Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Keiko Tsuchita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Tsuchita
Elève de 2A
Keiko Tsuchita


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Keiko Tsuchita Empty
MessageSujet: Keiko Tsuchita   Keiko Tsuchita Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:42

Nom: Tsuchita

Prénom: Keiko

Surnom(s): Tsuchi

Age: 16 ans

Classe: 2ème année

Orientation Sexuelle: bisexuelle

Histoire: "Yo les jeunes. My name is Keiko. Keiko Tsuchita. Je le dis en Anglais parce que ça fait toujours plus classe de le dire en Anglais. Ouaih je sais, la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale mais bon... Enfin voilà quoi, moi plus j'en ai et plus je l'étale, alors ta gueule. Et pis d'abord je t'ai rien demandé T__T Voilà quoi. Bon allez je cause et tu écoutes. Ok espèce de petite souris ? Oui parce que tu es une souris de toute façon. N'est-ce pas Gouzi ? Ouaaais, tu es une souris ^__^ Bref, de toute façon tu connais déjà mon histoire. Quoi "zii" ? Mais arrête, moi j'adore tout raconter. Voilà. Alors mon histoire commence d'une façon super banale ! Ouais parce que comme tout le monde, ben je suis née en sortant du ventre de ma mère. Mais le jour où je suis venue au monde, mon père il a pas été là. En même temps il a jamais été là... Quand il a vu que son aînée serait une fille, je crois même qu'il était pas content. De toute façon je m'en fous, s't'un vieux con. Hein Gouzi, s't'un vieux con ? Ouaih, et là tu peux dire "zii" hein...

Après... Ben évidemment... J'suis allée en maternelle. Comme tous les gamins qui ont trois ans, et la maternelle Gouzi... C'était trop fort. C'est là-bas que j'ai rencontré Kei. Bon aujourd'hui s't'un bouffon, m'enfin on est en guerre bordel è__é! J'aurai pourtant dû comprendre le jour où il m'a tiré mes couettes et que je me suis vengé en lui offrant un verre de boue/ver de terre en utilisant la couverture du chocolat au lait, que la guerre était déclarée. Ben non, ça nous a fait rire. Remarque que là aussi ça me ferait rire. On est devenu les rois de la cour de récré. Ouaih parce que même en maternelle j'étais trop bien. Kei et moi, on était THE duo quoi. On avait trop la classe parce que on se faisait tout le temps punir, mais comme on était déjà des rebelles, eh ben on n'écoutait même pas ce que les maîtresses nous disaient. De toute façon les maîtresses, elles étaient vieilles, et j'suis sûre qu'elles le sont encore. Et puis moi en maternelle, j'étais amoureuse de Kei aussi, et Kei c'était mon amoureux. Tout le monde faisait ce qu'on voulait parce qu'on était trop des boss quoi. Enfin je les comprends, parce que si j'avais pu faire tout ce que je demandais, ben je l'aurai fait... Enfin c'est ce que je fais mais c'est seulement si j'avais été un caca boudin quoi. Ouaih, c'est comme ça que j'appelais les autres, genre je faisais "eh caca boudin !" et le mec il répondait, c'était trop drôle.

A la maison, ben j'ai eu un petit frère deux ans après que je sois née en fait. Il s'appelle Koku, mais je l'appelle Cocu, ou alors Pépito parce qu'il a une tronche de Pépito. Déjà mon père, il était beaucoup plus content. Et comme il m'a jamais aimé, eh ben il m'a encore moins aimé parce qu'il avait un fils. Il disait même à Pépito que j'étais une méchante fille, mais Cocu il m'écoutait moi. Ouaih parce que moi je disais que la vérité. Je disais que papa, c'était un mélange d'ogre et de caca boudin. Alors évidemment, ça lui fait peur à Pépito. Et puis c'est normal d'avoir peur contre un caca boudogre. Alors on conspire dans son dos parce que on a raison évidemment, et pis Pépito il est peut-être pas aussi trop bien que moi, mais il en est pas loin. Normal, parce que faut préserver la tradition. Mais mon père, quand il a appris qu'on parlait derrière lui, il s'est mis à frapper Pépito. Moi j'existais pas pour lui, je crois qu'il me frappait pas parce que j'étais une fille. Alors c'était Cocu qui prenait tout dans la gueule. Mais c'était lui le plus jeune. Un jour ce gros connard de caca boudin m'a traité de petite pute merdeuse. Alors moi je l'ai traité de sale con et il m'a frappé pendant un bon moment. Ma mère est venue me sauver mais de toute façon mon père je l'ai toujours détesté alors bon. Hein que c'est un gros con Gouzi? J'avais 5 ans et je traitais mon père de sale con... Ca ne faisait que prouver que mon destin serait exceptionnel !

Et pis après je suis entrée en primaire dans la même école que Kei, parce que Kei c'était une personne aussi trop bien que moi. C'était hein, j'ai bien dit "c'était", parce que bon voilà. On est tombé dans la même classe, alors on a eu trop la classe. En plus, y avait tous les garçons qui me couraient après à la récré. C'était fatiguant de toujours courir mais bon, faut comprendre, parce que c'était moi la plus belle qu'ils voulaient tous embrasser. Mais moi j'étais mieux avec Kei, parce qu'on faisait pleins de conneries, et c'est trop bien de faire des conneries avec Kei. Ouaih, on s'éclatait trop trop trop. On était trop les rebelles là encore, enfin on était trop cools. On était les plus forts, les plus classes, les plus malins, les plus plus quoi. Et là on a rencontré un mec qu'on trouvait trop con. Il s'appelait Ryô et comme c'était trop trop laid, eh ben on l'appelait Riz au lait parce que même si c'était moche, eh ben c'était marrant. Mais finalement lui aussi il était cool, parce qu'on avait décidé qu'il était cool quoi. Les autres eux ils étaient nuls, mais Ryô ben il a intégré notre duo, donc en fait c'était un trio. On avait trop la classe encore quand on était tous les trois, et pis les maîtresses encore elles savaient pas quoi faire. Enfin on était le trio de la mort.

Mais je sais pas pourquoi, Kei il a commencé à me laisser de côté, et moi déjà qu'on m'aimait pas à la maison, eh ben je lui en voulais à Kei. Il allait plus avec Riz au lait qu'avec moi. Alors ben je leur en voulais parce que ça se faisait trop pas, et encore moins de me le faire à moi. Bah ouais, j'étais déjà tout le temps mise de côté à la maison à cause de mon père et tout, et je prenais tout le temps mes repas seule, sauf le midi à la cantine, alors bon. Du coup j'en ai profité pour me faire pleins pleins d'autres coupains, même si le trio de la mort restait en priorité évidemment, puisque de toute façon Riz au lait et Kei ils restaient quand même tout le temps avec moi. Moi j'étais toujours amoureuse de Kei de toute façon, alors en fait je crois que j'étais jalouse de Riz au lait, mais Riz au lait, comme tous les garçons de ma classe, eh ben il était amoureux de moi. C'était pas difficile à deviner en plus, et moi je l'ai toujours trouvé tout mignon Kei. Enfin Riz au lait pardon, han le lapsus qui m'a tué. De toute façon tu me connaîs Gouzi, tu sais que Kei je l'aime pas. Quoi "Ziiiiii" ? T'es en train de me dire que si je l'aime ? Pfff, vas-y, de toute façon je le savais que comme souris t'étais nulle. Et pis de toute façon à la cantine je mangeais quand même avec eux, parce que c'était nous le trio super cool de l'école, les rois de la cour de récré mwahaha.

A la maison, plus je grandissais et plus mon père me détestait. Genre c'était une tare d'avoir des nénés et pas de zizi qui pend. Et pis je me mets à pleurer comme un bébé parce que je sais que mon père il m'aimera jamais. J'essaie quand même. Et un jour eh ben pour lui faire plaisir, je lui demande si je peux prendre des cours de guitare pour savoir jouer comme lui. Et il m'a répondu "je m'en branle". Alors j'en ai pris et ma mère m'a acheté une nouvelle guitare, parce que c'est trop la classe d'avoir sa propre guitare, et je me suis mise à chanter aussi parce que c'est trop classe aussi de chanter et de jouer de la guitare électrique en même temps. Mais mon petit frère a voulu s'y mettre lui aussi, et mon père lui a donné la sienne. Elle était super belle. Mais moi j'avais une guitare électrique, j'étais pas une plouc avec une guitare sèche. Je m'en fous de mon père. Kei il le savait ce qui se passait à la maison, mais je faisais la fille super-ultra-trop courageuse et cool en lui disant que je pleurais jamais parce que j'étais trop forte. Je lui mentais mais c'était pour la bonne cause de toute façon, alors c'était pas trop grave. Finalement y a que Riz au lait à qui je racontais tout ça, enfin que ça me faisait pleurer, parce que je voulais être aussi cool que Kei et pas casser le truc quoi. Parce que Keiko la pleurnicharde, ben ça sonne trop trop mal sérieux.

Pis on est entré au collège, et là encore on se retrouvait encore tous les trois. Mais y avait trop de trucs qui changeaient quoi. Au début Kei, Riz au lait et moi, ben on était trop pareils, tout le temps ensemble et tout. Mais au bout d'un moment je me suis sentie exclue parce que j'étais une fille. Déjà à la maison mon père m'aimait pas parce que j'étais une fille, alors ça m'a pas plu évidemment. Ils voulaient rester tous les deux et je comprends pas pourquoi. Si y avait pas de physique, moi je serai un garçon ! En plus, dès fois Kei, il était plus bizarre avec moi, comme si il était amoureux, et moi ben j'étais amoureuse de Kei alors... Mais le trio, ben il existait plus trop, et si y avait un duo, ben c'était celui Kei/Riz au lait. Moi je partais finalement. J'allai avec une autre bande, avec des filles et des garçons. Enfin, je le montrais pas parce que je voulais faire la fille trop cool, mais ça m'a trop saoûlé quoi, parce que Kei ben je le connais depuis la materelle, et il commençaiy à me laisser tomber pour Riz au lait. Ouaih, j'étais jalouse de Riz au lait parce que il passait tout son temps avec Kei. En plus dès fois, j'avais l'impression qu'ils critiquaient mes nouveaux potes, mais c'était pas des vrais potes en fait. Mes vrais potes, c'était Kei et Riz au lait, et THE vrai pote que j'aimais même, ben c'était Kei.

Et pis finalement, un jour, on m'a dit que Kei et Riz au lait, eh ben ils étaient amoureux de moi. OH GOUZI TU TE REVEILLES. Hum... Donc je disais qu'une de mes potes m'avait dit qu'ils étaient amoureux de moi parce que soi-disant qu'elle avait surpris une de leur conversation. J'crois que j'étais trop contente, mais après j'étais trop mal. Je continuais de leur parler, mais j'étais plus souvent avec ma bande maintenant, même si mes meilleurs potes, c'était bien leur duo. J'ai choisi Riz au lait, parce que je voulais rendre Kei super jaloux, parce que c'est trop classe de faire ça. Mais finalement, je sais pas pourquoi, Kei il m'a fait la gueule. Enfin non il m'a pas fait la gueule mais il me parlait moins quoi. Il devait être jaloux et tout, enfin moi c'est ce que je croyais. Même si je faisais style la meuf trop amoureuse de son copain et tout, je me sentais pas bien à cause de Kei. Ouaih, encore Kei. Il s'est éloigné de moi, et ça m'a fait super mal. En plus, il est sorti avec pleins de filles, des filles que je connaissais. Quand je les voyais qui s'embrassaient, j'avais qu'une envie, c'était de couper la langue à ces nassekous, mais finalement j'embrassais encore plus Riz au lait devant Kei pour me venger. Y avait pas de raisons que je sois jalouse et pas lui. Evidemment, Riz au lait il commence à comprendre, et moi comme je l'aimais beaucoup, ben je culpabilisais aussi.

A côté de ça, mon père me détestait de plus en plus. Peut-être qu'il voulait que je me coupe les seins et que je me greffe une bite, mais je sais même pas si c'est possible. En tout cas, quand il a appris que je sortais avec Riz au lait, eh ben il a pété un câble. Là, il m'a battu. J'avais plusieurs bleus, et aussi un coquard à l'oeil droit. C'était le troisième mois que Riz au lait et moi on était ensemble et que Kei continuait de s'éloigner de moi. J'arrivais pas à lâcher mon copain, parce que Ryô comptait beaucoup pour moi, mais en même temps j'arrivais pas à tomber amoureuse de lui. Y avait toujours Kei. Le Kei toujours trop cool et trop classe que je connaissais depuis la maternelle. Enfin voilà, mon père il a pas apprécié que je sorte avec un garçon alors que j'étais déjà une fille. Il disait que j'étais qu'une petite pute et gnagnagna... Alors il m'a foutu un pain, d'où le coquard à l'oeil droit, et il m'a dit que je devais casser, sinon il m'inscrivait dans un pensionnat à l'autre bout du pays... Donc... Loin de Kei. Mon père c'est un tarba, mais j'avais pas le choix. Alors le lendemain, ben... Quand j'ai été face à Riz au lait, j'ai pas su dire autre chose que "Je t'ai jamais aimé, et pour moi t'as jamais été un ami. T'es juste venu foutre ta merde et je veux plus jamais te revoir connard." Bon, d'accord, je sais que j'ai du lui faire du mal, mais lui c'est pas la même chose que Kei. Je l'aimais beaucoup, et en fait j'ai dit trop de trucs trop pas sympas. Mais THE Keiko n'est pas une fille sympa, même avec ses deux plus grands potes.

A partir de ce jour-là, Kei m'a fait la gueule, et Riz au lait ne voulait plus me parler parce qu'il m'aimait. En tout cas, ce que m'avait dit ma pineco, c'était pas vrai, parce que sinon Kei ne m'aurait jamais fait la gueule. Je suis sûre que eux deux se sont même pas inquiétés de mon coquard ou de ce qui m'avait poussé à le faire. En tout cas, cette fille là, elle était sortie avec Kei, alors je lui ai cassé sa gueule comme elle le méritait, parce que c'était qu'une grosse boufonne qui avait voulu me piquer Kei et qui m'avait raconté n'importe quoi pour l'éloigner de moi. Tout ça, ça s'était passé à la troisième année de collège. Ouaih, et franchement je crois que ça a été la pire année. Enfin, faut dire qu'on avait été tous les trois dans nos crises d'adolescence. Pour le trio, c'était bel et bien terminé. Les duos que j'avais formé avec eux deux, ben pareil, finished. J'étais dégoûtée, mais j'avais encore toute ma bande de potes cools, mais moins cools que Kei et Riz au lait. Je faisais style que je les détestais tous les deux, et pis de toute façon c'était le cas. Mais je les aimais aussi. N'empêche que si Riz au lait n'avait pas été là, Kei et moi, on serait resté le duo qu'on a toujours voulu rester. Riz au lait m'a piqué ma place en fait. Je lui en ai trop voulu au début parce que je disais que c'était de sa faute en fait, et pis après je me suis dit que j'avais qu'à pas merder aussi. De toute façon je m'en fous maintenant, tout ce que j'ai fait, ça a toujours été super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Tsuchita
Elève de 2A
Keiko Tsuchita


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Keiko Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Keiko Tsuchita   Keiko Tsuchita Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:43

Je suis sortie avec pleins d'autres mecs, et des filles aussi. Ca a jamais dépassé une semaine, comme quoi j'étais trop une chieuse et tout... N'importe quoi sérieux. C'est en dernière année de collège que Riz au lait est revenu me voir, on adiscuté, et je lui ai tout dit. En fait, il est redevenu mon confident quoi. Plusieurs fois il a tenté d'expliquer à Kei ce qui s'était vraiment passé, mais on était trop cools et trop fiers tous les deux, alors ce con voulait pas écouter Riz au lait. Celui qui devait me pardonner pourtant, c'était pas Kei mais Riz au lait. Un jour je l'ai même frappé. On s'était croisé dans les couloirs du bahut et j'avais pas pu me retenir, et puis ça faisait trop classe de frapper son ancien pote. Je l'ai traité de sale con et il a rien dit du tout, je sais pas pourquoi. Alors après je lui ai dit que finalement il était comme mon père, qu'il osait pas me traiter d'égal à égal parce que j'étais une nana et qu'il avait pas les couilles pour me rendre mon coup. Il m'a giflé, mais je sais très bien qu'il aurait été plus violent avec quelqu'un d'autre. Je lui ai dit "je t'aimais connard", et je suis partie sans pleurer ni rien, parce que là encore ça faisait trop classe. Mais j'avais trop mal. C'était vraiment fini alors. Et puis je l'avais dit comme si je le détestais et tout.

Finalement, on s'est fait pleins de mauvais coups. Ceux qu'on réservait aux autres, on se les faisais à nous. C'était à celui qui avait le plus d'imagination, et de l'imagination on en avait. Bien sûr, j'étais pas toute seule, puisque j'avais et j'ai toujours trop la classe. J'avais trop d'amis et tout, et faut dire que chez les mecs, y en avait pas beaucoup qui appréciaient Kei. Moi je me sentais plus à l'aise chez eux, parce que les filles, je les ai toujours trouvées trop gnangnan. C'était pas facile de se piéger, parce que on se connaissait trop pour vraiment y arriver, et le plus souvent c'était Riz au lait qui tombait dedans. Alors dès fois on y arrivait, et dès fois non. Mais on a toujours gardé la tête haute, parce que pour moi, même si Kei est con, ben je l'aime toujours. Je le dirai à personne mais je le sais de toute façon. T'es dans la confidence Gouzi alors TA GUEULE. Donc Kei, ben c'est toujours un mec trop cool et trop classe quand même. A chaque fois que je sortais avec un mec ou une fille, j'espérais qu'il allait être jaloux, mais en fait c'était plus moi qui l'était quand il était avec une autre nana, ou un autre mec. Mais ça il le saura jamais, parce que moi je lui en veux. Il m'a fait trop de mal, alors maintenant il paie.

Finalement, mon entrée au lycée je l'ai faite dans un pensionnat trop chelou. Ouaih, genre les gens ils étaient pires que ceux qu'on rencontre dans la rue. Et devine sur qui je suis tombée quand je faisais ma pause trop classe avec ma guitare sur le dos ? Eh ben encore sur lui è__é! Ouaih, lui, Kei, ce crétin de Kei ! Il s'est limite foutu de ma gueule et ma limite mal parlé too, alors évidemment je lui réponds sur un truc tellement intelligent que même lui il peut pas me répondre, et là quand il se casse je vais lui crever les pneus de sa moto à la con. Comme j'étais fière, MWAHAHA. Et puis après y a les nasskous de secrétaires qui nous ont mis dansla même chambre, genre le truc qui se fait trop pas et tout. Ouaih dans le pensionnat c'était tous des sadiques, heureusement j'm'en suis bien tirée. Et puis en fait c'était marrant parce que je faisais pleins de sales coups à Kei, genre lui démonter son lit, dessiner sur son visage pendant qu'il dormait, enfin... Pleins de trucs trop cools quoi. En plus dans le même pensionnat, j'ai quand même rencontré des gens assez cools pour faire un groupe de rock. Genre on avait trop de succès et tout, et moi ben normal, j'étais la chanteuse et une guitariste. Ouais ben celle qu'avait le plus de classe. Ouais mais faut se dire : normal ! Puisque j'ai toujours été la plus cool et la plus classe et tout et tout.

Pour le groupe de rock, on donnait très souvent des concerts et des trucs dans le style. Pour les fêtes dans la région, on pensait à nous en priorité parce qu'on était trop cools et qu'on avait trop la classe. Le problème c'est que à chaque fois que je faisais de la pub et que Kei était pas loin, j'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule et de mon groupe. Mais même si il a pas autant de place que celle qu'avait occupée notre duo, ben ça comptait vachement pour moi, et même si je faisais style que ça m'atteignait pas parce que ça, c'était classe mais pas sympa, ben je disais rien. Je faisais genre "Kei le mec invisible". Mais il m'énerve, parce que je l'ai toujours aimé, et c'est peut-être pour ça que je le déteste maintenant, parce que je l'aime quoi. Pendant les concerts, j'espérais toujours qu'il serait là, mais je l'ai jamais vu. J'ai toujours voulu sentir sa présence, et les seuls que je voyais, c'était Riz au lait et Pépito au premier rang, un grand sourire au lèvres. Je leur disais que je chantais pour eux, mais dans les chansons où je devais être en colère, je chantais pour Kei. Ca fait toujours trop classe de chanter pour quelqu'un. En fait, j'ai plutôt toujours chanté pour Kei, parce que quand on était petit j'avais jamais osé lui chanter quelque chose. Et là j'espérais qu'il était dans la salle, mais fallait pas rêver. A chaque fois c'était une déception. De toute façon depuis le collège, il a jamais su être là pour moi, alors vu qu'il me faisait la gueule, je lui en demandais trop. Mais ça s'est quand même un peu arrangé. Faut dire, on peut pas résister à mon charme très longtemps de toute façon.

Voilà quoi, et finalement après cette année en pensionnat, ben je me suis trouvée un lycée à Yokohama. Le lycée Shirokin, la grande classe quoi. Ouaih parce que y a un bon niveau et tout là-bas... Donc évidemment, ben j'ai quitté le pensionnat et tous les autres narkous trop pas cools que y avait là-bas pour m'installer dans un appart en colocation avec ch'ai pas qui. Eh ben le ch'ai pas qui il est tombé sur qui? Sur QUI ? Sur Kei évidemment ! 'Tain le choc de ma vie, j'me suis dit "wouah ça c'est le Uhu like the glue power" O__O Enfin finalement dès fois on rigole ensemble et tout, mais c'est toujours un narkou è__é! Et je l'aime ce narkou, enfin même la perfection peut faire des choix bizarres. Ouaih pis pour faire style de rien je lui crève ses pneus mouahahaha. Sinon ben au lycée j'vais être une nouvelle, mais genre les gens là-bas ils vont me feki direct quand ils vont me voir genre "wouah comme elle est trop cool et classe la meufeuh *o*" Et voilà quoi, parce que moi je suis trop bien, et eux ils sont trop nuls ^__^ Eh Gouzi tu m'écoutes quand j'te parle ? Gouzi...? Gouzi ! GOUZI REVEILLE TOI C'EST UN ORDRE è__é!"

Caractère: Keiko est une chieuse par excellence avec les personnes qu'elle n'aime pas ou qu'elle n'a pas envie de connaître. Faire des sales coups, elle connaît merci, et c'est une experte en la matière, même si tous les sales coups de ces dernières années n'ont eu qu'une seule et unique cible. Oui, Keiko est vraiment la fille qu'il vaut mieux ne pas se mettre à dos si on ne veut pas avoir une réputation ruinée, ou subir les plus grandes hontes de sa vie.
D'une fierté sans limites, elle ne supporte pas qu'on l'aide ou qu'on lui pose des questions sur sa vie familiale. Lui donner des conseils n'est justement pas conseillé, et elle déteste l'autorité et ses concepts ridicules, comme le respect imposé aux profs et tout... Si quelqu'un doit être admirée, respectée et trop classe et tout, ben c'est elle quand même.
Ouaih, Keiko est une jeune femme admirable qui impose le respect de part sa culture immense et sa grande classe innégalable. Elle se croit au-dessus de tout, et est donc plutôt hautaine en fait.
A côté de ça, elle aime la vie malgré qu'elle sache que celle-ci n'est pas toujours facile. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est faire la fête, chanter et jouer de la guitare. Elle est donc très extravertie, et elle a aussi beaucoup d'énergie à dépenser, sans pour autant être superactive. Elle garde aussi un côté "gamin" de part son vocabulaire. Elle traite souvent quelqu'un de "caca boudin", et invente des mensonges plus gros qu'elle-même, bien que ça ne soit pas une baleine. Elle n'est d'ailleurs pas très crédible, mais ça fait plus rire qu'autre chose. Elle aime aussi faire beaucoup de conneries.
Impulsive, elle n'est pas du genre à passer par quatre chemins ou à tourner autour du pot pour dire clairement ce qu'elle pense de quelqu'un. Aussi, le fait que son père l'aie reniée parce qu'elle est une fille et que Kei et Riz au lait l'aient mise à l'écart pour les mêmes raisons font d'elle un garçon manqué. Si on déterminait les garçons et les filles par leur caractère, Keiko serait sans doute un garçon. En plus, à part pour sortir avec, Keiko n'aime pas trop les filles. Ses ongles ne sont pas ses priorités, et les dernières chaussures de chez Bata ne l'intéressent pas le moins du monde. Elle est plus à l'aise avec les mecs quoi, ce qui lui a créé des problèmes avec quelques filles débiles au collège et au lycée. En gros, c'est un peu une rebelle Cool

Physique: Le physique de Keiko... Déjà, c'est une fille, oui ! On pourrait en douter, je le sais très bien. Que dire ? Dans son genre, elle est plutôt belle. Et même très belle. Elle a son propre style, style bien à elle que les petites pouffes n'imiteront certainement jamais, ou alors c'est pour essayer d'être aussi cools qu'elle, mais c'est pas possible d'avoir autant de classe qu'elle de toute façon.
Ses cheveux d'abord, noirs à la racine, la couleur partant en dégradé de rouge pour arriver à un rouge pétant à la point des cheveux, au moins elle sait que personne n'y arrivera. D'accord, en fait à la base, c'est une coloration ratée, mais au final ça fait stylay. Ils retombent jusqu'à la mi-dos, en dégradé, une partie de ses cheveux souvent attachée en queue de cheval pour dégager son visage. Une frange recouvre son front sans pour autant gêner ses yeux.
Elle est de nature très expressive, et si elle ne dit pas ce qu'elle pense, son visage le traduit très clairement. Keiko a toujours un air de peste sur son visage, ou encore un air malin qui fait que l'on pourrait s'attendre au pire. Ses yeux sont couleur noisettes aussi. Elle n'est pas du genre à se maquiller. Elle déteste ça de toute façon, et elle sait jamais où elle doit utiliser ces machins. Elle a un visage mignon et beau, et on peut l'imaginer facilement déguisée en petit diable qu'en petit ange.
Le seul truc féminin qu'elle a, ce sont ses ongles qu'elle laisse poussé, même s'il lui arrive de se les ronger de temps en temps. Mais ça c'est pour la guitare, et pas pour autre chose. Comme je l'ai dit, elle a un style bien à elle. C'est un peu le look rock/punk coloré ô__ô Elle sera du genre à mettre des colliers à pics et des bracelets à pics aussi, avec un tee shirt blanc en dessous d'un gilet multi-color, avec en prim des mittaines et des bagues. Elle mettra aussi des pantalons larges par contre, de toutes les couleurs, avec diverses chaînes. De grosses bottes de gothiques viennent donner une touche finale à son look. Si un jour on la voyait avec une jupe, elle mettrait sûrement des bas rayés en fait. Elle est assez excentrique dans sa façon de s'habiller en gros.
Elle a aussi plusieurs tatouages sur son corps, dont un sur la nuque, des ailes qui lui prennent une bonne partie de son dos, un bracelet en tribal autour de son poignet droit, un autre représentant le yin et le yang entouré de flamme avec deux chaînes au niveau des reins, sur le côté droit. On nottera aussi pas mal de piercings, dont deux à l'arcade gauche, un à la narine droite, trois à la lèvre inférieure, un à la langue, un au nombril et... beaucoup aux oreilles.

Relations:

Amis -> Je sais pas trop si je peux le mettre dans les amis mais je vais pas le mettre dans les ennemis, pauvre mec T_T Oui donc Kei Matsunaga, qu'elle appelle par son prénomparce que c'est une sans-gêne, qu'elle le connaît depuis la maternelle et que le destin veut qu'ils ne se quittent pas =__= Ils rigolent biens ensembles, même si le plus souvent ils se font chier O_o Ah les jeunes et l'amour T_T

Famille ->Son père, à Osaka
Sa père, à Osaka aussi
Pépito, au Groenland... Osaka T_T

Ennemis ->/

Signe(s) particulier(s): Emporte toujours sa souris Gouzi avec elle partout où elle va. On la retrouve dans sa poche ou sur son épaule gauche. Elle a déjà fait parti d'un groupe et joue à la perfection de la guitare. Elle chante aussi très bien.

Perso sur l'avatar: Nami Tamaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Keiko Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Keiko Tsuchita   Keiko Tsuchita Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:50

Bienvenue ou re-bienvenue (j'avais pourtant tenté tous les moyens possibles pour que tu ne puisses pas trouver l'adresse de ce forum... hélaaaas)

Jmen fiche remarque, t'es pas dans ma classe, alors j'ai pas trop honte ^o^. (2A)

Le point qui fait que je t'aime un peu, c'est que ta fiche se lit vite du coup (bon en vrai, je t'aime comme une huitre d'altitude en haute savoie (reference vacances) qui crie je t'aime à un pivert).

Validationée ^________^
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Keiko Tsuchita Empty
MessageSujet: Re: Keiko Tsuchita   Keiko Tsuchita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko Tsuchita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Matsunaga et Tsuchita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser