigne une discipline aussi inutile que la philosophie, mais après tout, elle ne pouvait pas avoir bon goût tout le temps, surtout qu'elle adressait un clin d'oeil au Gremlins... Razz

" Enchanté de vous connaître Mademoiselle Utada."

Rien de plus. Même si elle semblait lui faire un brin de charme, il ne voulait pas y répondre. D'une part parce qu'il avait son orgeuil personnel et qu'être comparé à Gremlins ne faisait rien d'autre de le vexer. Certes Shinji se savait aussi immature que l'autre enseignant, à son grand regret, quand il l'appelait Gremlins alors que la réciproque lui donnait le surnom de Tamagochi, mais d'une part l'imbécile ne s'était pas présenté, sans doute avec un nom ridicule, mais en plus Shinji avait l'intelligence de ne rien dire au sujet du petit surnom trouvé, ce qui le rendait supérieur...
D'autre part, parce qu'il n'aimait pas la philosophie et qu'il ne voulait pas s'embarquer dans une histoire avec une fille qui lui parlerait en permanence de Kant, Confucius, Sartre et autres noms vomitifs...

De toute façon, il n'eut pas le temps de faire plus causette avec les deux énergumènes, chacun bien dans son style, la porte s'ouvrit de nouveau devant quelqu'un de leur âge. Shirokin avait eu une vague massive de pertes de profs? En fait la personne était le sous directeur. Shinji le salua discrètement d'un signe de tête, il n'était plus vraiment d'humeur sociable, et il savait que ses élèves allaient en pâtir, tant pis pour eux ils n'avaient qu'à être malades aujourd'hui... En tout cas, il ne broncha même pas quand il lui fut annoncé qu'il était le professeur principal d'une classe. Vu que Gremlins l'était aussi, Shirokin devait vraiment avoir besoin de profs... Quand à la demoiselle ou dame Sanchez, pas encore là, elle devait enseigner une langue étrangère... l'espagnol peut-être vu la consonnance. Oui il pouvait sembler un rien inquisiteur, mais vu qu'il était prof principal, il allait devoir se souvenir du nom des autres professeurs et de leur tête si jamais il devait les voir pour parler d'un élève.

Bon ce n'était pas une punition en tout cas, quoique pour les élèves, mais il n'aimait pas trop cela, devoir écoper de responsabilités à peine arrivé dans l'endroit. Toutefois, il devait avoir une classe un peu plus disciplinée que celle de l'an dernier, ce qui n'était pas non plus impossible. Au moins, pour quelques temps encore, il pouvait espérer avoir assez d'élèves motivés pour éviter d'avoir des envies de colles générales et de tests insurmontables...

Une fois sorti de ses pensées, il entendit Gremlins le menacer pour plaire à la dame. A croire que Cro-Magnon était plus évolué que lui. Avisant son look branchouillard, il se rapprocha du débile et lui murmura quelques mots à l'oreille...


" Hep gamin, tu es débraillé derrière et tu as des mèches qui font tache dans ta coiffure que tu veux nickel-chrome-mega-hype-je-me-la-pète... Tu vas faire un flop auprès de la dame si tu continues comme ca. Enfin quand tu dis barre de Chocapics, elle va penser que tu es très mal équipé pour la satisfaire, monsieur je fais des sous entendus, c'est tout petit une barre de chocapics..."

[i]Il se détourna ensuite, non sans avoir souri à sa collègue philosophe, histoire de s'amuser à énerver Gremlins, à la recherche de son bureau et de sa chaise, qu'il trouva. Il commença ensuite à organiser le dit bureau, à son goût, pour les détails futiles, la place des crayons, des feuilles, les trucs comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Kawada
Plongeur
Hideki Kawada


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Age du personnage : 23 ans
Date d'inscription : 04/09/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:39

[First post]

Bwawawawawawa enfin! Lundi 1er Avril 2008! Aujourd'hui, Hideki allait devenir prof, et pas prof de n'importe quoi, de plongée ! Depuis le temps qu'Hideki attendait ça ! Au fond, ça avait toujours été un rêve de gosse pour lui d'être prof, transmettre aux autres quelque chose d'utile... Bon d'accord en fait ça ne faisait que deux jours qu'il était au courant qu'il allait travailler à Shirokin, et un jour qu'il était arrivé à Yokohama.

Il avait passé la nuit dans un petit studio miteux. Bien sûr quand Yusuke lui avait dit "Mais oui je t'ai trouvé un super appart' tu verras" , Hideki aurait du se douter qu'il s'agissait d'un plan foireux, un plan à la Yusuke quoi. Pourquoi est-ce qu'Hideki avait tant d'espoir dans le genre humain? Ah il était trop bon et il le savait huhu. Désormais, il allait être plus méfiant, après tout il n'avait plus une thunes alors plus question de se faire arnaquer, et puis il allait devoir être autoritaire et montrer qui est le patron avec les futurs élèves. Plus question de se faire marcher sur les pieds, en l'occurence les palmes dans ce cas là.

Bref, Hideki espérait que son cours n'avait pas lieu tout de suite car il devait éplucher toutes les petites annonces des journées avant ce soir pour trouver un endroit où dormir. Pas question de retourner dans ce studio pourri, il avait même été attaqué par un rat sauvage et une mouette avait cognée contre sa vitre à son réveil. Il pouvait endurer beaucoup de choses mais là c'était quand même inhumain. Même s'il était l'ami des bêtes il n'avait pas vraiment envie de leur servir de repas.

Enfin, il avait pris un petit déjeuner à la sauvette ce matin et s'était empressé d'aller au lycée de Shirokin. La veille, il avait déjà fait le tour de la ville et avait repéré le lycée où il allait travaillé et calculé le temps qu'il lui faudrait pour s'y rendre. Enfin calculer c'était une façon de parler parce qu'il était déjà 8h15. Chose qu'Hiroki avait remarqué en arrivant à l'établissement, au passage il avait vu que les professeurs avaient rendez-vous dans la salle des profs à 8h00. Ca commençait bien dis donc, mais bon il fallait savoir se faire attendre comme toute star qu'il était.


"Hideki Power , go go go !"

Puis il fila en courant dans le lycée et en arrivant dans le hall se rendit compte d'une chose. La première c'était que porter des lunettes de soleil à l'intérieur n'étiat pas très utile et que ça empêchait surtout de bien voir quand il n'y avait pas de lumière. La deuxième, plus importante c'était qu'il ne savait pas où était la salle des profs >_<. Il n'allait quand même pas faire tout le tour du bâtiment, oui il était aussi rapide que Superman mais ce n'était pas une raison. Il releva alors ses lunettes de soleil sur la tête et repéra rapidement un élève. Mouahahaha la chance était avec lui aujourd'hui, il alla le choper par le cou et lui dit à l'oreille :

"Tu sais que t'es un petit chanceux toi, et ouia parce que le destin a voulu que tu sois sur mon chemin. Et comme tu es là, et que j'ai besoin toi t'as pas vraiment le choix huhu. Mais bon, c'est plutôt une chance si t'es inscrit au cours de plongée, t'auras la chance , non que dis-je l'immense privilège de porter tout mon matos à chaque fois.

Hein quoi? La poisse? Mais non tu te rends pas compte de la chance que t'as. Ca sera ton unique occasion de porter, de toucher quelque chose que le fabuleux Hideki Kawada aura touché. Mais bon, trèves de bavardages, on en reparlera en cours. En attendant dis moi où se toruve la salle des profs, faut que je file mon contrat au patron et que je fasse connaissance avec mes collègues. Si ça se trouve il y a une infirmière super sexy, faudrait que je me dépêche avant que quelqu'un d'autre la repère"


L'élève a moitié en train de s'éttouffer lui montra la direction de la salle des profs en priant Hideki de le lacher avant qu'il n'ai plus d'air. Ah ah quel timide, il ne voulait pas avouer qu'il avait eu l'immense chance de toucher Hideki Kawada. Mais bon, le futur plongeur n'avait pas le temps de penser à ça, il imaginait déjà la superbe infirmière qu'il allait rencontrer dans la salle des profs (débile forever :p). Il finit alors par arriver devant la salle des profs qu'il reconnut assez facilement avec l'écriteau et arrangea rapidement ses fringues.... C'était clair , il avait la classe aujourd'hui .

Hideki pénétra (pas de pensées perverses, je les vois déjà arrivées XD) alors dans la salle des profs et jeta un regard furtif à tous ceux qui s'y trouvaient . Une jeune femme, il fallait l'avouer plutôt sexy mais bon il lui manquait quand même le costume d'infirmière T__T, deux hommes à peu près de son âge en train de parler de Tamagochi et de Chocapics , on se demandait vraiment qui était le plus des débiles des deux (quoique) puis un jeune homme aux airs de mafieux assis sur sa chaise.

Ah! Il était assis lui ! Donc ça voulait dire une chose, qu'il était plus bas ou plus haut que les autres. En toute logique il était plus bas mais bon il y avait des pièges, s'il était assis il était sûrement au dessus des autres (ne pas chercher à comprendre ce passage :p) , donc que c'était le patron ! Alors c'était à lui qu'il devait remettre son contrat, oui ça ne faisait que deux jours qu'il l'avait reçu donc il n'était pas encore officiellement prof ici puisque son contrat n'avait pas encore été signé. C'était quand même bizarre d'avoir juste "Plongeur " et pas "Prof de plongée" dessus, mais de nos jours on abrégeait tout (attention le moment tant attendu va bientôt arriver...). Il se présenta alors à ses futurs collègues (huhu) :


"Yo tout le monde ! Hideki Kawada, nouveau plongeur ici . Je suis sûr qu'on s'entendra tous bien, tant que c'est pour le bien des élèves. "

Il s'inclina rapidement par signe de respect puis si dirigea vers le mec assis et sûr de lui, lui tendit son contrat.

"Ah ah vous avez cru que j'allais tomber dans le pièg,e je vous ai bien repéré dans votre coin c'est vous le boss de tout ce petit monde. Voilà mon contrat, j'ai pas eu le temps de l'envoyer j'avais plus de timbre chez moi, enfin j'avais plus de chez moi surtout. Je voulais vous demander... les équipement de plongée c'est bien vous qui les fournisseez ? Parce que j'ai les miens mais bon pour les élèves..."

Hideki était assez fier de sa présentation et content de lui. Décidément la chance était vraiment avec lui et aujourd'hui, mais tout ça devait être du à l'Hideki power. Mouahahahaha si son père le voyait en ce moment, il serait sûrement dégouté de voir que son fils a un job 100 000 fois meilleur que le sien. Tout le monde n'avait pas autant de chance que lui dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kogeru
Sous directeur
Takumi Kogeru


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:49

Takumi soupira. Non mais merde quoi, l'avait vraiment pas de bol ce pauvre mec. Rendez-vous compte par vous-même : il mettait enceinte la fille du dirlo, il devenait le fiancé de la thon du dirlo, il devenait sous-dirlo pour seconder le dirlo, il dirigeait cette réunion de prof pour aider le dirlo... Et là, the revelation : sa vie tournait exclusivement autour du dirlo. Ca faisait peur. Même très peur. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? Hum... Etait-il vraiment nécessaire de le répéter ? Ca lui apprendra à coucher avec n'importe qui sans demander le nom et regarder le visage avant... En fait non, ça lui apprendra simplement qu'il valait mieux sortir son engin couvert. Takumi était toujours debout devant son bureau, en train de faire un sourire charmeur à la prof. Enfin... Le sourire ne dura pas très longtemps, étant donné que Bambi était en train de chercher Tamada san, ou que Tamada san était en train de chercher Bambi. Le premier qui avait foutu la merde dans l'histoire ? Au hasard, mais vraiment au hasard, désignons Kazuya >_< Mais vraiment au hasard !

Alors évidemment Takumi se retourna pour les regarder tous les deux. Tamada lui avait fait un léger signe de tête en guise de respect ! Sa toute première fois O_O Ca faisait bizarre... Finalement, peut-être qu'il allait s'y plaire à cette putain de place de sous-directeur. Bambi le lui avait même pas fait, alors Bambi allait payer d'une manière ou d'une autre. Et puis il s'était cru à la fête du slip en draguant SA prof de philo ? L'avait rêvé, et puis rien ni personne ne pouvait faire face à Takumi, l'homme aux plaquettes de chocolat et au corps parfaitement parfait. Croisant les bras pour finalement se râcler la gorge, Takumi s'expliqua dans un très compréhensible :


"Mr Hatano... COUCHE ! Merde quoi... Faut te maîtriser un peu mec, te transforme pas en Hulk avant l'heure >_<! Parce qu'après c'est qui qui se prend totu sur la gueule? C'est moi è__é! Eeeeeh, mais ça peut être une bonne idée ça O_O"

Ben ouaih, c'était un bon plan ! Si il faisait trop chier le directeur, le directeur ne le voudrait plus pour sous directeur, et encore moins pour gendre ! Ca c'était du plan à la con... Ouais, c'était du plan à la Takumi pour résumer. Ahlala, Kazuya pouvait être utile dès fois, malgré qu'il joue le con très souvent x_x. Non, Kazuya n'était pas né débile, il faisait le débile, et parfois c'était presque pire. Sa soeur par exemple, était née débile et... euh... Oui non, évitons un certain épisode que monsieur le sous directeur passa avec la jeune soeur de son ami pour ne pas que celui-ci se doute de quelque chose. Je vous vois déjà en train de vous poser des questions pour lesquelles je vais tout de suite donner une réponse. La virginité de miss Hatano a souvent été remise en cause, et pour cause ! Celle-ci perd tout le temps la mémoire. Et qui aurait eu la mauvaise idée de lui prendre cette virginité ? Ben étant donné que tous les mauvais plans vont automatiquement vers celui-ci, je ne vois pas pourquoi celui-là ne serait pas allé dans sa direction. Donc mieux vaut éviter les sujets qui fâchent. Et puis Ana semble avoir oublié (fait très étonnant vu la performance sexuelle de notre cher sous-directeur) et Bambi n'est au courant de rien.

Aaaah, et voilà quelque chose de déjà plus intéressant : sa prof de philosophie lui répondait. Oui c'est normal après tout, on ne pouvait pas résister très longtemps à son charme. En revanche, il n'a pas trop suivi ce que mademoiselle lui a dit. Ne ? Les os de fessiers en apprennent beaucoup sur les autres ? Et bien lui il aimerait bien profiter pleinement du fessier de madame la prof de philosophie, et de beaucoup d'autres choses venant de sa part aussi. Pervers ? Nan jamais, il aime les femmes, c'est tout ! Alors un nouveau sourire charmeur du niveau 10 se dessinne sur son visage, pour aller chercher une autre chaise à un autre bureau inoccupé pour la ramener au sien et se mettre à côté de Mademoiselle Utada.


"Navré mais quitte à choisir, je préfère que vous soyiez plutôt assise sur moi que moi sur vous. J'aurai trop peur d'abimer vos jolies jambes. Ouais parce qu'on s'en doute pas mais les jambes, ça sert vachement, pour toutes les positions et tout..."

Comme je l'ai déjà dit, non Takumi n'est pas pervers, il aime les femmes, c'est tout ! Et là, Bambi lui demanda pourquoi il était prof principal. La raison était pourtant simple. Enfin y en avait plusieurs pour Takumi, mais la raison principale était évidente... Oh pis merde, de toute façon ouais, qu'il soit son pote ou pas, Kazuya l'avait mérité. Qui avait dragué Amel Bent, miss philosophie ? Alors hein ? Qui ? Alors que pourtant, Kogeru se l'était réservée ! Non, Bambi n'avait aucune chance avec Takumi en adversaire... Et puis il était bien trop occupé par sa barre chocapic pas bonne. Eh oui... On ne peut pas avoir de bons goûts partout... La preuve, Kazuya aime les Chocapics alors que les Coco Pops sont vachement bons et meilleurs que ces dernières céréales...

"Parce que de un, t'as cru quoi ? J'allai pas te punir ? Tu marches sur mes plattes bandes là, c'est un terrain miné. Et puis après j'crois que le coup de Harvard était en trop. Enfin t'inquiètes, ta classe c'est juste la pire classe du lycée apparemment, rien de grave. Y en a un son trip c'est de péter des vitrines, une autre qui fait pleurer son prof principal chaque année et... Ben dans ta classe c'est que des cas j'te préviens."
Mouahaha, comme Takumi était diabolique... et beau... et parfaitement parfait en fait. Oui, il s'aimait, et pour montrer à tout le monde où ses plattes bandes se fixaient, il prit mademoiselle Utada par les épaules dans un clin d'oeil pour celle-ci. Eh oui, et puis il fallait bien montrer à cette jeune donzelle qui était le chef et qui avait le pouvoir dans cette salle... autrement dit Mr Kogeru. Eh oui, c'était injuste pour les deux autres, mais la vie l'est souvent parfois. Alors pour tout le monde à part lui, ils n'avaient qu'à courber l'échine devant cette injustice pour laisser le premier rôle à Takumi.

Et c'est là qu'un rigolo entra. Ah non ! Encore un mec ! Mais pourtant c'était un lycée où devait y avoir pleins de femmes belles et prêtes à se mettre à poil pour lui ! Maieuh, où allait le monde ? Le jeune homme en question vint même lui déposer un contrat sous les yeux en lui baragouinant des trucs bizarres. Plongeur... Plongeur ? Y faisaient de la plongée ici les élèves ? Ah ouiiiii ! Plongeur ! Celui qui faisait la vaisselle et tout ! Ne ? alors pourquoi le mec il parlait de matériel ? Il avait juste besoin d'un torchon et de savon, et d'une éponge aussi. Ouaih, ben fallait pas chercher à comprendre hein... Finalement, il pointa du doigt la porte d'entrée (ou en l'occurence de sortie) de la salle, avant de déclarer d'une voix solennelle un truc super vachement importante pour le mec... euh... Kawada san là...


"Les cuisines, c'est par là-bas."

Puis finalement, il se releva, abandonnant les épaules d'Utada chan pour se diriger vers la porte de sortie. Oui, il était 8h15, et à neuf heures moins le quart, ils allaient tous devoir se présenter. Certains professeurs manquaient, mais tant pis pour eu. De toute façon, du point de vue de Takumi, cette réunion ne servait strictement à rien. Il avait simplement exécuté un ordre du directeur, et il s'était fait franchement chier pendant ce quart d'heure...

"Bon, vos collègues nous rejoindront sûrement au gymnase... Dans une demie heure vous allez tous vous présenter devant l'ensemble du lycée, alors pas de gaffes, et puis soyez courts et clairs parce qu'on n'a pas que ça à faire non plus. Bref, c'est euh... Au gymnase, donc pas là ^^' "

[gymnase]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:56

Il n'y a pas franchement d'hésitation possible et fiable, Satan aimait Yuko u__u. Oui, car si Satan n'avait pas été dingue de Yuko (notons que la notion de l'amour qu'a Satan pour Yuko vient de grimper d'un rang encore), il lui aurait refilé des collègues affreusement dodu et non si beau que ceux qui se trouvaient avec elle dans cette salle. Yuko, en tant que fille bien élevée, allait prouvé a ce monsieur connu pour faire le mal, qu'elle aussi l'aimait, c'est pourquoi elle coucherait avec au moins l'un de ces hommes. D'ailleurs même s'il n'y avait pas eu de Satan dans cette histoire elle s'en serait fait un è_é. Et puis si ces hommes ne voulaient pas d'elle, ce qui toutefois était quelque chose d'inconcevable, elle coucherait avec quand même è_é. Ouaih, pour la première fois de sa vie, Yuko violerait un homme. Enfin -___-", si naturellement elle y arrivait.

Brefeuuuuh; revenons en au fait, Yuko était assise sur sa chaise, telle Paris Hilton l'aurait été si elle avait été sur un bon coup, et le monsieur du moment qui lui plaisait fortement beaucoup était en train de lui dire quelque chose, en english O_O! Premier problème donc, cet homme était anglais -__-! Elle aurait pourtant tout de suite s'en rendre compte, il l'avait quand même appelé "baby" quand il était arrivé. Mais c'est pas grave après tout, quand on baise on se tait è_é! Et puis Yuko comprenait l'anglais. Ouaih, finalement c'était même pas grave du tout. Bref, ce monsieur était en train de lui dire qu'il était l'heure pour... Niaaaah, pour quoi enfoiré è__é ? Pourquoi tu t'arrêtes ? ... Sex oO ? Déja ô_ô ? Hum... intéressante proposition en effet mais... Mais si Yuko répondait oui, ou ne r"pondait pas et le suivait, se serait ne pas savoir se faire désirer, et passer pour la fille facile, que, certes elle était, mais fallait pas le dire ca quoi -_-". Et puis elle était quand même la au travail. Jamais elle n'avait pu prévoir que ses collègues seraient des gentleman des temps moderne. Autrement d'ailleurs elle ne serait pas venue en tailleur ridicule mais en mini jupe et décolleté plongeant.

Elle fixa donc l'homme, avec le regard pétillant parce que même si elle allait refusé ça la tentait beaucoup. Et placa un doigt sur ses lèvres, ouaih, parce que ça donnait un air sexy. Elle aurait bien aimé rajouté un "Jamais pendant le travail", mais elle n'était pas mythomane -___-. Elle savait très bien que si tout ces collègues étaient comme ça elle se laisserait bien aller de temps en temps. Mais bon, la, fallait qu’il comprenne que…. Gné ? Enculé, darty, power ranger oO ? Couché avec ma mère, fils, bâtard, Tamagochi ? Mais pourquoi tant de haine dans ce monde mes amis ? C'est mal le mal -__- ! Un proffesseur en plus. Yeaaaah, ça ça plaisait a Madame. Ouaih, parce qu'en plus de lui prouver que cet homme était courageux et combattant, elle réalisait qu'il avait aussi un sens de l'humour unique. Nan, sans rire, c'était drôle quoi O_O! Ouaih; puis en plus Yuko comme elle était humaine ben quand c'était drôle elle riait. Du coup la, elle riait. Mais sans pour autant se moquer de l'autre professeur, monsieur Tamada, non, elle riait juste parce que voila quoi, Power rangers, Tamagochi tout ca ben c'était super marrant ô__ô!

Elle aurait bien rajouté un "Ouaih, et puis d'abord tes jambes ben c'est des nems et tes bras des spaghettis, niah è_é!" Mais elle décida, bien heureusement de s'abstenir. Ouaih, parce qu'en fait ben c'était pas très drôle. C'était même relativement stupide et pitoyable comme réplique. Mais bon è__é. Hannn, trop marrant, les cheveux de Rogue Huhuhu. Qui l'eut cru, tout les collègues de Yuko avait un sens de l'humour inné. Elle aurait donc le rôle de l'exception qui confirme la règle u___u'.

Bref, le troisième homme, extrêmement beau lui aussi, avait donc fait son apparition dans la pièce et, pour le coup, était en ce moment même en train de donner un ordre a Monsieur Hatano. ouaih, Monsieur Hatano devait se coucher. Yeaaah, c'était trop sex un homme qui donnait des ordre >_<! Même si Yuko ignorait totalement qui était ce monsieur Hatano, ben elle s'en fichait, ouaih, parce que elle y'en avait déjà deux dans la salle qui lui plaisait alors ce Hatano ne ferait que rendre son choix plus difficile s'il était beau. Ouaiih, parce que l'air de rien choisir l'homme avec qui on va passer sa nuit c'est pas quelque chose qui se fait a la plouffe un. Y suffit pas de dire "Plouffe plouffe une bague en or c'est toi qui sort" pour déterminer l'homme de la soirée. Surtout que la décision s'avérerait être difficile, les deux hommes étaient a égalité, ouaih, parce que l'un était drôle et l'autre ben y commandait è__é.

Voici donc que le troisième prétendant a sa cour, Takumi Kogeru, Takumi pour Yuko, se retrouvait, sur une chaise, a côté de madame. oO ? Pourquoi a côté et non sur T_T ? Pour.... Pour ne pas abîmer ses jolies jambeeees. Hannnn, trop romantique. Peut être que si j'avais été Jeanne d'arc j'aurait pleuré. Mais je ne suis pas Jeanne d'Arc, je voulais juste faire genre j'ai des connaissance historique quoi. Dooonc, Takumi avait gentiment proposé a Yuko de se poser sur lui, niark, comme si Yuko allait se contenter de s'asseoir sur ses genoux. Nann, Yuko c'était la maladroite imaginaire et légendaire. Oui, étrangement, quand un homme fort beau et attirant proposait a mademoiselle de s'asseoir sur ses genoux celle si s'entravait tout le temps dans quelques chose qui n'existait pas forcement mais qui au final la faisait retomber sur l'homme en question, pauvre femme quand même... Et comme elle n'y échappe jamais, lorsqu'elle se leva de sa chaise, son pied se pis malencontreusement dans un fil inexistant et paf. Yuko se retrouva dans une position que jamais elle n'avait prévu. Ouaih, la vous vous attendez tous a un truc cochon mais non, Yuko s'était juste étalé par terre. Ridicule T_T".

"héhé! La philosophie, soit l'arts de l'interprétation ô_ô! Je suis sure qu'ici tous autant que vous êtes vous êtes persuadé que je suis maladroitement tombé comme cela eu pu arriver a n'importe qui. Mais non, bien au contraire, tout dans cette chute était prévu, sauf peut être le lieu d'atterrissage -__-"! héhé"

Ouaiiih, même si c'était dans le théâtre que ça marchait l'art de l'interprétation elle s'était bien rattrapé quand même -__-. Et puis comme elle ne s'avouait jamais vaincu elle déposa ses mains juste en haut des cuisses de monsieur Kogeru pour s'aider a se relever et en profita pour faire ce que les jeunes appellent de nos jours "passer une main". Ouaiih, mais ça c'était trop vulgaire comme terme pour Yuko, elle n'avait fait u'effleurer le fessier de monsieur après tout. Elle resta a moitié debout avec ses mains toujours au même en droit pendant un petit moment, ouaih, parce qu'elle était bien le, ou alors tout simplement parce que l'atterrissage l'avait quelque peu sonné, mais elle se releva finalement quand la porte s'ouvrit de nouveau. Encore un O_O ? Il y allait encore avoir un beau mec qui s'ajouterait a la liste des hommes qu'elle devait emmener chez elle ? Elle tourna la tête. Ha non, ô_ô, c'était juste un gosse avec une tête de... Ben oauih, de plongeur, exactement, il avait raison de faire ce métier, il avait parfaitement la tête de l'emploi ô_ô! Mignon mais un tout petit peu con XD.

Suite a cela il se trouvut que Monsier Kogeru se levut. Et il marchut. Yuko, qui était déjà debout en profita pour le suivre, ouaih, parce qu'elle l'avait décidé, c'était lui qu'elle voulait è_é. Et la certainement monsieur Kogeru l'emmenait il dans la pièce de la conclusion. Gymnase oO ? Collègues avec un S ? Et bien dit donc, monsieur ne faisait pas les choses a moitié. Hein ? Comment ca se présenter ? C'était pas pour ****** qu'ils allaient au gymnase t_T ? Monde injuste. Ils allaient retrouver leur élèves. pourquoi tant de haine ?

[gymnase]

[Désolé, pas un bon post -__-" Fin j'avoue j'ai eu du mal a tout reprendre et j'ai du oublié des chose >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:21

Nan mais quel bouffon ce mec, on voyait bien qu'il ne le connaissait pas (special dedicace to compost woman), il avait vraiment envie de mourir avec ses vannes à deux balles. Non mais attends, c'était qui ce moche avec un prénom à la évangelion ? Il avait tout catégorie merde. Le nom, le prénom, la répartie, et surtout la gueule. Comment il faisait pour vivre sans se suicider ? Pour Bambi qui était parfait, c'était inconcevable de se supporter en tant que très très grosse merde. Il fallait absolument qui lui propose ses services en lui offrant une corde ou en le tapant un bon coup, le tout gratuitement parce qu'on sait très bien que Kazuya est une personne bonne et généreuse.

Bref, alors que l'autre bouffon se mettait à lui tapoter la tête, le jeune homme pensait très sérieusement à lui balancer une chaise à la gueule ou un truc du genre, juste pour lui rendre service. Mais une grande reflexion s'imposait... attendre ses élèves ou non ? Bah oui, tabasser un prof pouvait tisser des liens entre lui et ses petits chérubins ? Mais s'il ne les attendait pas, ça lui en faisait plus pour lui qui était le mec qui devait se venger dans l'histoire. Se venger d'un pauvre mec qui l'avait fait chier sans se rendre compte de l'importance de son geste, surement trop con pour ça. C'est clair qu'avec une culture à la Harry Potter, on n'allait pas bien loin avec les meufs. Par chance, Bambi avait une petite soeur... mais lui, même s'il en avait une, c'était pas vraiment la vanne à sortir pour avoir l'air intelligent ou sexy x___x. C'est plutôt le truc que tu sors pour te riduliser tout seul. Levant un sourcil, sceptique, il leva ensuite son pouce dans un "cool":

"Il est mignon, il lit Harry Potter. Alors là dessus, j'ai rien à rajouter, t'es trop fort pour moi. Merci merci, et toi la gueule, c'est Cheetah ?"

Le lachant ensuite pour chercher cette fameuse chaise, juste pour rendre service à la société, il entendit le gentil Takumi le couper dans son élan. Putain, mais il était chiant lui version sous directeur ? En plus, depuis quand un mec devenait le petit chef juste parce qu'il avait oublié de mettre un préservatif ? Mais où était la justice ? Couché ? Quoi, il le prennait pour son chien maintenant ? Bonne idée ? Non mais il voulait qu'il se fasse virer.... Virer ? La chaise en l'air, l'expression de Bambi changea... hey maaaaaaaais..., il y avait ce pari à la con !

Reposant la chaise, il ne poussa même pas de petit soupir déçu.... C'est vrai, il suffisait juste qu'il joue au Power Rangers' Bowling quand il serait seul, et pas dans une salle de professeurs avec des témoins partout. Et le point positif avec Tamagochi, c'est avec la gueule qu'il avait, il devait souvent être tout seul... mouahahahaha, le monde était magnifique. Un énorme sourire sur les lèvres, il agita la main à l'intention de Takumi pour lui faire comprendre que tout irait bien.

Il se contenta juste de regarder le moche de haut en bas à sa dernière réplique, il était sérieux ou quoi ? Il avait vu sa gueule ? C'était lui le plus gringalet des deux ? C'était lui qui devait être le moins fourni niveau équipement, et c'était lui qui avait un style de tapette. Fallait vraiment qu'il pense à se regarder dans une glace un jour ce type, juste pour son interet personnel. De son côté, juste pour info:

"Je parlais vraiment d'une barre de chocapics, depuis quand on recrute des pervers dans l'enseignement. Je suis choqué par tant de perversité... et surtout par tant de laideur x___x. Dis Takumi, on pourrait pas lui mettre un sac sur la gueule, juste pour ses élèves ? C'est pas cool pour eux :/."

Maintenant que Bambi en avait terminé publiquement parlant avec Tamagochi Sensei, il prefera prendre place sur un bureau pour s'allumer une clope. Un petit moment de relaxation juste avant de faire cette connerie de métier et de.... Quoi ? C'était quoi les plates bandes de Bob Marley ? La prof ? Il était amoureux ou quoi ? La honteeeeeee ! Nan mais, s'il voulait quequette pour toujours avec elle, il lui laissait, il y en avait des tas d'autres de femmes prêtes à se mettre à genoux face à son incroyable grandeur, il n'avait qu'à piocher dans le répertoire de son portable. Mouahahaha, c'était ça d'être beau comme un Dieu, on ne savait plus où donner de la tête (histoire de ne pas faire de rime vulgaire).

En gros, juste parce qu'il avait un peu, mais vraiment un peu, trafiqué son CV, il se retrouvait prof principal de petits morveux ? Quoi ? Il trouvait ça super cool lui Harvard... mouais... il aurait du se contenter de Yale finalement x___x. Et peut être retirer le coup du sauvetage des pingouins dans le désert de la mort... et aussi deux ou trois trucs par ci par là. D'un autre côté, il avait un CV super cool maintenant è___é.
Waaaaaah ? Ses élèves... est-ce que... ?

"Jles connais ? C'est qui c'est Haru et Emiko ?"

La chance, la meilleure classe du lycée rien que pour lui O__O, le dirlo devait vraiment le kiffer putain de sa grand mère. Peut être qu'il était homo et completement dingue de lui. Il faut dire que le coup du purikura avec Mitch Buchanon, habillé lui aussi en maillot d'Alerte à Malibu, ça avait du l'exciter quand il avait lu le CV. Ah non... c'était pas la photo que Takumi avait changé pour une plus classique ? Baaah, de toute manière il était toujours sexy, à tomber par terre, un peu du genre parfait quoi.
Et là, tout bascula dans son éternelle solitude... à l'instant même où la porte s'ouvrit et que les yeux de Bambi se posa sur le nouveau venu, Umberto ajouta de la magie à cet instant ( -> Ici <- ... oui fallait que je la refasse, pour toi Boom). Non, notre professeur d'éducation civique n'était pas homo, c'était juste un coup de foudre qui ne s'explique pas, le coup de foudre de la débilité, quand deux trisos se rencontrent et que la magie opère telle le Dr Carter. Tout semblait allait au ralenti, il n'y avait plus que lui, ce bouffon dont les cheveux semblaient bouger aussi lentement que dans une pub l'oréal.

Ce bouffon qui serait à jamais son ami, ce bouffon qui faisait qu'il ne serait plus le con et qu'il se sentirait moins seul. Enfin un triso dans ce monde de brute, quelqu'un avec qui partager ce don de plus en plus rare: la trisomie. Bambi se releva donc lentement, sans quitter des yeux son aimé, s'approchant de lui à la vitesse que Jack mettait pour se rapprocher de Rose. Posant ensuite une main sur son épaule, sur l'épaule de celui que Takumi venait si injustement de casser, ok même lui avait compris le coup des assiettes, mais on possedait tous des rêves que les autres n'avaient pas le droit de briser. Gentil, trisotement attaché à ce nouveau venu, Kazuya lui dit d'une voix douce... enfin chieuse:

"Laisse tomber, sa mère l'a castré quand il avait douze ans, alors forcement ça lui fout les boules. Alors ça le stresse de devoir draguer la prof de philo avec les gros nénés. Mais ne t'en fais point l'ami, je m'occuperais de toi, aussi vrai que je m'appelle Kazuya Hatano, alias Bambi... et un jour, tu verras les dauphins ! Et là tu leur diras... un jour, j'ai connu quelqu'un de formidable... Bambi sensei."

Ouais, même dans les coups de foudre, on n'avait le droit de se la raconter.... La vie était belle, et si Bambi ne se retenait pas, il se serait mis à danser sur l'air de Sara perche ti amo. Oui mais voilà, l'heure était à une sorte de réunion dans un gymnase. Le disque venait de se rayer, et la réalité revenait doucement. Cependant, le grand Kazuya Hatano ne pouvait pas laisser un plus con que lui tout juste trouvé, parce qu'avec lui, il pourrait toujours passer pour le plus intelligent. Tapotant son épaule, il ajouta:

"T'en fais pas, I take care of yourself. I show you the road to Nevada. Let's go !"

Alors que les amoureux se tiraient en avant, Bambi se dirigea à son tour vers le gymnase en passant par les toilettes... et oui, il avait un plan infaillible pour faire virer Takumi, et pour ça, il devait avoir l'air du lèche cul parfait... bon ok, c'était aussi parce qu'il trouvait ça marrant x__x.

[Gymnase]
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Shinji Tamada
Professeur d'Histoire Geographie
Shinji Tamada


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 27/08/2006

Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:01

Plus le temps passait, plus Shinji se demandait ce qu'il avait bien pu faire aux kamis pour mériter un sort pareil. Bon en même temps, étant loin d'être pratiquant, il n'avait pas non plus à chercher bien loin pour trouver les causes d'une possible punition divine. Mais il n'avait étripé personne, enfin d'après ces souvenirs. Rien qui méritait de le mettre dans un tel endroit. Sur le coup, il pensait même être tombé dans un asile de prof. le Gremlins qui se prenait pour un play-boy avec sa tête de hamster, la prof de philo allumeuse. Seul le sous-directeur paraissait "normal" si ce n'était qu'il était ami avec l'autre hamster. Enfin ami... Il lui gueulait dessus surtout.

En tout cas, Shinji était sur le point de faire pareil. Mais avec un grand sourire il tapota de nouveau la tête de Kazuya qui présentait le désavantage d'être un rien plus petit que Shinji. Oh trois fois rien, quelques centimètres. Il l'écouta faire sa bâche, et un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

" Harry Potter? Mon pauvre tu es encore plus bête que ce que tu sembles. Même Forrest Gump doit te surpasser en vitesse de réflexion. Vu que tu veux te la jouer à parler anglais, j'ai cru que tu avais une certaine expérience de l'anglais. Mais visiblement c'est pour tenter d'être quelque chose d'autre que le pathétique looser que tu es. Rogue c'est dans les X-Men version originale. Alors t'es gentil, retourne faire mumuse ailleurs le hamster. Et lis bien Pokémon tu vaux pas grand chose de plus..."

Il le vit se retourner à la recherche de quelque chose, le visage ressemblant vaguement à une sorte de moue boudeuse. Il devait avoir vexé le bébé. Shinji haussa les épaules et commençait à regarder les listes d'élèves. Peu de classes pour le moment, mais les inscriptions n'étaient pas closes. Il entendit Kazuya vouloir encore jouer. Il était franchement très lourd ce pauvre garçon. Le pire est qu'il croyait être interessant. Soupirant un coup, il manqua d'étouffer de rire tellement son "adversaire" était grotesque.

" Tiens c'est la question que je me posais en te regardant. Bon, ptit toutou, évite de pisser partout pour marquer ton territoire, enfin pas devant tes collègues. Enfin on en reparlera le jour où tu n'auras pas un CV bidon..."

Il regarda ensuite la prof de philo roucouler auprès du sous-directeur. Comme quoi, les idylles rapides entre profs, ce n'était pas forcément qu'un mythe. Un petit sourire aux lèvres, il la vit choir de ses jambes, s'étalant bêtement. Elle se releva. Visiblement elle n'avait rien abîmé, sauf peut-être son amour-propre. Mais elle n'en semblait pas inquiète. Elle en plaisantait même avant de quitter la pièce... Lui-même se dit qu'il ne devrait plus tarder à le faire, la présentation aux élèves n'allant plus tarder. Il n'aurait donc pas le temps de fumer une cigarette avant...

Mais le must absolu, presque aussi catastrophique que l'autre mongolien, restait l'entrée du nouveau plongeur. Hideki un truc comme ca. Il ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien faire dans la salle des profs, après tout les cuisines étaient un secteur tout sauf professoral. Il sourit en comprenant la méprise du jeune homme quand il parla d'élèves et de matériel. Il pensait qu'il était professeur de plongée... Shinji eut du mal à réprimer un fou rire, surtout devant la réponse du sous-directeur. Une personne qui semblait sympathique ce sous-directeur. Qui partit à la suite de la professeur de philo. Ce qu'ils comptaient faire de la demi-heure restante ne regardait sûrement pas Shinji. Par contre Hatano et Hideki semblaient avoir sympathisé. Sous peu, avec un peu de chance, le Gremlins demanderait peut-être sa mutation aux cuisines pour rester auprès de son nouveau meilleur copain. Il le vit partir à son tour.

Seul dans la pièce, Shinji se sentit un brin nostalgique. De quoi? A vrai dire, il n'aurait pas su le dire. Mais c'était souvent ainsi les jours de rentrée. En tout cas, pour lutter contre ça, une seule solution, qu'il pratiquait rarement. S'accoudant à la fenêtre de la pièce, voyant les élèves entrer dans la cour, et résistant à la tentation de leur balancer des choses, il s'alluma une clope et commença à fumer calmement... Une fois fini, il se dirigea à son tour vers le gymnase avec autant d'entrain qu'un requiem...

[Gymnase]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des professeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: Shirokin High School :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser