Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jin Tsukino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Tsukino
Elève de 3A
Jin Tsukino


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Jin Tsukino Empty
MessageSujet: Jin Tsukino   Jin Tsukino Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:41

Nom: Tsukino

Prénom: Jin

Surnom(s): Tsuki-kun, Jin tonic (réservé celui-là par contre)

Sexe: masculin

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Classe: 3ème année

Histoire: Est-ce que une fois dans votre vie vous avez croisé un mec paumé ? Ouais là je parle du vrai mec paumé, celui qui répond pratiquement toujours à côté de la plaque. Celui qui en première année de lycée, s'extasiait encore devant la sortie d'une nouvelle version de Pokemon sur Gameboy... Celui qui dort pratiquement toujours en cours... Celui qui est resté un boulet pendant des années... Non ? Vous avez envie d'en connaître un ? Ne cherchez pas plus loin ! Jin Tsukino est l'homme de la situation ! Enfin, c'était l'homme de la situation jusqu'à cette année où il s'est très sérieusement repris en main. Faut dire qu'il en avait besoin le pauvre mec. Il pouvait vraiment plus continuer comme ça. Ben ouais, sérieusement en plus ! Il faisait franchement pitié... Surtout quand les cours étaient terminés et qu'il se réveillait pas, que le prof était toujours obligé de le secouer pour que le jeune garçon daigne ouvrir les yeux. Oui, avec Jin, c'était souvent comme ça de toute façon. Bref, commençons par le début de l'histoire, puisqu'aujourd'hui, il n'est lus le mec paumé qu'il était. Oui, Jin maintenant, c'est le chouchou des filles... Depuis son changement de look... Y a deux jours =_='

Tout d'abord, il est utile de savoir que Jin est né un 13 mai 1989, avec sa soeur jumelle Nanako. Oui c'est très utile, comme ça si vous voulez lui donner des cadeaux, ben vous pouvez. Et puis les cadeaux ça fait toujours plaisir d'en avoir. Bref, on ne va pas non plus s'éterniser sur une date d'anniversaire dont sans doute vous n'en avez rien à foutre, bande de radins. Pensez à Jin merde. Heureusement qu'il y a des âmes généreuses en ce bas monde. Il est tombé dans une famille pas trop mal. Quand on sait que son père possède une grande entreprise qui marche bien et que sa mère... Ben... Elle, étant donné qu'elle était de constitution fragile et que le père était d'une jalousie maladive, elle était femme au foyer. Jin a gardé d'elle le souvenir d'une femme très belle et beaucoup trop gentille. Le père, lui, a toujours été une personne excessivement possessive, dure et à tendances franchement violentes. On pourrait se demander ce qui avait séduit la jeune mère chez cet homme. Il fallait dire qu'en réalité, c'était et c'est encore un homme très séduisant, non seulement de par son physique, mais aussi parce qu'il sait s'y prendre avec les femmes... Avant de montrer comme il est vraiment. Mais la jeune mère l'aimait, et c'était ce qui comptait, bien qu'elle savait très bien que son mari, séducteur dans l'âme, devait l'avoir tromper beaucoup de fois. Elle était persuadée que son mari l'aimait, et c'était évidemment le cas. Car elle aussi avait absolument tout pour elle. Belle, amusante, mignonne et très gentille, indulgente... Comment ne pouvait-il pas être fou d'elle ? C'est pourquoi il lui interdit de travailler et de se dévoiler à trop d'hommes. Les seules fois où le père se montrait doux, c'était envers sa femme et ses deux enfants, les jumeaux, dont la fille avait hérité de la mère et le fils du père.

La famille ne vivait pas vraiment dans un bonheur tout à fait complet à cause des excès du père, mais ce qu'ils avaient leur suffisaient apparemment. A leurs trois ans, Jin et Nanako étaient entrés en maternelle pour que le petit garçon fasse la connaissance de trois personnes de sa classe. Ses trois premiers vrais amis. Il perdit le contact avec deux d'entre eux, et la dernière, qui n'était autre que Kim Tae Kwon, l'avait peu à peu délaissé pour aller vers d'autres personnes complètement différentes de lui. Tout ça avait eu lieu en primaire, mais ça serait aller trop vite que de passer directement de la maternelle à la primaire. Oui car quand Jin et Nanako eurent quatre ans, leur mère attendit un nouvel enfant. La grossesse ne se passait pas aussi bien que celle de son premier enfant, et on commençait à voir que c'était dangereux pour la santé de la mère. Mais celle-ci voulut continuer jusqu'à la fin de sa grossesse. Et le jour de l'accouchement, on proposa un dur choix aux deux parents. La vie du bébé, ou celle de la mère. Celle-ci était encore consciente et supplia son conjoint de prendre le bébé. Il ne sut résister. Une vie de perdue pour une nouvelle vie. Malheureusement la vie de cette nouvelle petite soeur fut réglée par le père, trop triste pour ne pas rejeter la faute sur son nouvel enfant.

Evidemment, entre les jumeaux, le lien était fort. Et peut-être était-ce trop compliqué de comprendre l'arrivée d'une nouvelle personne dans la famille tandis qu'une autre disparaissait. En tous les cas, c'est à ce moment-là que l'on se rendit compte que Nanako n'était pas vraiment normale. Elle faisait de drôles de crise, et une fois sortie de ces crises, elle ne se rappelait pas de ce qu'elle avait fait. Le premier à en avoir fait les frais était Jin, qui en avait déclenchée une en coupant les cheveux de sa Barbie préférée. Bref, le père fit venir des médecins à la maison et tout ce qu'il pouvait. Aucun ne savait ce qu'elle avait, et certains affirmaient qu'il fallait laisser le temps passer. On envisageait pas encore la solution du centre spécial. Pour Jin, la voir faire ses crises pouvait être parfois amusantes, puisque parfois elle tombait dans un rôle de clown et d'autres choses de ce style... Mais quand les crises s'avéraient plus grave, on se voyait obligé d'enfermer sa soeur jumelle dans une pièce que leur père avait aménagé exprès. Leur petite soeur, Yumi (ben ouais fallait bien la faire xD), était confiée aux bons soins d'une nourrice plutôt négligeante. Et au milieu de tout ça se trouvait Jin. Jin, qui, toujours autant aimé du père, passait du temps avec lui. Plus de temps que sa soeur à cause de ses crises, et que Yumi, âgée seulement de quelques mois. Toutefois il interdisait à son fils de parler de "maman". Un an après sa mort, on voyait de plus en plus de femmes venir à la maison. Jin ne les aimait pas, et c'est donc à ses cinq ans qu'il préféra d'abord protéger ses deux soeurs des méchantes femmes qui lui pinçaient les joues dans un "ouh qu'il est mignon, il ressemble à son papa le petit, il en a de la chance, ouh qu'il est beau le petit garçooon". Et Jin répondait, du haut de ses cinq ans "ben vous vous êtes très moches, ma maman elle était beaucoup plus belle."

On s'attendait alors évidemment après ses paroles aux corrections du père, dont le sujet de sa défunte épouse était formellement interdit à la maison. Celle qu'il tenait pour responsable de la mort de la femme qu'il aimait n'était autre que son dernier enfant, Yumi. Dès qu'il put, le père se mit à la punir et à lui donner des corrections plus que de raisons. Et c'est donc à ses 9 ans que, pour la première fois, il essaya de la défendre et qu'il se prit sans aucun doute la râclée de sa vie. et oui, fallait pas énerver papa. Ce fut quelques heures plus tard qu'il vint réconforter son fils pour lui dire que ça n'était pas de sa faute, mais que depuis que maman avait disparu, il ne se sentait pas bien. Il n'avait malgré tout pas tenté de convaincre Jin que la responsable de la disparition de sa femme était Yumi. Non parce que Jin aimait beaucoup trop Yumi pour le croire. Mais la plus grande partie de son temps, il la passait avec Nanako, tentant de régler lui-même les problèmes qu'elle se causait elle-même durant ses crises. Après tout, ça n'était pas de sa faute à elle, si elle était comme ça. Et le lien qu'ils avaient déjà avant les crises n'avait fait que se renforcer, preuve que leur amour fraternel était très sincère. Après tout, ils se connaissaient depuis le ventre de leur mère. Alors en primaire, bien qu'ils n'aient jamais étés dans la même classe, Jin prenait soin de Nanako du mieux qu'il le pouvait.

C'est à cette période là qu'il commença à être considéré comme le boulet de la classe. Ben oui, lui, il ne voulait pas se faire pleins d'amis comme tout le monde, ou faire des bêtises. Lui il voulait rester pour protéger sa soeur. Et comme Nanako était un peu le phénomène de foire que tout le monde embêtait, eh ben Jin jouait les super héros pour aller la défendre. Parce que c'était pas de sa faute à Nanako, si elle était comme ça, et si elle l'est encore aujourd'hui. Donc à force de jouer les méchants avec les autres lorsqu'ils l'étaient avec sa soeur et le jemenfoutiste complet lorsque c'était de lui qu'on se moquait, il devenait le boulet de l'école. Le mec qu'on devait pas aimer si on voulait avoir des amis. Les boulettes de papier étaient souvent au rendez-vous du jour. La seule qui ne faisait pas ça, c'était Tae Kwon-Chan, mais elle ne faisait rien pour arrêter les choses. Ils n'avaient plus grand-chose en commun depuis la maternelle en fait... Enfin, on se doute bien que la maîtresse convoqua le père au sujet de Jin. Jin, un petit garçon si adorable qui avait tout pour lui et qui était malheureusement maltraité par tous les élèves de la classe. Oui parce qu'avec son visage d'ange, inutile de dire qu'en plus il était le chouchou de la maîtresse, bien qu'il ne suive pratiquement jamais les cours. Ben en même temps on parle de Jin hein... Le père voulut mettre ça au clair à la maison, et quand son fils lui expliqua la cause de ce rejet, il fut sans doute plus fier de lui que soulagé. Nanako avait beaucoup de traits de sa défunte femme, alors sans doute cherchait-il lui aussi à vouloir la protéger.

Ca se passait comme ça en primaire, et ça se passa de nouveau comme ça au collège. Seulement plus Yumi grandissait et plus le père cherchait de mauvaises excuses pour la battre. Oui, puisque le père avait déjà des tendances à la violences, on ne pouvait que s'attendre à cette attitude vis à vis de sa dernière fille. Alors avec l'esprit protecteur que Jin avait pour ses deux soeurs qui avaient sans doute plus de valeurs pour lui que la prunelle de ses yeux, le jeune garçon commençait de plus en plus à s'opposer à son père. A croire qu'il n'y avait que Nanako et lui qui pouvaient le calmer. Mais il recommençait, et Yumi préférait toujours dormir avec ses deux frère et soeur que toute seule dans sa petite chambre. A peu près toutes les semaines, une nouvelle femme venait remplacer la précédente. Vu comme ça se passait au ollège pour Jin, il se demandait très sérieusement comment on pouvait dire qu'il avait hérité du physique de son père. Ben oui, lui il manquait cruellement de filles derrière lui, à part une certaine Mariko trop moche. Enfin, si Jin avait ouvert les yeux et tenté de se faire des amis, il aurait sans aucun doute compris qu'il était fait pour être un de ces playboys ultra populaires. Et puis ça l'aurait sans doute aidé pour protéger Nanako des autres gamins. Enfin non, Jin n'avait rien capté, comme d'habitude dirons-nous.

C'est en dernière année de collège que son père lui fit découvrir quelque chose qui ne le quitta plus depuis. Ouais parce que le père avait acheté un garage entier de motos, dans l'espoir que son fils aie la même passion que lui. Objectif atteint ! Jin eut le coup de foudre pour ces engins, et bien qu'il n'aie pas encore l'âge d'avoir le permis moto, son père lui apprit à savoir en piloter. Il lui avait même raconté ses exploits de jeunesse du style "ouais avec des amis, on faisait des courses de motos pas vraiment légales si tu voies ce que je veux dire. Ca faisait monter l'adrénaline et on gagnait un max de thunes." Quoi de mieux pour inciter son propre fils à aller à ce genre de courses ? Le genre de courses où on se fout complètement de votre âge et si vous avez le permis ou pas. Du moment que vous savez piloter une moto, tout va bien. Alors en dehors du collège où il dormait la plupart du temps puisqu'il n'était pas dans la même classe que Nanako pour la protéger des moqueries, son père lui apprenait à piloter une de ses plus belles motos. Un an plus tard, on pouvait dire que Jin, alors âgé de 15 ans, savait bien piloter et se débrouillait même très bien. Continuant à côté de défendre Yumi contre le père qui l'écoutait de plus en plus et dédiant aussi énormément à Nanako et ses crises, Jin arrivait finalement à se développer. La même année, c'était même son propre père qui l'encourageait à participer à une de ces courses qu'il avait fait quelques dizaines d'années plus tôt. Et Jin connut pour la première fois la vraie sensation de vitesse et d'invincibilité. La première course qu'il fit n'était pas une des plus dures, ni une des plus faciles. Elle n'avait pas lieu sur un circuit... Enfin un quartier en était le circuit, et il y avait toujours de la circulation. Ceux éliminés étaient ceux qui se faisaient coincer par les flics, ceux qui avaient un accident et ceux qui provoquaient les accidents en question. Sur quinze, Jin arriva sixième et gagna de ce fait un peu d'argent. Assez pour offrir de beaux cadeaux à ses deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tsukino
Elève de 3A
Jin Tsukino


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Jin Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Jin Tsukino   Jin Tsukino Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:42

Le père disait toujours que c'était une fierté de l'avoir comme fils. Ils étaient de plus en plus proches et Jin enchaînait les courses du genre. Comme elles avaient lieux la nuit, il est inutile de dire qu'en cours, il continuait de dormir. Même s'il était toujours considéré comme le boulet et qu'il n'avait toujours pas d'amis, Il avait quelque chose à faire maintenant. Peu à peu, il commençait lui-même à changer pour répndre quand on poussait les moqueries à propose de lui trop loin. Lui qui était d'habitude calme en permanence commençait peu à peu à s'énerver de temps en temps. Le lycée arriva la même année que ses courses. Finalement, au bout d'un moment, il n'était plus vraiment le boulet. Plutôt le mec qui restait en solo parce qu'il n'avait pas envie de parler aux imbéciles qui se moquaient de sa soeur. En dehors des cours, toujours au lycée, il passait à peu près tout son temps avec Nanako... Jusqu'au jour où le père l'envoya dans un centre spécialisé pour les maladies mentales. Un asile quoi... Le jeune homme se retourna alors violemment contre son père. C'était sa fille, c'était sa soeur jumelle, la grande soeur de Yumi. Quand elle se créait des problèmes, Jin les réglait, et elle n'était pas folle. Elle n'avait pas besoin de fréquenter des médecins et autres. Les médecins ne pouvaient rien et on l'avait déjà vu. Son père lui donna un coup et, pour la première fois et sans doute la seule fois de sa vie, Jin frappa quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était son père, pour lui rendre le coup qu'il lui avait donné. "On n'a pas besoin de toi si t'es pas capable de t'occuper de tes gosses. C'est pas moi le père, c'est toi."

C'est peut-être à cause des paroles de son fils que le père décida de voyager de plus en plus souvent pour laisser ses enfants seuls pendant quelques jours ou quelques semaines. Jin essayait de se débrouiller, gagnant de l'argent dans ses courses. Entre les visites quotidiennes pour voir Nanako, le lycée, devoir s'occuper de Yumi alors âgée de 11 ans qui s'avérait être très fragile et ses courses de moto, comment voulez-vous que Jin aie le temps de s'occuper de lui-même ? Il avait l'apparence du mec négligé, et les moqueries revinrent au lycée. En permanence fatiguée, il répondait toujours à côté quand on lui parlait de quelque chose. La seule personne qui semblait l'aimer, peut-être un peu trop à l'excès, était cette fameuse Mariko. Encre fallait-il qu'il le capte ça encore. Et c'est pourtant cette année là que le nouveau prêta attention àlui. Non, le nouveau n'éait pas du genre à se foutre de la gueule de Jin vraiment méchament, mais bien du style à traîner avec les mecs qui se foutaient le plus de sa gueule. Difficile à croire qu'aujourd'hui, le mec en question est son meilleur ami. Et pourtant c'est le cas. Il s'appelle Ryu Kamenashi, que tout le monde appelle Kame. Et c'est quand il a commencé à limite draguer la fille la plus populaire et tout, qui avait foutu des rateaux a à peu près tous les mecs du lycée et même à quelques filles (oui j'ai bien dit "à draguer" è_é!) qui n'était autre que l'ancienne grande ami de Jin en maternelle, Kim Tae Kwon, que celle-ci daigna lui parler à nouveau. L'année plus tard, ils étaient un peu le trio, et personne ne comprenait pourquoi les deux personnes les plus admirées du lycée traînaient avec la personne la plus bizarre. Enfin, Jin avait à nouveaux des amis et c'était ce qui comptait.

Tout de suite, il devint un mec bien placé dans le lycée. C'était surtout à cause de ses amitiés. Et quand justement Kame et Tae Kwon chan commençèrent à sortir ensemble en deuxième année de lycée qu'il voulut faire ses preuves tout seul. Il passa son permis moto à seize ans, fit de plus en plus de courses et devint un peu plus cool au niveau du look. A côté de ça, le fait qu'il réponde pratiquement toujours à côté de la plaque et qu'il soit devenu le mec peace and love, contre la violence, le rendait "drôle". Allez trouver ce qu'il y a de drôle à ça vous. Enfin, c'est peut-être son côté paumé qui le rend comique. Genre aux yeux des autres il fait exprès. Quelques filles autresque Mariko commençaient même à lui donner des petites lettres d'amour. Oui, Jin il a reçu des lettres d'amour. Le truc qu'on s'y attend trop pas. Enfin, fallait qu'il capte, et justement il a jamais capté. Trop largué ce mec, trop largué. Et puis il se mit enfin à gagner des courses de motos, jusqu'à aller sur des parcours plus difficiles avec des concurrents plus corriaces. C'est quand il faillit avoir un vrai accident qu'il se décida à aller dans les courses de motos légales. Et évidemment, quand on le vit comme petit géni de la moto âgé seulement de 16 ans, il se mit à concourir dans les circuits pros de motos juniors. Jin Tsukino se fit donc même un nom dans le monde de la moto. Eh oui, ça c'est de la reconversion pour un mec qui à la base, est le boulet intégral. Oui, les miracles existent, vous en avez la preuve avec Jin.

C'est aux dernières vacances entre la deuxième année et la troisième année de lycée que Nanako sortit enfin de son centre spécialisé pour les maladies mentales. C'était peut-être parce que les coups de gueules de Jin dans ce fameux centre avait enfin payés, ou alors parce que les médecins s'étaient enfin rendus compte qu'ils ne pouvaient rien faire. Bref, Nanako était enfin revenu, et Jin se permit même d'organiser une petite fête en famille... Sans le père évidemment. Il était parti en France avec une de ses nouvelles conquêtes et n'avait pas prévu de revenir avant deux semaines... Apparemment avec elle, c'était plus sérieux qu'autre chose... Bref, tant mieux pour lui. Jin est assez grand pour s'occuper de ses deux soeurs... Pendant les vacances, il a vu de temps en temps Kame et Tae Kwon-Chan ensemble. Normal, eux, c'est le couple du lycée. Et puis ils ont l'air bien ensemble, alors Jin ne veut pas trop s'immiscer dans leurs vies. Le fait qui marqua le plus les vacances de Jin, excepté la sortie de Nanako de son centre, c'était sans doute à la sortie d'un circuit de course de moto encore... Il avait croisé une fille. Une fille vraiment belle. Vos voyez le coup de foudre ? Ben c'est ça. Depuis il n'arrive pas à sortir son visage de sa tête. Mais quand il vit le style des mecs qu'il y avait autour d'elle, tous plus âgés, mieux habillés, sans doute pétés de thunes et à l'apparence froide, autant dire que Jin, déjà assez coincé avec les filles comme ça, n'essaya même pas de tenter sa chance. Quand leurs regards se sont croisés, c'est là qu'il a compris qu'il allait devoir être plus soigné, plus stylé, plus... plus lui en fait. Nanako le prit en main question look, puisque la fashion victim de la famille, c'était aussi elle. Jin lui parla d'un look qui lui plairait bien et le lendemain, il se retrouvait avec des piercings sur la lèvre inférieure, un à l'arcade, des lunettes de soleil et encore pas mal de nouvelles choses, genre des coupes bizarre, des colorations... Oui, ça c'est de la métamorphose. Jin, qui était déjà un peu un beau goss, était là au summum de sa beauté (xD).

Et c'est cette année qu'il entre en dernière année de lycée. Sans doute fera-t-il pas mal de conquête, et le seul qui ne s'en apercevra pas... Ben... Ca sera lui.

Caractère: Jin, caractériellement, c'est quelqu'un de vraiment très spécial. Oui parce qu'en fait, il n'a pas eu encore ce déclic qui fait qu'il peut faire le con sans soucis etc... En fait on pourrait croire qu'il est coincé, mais en fait non, c'est juste que la plupart du temps, quand on lui parle, il entend pas et il comprend pas. Ouaih, un mec à l'ouest comme Jin, vous en rencontrerez pas un autre. Limite on pourrait se demander si il fume pas un petit joint avant de faire un pas. Mais en fait non, Jin ne fume pas. Oui moi aussi ça me surprend O_o
C'est aussi quelqu'un de très calme. Difficile de l'énerver, et les moqueries à propos de lui, il s'en est toujours complètement foutu. Sauf quand elles sont trop poussées. C'est surtout celles qui concernent ses soeurs qu'il ne supporte pas. Et malgré ses airs de peace and love, il pourrait sortir de vraies cassages bien méchants pour que la personne cesse de faire chier son monde, ou plutôt celui de ses soeurs. Oui, il est très protecteur envers ceux qu'il aime.
Il est aussi d'une gentillesse qui dépasse sans doute les limites. Oui j'ai bien dit qu'il était gentil =_= Il n'hésitera pas à aider un peu tout le monde, et tant qu'on ne fait pas chier ses soeurs, aucune méchanceté ne sort de sa bouche. Il a aussi un côté un peu "rebelle", et ça, ben ça plaît pas mal aussi.
En réalité, il pourrait sans aucun doute être quelqu'un très extraverti et bien déconneur s'il avait ce fameux déclic. Enfin, il en a déjà eu un grâce à une très belle jeune fille, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le prochain ^^ Il sera toujours assez à l'ouest, mais là au moins il parlerait sans problèmes et se mettrait à déconner sérieusement.

Physique: Déjà, Jin à la base, il a hérité des traits de son père. C'est-à-dire qu'il a un très beau visage et qu'il est plutôt bien foutu sans trop d'efforts. Ses traits sont plutôt fins pour un garçon, presque effeminé. Mais non, ça n'est pas une fille, et ça se voit quand même. Encore heureux >_< Ses yeux sont très noirs avec ce pétillement si mignon lorsqu'il sourit qui fait craquer les filles. Enfin maintenant, la plupart du temps, ils sont cachés par des lunettes de soleil. En sachant que la plupart du temps signifie presque tout le temps, sauf lorsqu'il fait trop sombres pour pouvoir porter ses fameuses lunettes. A savoir que grâce à Nanako, il en a un peu beaucoup O_O Enfin les lunettes permettent tout de même de voir ses yeux, pas d'inquiétude mesdemoiselles. Et puis Jin est peut-être long à la détente mais son physique peut bien donner envie de patienter un moment ô__ô Hum, bref.
Ses cheveux sont depuis quelques jours très souvent colorés, et coiffés de façon plutôt excentrique. Tantôt les cheveux du front applati sur celui-ci pour que ceux de derrière soient coiffés en pétard, ou alors en pics, ou bien cachés par une capuche et un chapeau-casquette. Parlons d'ailleurs de ses chapeaux et de ses casquettes. Eh bien le plus souvent elles sont noires, mais Jin aime aussi les couleurs qui flashent. Ils peuvent donc très bien être à carreaux bleus et blancs. Enfin y en a de tous les goûts.
En revanche, son style est plutôt punk. Oui parce qu'il a toujours aimé ce style-là. Et il est vraiment beau-goss dedans, faut l'admettre Cool Optant pour les pantalons extra-larges ou les pantalons moulants, les grosses vestes, les piercings... Si quelqu'un aura des problèmes lors des contrôles vestimentaires du lycée, c'est Jin. Après, l'uniforme, il porte la veste, la chemise et le pantalon normalement. C'est juste la cravatte qui sera nouée bizarrement parce qu'il saura pas faire les noeuds quoi =_=
Sinon il aime aussi porter des bijoux, genre des bagues et des colliers, mais pas des trucs de filles, faut pas déconner non plus. Et il a aussi ses piercings^^ Et puis sinon il aime bien se faire des dessins sur le corps, enfin pas partout hein >_< Mais genre sur le torse. D'ailleurs il a plusieurs tatouages^^

Relations:

Amis -> Ryu Kamenashi, appelé Ryu et Kame. Oui, il l'appelle aussi par son prénom car c'est quand même son meilleur ami, alors forcément... C'est le premier qui ne le considérait pas comme un boulet au lycée, et il peut se confier à lui sans problèmes.
Tae Kwon-Chan, une très bonne amie avec laquelle il arrive à déconner. Ben oui, il arrive aussi à déconner de temps en temps le petit Jin, et pis faut dire qu'elle décoince les gens elle.

Famille -> Nanako Tsukino, sa soeur jumelle. Evidemment un lien très fort les unis donc, et les seules fois où il se montre mauvais, c'est pour la défendre. Elle compte énormément pour lui.
Yumi Tsukino, sa petite soeur qu'il défendait aussi contre son père et qu'il aime aussi énormément. Elle est au collège ^^

Ennemis -> Aucun, il préfère pardonner ô__ô

Signe(s) particulier(s): Il a deux piercings à la lèvres inférieure, un à l'arcade, et vraiment beaucoup beaucoup aux oreilles. Fais des courses de motos et est plutôt connu dans ce milieu là comme un jeune pilote prometteur.

Autres(s): /

Perso sur l'avatar: Miyavi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Jin Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Jin Tsukino   Jin Tsukino Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:56

Welcome Tsukino-kun ^_____^

Très bonne fiche, si j'étais pas un mec fort et viril, j'aurais pleuré Crying or Very sad . Enfin bref, t'as interet à être sage avec ton professeur principal, ta classe sera donc la 3A ^o^

Bonne année scolaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jin Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Jin Tsukino   Jin Tsukino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Tsukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanako Tsukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser