Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Iken Nomura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iken Nomura
Elève de 3A
Iken Nomura


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Iken Nomura Empty
MessageSujet: Iken Nomura   Iken Nomura Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:40

Nom: Nomura

Prénom: Iken

Surnom(s): Ik-kun, Ken, I-chan

Sexe: Masculin

Age: 18 ans

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Classe: 3ième année

Club: Tennis

Histoire:
« Madame, vous avez un petit garçon ! »
Le sourire de Matsura était très communicatif. Elle, cette maman, qui avait donné naissance à deux filles avant, était maintenant la mère d’un troisième et dernier enfant, et en plus, d’un garçon. C’était son mari qui allait être content. De puis le temps qu’il voulait un petit homme pour faire davantage valoir ses droits, pour lui enseigner ce qu’il avait apprit et aussi pour lui délivrer le secret de la réussite. En attendant, le fameux petit garçon pleurait toutes les larmes de son corps, avant qu’on ne l’emmène.
Les premiers jours furent difficiles pour les deux parents, mais ils avaient déjà connus cela avec leurs autres enfants, Kamila et Fumiyo leur avaient donnés beaucoup de fil à retordre, mais ça ne les empêchait pas de les aimer très fort. Iken était né, c’était joie et bonheur à chaque minute.
Quelques années passèrent, sans grand changement. Iken grandissait doucement, comme tous les enfants de son âge. Il était peut-être plus développé physiquement mais c’était sûrement grâce à son paternel, qui l’entraînait au tennis dès qu’ils avaient du temps libre. Une chance pour Sora que son fils aimait bien le tennis. En effet, Sora Nomura était un des meilleurs tennisman du moment. Rapportant des coupes à la maison lors des grands tournois, il faisait la fierté du village mais surtout de sa famille. Les enfants de l’âge d’Iken ne cessait de parler de lui, de ce père qu’ils auraient tous voulu connaître. Au départ, Iken trouvait cela drôle, il était même fier d’avoir un papa célèbre mais à force ... il avait l’impression que son paternel lui piquait la vedette. Il suffisait qu’on dise son nom de famille, et aussitôt, il avait pleins d’amis. A force, il disait simplement son prénom ou changeait de nom, juste sur le coup.

Les choses changèrent vraiment l’année de ses 15 ans. Il était parti en week-end avec Yuki, un très grand ami à lui à l’époque. Ils étaient inséparables tous les deux, et Iken avait été ravi lorsque son ami lui avait proposé de venir passer le week-end avec lui, dans le chalet de ses parents à la montagne. La famille Nomura n’était pas pauvre, mais ils n’avaient pas non plus forcément les moyens de se payer tout ce qu’ils voulaient. Cette occasion, c’était à ne pas rater ! Il avait donc accepté et là, tous les deux, ils étaient sur une luge à glisser dans la neige. Ca faisait déjà un jour qu’ils étaient là, c’était le dernier jour avant qu’ils ne rentrent et Iken ne pensait pas que ça pourrait mal tourner. Pourtant, quand il avait vu ce petit bout de chou qui faisait ses premiers pas sur la neige, il n’avait pas pu faire autrement que de faire tourner la luge. Malheureusement, il y avait ce caillou sur leur chemin et Iken avait foncé droit dedans. Yuki était derrière lui, il avait juste fait un vol plané avec le choc mais lui, il s’était comme encastré dans le rocher, il avait senti sa jambe être broyée sous le choc et la douleur le faire tomber dans les vapes.
A son réveil, il n’y avait personne dans la chambre d’hôpital, il était seul. Même le lit d’à côté était inoccupé. Voulant de suite des réponses à ses nombreuses questions, il avait tenté de se lever pour aller chercher quelqu’un, mais bien vite ... Iken avait compris que sa jambe ne bougeait pas. Est-ce qu’il était paralysé d’une jambe ? Avant même de pouvoir le savoir, une infirmière arriva au hasard et la nouvelle fut vite répandue. La famille fut prévenue de son réveil, tout le monde semblait rassuré qu’il soit réveillé mais lui ... il avait tellement de choses à demander. Au fil des jours, les nouvelles furent révélées, il devait faire de la rééducation pour sa jambe endommagée, il était resté 7 mois dans le coma et le pire ... Yuki avait eu le visage brûlé par l’accident. S’enchaînèrent alors les longs jours de solitude à tenter de retrouver l’usage parfait de sa jambe, à chercher du réconfort chez des personnes qui allaient encore moins bien que lui. Les hôpitaux, c’était tellement ... horrible.
Le 11 mois qu’il passait ici se solda par une bonne nouvelle : Yuki venait le voir. Iken en était excité, il allait pouvoir revoir son ami, lui dire qu’il était désolé et tout. A l’arrivée de son camarade, Iken ne pu même pas prononcer un mot, il sentit juste les larmes couler sur ses joues. Quelques minutes après, ils étaient serrés l’un contre l’autre, à se demander pardon mutuellement. Leur amitié n’était pas ébranlée sinon renforcée, voire plus. En effet, ce jour-là, juste avant que les visites ne se terminent, Iken et Yuki échangèrent leur premier baiser.

Iken a 18 ans, cette année. Un an de décalage par rapport aux autres à cause de son accident, certes, mais il reste quand même un étudiant. Il passe en terminale avec de bons résultats scolaires depuis toujours, sans être classé dans les meilleurs. Etudiant mitigé selon les dires des profs, Iken n’est plus l’enfant souriant qu’il pouvait être il y a 3 ans. Ca fait maintenant 1 an que Yuki est décédé, suite à une greffe de peau qui a mal tournée. Iken a eut beaucoup de mal à s’en remettre, surtout qu’ils étaient devenus si fous l’un de l’autre qu’ils avaient même prévus de s’installer ensemble quand Iken aurait fini sa terminale. Que de beaux projets foutus en l’air. Aujourd’hui, Iken est seul ...
Dans son village, on le salue toujours poliment et il y répond avec le sourire. Sur le court de tennis, il fait toujours partie des meilleurs malgré son accident. A la maison, son père est toujours fier de lui, et ses sœurs se chamaillent toujours autant pour des mecs. Rien n’a changé, comme si tout n’était que son imagination. Cette blessure ouverte dans son cœur n’est pas guérissable, et Iken souffre. Cette terminale, il compte bien la passer normalement, mais souhaite quand même laisser quelques traces de son passage.


Caractère: Iken est mystérieux avant tout.
Devant les autres : Un garçon joyeux, souriant et moqueur. Bien aimé, presque. Ne souhaitant pas étaler ses ennuis au grand jour, Iken préfère qu’on pense de lui comme quelqu’un de toujours de bonne humeur, même si c’est rarement le cas. Toujours le premier pour faire une légère connerie, il n’en reste pas moins un mec franc et ouvert aux autres. Pour lui, parler c’est bien, à condition qu’on ne lui pose pas de questions sur lui-même. Il se vante d’être quelqu’un au passé si horrible qu’il ne vaut mieux pas demander mais c’est juste pour faire fuir les curieux.
Quand il est seul : Là, c’est plus la vraie personnalité d’Iken. Sensible, solitaire et pensif. Il adore passer des journées tout seul, à se promener ou à se plonger dans un bon livre. Dans des moments comme ceux-là, ce n’est pas étonnant de le voir pleurer. Il n’est pas une vraie fontaine, mais il n’hésite pas à pleurer quand il en a besoin, mais seulement quand il est seul. Des fois en colère, comme tout le monde, il fera en sorte de se défouler sur le tennis, plutôt que de régler ses comptes par la violence. Il se calmera et retournera s’expliquer par la suite.

Physique: Malgré les paroles de sa famille, de ses ‘amis’ au cours de ses années, Iken n’arrive pas à se trouver beau. Mignon tout juste, mais pas beau. Bien sûr, il sait qu’il y a pire que lui, mais ... il n’a pas forcément beaucoup de confiance en lui. Il jouera donc plus sur son caractère facile d’approche. Il peut être une fashion victime, quand même. Les vêtements, il adore ça et ça fait de lui, un très fidèle ami quand les filles veulent faire des emplettes.
Grand et musclé grâce au tennis, il est aussi très bronzé de par sa naissance. Elancé et mince, Iken n’ai pas pour autant quelqu’un qui se montre au premier venu. Un tantinet réservé sur son corps, il n’est pas pudique pour autant.
Les cheveux bruns comme tous les japonais à leur naissance, Iken les coupe courts mais pas trop, de façon à pouvoir y mettre du gel et de la vie. Tous les matins, il passe au moins 45 minutes à se coiffer ^-^


Relations:

Amis -> Iken, ici, n'a pas forcément beaucoup d'amis. Cependant, même s'ils ne se parlent pas beaucoup, il connaît un peu plus Izumi Akira que les autres personnes ici !

Famille -> La famille d’Iken est composée de 4 autres personnes :
Sora, son père : Tennisman depuis sa plus jeune enfance, il en a fait jusqu’à sa retraite. Donc, retraité maintenant, vers les 40 ans, il mène une vie de pacha dans sa maison. Bien sûr, il a les moyens de vivre mieux, mais il n’est pas forcément du genre à vouloir vivre au-dessus des autres. Il se plaît comme il vit.
Matsura, sa mère : Ancienne dessinatrice, elle n’a jamais vraiment réussi dans sa vie, et on peut dire que c’est une chance qu’elle ait connu son mari actuel. En effet, les fins de mois étaient toujours dures pour elle. Maintenant, elle est au chômage et n’a pas forcément l’intention de chercher du travail. Vendant quelques peintures de temps en temps, elle se contente du minimum.
Kamila, sa sœur aînée de 5 ans : Cuisinière dans un des plus grands restaurants du coin, elle a pour ambition de monter à Tôkyô pour y vivre, et y construire son propre restaurant. Vivant avec Bryan, un américain installé au Japon, ils comptent faire leur vie ensemble à l’avenir.
Fumiyo, sa sœur aînée de 2 ans : Fumiyo, c’est la vraie fille de la famille. Rarement à la maison, quand elle y rentre, c’est jamais seule. Toujours entourée ( filles ou garçons ), c’est une fille de la nuit. Fashion victime encore pire qu’Iken, elle est infidèle à 100 % mais personne n’est parfait ^^’

Ennemis -> Iken n'a pas d'ennemis à proprement parlé. Il y a peut-être des personnes qui ne l'aiment pas, mais pas là à dire qu'ils sont ennemis. Ils s'évitent, quoi ^^"

Signe(s) particulier(s): Iken aurait légèrement tendance à encore boiter un peu même si ce n’est pas flagrant. Parfois même, c’est plus un tic qu’une vraie cicatrice. Il a tellement eu peur de boiter toute sa vie qu’il préfère soulager sa jambe en se servant plus de l’autre à certains moments.

Autres(s): Il a le nom de Yuki écrit juste à côté de la cicatrice qu’il porte sur son tibia.

Perso sur l'avatar: Blue Lan Zheng Long
Revenir en haut Aller en bas
Iken Nomura
Elève de 3A
Iken Nomura


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Iken Nomura Empty
MessageSujet: Re: Iken Nomura   Iken Nomura Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:52

Voilà, ma fiche est éditée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Iken Nomura Empty
MessageSujet: Re: Iken Nomura   Iken Nomura Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:22

Weeeelllcommeuuuh

O___O le mec d'Alliage (jme souviens même de sa tête... x___x c'est de ta faute, fallait pas l'appeler Brian. C'est le genre de situation où je me sens obligée de sortir mon incroyable culture Cool )

Bref I love you and I love your fiche, Mariah Carey disait: I can live if living is without you. Et donc même si c'est triste, je te pardonne... maintenant, tu vas devoir acheter les cd de Mariah pour la remercier.

C'est décidé la prochaine fiche je la valide normalement è___é. Là foutu pour foutu, c'est bon x____x. Je t'aime, moins que moi même, mais un peu quand même ^o^

Et encore une fois editage >___<, ta classe sera la 3A (même si on s'en fout un peu parce que je t'ai déjà mis ton rang)

Have Fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Iken Nomura Empty
MessageSujet: Re: Iken Nomura   Iken Nomura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iken Nomura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Iken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser