Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yuri Ikeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Ikeda
Professeur d'Anglais
Yuri Ikeda


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 25/08/2006

Yuri Ikeda Empty
MessageSujet: Yuri Ikeda   Yuri Ikeda Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:10

Nom: Ikeda

Prénom: Yuri

Surnom(s): Lady Marmelade, Power Ranger Rose, Pink, Force Rose, Panthère Rose, Barbapapa, Pink Power, Lady Di ou encore la mante religieuse.

Sexe: Feminin

Age: 22 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Matière: Anglais

Histoire: La vie n'est pas toujours facile, mais parfois... elle vous offre la possibilité de la rendre merveilleuse. Certains ne saisiront pas cette chance, ils auront peur de s'engager dans une voix illégale en se moquant du reste... mais d'autres, comme moi, se moqueront des conséquences. Ce jour si là, ce n'est pas un hasard si tu t'es trouvé sur mon chemin, et quel que soit le dénouement... je ne regretterais jamais rien....
Mouahahaha, tain c'est trop con. Qu'est-ce que t'en penses Yuri-chan ? Ouais ouais, tu dis toujours que je suis un père pas doué, mais moi aussi si je veux je peux donner dans le sentimental sans être vulgaire, je suis même capable de t'écrire une putain de lettre qui fait chialer. Mais bon, tu peux pas dire que ça fait pas bouffon de Dallas une lettre comme ça x___x. Alors on va faire dans mon style à moi, parce qu'un père ne ment pas à sa fille... ouais ça aussi c'est beau.

Avec ta mère, on t'as toujours dis la vérité... nous ne sommes pas tes vrais parents.... Ok, je suis noir, ta mère est blanche, et tu te souviens de l'orphelinat... alors on aurait pas pu. Mais si on n'avait pu te mentir, sache qu'on aurait été honnete... oui parce qu'on aurait toujours pas la même couleur de peau. D'ailleurs, faudrait qu'on pense à faire une pub sur le racisme un jour, pépé ferait le Père Noël qui dirait "Joyeux Noel à vous tous enculés". Si ça rapporte de la thune, on devrait peut être essayer... ça nous changerait un truc légal... c'est légal ? On s'en fout. De toute manière, c'est pas pour ça que je t'écris cette lettre, le truc c'est que je me fais chier en garde à vue alors j'ai le droit de pas en venir tout de suite aux faits non ?

Je sais rien de ton passé, au moins un de tes parents a une tête de bioman, c'est tout ce qu'on sait. Et puis, je crois que ça n'a pas trop d'importance pour toi de toute manière, surtout que les jaunes sont ridiculement petits, alors tu dois pas avoir le même père costaud. Jsais pas trop en fait, ton père je l'ai toujours imaginé habillé en bioman, et ta mère version sailor moon. 'Tain, maintenant je suis curieux de savoir, j'irais tap... voir la meuf de l'orphelinat pour te faire plaisir ^o^. Enfin, on va passer les détails à la con, parce que des fois que je sorte plus tôt que d'habitude. En plus, écrire c'est pour les blaireaux... faut je dise aux flics de mettre internet dans les cellules, la poste c'est dépassé.

Bref, à notre première rencontre, tu avais 5 ans, moi 19, et on peut dire que ce fut le coup de foudre. T'étais aussi vulgaire que moi, ça m'a tout de suite plu. Ce "Hey gros tas" dit par une jaune toute petite, ça m'a bluffé. Personne m'avait jamais parlé comme ça à part des petites frappes qui ne sont plus là pour le raconter. J'étais peut être encore jeune, mais je cherchais déjà ma relève. Tu sais, ça faisait un petit moment que je trainais dans les rues, alors j'avais eut le temps de murir et de faire assez de conneries pour me dire qu'il ne fallait pas que la lignée. Bien sûr, j'avais deux frères, mais si je comptais sur ces deux là pour assurer la lignée des Harper, je n'aurais pas de Shawn junior capable de rivaliser avec pépé comme moi je l'ai fais. Ok, t'es pas un mec, mais ça fait quand même Shawn Junior pour moi.

Tu n'étais pas niase, si tu as pris la main d'inconnu pour le suivre sans te poser de question... c'était uniquement parce que tu savais que tu devais le faire. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T'étais destinée à devenir la fille d'un mec vulgaire comme moi. Mais t'as pas besoin de me le dire, je le sais que t'en es fière. Il faut dire qu'on a une vie assez surréaliste, on aurait pu faire un film sur nos vies. Enfin, est-ce que c'est une honte de vivre de notre manière ? Franchement, à part les gardes à vue, je trouve ça plutôt cool.

Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais à l'époque je squattais déjà pas mal chez Jane, on était ensemble que depuis quelques semaines et je lui ramène déjà une gosse. Jcrois que sur le coup elle était moins enthousiaste que moi, mais elle a bien du s'y faire, ça se voyait que je changerais pas d'avis, même si kidnapper une gosse de l'orphelinat ça craint. Aujourd'hui, elle aime que tu l'appelles maman. Je l'avais connu dans une boite de strip tease... oh ça va, j'étais jeune x___x. Ce que j'ai pas su sur le coup, c'est que c'était la bonne... sinon j'aurais évité, s'engager ça demande des contraintes.

Mais je vais pas me mettre à parler de moi une fois de plus, après tout ma vie tu la connais. Après cette rencontre, je t'ai emmené au club de pépé, la carricature de l'endroit que tu vois dans les vieux films, la boite des noirs où il y a de la fumée plein la salle. Mais tu le connais aussi bien que moi cet endroit.... Pépé t'as accepté tout de suite, je crois qu'il a eut une sorte de coup de coeur, il arretait pas de me proposer de te garder plusieurs jours et puisqu'il était devenu papi t'as passé pas mal de temps avec lui, presque autant qu'avec moi en fait. Il faut dire que tu l'adorais cette boite, tu voulais toujours jouer au poker avec des types pas très fréquentables et pépé a finit par t'apprendre pour que tu montres aux vilains Monsieur qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, ça le faisait toujours marrer de voir leurs gueules quand tu les battais.

Bien sûr, on t'as inscrit dans une école histoire d'avoir l'air d'une famille normale et pas de kidnappeurs. C'est là qu'on a vu que tu ne pouvais pas être la fille de quelqu'un d'autre, charmer la maitresse, tout le monde, et obtenir des bonnes notes en ne faisant aucun devoir... tout ça en première année... j'en aurais presque pleuré tellement j'étais fier d'avoir une petite escro en fille. Même pépé était content, à partir de ce jour, il m'a avoué qu'il était sûr cette fois, plus tard tu ferais partie de la famille à part entière. Par là, il voulait dire que tu pourrais te meler aux escroqueries.

Ok, dire ça alors qu'on ne faisait pas des trucs très tendres parfois, c'était peut être un peu irresponsable, mais c'est notre manière de vivre. Enfin, après ça, on a commencé à te tester en te demander de trouver un plan pour prendre la plaquette de chocolat gardée par un systeme de sécurité, ce genre de conneries... mais très vite on a vu, que t'étais du genre surdouée. On formerait un groupe imbattable bientôt, déjà qu'avec pépé qui fait petit vieux que t'as envie d'aider on arrivait à monter des plans... mais toi t'étais déjà la plus grande des charmeuses new-yorkaise.

Tu as grandis si vite que je me souviens comme si c'était hier des "Yahooouuu, on va braquer une banque ?".... Peut être parce que tu le refais de temps en temps x___x. J'ai pas vu la chose comme la plupart des pères, jveux dire cette connerie d'adolescence. Les stressés de la vie qui se disent que leur fille va bientôt coucher. De toute manière, quand j'ai vu comment tu grandissais, jme suis dis que tu l'avais peut être déjà fais. Et puis après tout, c'est mieux dans notre cas d'avoir une fille sexy qu'une morue, qu'est-ce que tu veux charmer comme ça ?

Maintenant, j'avais plus besoin d'aller à l'école pour faire le papa menaçant qui hesiterait pas à frapper si on emmerder sa fille, et tu devais surement moins faire "je vais le dire à mon père". De toute manière, quand t'avais des mecs en prof, tu te demerdais bien. Et pour les profs au feminin, tu faisais tes devoirs tout simplement. Tu grandissais en étant l'idole de la gente masculine, et la petite chouchoute de notre famille spéciale. Pépé était fier de toi, grace à toi il touchait une indemnité pour infirmité parce que tu étais parvenu à faire croire au medecin qu'il était aveugle dans un "Soyons réalistes, si mon grand père voyait, est-ce que vous pensait réellement qu'il me laisserait sortir habillée comme ça ?". Après ça, pépé était si fier de toi qu'il a décidé de te gater à vie et de ne jamais te gronder.

Pas besoin de te parler de toutes nos petites escroqueries, aucun de nous ne peut se souvenir de toutes. On était juste la famille la plus douée pour ce genre de trucs, et on l'est toujours même si ça fait un an que tu es professeur maintenant. Je pense qu'un jour on finira par tout recommencer comme avant, tu vas bien finir par te lasser, je te connais... ce que tu aimes c'est l'aventure. Souviens toi au lycée, c'est toi qui a lancé l'idée des faux mariages pour escroquer des crétins. C'est quoi ton record ? 32 ou 33 ? C'était du génie à l'état pure, l'argent que t'as ramené à la maison avec cette histoire, je m'y ferais jamais.

C'est vrai, t'étais qu'une gosse après tout... et moi, ton père, j'étais sensé t'apprendre des valeurs... et pourtant, avec pépé, on te faisait monter sur le bar pour attirer des clients au club. Un petit morceau de soul, de jazz, n'importe quoi, tant que tu chantais de façon sexy, tout allait pour le mieux niveau frequentation. Pour les tenues, je pense que tu te serais débrouillée sans moi, mais au début j'étais un peu ton coach, je t'ai quand même offert ton premier string. Je voulais que tu aies le pouvoir sur tous les mecs plus tard, et je suis fier de voir le résultat. Ton premier strip tease, je garderais la video toute ma vie, et même on la donnera en héritage de génération en génération.

Entre les soirées au club, chaudes ou non (c'est à dire chaudes mais habillés), les diverses escroqueries, les nombreuses gardes à vue, tu as finis par grandir et le lycée s'est terminé. A l'époque du lycée, tu avais commencé à faire des photos, en bikinis ou habillée, tu restais toujours dans le registre sex', question de reputation. Maintenant, tu avais tellement l'habitude que tu ne demandais plus à ta mère où j'étais quand tu rentrais le soir, tu savais que j'étais en garde à vue. Et puis, on a du continuer tout ça pendant un an et demi avant que tu nous dises que tu allais vivre au Japon, c'était un peu la déprime pour nous... la petite génie de la famille qui voulait voler de ses propres ailes.

Pendant un an, tu nous as raconté ton travail à Shirokin, la moyenne de tes élèves masculins que tu parvins à mener à la baguette sans jamais hausser la voix, les cadeaux des pères de ces derniers, ta tentative de ne plus te marier, ta petite vie confortable quoi. Comme d'habitude, pour te faire embaucher, tu as dragué le directeur malgré ton dossier scolaire en beton... mais tu ne serais pas ma fille sinon. Que tu me racontes que tu as mis une photo de toi en bikini sur le CV, ça ne m'étonne pas... que tu continues les photos alors que tu es prof, ça m'étonne encore moins... je suis juste incroyablement fier... et c'est pour ça, qu'on vient squatter chez toi dès que je sors de taule ^o^.

A bientot Bioman,

Ton pôpa barraqué.


Caractère: "Muy sexual" voilà comment un espagnol pourrait la voir, ou alors "caliente". Ce qui est sûr dans tout ça, c'est que Yuri a le caractère qui va avec le physique, quand elle ne simule pas un petit côté prude. Comme on l'aura compris, c'est une personne partculièrement provoquante qui croit au pouvoir du sexe plus qu'en tous les autres. Et elle sait que pour provoquer, il y a plusieurs méthodes, elle a appris sa leçon sur le bout des doigts. Il faut dire qu'elle est particulièrement douée en matière de charme, on pourrait lui filer l'oscar de la plus grande charmeuse. Elle aime avoir ce dont elle a envie sans trop se fouler, il faut dire qu'elle est toujours parvenue à ses fins sans trop d'efforts. Un petit décolleté, un croisement de jambes, pour elle tout est dans l'attitude.

Intelligente, même surdouée, elle préfère se donner un côté niaise qui séduit davantage les hommes en leur faisant oublier de se mefier. Après tout, en tant que charmeuse qui se respecte, c'est aussi une actrice de talent. Qui pourrait se mefier de ce petit sourire angélique ou d'une fille superficielle ? Combien d'hommes se sont laissés avoir à ce petit jeu, pensant la rouler en couchant avec pour une seule nuit pour finalement se retrouver sans argent le lendemain ? Mais elle ne se définit pas comme une garce, juste comme une femme qui donne des leçons aux hommes.

Jouant le rôle d'une frêle jeune femme vulnerable et douce, c'est en fait une personne rusée qui ne se laisse pas avoir facilement. Psychologue, elle sait reconnaitre une type de personne sans pour autant le montrer, preferant jouer la débile peu menaçante. C'est ainsi qu'elle sait comment se conduire avec celle ci si elle veut obtenir quelque chose d'elle.
En revanche, c'est réellement une personne enjouée qui aime s'amuser plus que tout au point qu'elle peut paraitre parfois allumée et surréaliste... surement à cause de l'environnement dans lequel elle a grandit. Elle aime faire des choses qui font monter l'adrénaline et déteste l'ennui.

Avec ses élèves, elle se montre particulièrement gentille, charmeuse avec les élèves au masculin, et n'hésite pas à leur transmettre son slogan "Pinky"... parce qu'il faut voir la vie en rose ! Elle adore l'amour, les hommes, les vetements, l'argent, les sorties, les trucs qui sortent de l'ordinaire. On pourrait la definir comme une femme extravertie qui croque la vie à pleine dents.


Physique: Chanceux, voilà comment se définit le père kidnappeur. C'est vrai, à son âge, il ne pouvait pas prévoir s'il aurait une morue ou une bombe sexuelle. Le destin a décidé que cette famille d'escrocs arriverait à son apogée grace à cette rencontre. Le physique du mannequin lui permettant de faire des photos sexy, elle est plus grande que le reste des japonaises. De longues jambes, une silhouette pour faire de la pub Sveltesse (0% de complexe), des formes là où une femme veut en avoir et au point où elle en veut, Yuri n'a pas à se plaindre côté plastique.
Pour le visage, on a des traits fins, des lèvres pulpeuses, un sourire charmeur, de beaux yeux marrons en amande. Des traits qui laissent supposer que c'est une metisse avec des yeux moins bridés, en ajoutant la taille et les autres ingrédients. Il ne reste plus qu'à ajouter de longs cheveux bruns ondulés et vous obtenez Yuri Ikeda sur fond de mini jupes, petits hauts ou autres tenues sexy.


Relations:

Amis -> Beaucoup d'hommes, peu de femmes....

Famille ->

Papa: Personne vulgaire qui n'aime pas les gens normaux. Très porté sur un sens de l'éducation particulier.
Yuri Ikeda Papamj3

Maman: Personne vulgaire qui aime provoquer. Très portée sur le sexe.
Yuri Ikeda Momannd4

Pépé: Personne intelligente qui aime jouer les sages à la Gandalf. Très porté sur les jeux d'argent.
Yuri Ikeda Ppit3

Ennemis -> Des femmes cocues

Signes Particuliers: A part ma famille ? 50 cent en père, Morgan Freeman en pépé, et Cameron Diaz en moman, c'est la classe xD. Et encore mon oncle c'est Will Smith, et j'ai cousin qui s'appelle Shrek.

Autres: Une cousine Celine Dion ?

Perso sur l'avatar: Yuri Ebihara
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Sanchez
Professeur de Japonais
Angelina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Yuri Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Yuri Ikeda   Yuri Ikeda Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:22

Bienvenue à toi, ô prof d'anglais !
Eh ben je t'aime, déjà ça c'est fait xD
Bref, ta fiche l'est trop bien, comme d'hab ^p^ Et non, Angelina ne viendra pas t'embêter, pas envie d'avoir des embrouilles, l'en aura assez comme ça xD
Donc ben bon RP à toi ^__^
La famille chelou O__o
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Ikeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser