Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nanako Tsukino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanako Tsukino
Elève de 2A
Nanako Tsukino


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Nanako Tsukino Empty
MessageSujet: Nanako Tsukino   Nanako Tsukino Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:36

Nom: Tsukino

Prénom: Nanako

Surnoms: Nana, Natsu, Tweety ou Miss Tweety, Bunny/Usagi, tarée, cinglée, ...etc.

Sexe: Feminin

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: hétéro

Classe: 2ème année

Club: Aucun pour le moment

Histoire:

"UNE FICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?!"

Tout le monde venait de se retourner sur le quai du métro, bondé à cette heure avancée de l'après midi. Chacun voulait emprunter le métro, et comme à chaque fois, chacun l'attendait avec impatience, pour rentrer ou pour aller travailler... du moment qu'une partie de la corvée du transport était terminée. Bref, ils étaient tous en train de penser à leurs petits problèmes quand cette drole de fille avait hurlé. Tout le monde, sans exception, s'était retourné pour la dévisager. Il s'agissait là d'une personne qui devait être lycéenne vu son age, et surtout vu sa tenue, une mini jupe en jean, un débardeur rose, une casquette de la même couleur, des chaussures à talons compensés, un teint bronzé, les cheveux blonds.... Oui, pour eux, les kogals étaient des lycéennes qui ne feraient rien de leur avenir, alors voir que c'était l'une d'elles qui venait de crier, ils se sentaient rassurés et la plupart se retournèrent. Mais pour ceux qui restèrent à la regarder:

"Et ça consite en quoi ?"

Non, ils ne se trompaient pas, cette jeune fille, assise sur son banc, était bien en train de parler à une peluche possedant les traits de Luna, le chat de Sailor Moon. Ils essayèrent tous de trouver le regard d'un voisin pour échanger leurs pensées à son sujet. La jeune fille s'en moquait pas mal, à vrai dire, avait elle seulement remarqué que beaucoup de personnes l'observaient ?

"Mais ça a l'air super cool ! En plus, ça peut m'aider à travailler mon japonais... allez Luna, explique moi tout !"

Est-ce qu'elle avait un problème ? Peut être fallait il prévenir la police sur son cas, des fois qu'il s'agisse d'une dangereuse évadée.... Ou alors, elle avait subit un sérieux choc... il fallait la transporter d'urgence à l'hopital:

"UNE IDENTITE ?!"

Cette fois, certaines personnes firent comme si de rien était, d'autres se retournèrent brièvement pour regarder si le métro n'arrivait pas pour les sauver, les derniers ne se genaient pas pour observer la demoiselle à l'air surexcitée. Ils n'avaient pas honte de leur curiosité, jusqu'à ce que la kogal relève les yeux pour les dévisager un par un, elle semblait chercher quelqu'un. Sa prochaine victime ? Chacun se retourna inquiet vers le quai... alors ce métro, c'était pour aujourd'hui ou pour demain ?
Quand la mystérieuse folle poussa ce "Ah" victorieux, presque tous les voyageurs sursautèrent sans oser se retourner de nouveau, chacun esperant qu'il ne serait pas la victime.

Une femme d'affaires assez séduisante avait pour voisin un jeune homme... et quand ce voisin disparut tiré par la kogal jusqu'au banc, elle prefera ne pas bouger. Le monde était dur pour certains, mais aujourd'hui c'était son jour de chance, alors pourquoi s'opposer au destin ? D'ailleurs, presque tout le monde poussa un soupir de soulagement, se retournant une dernière fois pour voir qu'elle avait effectivement assis le jeune homme sur le banc, le tenant par le bras pour l'empecher de partir. Quand le métro fit son entrée, tout le monde eut une petite pensée pour le malheureux qui aurait pu échapper à la mort si le transport était arrivé quelques secondes plus tôt. Les voyageurs montèrent, certains se mirent à courir en arrivant sur le quai, d'autres le loupèrent. Mais après le départ du métro, la kogal restait sur son banc avec sa victime qu'elle avait choisit tout simplement parce qu'elle l'avait trouvé assez mignon, c'est donc d'une voix enjouée qu'elle lui cria à moitié dans les oreilles:


"Ohayo !"

Ne sachant pas trop quoi faire, l'homme hocha doucement la tête pour lui répondre, geste qui aggrandit le sourire de la demoiselle qui prit sa peluche pour poser son nez sur la joue droite du jeune homme, puis sur la gauche, comme si Luna devait lui faire la bise. Puis elle se remit à parler:

"Voici Luna, elle n'est pas très bavarde avec les inconnus alors ne faites pas attention. Vous vous demandez sans doute ce que vous faites ici ? C'est pour une très bonne raison, vous allez tout de suite comprendre. En fait... je suis un peu cinglée, si si je vous jure, ne faites pas d'air étonné !"

Comme tout le monde peut s'en douter, si l'homme prit un air étonné, c'est uniquement parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le reconnaisse et...:

"Enfin, c'est ce que des gens me disent parce qu'ils ne veulent pas me croire. Mais, c'est pas de ma faute si j'ai un don et qu'on me propose souvent des missions. Par exemple, aujourd'hui, j'ai entendu les objets parlés, ils m'ont dit que je devais aller au micro pour une mission importante. Et c'est là que Luna m'annonce que je dois faire une fiche pour un rp. Est-ce que ça veut dire que je dois me transformer en joueuse de rp ? Je sais pas trop moi... j'aime bien la vraie vie... mais si ça peut sauver le monde, il faut surement que je prenne sur moi. T'en penses quoi ?"

L'inconnu ouvrit la bouche pour sortir un simple "bah..." qu'il n'eut pas le temps de terminer:

"Ouais moi c'est pareil, je trouve ça carrément cool ce genre de trucs, même si c'est à cause de ça que je me suis faites interner. Enfin, ce sont les risques du métier. Bon, je termine de t'expliquer pourquoi j'ai besoin de toi. En fait, Luna m'a dit que je devais choisir une identité pour faire la fiche, mais moi j'ai tellement de personnalités que je sais pas quoi faire. Au début, je me suis dis, bah pourquoi tu prends pas Napoléon... mais ça va pas, parce que c'est pour un lycée japonais à notre époque ! Alors j'ai pensé à des personnages de dramas, comme Sailor Moon, mon idole. Mais elle, elle est encore au collège. Tu comprends pourquoi j'ai besoin d'aide ?"

"En fait..."

"Mais ouaaaaiiis, on est trop sur la même longueur d'ondes toi et moi. On pense exactement la même chose, allez encore un test pour voir si je t'ai bien trouvé... c'est bien trouvé, c'est bien tony. Quel perso je dois faire ?"


"C'est à dire que..."

"Aaaaaaaaaah, je t'adore déjà ! Je me suis dis la même chose, que si je pouvais pas choisir, et comme j'étais une vraie lycéenne, je pouvais faire profiter le rp de mon experience personnelle ! Bon... alors on commence ?"

"Mais..."

"Quelle motivation ! Let's go !"


Alors que l'homme faisait une tête desesperée, la demoiselle se pencha vers sa peluche et hocha la tête avec conviction. Elle attendit quelques secondes avant de commencer, comme si elle attendait une parole de Luna version peluche, puis elle se tourna vers la victime:

"Alors, Luna dit qu'il faut d'abord noter le Nom et le Prénom.... Donc, je me présente, et toi tu retiens pour qu'on puisse écrire ensuite. Tiens, d'ailleurs tu vas noter maintenant, voilà un bloc notes bug's bunny, et un stylo hello kitty. Ecris bien surtout, je compte sur toi ^o^"

Lui tendant les objets, elle lui adressa un grand sourire. Le voyageur la regarda quelques secondes, comme s'il réfléchissait aux tentatives de fuite, puis il baissa la tête vers les objets, c'était peut être le seul moyen de reprendre sa journée.... Il poussa un soupir, et pris le stylo avec la résignation d'un condamné, pour se mettre à écrire son récit.

"Tsukino Nanako desu ! Après, tu notes Surnoms et tu mets... mince, j'en ai trop è___é, c'est parce que j'ai trop d'amis ça ! Bon courage, on va choisir les principaux ! D'abord il y a Nana, il y a des gens qui m'appellent Tsuki aussi mais c'est rare parce qu'après je leur dis que c'est le surnom de mon frère chéri, ensuite il y a Natsu, puis il y a Tweety ou Miss Tweety c'est mon personnage préféré dans les looney toones, puis Bunny ou Usagi parce que j'adore Sailor Moon et les lapins et que j'ai le même nom de famille qu'elle surement parce que c'est moi. Après il y en a des bizarres du genre tarée, jvois pas trop pourquoi....

Alors après le sexe... ça c'est facile, je suis encore vierge... enfin je crois... je demanderais à mon frère tout à l'heure, il doit savoir. Après, j'ai 17 ans, je suis une grande fille ^o^. ORIENTATION SEXUELLE ? A droite ou à gauche ou au nord ou au sud ? Ou alors c'est le truc pour dire le métier que tu veux faire ? Bah j'aimerais bien être pirate ou un truc dans la mode, mais je vois pas le rapport avec le sexe è___é, c'est pas le truc pour savoir si on n'aime les filles et les garçons plutôt ? C'est bête cette expression, parce que je suis vierge, alors même si j'aime les garçons, je couche pas avec !

Enfin, suivant ! Je suis en deuxième année parce que j'ai redoublé, j'ai perdu du temps au centre et en plus je suis pas très douée pour les études. Je vais au lycée Shirokin, j'y suis allée un petit peu en première année, mais pas assez longtemps pour connaitre beaucoup de gens en fait, je sais même plus, après je me suis fais beaucoup d'amis au centre alors. C'est aussi pour ça que je n'appartient pas encore à un club.

Bon, après on peut commencer l'histoire, enfin ! Tout a commencé quand mon papa et ma maman on fait des cochonneries, ou alors à leur rencontre ! Aaaaah, j'aurais du demander à Jin de m'aider ! Enfin, remarque, moi aussi je la connais mon histoire, c'est pas Jin le plus fort, non mais c'est vrai ! Donc je reprends, mon papa il a couché avec ma maman parce qu'ils s'aimaient tous les deux evidemment, le sexe sans amour c'est mal ! Tu sais, moi je prefere ma maman, même si c'est pas gentil de dire ça pour mon papa et que maman elle est plus là aujourd'hui. C'est vrai que je me souviens pas beaucoup d'elle, mais je sais qu'elle était très belle, très gentille et très tout ce que tu veux, alors ça me fait plaisir quand on me dit que je lui ressemble. Moi je me souviens que ma maman, elle me faisait souvent rire, et puis Jin aussi il rigolait. Jin c'est mon frère jumeau, je l'aime à la folie même si des fois il me gronde x___x.

Bon, on continue, parce que si je rentre pas à temps à la maison je vais louper ma série, en plus Jin risque de s'inquieter et de me priver de dessert. Mon papa, il est plus genre jaloux et dure, tu sais, dans le fond je l'aime encore, même s'il a été méchant avec moi et que je dois lui infliger 1000 ans de souffrances. Enfin, on en parlera plus tard de ça. Pour l'instant, on commence par ma naissance, et donc celle de Jin aussi. Je crois en cette histoire de jumeaux qui sont très liés, plus qu'un frère et une soeur. C'est vrai, des fois je sens quand Jin est en colère... la dernière fois, je suis rentrée à 4 heures du matin, avant même d'ouvrir la porte je savais que s'il était là il serait en colère. Il était là, et il était vachement en colère !

Quand j'étais petite, je crois qu'on s'amuser beaucoup, maman restait à la maison pour s'occuper de nous alors que papa s'occupait de son entreprise. C'était vraiment la plus géniale des mamans, je penserais toujours à elle alors elle a pas à s'inquieter au ciel. C'était bien en maternelle, j'étais normale et je me faisais des amis. Mon frère restait toujours avec trois autres enfants, mais des fois j'allais les coller parce que je les trouvais marrant tous les 4. Aujourd'hui, je sais pas où ils sont, mais je suis sûre que d'eux d'entre eux sont mariés. Jin m'a dit qu'il en avait une dans sa classe, peut être que je la verrais à la rentrée.

Au début, c'était marrant la maternelle.... Et puis tout a changé, maman attendait un autre enfant, j'étais contente au début.... Et puis maman a du mourir pour que ma petite soeur elle puisse vivre. Aujourd'hui, je regrette d'avoir pensé ce que j'ai pensé à l'époque, mais puisqu'il faut être honnete pour une fiche.... En fait, je voulais que Yumi reparte pour que maman revienne, des fois je me disais que si on l'abandonnait, ça ferait peut être revenir maintenant. Aujourd'hui, j'aime beaucoup ma petite soeur, mais à l'époque j'étais triste et je crois que je la détestais... j'étais trop petite pour comprendre que ce n'était pas de sa faute. Je ne sais pas si c'est tout ça qui a déclenché mon anomalie....

Tu sais, j'en ai marre de ce passage triste, alors on va parler de mes problèmes sur un ton joyeux, en plus c'est plutôt rigolo finalement mes crises. Ma première, c'était quand Jin a coupé les cheveux de ma Barbie, je me souviens plus de la suite, mais on m'a raconté que je me suis pris pour un ninja et que je voulais tout casser. Mon frère, il m'a dit qu'au début il trouvait ça marrant à chaque fois que je faisais une crise, alors moi aussi ça m'a fait rire. Que les medecins m'examinent ça m'a pas inquiété. Je pensais pas que j'allais devenir bizarre. Et puis, comme on savait pas ce que c'était, ça servait à rien de s'inquieter.

Le point positif, c'est que grace à ça, j'ai oublié cette histoire avec Yumi, j'ai commencé à la voir un peu comme ma petite soeur. Elle passait beaucoup de temps chez une nourrice alors je me suis dis qu'elle devait s'ennuyer alors je voulais devenir sa grande soeur débile. Même si parfois on devait m'enfermer dans la pièce de papa, ça ne me rendait pas triste vu que c'était des crises graves, je me souvenais plus de rien. C'était que quand je redevenais normale que ça me faisait un peu peur. En primaire, on se moquait un peu de moi, on me voyait un peu comme un alien et tout le monde me regardait ou alors ils preferaient m'embeter. Heureusement, Super Jin était là, je n'ai jamais oublié tout ce qu'il a fait pour moi, et tout ce qu'il fait encore pour moi, il m'a toujours défendu et je l'aime très fort tu sais Monsieur du métro. A cause de moi, il passait un peu pour le boulet parce qu'il me défendait au lieu de se défendre et j'ai essayé de payer ma dette il y a quelques jours, enfin je te dirais tout à l'heure.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Tsukino
Elève de 2A
Nanako Tsukino


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Nanako Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Nanako Tsukino   Nanako Tsukino Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:36

Donc, on grandissait comme ça, moi avec mes crises, mon père toujours derrière Yumi pour la frapper injustement, et Jin qui essayait de gerer les choses du mieux qu'il le pouvait. C'est au cours de la primaire que je me suis mise à beaucoup aimer Yumi.... Un jour, elle était en train de pleurer dans un coin de la maison, et je me suis assise à côté d'elle, on a discuté, puis je suis partie dans un de mes délires et on a joué pendant des heures à trouver le fameux trésor.... Après, dès que j'en avais l'occasion, je m'amusais avec elle et on rigolait beaucoup. Je n'en voulais pas encore à mon papa, Jin m'avait expliqué qu'il avait de la peine... et tout ce qu'on avait à faire c'était aider Yumi. On était vraiment liés tous les trois, on dormait tous ensemble, on riait... même si j'étais assez grande pour me rendre compte de l'attitude de Jin. Même si j'étais de son côté, j'essayais parfois de le calmer parce que je ne voulais pas qu'il s'attire des ennuis, et parce qu'à l'époque je pensais faire une fugue avec Yumi puis envoyer un hibou comme dans Harry Potter à mon frère pour qu'il vienne nous rejoindre.

Je sais, ça peut faire completement débile maintenant... mais moi je pense encore que c'était la meilleure solution, on serait allé vivre dans l'épave du Titanic, personne ne nous aurait trouvé, ça aurait vachement cool è___é. Peut être que Jack aurait laissé tomber cette greluche de Rose pour se marier avec moi.... aaaaahhh, il est trop beeeeauuuuu, JACK JE T'AIME !!!! Ahlalala, ça me donne des frissons ces histoires ! Peut être que j'aurais une chance avec lui grace à mon physique de Jessica Alba ^o^. Au pire, je peux toujours en draguer un autre, si ça se trouve je vais rencontrer l'homme de ma vie au lycée, peut être un prof O___O, ça me changerait pas trop... ah ! Le collège ! Il faut que j'en parle aussi.

Tu sais, les gens me trouvaient encore bizarre et Jin était toujours obligé de me défendre, mais j'ai quand même trouvé un groupe d'amis, un groupe où j'avais ma place, un groupe qui n'était pas au collège ok, mais un groupe quand même. J'aimais déjà beaucoup les vetements, et comme on était riches, j'achetais pas mal de vetements, je pouvais passer une journée entière dans un centre commercial. C'était plus fort que moi, il me fallait tous les vetements cools du monde, alors je ne voulais pas en manquer un seul. Et puis, j'achetais tout un tas de magasines aussi, et c'est là que j'ai compris... j'étais en train de devenir une kogal petit à petit, il ne me manquait plus qu'à completer le tout. Alors un jour, sans rien dire à personne, je suis partie au coiffeur et je me suis teint les cheveux en blonds. Sur le trajet du retour, j'ai croisé des lycéennes au style kogal qui m'ont trouvé trop bien habillée.... C'était la première fois qu'on s'interessait à moi en dehors de ma famille et en dehors d'un aspect alien. Alors j'étais tellement contente que je suis partie faire des UV avec elle, on a discuté, on a rigolé, je me suis tellement amusée que je n'ai pas vu l'heure passer.

Quand je suis rentrée tard dans la nuit, je me suis fait engueulée mais j'avais un immense sourire aux lèvres. Quand mon père a allumé la lumière et a vu mes cheveux blonds et mon teint bronzé, j'ai cru qu'il allait m'en mettre une... mais il a éclaté de rire avant de me dire d'aller me coucher sans trop m'expliquer. Je crois que Jin était completement à l'ouest qu'il n'a rien remarqué. Alors, je me suis couchée, et le lendemain matin au petit déjeuner, alors que ma soeur n'arretait pas de tripoter mes cheveux, je voyais mon père avec le sourire, j'aurais bien aimé lui demander pourquoi, mais j'ai pas osé. J'ai tenté la demande de permission de sortie, il m'a demandé si j'avais des amis à aller voir, je lui ai répondu oui, puis il s'est remis à rire avant de partir au travail. Peut être que c'est le stress du travail je sais pas trop è___é.

Jin a remarqué avant que je parte mon changement dans un "t'es pas allé chez le coiffeur ?". Il est con mon frère quand même, mais c'est assez marrant d'un autre côté. De toute manière, ce jour là j'étais tellement de bonne humeur que je suis sortie en sautillant partout. Tu comprends, j'étais tellement contente d'avoir trouvé des personnes faites pour moi. En y réfléchissant, j'ai le caractère idéale pour être une kogal. Tu sais, quand j'avais des crises, des petites ou des grosses, même si elles s'inquietaient pendant les grosses, les autres les faisaient plus rire qu'autre chose, j'étais le petit clown de la bande, j'étais encore une naine par rapport à eux mais j'étais un peu leur petite soeur du coup. On s'amusait tellement que j'étais moins triste d'aller au collège, en plus, les autres me regardaient un peu comme une ouf du coup. Je trainais avec des grandes, j'étais bizarre.... Alors un jour, quand ils ont voulu me pousser dans la piscine et que j'ai fais le geste de transformation de sailor moon dans un Super Kogal make up, une fille s'est mis à rire, et un garçon a dit à ses copains que j'étais plutôt mignonne.

J'étais pas non plus leurs amis, ils me faisaient chier de temps en temps, mais j'avais pris de la confiance et je jouais les comiques. Enfin, j'avais quand même un gros pêché mignon, j'arretais pas de tomber amoureuse... de mes profs en particulier. Alors, j'ai dragué... et quand ça a marché pour la première fois, j'ai pas arreté de le faire si bien que j'ai eu mauvaise réputation à l'école, tout le monde croyait que j'étais une fille facile alors que mes amies lycéennes me félicitaient. Je ne savais plus quel point de vue prendre, c'était quoi qu'était bien ou mal ? Surtout que je ne l'avais pas fais avec eux... en fait, avec mes crises, je ne suis pas sûre, mais en théorie non tu vois ?

Enfin bref, beaucoup de collégiens m'ont demandé si je voulais pas le faire avec eux... d'abord, j'ai cru qu'il voulait qu'on fasse des UV ou un truc du genre, et puis j'ai compris. Alors je l'ai répété à mon frère et il a voulu roulé avec sa moto sur eux. Non mais c'est vrai, je suis pas une fille facile è___é. Je suis peut être une kogal, mais faut pas rever, faut faire ses preuves pour accéder au Saint Graal avec moi. Oui je trouve ça plus poétique que dire "pour coucher". Enfin, avec tout ça, j'avais une vie plus animée, mais c'était assez marrant finalement, même si j'avais encore plus de mal à suivre dans mes études, ça me plaisait assez de voir que j'avais du succès, qu'on me trouvait belle. Et puis entendre dire ma petite soeur que j'étais trop cool, ça ne pouvait pas me donner l'envie de redevenir une simple collégienne. Surtout que mon frère avait trouvé sa propre passion, la moto ! Des fois, quand il faisait des courses, je m'imposais en tant que pom pom girl. Serieusement, c'est trop cool son truc de la moto, et après on le prend pour un boulet ? Mon frère c'est le mec le plus classe de la planète, et maintenant qu'il a son nouveau style, tout le monde va s'en rendre compte, le style bad boy ne peut que plaire.

Quand on est entré au lycée, je pensais que tout continuerait comme ça, que les choses allaient continuer à aller mieux tu vois ? J'étais contente et je pensais que je passerais encore mes années de lycée avec mon frère. Mais c'est là que mon père a fait la pire erreur de sa vie, celle qui fait que j'ai décidé de le ruiner à vie, 1000 de souffrances mouahahahahaahaha! Tu te rends pas compte, il m'a envoyé dans un centre spécialisé, un asile quoi ! Mais je suis pas dingue, je suis juste un peu allumée, et ça a du charme je trouve personnellement. C'est vrai, au moins je suis pas une timide qui passe son temps à pleurer parce qu'elle n'a pas eut la meilleure note. Alors moi je dis, c'est une honte, papa tiens toi prêt à payer pour tes crimes !"


S'arretant quelques secondes de parler, Nanako se releva pour monter sur le banc et brandir son poing en l'air d'un geste triomphant. Les gens que le quai se retournèrent, au début, ils n'avaient pas remarquer ce curieux couple avec cet homme qui essayait d'écrire à une allure rapide comme si sa vie en dépendait. Mais maintenant que cette demoiselle poussait ce rire démoniaque, debout sur un banc, ... ils se mirent en position pour monter dans le prochain métro le plus rapidement possible alors que Nana s'asseyait de nouveau, déposant un bisou sur la joue de son écrivain:

"T'es trop cool comme mec, et qu'est-ce que t'écris bien ! C'est ta maman qui t'as appris ? T'as pas mal au poignet ? Tu devrais faire de l'ecrit ball, ou on dit writing ball ? Ouais, à l'anglaise ça sonne mieux. Donc, je disais quoi ? Ah oui, je suis donc entrée dans un asile, bien sûr j'ai pas fais de fugue t'en fais pas. Je suis restée un an et demi là bas, mes amies kogals voulaient faire peter le centre, mais j'ai dis que mon frère parviendrait à me sortir un jour, alors je les voyais de temps en temps. Mais celui qui venait le plus, c'était Jin. Je pense pas que ce soit parce qu'il était amoureuse d'une infirmière, il aime juste sa soeur à mon avis tu vois. Il s'inquietait peut être trop aussi, c'est vrai j'avais plein d'amis super cool. Il y en avait un qui avait une collection de mains... c'était super bien imitié en plus, on aurait pu croire qu'il avait coupé des tas de mains pour les avoir et que c'est pour ça qu'on lui mettait des menottes des fois pour aller voir des copains en uniformes bleus ! Et puis il y avait la dame qu'on appelait la sanglante, c'était quand même bizarre comme surnom O___O. Et puis il y avait le vidangeur... ou je sais plus le surnom exact... c'était un truc genre violeur mais qui voulait pas dire violeur, enfin, lui il s'amusait à suivre des femmes comme si c'était Halloween tous les jours. Même qu'un jour il m'a demandé si je voulais bien venir avec lui dans un coin sombre, mais comme j'avais peur, j'ai dis un autre jour peut être tu vois.

Enfin bref, je m'amusais beaucoup beaucoup, et quand Jiji l'amoroso venait me voir... oui, j'aime appeler mon frère comme ça, ça lui va trop bien. Bref, quand Jiji l'amoroso venait me voir, je lui racontais tout et après lui il allait voir les médecins pas content, peut être qu'il était jaloux que j'ai plus d'amis que lui, je sais pas. Mais bon, grace à lui, je suis sortie un jour, donc je vais pas me plaindre. Surtout que la liberté, je me suis souvenue que c'était mieux, donc c'est là que j'ai déclaré que papa devait payer. Depuis, j'arrete pas de dépenser plein plein d'argent, c'est bien comme style de vengeance non ? Moi je trouve ça sadique ! Par contre, ya quand même un truc que je pige pas, j'ai un compte Suisse avec plein de zéros... à mon nom et tout.... Tu crois que si je le dis à Jiji l'amoroso il va croire que j'ai braqué une banque pendant une crise ? Oui parce que je vois pas d'autre solution moi, c'est pour ça j'évite toujours la police dès que je le peux, JE VEUX PAS ALLER EN PRISON !

Ah ! Jtai pas dis, pour mon retour, Jin a fait une petite fête et j'ai pu rencontrer la fille de maternelle, elle est trop trop forte et belle en plus, puis son petit copain aussi il est beau. Mais vu que c'est des dieux, je peux pas sortir avec. D'ailleurs, ce soir là, j'ai voulu coller une photo pour ma carte de lycéen, et Tae Kwon-san m'a tendu un tube de colle UHU, c'est le plus beau cadeau de toute ma vie. Depuis, dès que je dois faire quelque chose d'important, je serre très fort un tube de colle UHU. Et il y a des jours où la religion UHU veut que je saccrifie un tube de colle, enfin c'est compliqué mais je resterais fidèle à ma foi. Enfin... il ne reste plus qu'à te dire que... mon frère est trop trop beau ! Il a voulu que je le relook, il doit être amoureux je sais pas, en style un peu mauvais garçon punk tu vois, et ça lui va trop bien, je suis fière de mon travail !

Bah qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu te lèves ? Où tu vas ? Pourquoi tu cours ? MONSIEUR ? HEY MONSIEUR ?METROOOOOOOOOOOOOOO-SAAAAAAAAN"


Et oui, nous venons bien d'assister à une fuite lache et peureuse de notre inconnu du métro qui vient de sauter dans le métro justement. Sur le quai, reste la petite Nanako attend sa mère au stande barbe à papa... euh nan.... sur le quai, reste Nanako Tsukino, le regard triste. Elle vient de perdre un ami cher, alors que l'amour venait juste de frapper à sa porte, elle perd celui ci dans un horrible accident. Mais peut être n'est il pas vraiment mort ? Peut être reste il un espoir ! Bats toi petite Nanako ! Retrouve ton amour !
Les yeux remplis d'espoir, celle ci se retourne vers le banc... là ! Par terre ! Une carte ! Son numero de telephone ? Avec espoir, Nanako la ramasse et sort son téléphone portable pour composer le numero inscrit sur cet objet envoyé de Dieu. Et là, une voix masculine lui répond:


"Pizza Hut bonsoir."

Un sourire radieux se dessine sur son visage, d'une voix joyeuse, elle peut reparler à l'homme qu'elle n'oubliera jamais:

"Waaaah, c'est super original ton nom Pizza Hut-san. J'ai cru que le métro il t'avais mangé, j'ai même pas eut le temps de me transformer en Sailor Moon. Tu peux pas revenir là, tu me manques... hihi."

Et la douce voix masculine répond d'une voix un peu perdue:

"Vous desirez une pizza Mademoiselle ?"

Le sourire de Nana s'élargit, quel homme généreux et admirable ! Elle répond enthousiaste:

"Non merci ça va, j'ai pas faim. Alors, on continue ? J'ai oublié de te raconter la voix où je me suis pris pour le Commandant Cousteau et que j'ai voulu fabriquer un sous marin pour visiter l'étang du coin. Ce jour là, il faisait très chaud et...."
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Tsukino
Elève de 2A
Nanako Tsukino


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/08/2006

Nanako Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Nanako Tsukino   Nanako Tsukino Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:37

Caractère: Attention, cette partie de la fiche peut faire peur, c'est pourquoi nous avons décidé de vous prévenir pour éviter tout risques, en cas de problèmes, notre compagnie ne se tient pas responsable. Bref, commençons, on l'aura remarqué, Nanako Tsukino est une personne completement dingue. Dans son monde, elle peut paraitre décrochée de notre réalité à nous gens normaux. Elle part facilement dans ses nombreux délires sans avoir conscience d'être completement hors jeu. A l'origine petite rigolote, sa maladie a fait d'elle quelqu'un qui se marre tout le temps, qui aime s'inventer des personnages et qui finit par croire à la réalité de ceux ci.

Pour parler de ses crises, on peut dire qu'il y a différents degrès, de la grosse qui fait qu'elle ne se souvient plus de rien après, de la moyenne qui fait qu'elle reprend peu à peu conscience de la réalité, sans rien oublier ensuite mais sans pouvoir se controler pendant, et de la petite qui fait partie du quotidien de tous les jours, des délires aux moments où elle pense être vraiment être investit d'une grande mission, où elle entend sa peluche parler ou des trucs dans le genre. Oui, Nanako n'est pas normale, mais elle fait avec. Il est fréquent qu'elle se protège derrière une crise, qu'elle se cache dans son petit monde quand les choses ne vont pas bien.

Allumée, déjantée, surexcitée, elle n'est jamais sérieuse, elle en est tout simplement incapable et ça lui donne un côté franchement stupide. C'est vrai que côté cours, ce n'est pas vraiment une lumière, elle est bien souvent larguée à part en sports où elle obtient toujours des notes excellentes grace à sa grande energie. Mais pour le reste, on ne peut pas s'etonner de son statut de redoublante quand on l'observe en cours. Car en plus d'être stupide, Nana est bien souvent dissipée sans vraiment chercher à jouer sa rebelle. C'est juste une grande bavarde qui ne peut pas rester cinq minutes en place. Les cours la rendent nerveuse, assise sur une chaise à ne rien faire, elle en est tout simplement incapable.

Trop d'énergie à depenser, il est fréquent de la voir sauter sur place comme une pile électrique. Courir pour aller en cours ne la dérange pas, courir quand elle est en avance non plus, rester là à s'ennuyer est le pire des cauchemars en revanche. C'est elle la première à proposer une simple sortie ou un plan foireux. Car pour attirer les ennuis, elle a une sorte de don indiscutable. Du genre à proposer de venir à l'école déguisé, ou de mettre plein de farine dans la piscine, elle n'a aucun sens des responsabilités. C'est aussi pour cela qu'elle rentre toujours après le couvre feu, oubliant bien souvent de revenir à une heure correcte. A son age, elle a déjà bu de l'alcool, s'étant laissée influencer par ses copines plus vieilles. Elle sort presque tous les soirs et on pourrait facilement la prendre pour une dévergondée si on ajoute le fait qu'elle drague souvent, mais c'est uniquement parce qu'elle a l'impression de tomber amoureuse de tous les mecs mignons x___x. Ses histoires ne durent d'ailleurs pas très longtemps, elle trouve toujours le moyen de tomber amoureux d'un autre.

Ses crises font qu'elle est parfois un peu naive, mais il lui arrive parfois de faire encore la difference entre le bien et le mal. Assez charmeuse, elle essaie souvent de se sortir d'une situation d'un simple sourire. C'est une personne gentille qui fait attention à son entourage et qui aime rendre service sans rien demander en retour. Finalement, si on n'a pas peur d'être fatigué à l'excès, et si on n'est pas du genre à aimer le calme, on peut facilement passer un excellent moment avec Nanako, la comique surexcitée.

Physique: Etre kogal pour Nanako, c'est tout un art, aussi, elle est capable de passer une journée à se coiffer, se maquiller et à faire du shopping le temps qu'il reste. Mais elle adore uniquement coiffer et maquiller les autres, elle aime particulièrement le relooking et tester de nouvelle chose. On le sait, Nanako aime la mode et la mode le lui rend bien. Quand on passe à côté d'elle, il est impossible de ne pas la remarquer, et pas uniquement parce que c'est une kogal, également parce qu'elle est très mignonne, très séduisante. Pas très grande, 1m58, elle se rattrape avec les talons qu'elle possède en grande quantité, sa garde robe peut paraitre ridiculement trop importante. Bronzée, elle est fidèles aux traditions, "californienne style forever" comme elle le dit. Fine, elle garde cependant un visage rond de petite fille qui lui donne un petit côté kawaii. Malheureusement pour Jiji l'amoroso, du côté des formes, elle n'est pas restée une enfant ce qui lui vaut un certain succès auprès des hommes plus âgés.

Un grand sourire qui ne bouge jamais de son visage, Nanako ne cache pas sa bonne humeur permanente. Elle a des yeux noirs pétillants, mais ça ne lui empeche pas de mettre des lentilles de couleur quand l'envie lui prend. Pour les cheveux, le Saint Graal d'une kogal, elle les a actuellement coloré en blond miel et les porte longs.
Reste le style vestimentaire qui serait bien trop long à decrire étant donné le statut de Nanako, parfois sexy, parfois sexy sportive, elle enchaine les tendances tout simplement. Elle porte son uniforme à la mode kogal, avec des loose socks, la chemise non rentrée avec un chandail par dessus quand il fait froid et la jupe courte. A noter qu'elle est fière de sa ressemblance avec une actrice américaine, je vous laisse trouver laquelle Razz.

Relations:

Famille ->

Jin alias Jiji l'amoroso -> Son frère jumeau qu'elle adore plus que tout, même si elle lui donne pas mal de fil à retordre et qu'il est frequent qu'il lui fasse la moral. Elle se fait toujours des films sur ses love story et croit actuellement qu'il veut sortir avec une conductrice de bus.
Yumi alias petite soeur adorée -> Nanako adore faire rire sa soeur, elle passe pas mal de temps avec elle et se demande parfois si la relève kogal sera assurée un jour par elle.
Son père alias le démon de Yokohama -> Nana a promis de lui faire subir 1000 ans de souffrance.

Amis ->

Pas mal de kogals et quelques tueurs en série pour le moment. Pour Kim Tae Kwon et Ryu Kamenashi, elle les considere comme les Dieux de sa religion.

Ennemis ->

Les gens qu'ils l'embetent surement Razz

Signe(s) particulier(s): C'est un cas x____x. A le nombril, la langue et les oreilles percées. Douée pour la couture, elle aime faire des cosplays. Elle aime les purikura, le karaoke, le shopping, le para para et tout un tas de trucs qu'aiment les kogals.

Autres: Quand elle n'a rien à faire, pas de shopping, pas de sorties, elle est capable de passer des heures devant la télé. Seul endroit où elle se révèle attentive, elle est capable de réciter des épisodes de dramas.

Perso sur l'avatar: Hiromi Imaizumi alias Hiboh
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Nanako Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Nanako Tsukino   Nanako Tsukino Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:18

mdrrr Ca fait beaucoup de débiels d'un coup x__x
Ben bienvenue à toi, tu dois donner du fil à retordre à ton frangin xD Ouh la vilaine Razz
Enfin ta fiche l'est bien marrante quoi xD J'aime trop Nanako (ou Natsuko Razz)
Donc rebienvenue parce que j'avais envie de le dire^^
Tu seras en 2A et... voilà ô_ô
Bon rp sur shirokin ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanako Tsukino Empty
MessageSujet: Re: Nanako Tsukino   Nanako Tsukino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanako Tsukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Tsukino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser