Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiroshi Ogasawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Ogasawa
Elève de 1A
Hiroshi Ogasawa


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Hiroshi Ogasawa Empty
MessageSujet: Hiroshi Ogasawa   Hiroshi Ogasawa Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:36

Nom: Ogasawa

Prénom: Hiroshi

Surnom(s): Panpan, Panpan-kun. (mais seulement parce qu'on m'a forcé è_é)

Sexe: Mâle

Age: 15 ans.

Orientation sexuelle: Hétéro

Classe: première année

Club: Aucun.

Histoire: " Quoi? Tu veux que je te parle d'Hiroshi Ogasawa? Cet espèce d'enfoiré? Bon ok, j'ai pas de temps à perdre pour lui, alors écoute attentivement. Je sais pas d'où t'as entendu parler de lui, mais fais pas attention à ce que les autres disent. Ouais, les autres ils le connaissent pas Hiroshi. Moi si. Pourquoi? Parce qu'on est sortit ensemble tiens! Et oui, tu peux voir que la beauté suprême que je suis lui a fait l'honneur d'être à ses côtés pendant trois ans... Bon ok, je dois avouer que j'étais bien contente d'être avec lui. Ouais, parce que Hiroshi, c'est un peu le type que tout le monde aime tu vois, alors par conséquent, on m'aimait encore plus... Quoique certaines filles étaient un peu jalouses. Enfin bref, de toute façon je sais même pas pourquoi les gens aiment Hiroshi, c't'un pauvre con, ça doit être parce qu'ils le connaissent pas en fait, et surtout parce qu'il est beau. Quand tu le vois passer, t'es obligé de te retourner tellement son visage est magnifique. Ouais, c'est bon, j'avoue, toute les filles étaient dingues de lui, dont moi. Je l'ai aimé, sincèrement... A ce moment là, je le connaissais pas.

La première fois qu'on s'est rencontré, c'était à la rentrée des classes. La première année de collège. On était encore des nains à l'époque, mais moi j'étais déjà belle... Comment ça on s'en fout de moi? Ta gueule, ou sinon je raconte pas! Bref, où j'en étais... Ah ouais, et dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite flashé sur lui. Un coup de foudre quoi. Parce qu'il avait un visage doux, et un sourire magnifique. Je l'ai fixé pendant un moment. Je voyais que lui et moi, les autres autours comptaient pas. Lui, il regardait droit devant lui, sans bouger. En fait, on était en rangs deux par deux pour que les nouveaux profs nous emmènent dans les classes. Il avait les mains dans les poches, son uniforme était impeccablement repassé... Mais c'était pas le genre de type qui fait penser à un intello... Nan, ça le rendait classe. Les autres à côté de lui, ils valaient rien. Et puis moi, je le fixais. Je fixais ses beaux cheveux un peu plus longs que ceux des autres garçons, ses yeux, son nez, sa bouche... Tout était beau chez lui. Je suis restée comme ça pendant longtemps. Quelques secondes ou quelques minutes, je ne me souviens plus exactement. Toujours est-il qu'à un moment, il a tourné la tête vers moi, et il a remarqué que je le regardais. Moi j'étais très gênée, tu penses! Mais lui, il m'a sourit. Son sourire... C'est quelque chose de merveilleux. C'est à ce moment là je crois, que je suis tombée amoureuse d'Hiroshi.

Après, je sais plus trop comment ça s’est passé, mais on a fini par se rapprocher, et on est sortis ensemble quelques jours après la rentrée. Ca s’est fait plutôt vite, je sais. Toutes mes copines étaient épatées en tout cas, et moi j’étais fière. Beaucoup de filles l’aimaient Hiroshi, mais il était un peu comme un garçon… Inaccessible, tu vois ? Donc y’en a pas mal qui osaient pas lui parler ni même l’approcher. Par contre, il avait des potes. Enfin, des pseudos potes. Hiroshi trainait tout le temps avec eux, mais il ne les appréciait pas. Je me souviens que quand il était avec moi, il les critiquait, mais à eux, il leur faisait des grands sourires. Hiroshi est le type le plus menteur et hypocrite que la terre ai jamais porté. Mais moi, ça ne m’a jamais dérangée… Parce que j’ai toujours eu confiance en lui. Je me disais qu’il était méchant avec les autres, et pas avec moi. Tu parles ouais, qu’est-ce que je pouvais être naïve ! Quand j’y repense, je vois pas pourquoi j’aurai eu le droit à un traitement de faveur, tout ça parce que j’étais sa petite amie…

Mais j’espérais, parce que j’étais très souvent avec lui. Tout les soirs, je venais passer la soirée dans sa maison. Hiroshi habitait seul, sa mère est morte il y a une dizaine d’année déjà, et son père a été incarné dans un hôpital psychiatrique. Il a vécu dans une sorte de pension pour orphelins avant que sa tante lui loue une petite maison. Tout ça, je ne l’ai pas su par Hiroshi, évidemment. C’est un garçon qui ne parle jamais de lui, et encore moins de ses problèmes. Pourtant, il en a eu des problèmes… A côté de ça, moi et les engueulades de mes parents, ça valait rien. Au début, j’étais contente d’aller chez lui, je me sentais supérieure aux autres et tout… Ouais, quand je disais : j’ai été dans la chambre d’Hiroshi, ça me rendait classe. Seulement, tout les soirs, c’était la même chose. Je sonnais, Hiroshi m’ouvrait, et il repartait sur sa console de jeu. Moi j’étais assise sur son lit, derrière à le regarder. Je me faisait grave chier, mais je ne réclamais rien, de peur de le perdre. Je me souviens qu’une fois quand même, il m’a demandé si je ne m’ennuyais pas. L’expression de son visage était si adorable que je n’ai pas pu lui répondre que oui, je m’ennuyais. Ce jour là, il a cependant arrêté sa console, comme si il venait de comprendre que ce n’est pas forcément une chose à faire quand on est avec sa petite amie, et il s’est assis à côté de moi. Ses yeux fixaient le mur droit devant lui, et les miens observaient chacun de ses gestes. Il a soudain tourné la tête vers moi, et m’a embrassée. Je n’ai jamais compris ce qui lui était passé par la tête à ce moment là, mais j’étais heureuse, et je pensais que ça voulait dire qu’il m’aimait…

Ce jour là, je m’en souviendrai toujours je crois. C’est le jour où moi et Hiroshi, on a franchis le cap. Il a continué à m’embrasser, puis à aller plus loin. Je me rappelle lui avoir demandé si il m’aimait avant de faire quoi que ce soit. Il n’a rien répondu, se contentant de sourire… Un sourire si faux, quel hypocrite. Mais moi, j’ai cru que ça voulait dire ‘oui’. J’ai cru qu’il avait du mal à exprimer ses sentiments par les mots. Aujourd’hui, je sais que j’ai donné ma virginité à un type qui ne m’aimait pas. Je ne pourrai pas dire que je regrette, parce que moi, je l’aimais plus que tout. Là, je me sentais encore plus forte que les autres. Je pouvais me venter d’avoir déjà couché à mon jeune âge, et qui plus est avec Hiroshi, le garçon le plus populaire de l’école.

Lui par contre était très discret, comme d’habitude. Pourtant, les autres garçons eux se vantent de choses qu’ils n’ont pas fait. Hiroshi, non. C’est un des côtés que j’aime chez lui, même si parfois ça peut être lourd un type qui ne parle pas. Bon, j’en étais où déjà ? Ah ouais, donc je voyais Hiroshi de plus en plus souvent, et j’étais contente, même si je connaissais rien de lui. Et un jour, je l’ai vu bizarre… Bon allez, j’peux bien te le dire à toi, mais répète pas trop, normalement ce genre de trucs ça se dit pas. Puis pas un mot à Hiroshi si tu le vois è_é !

Une fois, j’ai été chez lui, comme d’habitude, et tout se passait normalement. Hiroshi jouait à un jeu tout en mangeant quelques gâteaux, il m’en proposait de temps en temps, tout était banal quoi. Mais si je m’attendais à ça… Le téléphone s’est mis à sonner. Tout de suite, je me suis mise à observer le comportement d’Hiroshi. Non, je suis pas le genre « Aaaah, Hiroshi qui répond au téléphoooone, trop chou *_* »… Enfin si, mais tais toi >_< ! Bref, il a eu l’air un peu étonné… C’était une des premières fois que je le voyais avec cette expression sur le visage. Il a répondu en hésitant un peu. Moi, je ne me posait pas de question, je me contentais de le regarder en bavant devant son visage si magnifique. Puis ses sourcils ont commencé à se froncés... A ce moment là, j’ai commencé à me demander ce qui se passait, lui qui était pourtant si impassible. J’ai fini par me lever quand il a commencé à crier. Hiroshi était énervé, et il criait dans le téléphone… Jamais je n’aurai pu penser le voir comme ça. Il disait d’arrêter de le harceler, ou quelque chose comme ça. Moi je ne comprenais pas, je n’osais pas avancer vers lui, il me faisait peur… Il était si différent de d’habitude. Après ça, il a balancé le téléphone pour qu’il se casse, il s’est laissé tomber par terre, et il tremblait un peu. Sans réfléchir, je me suis avancée vers lui, et je l’ai pris dans mes bras. Et là, il ne m’a pas repoussée. Lui, qui d’habitude a du mal a accepter les contacts physiques, et qui n’est vraiment pas affectueux…

Sans que je ne lui demande rien, il m’a avoué que c’était son père au téléphone. A ce moment là, je me suis posée toute les questions qu’une personne normale se serait posées. Il y a eu un long silence, et je crois que je lui ai demandé pourquoi il ne l’aimait pas. Il s’est à nouveau énervé, m’a répondu que ça ne me regardait pas, et est partit ailleurs sans rien dire d’autre. Je me retrouvais seule dans la chambre de mon petit ami, et il me faisait la gueule… J’peux te dire que j’ai grave flippé, j’ai cru qu’il allait me plaquer. Mais finalement, on en a jamais reparlé. Aujourd’hui, j’ai toujours pas compris ce qui s’était passé ce jour là. Et puis maintenant je m’en fous, Hiroshi est un crétin è_é !

Au fait, je t’ai dis comment Hiroshi était en cours ? C’était le genre de type qui se mettait dans un coin, tout seul, et qui parlait pas. En général il fixait le mur, les mains dans les poches. Il ne prenait pas de notes, il ne posait pas de questions, il ne prenait même pas les corrections. En fait, il ne travaillait pas, ni chez lui ni en cours. Mais le plus étonnant dans tout ça, c’est qu’il avait toujours des notes excellentes, c’était même le premier de la classe. Comme en plus il ne perturbait pas la classe, les profs ne lui disaient jamais rien, il recevait même souvent des félicitations. Il parait en fait qu’Hiroshi fait partit des surdoués… Des rumeurs racontent que le directeur a songé à le faire sauter de classe, mais qu’il ne l’a pas fait pour le garder une année de plus. Bah ouais, un surdoué dans une école, ça augmente sa réputation. Hiroshi n’aimait pas ça, mais il ne disait rien.

Ah aussi, Hiroshi, il sait jouer de la basse. Il a appris très vite, et joue vraiment bien ! Il avait un groupe pendant un moment, il faisait quelques concerts, ça marchait super bien, la salle était toujours remplie. Moi, je venais toujours avec deux heures d’avance pour être au premier rang. J’étais fascinée par lui, il avait l’air si différent une basse dans les mains. J’ai pensé que ça pouvait le faire changer. Une fois où le chanteur était malade, Hiroshi a pris sa place. C’était le meilleur concert qu’ils n’avaient jamais fait. Jamais, jamais je n’avais vu mon propre petit ami comme ça. Il avait l’air… Si franc. Je ne l’avais jamais entendu chanter non plus. En plus d’être beau et d’avoir un charisme fou, il chante merveilleusement bien. Bien mieux que l’autre chanteur officiel. Mais tout ça a vite lassé Hiroshi, et il a tout arrêté, la musique, le groupe, et la basse. J’espérais qu’il allait changer grâce à ça, il y avait enfin quelque chose qui semblait lui plaire… Mais comme d’habitude, je ne lui ai rien dit.

Sinon, il s’est rien passé de différent entre nous, chaque jours se ressemblaient tous, ça devenait ennuyant, mais je l’aimais tellement que je ne voulais pas le quitter. Ce n’est finalement pas moi qui ai pris les devants. Si je m’en souviens… Evidemment, ce jour là, je me suis pris la plus grande claque de ma vie. Mon père est décédé d’un cancer il y a de cela quelques années déjà. J’ai longtemps pleuré, et c’est normal. Ce jour là, mon premier reflexe a été d’appeler Hiroshi. J’espérais qu’il me réconforterait, qu’il serait gentil pour une fois… Mais quand je lui ai appris la mauvaise nouvelle, il a juste répondu « Ah… Ok. Toutes mes condoléances, c’est bien ça ? ». Sur le ton qu’il employait, on sentait bien qu’il s’en fichait royalement. J’ai pleuré. Et sans le vouloir, je me suis énervée. Je crois lui avoir dit « C’est tout ? Je viens de te dire que mon père est mort, et voilà comment tu réagis ? Même si tu aimes pas ton père, c’est pas une raison pour me dire des choses comme ça ! T’es dégueulasse… ». Hiroshi n’a rien répondu. Il y a eu un blanc, et j’ai commencé à regretter mes paroles. Je lui ai demandé si il était encore là en prononçant son prénom plusieurs fois. Je me suis excusée aussi. Au bout de la minute la plus longue de ma vie, il a fini par répondre. Je me souviens de ses mots exacts :

«- T’es prise de tête, j’en ai marre d’être avec toi.
- … Quoi ? Tu vas quand même pas me plaquer pour ce que j’ai dis ? Ca fait trois ans qu’on est ensemble, et je t’ai dis que je m’excusais ! Me laisse pas tomber Hiroshi, pas maintenant…
- J’en ai rien à foutre de ce qui peut t’arriver. Je t’ai jamais aimée.
- Hein ? Alors… Pourquoi… ?
- J’avais fait un pari, et j’avais la flemme de te larguer. J’avais raison, t’as vu comme t’es emmerdante ? Pendant qu’on est dans les confidences, tu peux pas faire confiance à tes copines non plus, j’ai couché avec elles.
- C’est pas vrai…
- T’auras qu’à leur demander, mais elles te mentiront peut être. Les filles sont toutes connes… Les garçons aussi d’ailleurs. Tu peux faire confiance à personne, même pas à ta famille. »


Et à ce moment là, il a raccroché. Je me suis longtemps demandé comment on pouvait être aussi insensible et dire des choses horribles comme celles là dans un moment pareil. En fait, on est sortis ensemble pendant trois ans, il ne m’a jamais aimée, et m’a trompée avec mes amies. En plus de ça, c’était à la suite d’un pari… Je te jure que je pense pas qu’on puisse tomber plus bas que moi à ce moment là. Mais avec un peu de recul, je me dis que peut être, il avait certaines raisons qui le poussaient à faire ça… Nan, Hiroshi est un connard.

Après ça, on ne s’est plus du tout reparlés. C’est comme si il m’ignorait… En fait non, je crois qu’il s’en fichait. Moi je le regardais tout le temps pour voir si il ne jetait pas un coup d’œil vers moi, savoir si il me détestait ou non. Mais les seules fois où nos regards se croisaient, j’avais l’impression qu’il me voyait comme une inconnue. Comme si il ne s’était jamais rien passé entre nous. On dit que l’ignorance est pire que la haine, et c’est vrai. J’aurai préféré qu’il dise du mal de moi, plutôt que de ne pas parler de moi du tout. Enfin bon, maintenant je m’en fiche d’abord è_é. Ah, mes copines ? Je leur ai demandé si c’était vrai, elles m’ont dit que non, que Hiroshi était dingue, qu’il était comme son père. Moi, je faisais confiance à Hiroshi, et j’estimais qu’elle me mentaients. En plus de ça, je n’ai pas supporté la manière dont elles l’ont critiqué. Oui, même après ce qu’il m’a fait… En tout cas, j’ai coupé les ponts avec ces filles. De toute façon mes nouvelles copines sont bien plus intéressantes !

Ca va bientôt faire deux mois que je ne l’ai pas revu, Hiroshi. Je suis sortit avec pleins de garçons après lui, mais c’était pas pareil… Quand j’y repense, on a quand même vécu de bons moments ensemble, tout était pas si moche avec lui. Et puis j’étais heureuse comme ça. Si c’était à refaire, je le referai sans hésitation. Même si il a pas été tendre… Mais bon, je le reverrai plus. Ouais, il va aller dans un lycée à Yokohama, Shi-machin, un truc comme ça. Moi, je vais rester sur Tokyo, et je pourrai être plus concentrée sur mes études sans lui. Enfin, je m’inquiète pas pour Hiroshi, il est tellement intelligent qu’il y arrivera là bas. Ah oui aussi, j’ai entendu dire qu’il avait une petite amie depuis six mois. Je n’en sais pas plus, juste qu’il n’a pas changé, et qu’il se comporte comme avec moi. Il parait qu’elle est jolie aussi… Pfff, moins que moi è_é ! Je suis un peu jalouse, c’est vrai… Mais elle souffrira aussi, bien fait pour cette greluche è_é !


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Ogasawa
Elève de 1A
Hiroshi Ogasawa


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Hiroshi Ogasawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Ogasawa   Hiroshi Ogasawa Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:37

Tu sais, j’vais te dire, je crois que j’en suis encore amoureuse d’Hiroshi. Depuis le temps, ça peut pas être que parce qu’il est beau, mais je comprends pas ce qui m’attire chez lui. Enfin, il est attachant quand même, et quand tu sais qu’il a subit des trucs difficiles dans sa vie, tu te dis que c’est normal qu’il soit comme ça… Pff, voilà que j’ai pitié de lui maintenant è_é. Maintenant qu’il part loin, je vais pouvoir l’oublier. Mais ça, tu le dis pas à mes copines, j’arrête pas de leur répéter qu’il est trop con è_é ! Hein ? Quoi ? Tu voulais juste que je te dise où il est maintenant ? Espèce de poufiasse, t’as aucune chance avec lui è_é ! Puis d’abord, je suis bien plus intéressante que lui ! Hey, t’en vas pas, j’ai pas fini avec toi ! Reviens è_é ! "

Caractère: Etant très mystérieux malgré lui, Hiroshi parle rarement, voir jamais, de lui-même. De toute façon, pour ce qui est des conversations intéressantes, il n’est vraiment pas doué. Il n’a jamais été très bavard, et ne fais aucun effort pour paraitre plus aimable. Avoir des amis, ce n’est pas sa principale préoccupation. Puis de toute façon, il n’a pas besoin de ça, les gens viennent naturellement vers lui. Parce qu’il est beau ? Parce qu’il est intelligent ? Il pense que l’être humain n’est qu’un menteur qui ne sait que profiter des autres, voilà pourquoi il déteste les autres, et se montre hypocrite, manipulateur et menteur lui aussi. Par devant il fera des faux-sourires, il dira des choses qu’il ne pense pas, et puis lorsqu’il est en compagnie d’une autre, il critique. En général, c’est avec sa petite amie officielle, qu’il n’aime pas la plupart du temps. Si il choisit telle ou telle fille, ce n’est pas parce qu’elle est jolie, drôle, ou intelligente, c’est parce qu’être à ses côtés l’apaise, et il se sent un peu mieux, même si il ne le montre pas. D’ailleurs, le visage d’Hiroshi reste la plupart du temps impassible, et on a l’impression qu’il ne ressent aucun sentiment. Par exemple, si un mec l’insulte, le menace ou le frappe, Hiroshi ne bougera pas, et ne dira rien. Il aura même tendance à devenir prétentieux et hautain et regardera la personne de haut en la méprisant. Un peu perturbé mentalement depuis le décès de sa mère, et quelque chose qui a un rapport avec son père dans le même moment, Hiroshi a beaucoup de difficultés à faire la distinction entre le bien et le mal. Il lui arrive par moment de péter un câble, et de tout casser u_u. Pourtant d’habitude, il n’est pas violent, ce n’est pas le genre à aller chercher des ennuis. Il y a juste un sujet sur lequel il ne faut pas l’emmerder, de risque de s’en rappeler à vie. A part ça, Hiroshi est un petit surdoué, capable d’avoir d’excellentes notes sans jamais ouvrir un cahier, ni écouter pendant les cours.

Physique: La première chose qu’on remarque chez Hiroshi, c’est bien évidemment sa belle gueule, et c’est une des raisons de son succès. Des traits parfaitement dessinés et fins, une peau nette et douce, un regard expressif, un bouche magnifique et un sourire magique. De quoi attirer le regard de la gente féminine, mais aussi masculine, homo ou hétéro. Il sait très bien qu’il est beau, et en joue parfois pour arriver à ses fins. Même si il a une tête de gamin en raison de son jeune âge, on peu facilement lui donner une ou deux années de plus par rapport à sa taille. Assez bien musclé, sans trop non plus, on peut dire qu’il est… Parfait ô_ô. Enfin, quand on a son caractère, on a bien le droit d’être beau hein xD. N’étant pas un rebelle (xD), il porte son uniforme comme il est demandé, bien repassé, et la cravate doit lui donner beaucoup de classe. En dehors de l’école, il s’habille généralement d’une chemise et d’un jean. Loin de lui l’idée de vouloir jouer aux fashion.

Relations:

Amis -> Yumi Takaheto, sa petite amie. Il n’est pas amoureux d’elle, mais aime bien être en sa présence.

Famille -> Fils unique, mère décédée, père interné… Wouahou xP.

Ennemis -> Aucun.

Signe(s) particulier(s): Pas très net =_= ‘

Autres(s): Joue de la basse, et chante bien ô_ô.

Perso sur l'avatar: Hero des DBSK (oui, je sais, encore un è_é... Mais ils sont beaux >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Hiroshi Ogasawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Ogasawa   Hiroshi Ogasawa Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:49

Bienvenue ^o^

Jrepasse en mode moi même pour quelques secondes, juste parce que j'ai adoré ta fiche O___O. Vive Hiroshi, même s'il est toujours moins beau (et surtout moins con) que Bambi. Donc voilà, je decrète que j'aime ton perso x____x.

Ta classe sera la 1A morveux.

Have Fun Ogasawa-kun (enfin, vu la prof principale que t'as... courage è___é.).
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hiroshi Ogasawa Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Ogasawa   Hiroshi Ogasawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Ogasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement Takaheto & Ogasawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser