Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim Tae Kwon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Kim Tae Kwon Empty
MessageSujet: Kim Tae Kwon   Kim Tae Kwon Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:37

Nom: Tae Kwon

Prénom: Kim

Surnom(s): Aucun

Sexe: féminin

Age: 17 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Classe: 3ème année

Club : club de danse évidemment ^^'

Histoire: Si on devait résumer ma vie en quelques mots, ça serait d'abord par "danse", ensuite par "vitrines", et d'autres choses dans ce genre-là. Enfin, il y a quelques mots où on ne pourrait pas vraiment voir de rapport, mais c'est sûrement parce que je n'ai pas envie qu'on en trouve un avec moi. Il y a aussi quelques noms, mais après on dira que je suis quelqu'un de sentimental, ce qui n'est franchement pas le cas. A côté de ça, ma famille n'est pas franchement un model, les gens que je fréqente en général... euh... non plus... Et ça ne doit pas être mon cas aussi. Bref, je m'appelle Kim. Kim Tae Kwon. Et non, ça n'est pas japonais, merci je le sais. Je suis Coréenne. Enfin je suis née au Japon, comme mes soeurs, mais mes deux parents sont coréens. Enfin... Là je parle de ma mère et de mon père biologique. Les circonstances de ma naissance n'ont pas été des plus banales puisque je suis née dans la voiture d'un père qui n'était pas vraiment un père au final. Donc, avant moi, il y a ma soeur Sun qui fêtera ses 21 ans dans une semaine. Il y avait Song qui avait 22 ans... Et ma petite soeur Lee, qui a deux ans de moins que moi. On s'est toutes toujours entendues très bien, pratiquement jamais de disputes et tout ça... Mais ça c'est parce que on a déjà dû se serrer les coudes plusieurs fois. La première fois, j'avais dix ans. Enfin, on va tenter de faire dans un ordre chronologique, parce que sinon on n'a pas finit.

Donc ben comme tous les bambins de 3 ans, je suis entrée à l'école maternelle. Normal vous allez me dire, ben oui ça je le sais bien aussi. Celui qui s'occupait de nous, de mes soeurs et moi quoi, ben c'était mon "daron". Ma mère était trop prise par son travail et tout ça apparemment... On était pauvre, et tout ce qu'elle avait elle, c'était des objets de valeurs. Alors évidemment y avait des disputes entre ma mère et son conjoint. Ma mère a toujours été d'un égocentrisme qui dépasse tous ses autres traits de caractères. Belle mais égocentrique. Elle travaillait chez un Coréen mais notre père était Japonais. Et donc, ben notre père disait que fallait revendre toutes ses choses chères pour en faire profiter leurs quatre filles. Nous autrement dit. Le pauvre n'empêche... Et il fallut que son employeur meurt un jour. Tout ce qu'il avait, son entreprise, son argent, sa maison, il le léguait à ma mère. Le choc que ça a fait à son mari, enfin normal ça aussi. Song avait 15 ans, Sun 14 ans, moi j'en avais 10 et Lee 8. Mon père se doutait déjà de quelque chose entre l'employeur coréen et ma mère. En plus, aucune de nous n'avait un trait physique lui ressemblant. Alors il a fait des tests et il nous en a fait faire. On n'était pas ses filles. Alors évidemment, il a demandé le divorce. Comme on n'était pas ses filles biologiques, c'est notre mère qui a obtenu notre garde. Et puis elle avait les moyens de nous faire vivre dans de bonnes conditions sans s'occuper de nous. Voilà notre première galère, à moi et à mes soeurs. Et notre ex-père n'a pas chercher à nous voir, laissant à notre mère une garde complète. On l'avait laissé dans la misère en même temps... Pauvre mec quand on y repense.

En parallèle, enfin en même temps que l'école, je prenais des cours de danse dans une salle complètement minable, parce que ouais, moi j'avais le rythme dans la peau. Mais après le divorce ma mère m'inscrit dans un cours bien plus renommé que celui de mon ancien quartier. Avec notre argent et la maison du mec mort qui s'avérait être notre père, on avait la vie tranquille. On avait à peu près tout ce qu'on voulait, mais on en a toujours voulu à ma mère. Surtout qu'avec son égocentrisme à deux balles, elle nous laissait au bons soins de nourrice pour aller se faire de nouvelles conquêtes et s'acheter des trucs un peu trop chers... Et à force d'accumuler toutes les dépenses, au bout d'un moment on n'a plus eu un rond. Alors qu'est-ce qu'a fait ma mère ? Ben elle a cherché des hommes riches. En gros c'était la pute de luxe. Mes soeurs et moi, maintenant, on ne l'aime plus. Et puis avoir sa mère comme pute de luxe, c'est pas vraiment une fierté familiale si vous voyez ce que je veux dire. Voilà quoi, et puis sinon on s'est souvent retrouvé dans la merde, dès fois tellement dans la merde qu'on n'avait plus les moyens de me payer les cours de danse. Mais la prof m'appréciait, et comme elle savait que l'argent entrait aussi vite qu'il partait dans la famille, ben elle me permettait de payer plus tard. Elle me laissait un délai quoi.

D'ailleurs, la danse, ça a toujours été ma passion. Sans déconner je déteste ce genre de phrase. "Ma passion"... Ca fait "ihi" j'trouve >_< Bref, j'ai toujours beaucoup aimé la danse. Le premier spectacle de danse que j'ai vu, j'me suis dit que au prochain, je serai sur la scène en premier plan. C'est ce qui est arrivé d'ailleurs. J'étais genre la chouchoute de la prof en fait, parce qu'elle aussi, elle avait galéré comme moi. Bref, on s'entendait bien, même si j'étais encore une gamine, et grâce à elle, ben je danse de tout. A chaque spectacle, j'étais toujours mise aux devants, parce qu'elle disait que j'étais la plus douée du groupe. Et puis comme partout, j'étais populaire dans mon cours de danse. La fille qu'on devait fréquenté, ça a toujours été moi en fait. Je sais, dit comme ça, ça fait la meuf qui se prend pas pour de la merde, mais c'est vrai. Enfin bref, depuis toujours je danse, et mon rêve, ça serait sans doute de devenir danseuse professionnelle. Je sais que je peux y arriver de toute façon, alors je me fais pas trop de soucis en fait. En tous les cas, grâce à ma prof, et sans doute pas à ma mère, ben je sais à peu près tout danser. Et aussi on faisait pas mal de spectacle puisque ma prof était une prof de danse reconnue, une chorégraphe... Bref, tout ce qu'il fallait. Elle avait même eu une belle carrière de danseuse professionnelle avant de se tourner vers les cours et la création de chorégraphie. En clair, ceux qui était de ses cours avaient du niveau.

Finalement un jour, je devais être en troisième année de collège, j'ai décidé que je ne voulais plus dépendre de l'argent de ma mère. Mes deux grandes soeurs étaient déjà des dures, genre des battantes quoi, et moi je suivais leurs traces. Bref, on volait quelques fois des vêtements, de l'argent... Et puis toutes les trois, on foutait le bordel en ville. Le vrai bordel quoi. On était le trio de Coréenne le plus aimé du quartier. On avait même notre propre bande, jusqu'à ce que je me détâche pour faire la mienne, avec tous les danseurs de mon groupe de danse. Autant de filles que de garçons, on s'amusait bien. On faisait des spectacles de rues dès fois, avant de se faire jeter par les flics pour violation de propriété privée, puis le soir on sortait bien plus tard que le couvre feu pour aller voir les fameuses battles du quartier. On avait même notre danseur favori. Evidemment, il était plus grand que nous. Il s'appelait Hiroki Shisato, et c'était le copain de Sun. Ils étaient dans la même classe, mais lui avait un an de plus qu'elle, puisqu'il avait retapé. Enfin au début je le savais pas, et je savais pas non plus que Sun aussi venait à ces concours de danse pas vraiment légaux ^^' Et un soir ben forcément on s'est croisée, et là elle m'a appris que Shisato sama était son copain. J'était limite sur le cul, mais comme j'admirais ma grande soeur après. Et finalement elle m'a ramenée avec son copain à la maison, et c'était bien la première fois que je n'avais jamais rien osé dire. Sauf peut-être à la fin, du genre "Shisato sama, un jour je te battrai en danse è__é!". Suite à quoi il avait éclaté de rire. Une fois que Sun m'avait rejoint à la maison, je lui avait dit que je voulais bien de Shisato sama comme beau-frère.

Au collège, tout le monde voulait m'avoir parmi ses potes et tout... Evidemment, c'était normal. Mes deux grandes soeurs étaient les deux nanas qui avaient laissé leurs marques dans le collège, et j'étais bien partie pour. En première et en deuxième année, j'étais souvent avec des plus grands que moi, du collège. En fait, c'était surtout amis de mes grandes soeurs qui voulaient se faire bien voir par Song et Sun. Les faux-jetons. Et puis quand j'ai créé ma bande de danseurs et de rebelles (ben ouais, on est des rebelles Cool ) en troisième année de collège donc, ben tout de suite, j'étais plus Tae Kwon Chan la petite soeur de Song Tae Kwon Sama et Sun Tae Kwon Sama. Non, j'avais mérité mon Sama à la fin. Enfin mes amis m'appelaient toujours Tae Kwon Chan, mais maintenant que j'avais vraiment posé mes marques c'était plus pareil. C'est cette année que Lee est entrée au collège, et évidemment elle était avec moi. Comme je me suis toujours bien entendue avec mes soeurs, y avait aucun problème, et ceux que ça saoûlaient, ben ils se cassaient. Ouais, moi et ma bande, on était vraiment les rois du collège. Et j'ai été à mon apogée quand pour la première fois, j'ai fait pleurer un prof. Crise de nerfs, pauvre mec. Enfin c'était bien marrant sur le coup, et maintenant c'est mon rituel. Chaque année je dois faire pleurer mon prof principal, et pour le moment ça a toujours marché. Bref, la période collège, c'était une excellente période. Et puis y avait toujours Tsukino kun, que je connais depuis la maternelle quand même. Quand je pense que c'était le boulet de service au collège... Enfin moi, ce mec, je l'aimais bien. Façon de parler, j'aimais bien lui faire quelques petits coups, mais c'était plutôt pour la rigolade. J'étais plutôt neutre avec lui, mais plus tard c'est finalement devenu un bon pote. Genre en première année de lycée à cause d'un certain Ryu Kamenashi.

En dernière année de collège, Shisato sama me fit participer à ma première battle. J'étais dans son équipe, le truc abusé. Et comme je savais tout danser, ben j'avais pas eu de mal à apprendre ses propres figures, ses chorégraphies et tout ça... C'était Sun qui le lui avait demandé, puisqu'évidemment je ne loupais aucune de ses battles. Il m'avait demandé de danser devant lui avant de m'accepter, je l'ai fait, et il m'a mise en première ligne, à côté de lui pendant la battle. Il m'avait même vite fait un petit spitch pour m'expliquer comment ça se passait sur le ring, lesquels je devais pas provoquer et tout ça... Bref, quand ça a été mon tour dans la battle, j'ai tout donné. J'étais contre un mec qui devait avoir genre deux ans de plus que moi, donc ça a pas été facile ô__ô. Mais finalement c'est sur le dernier pas qu'on a vu la différence entre lui et moi. Moi en plus de danser et de provoquer, je séduisais. Eh ouais, l'arme fatale, donc je m'en suis sortie avec les lauriers, et finalement on a gagné. Shisato sama m'avait même demandé de faire complètement partie de son groupe, mais là Sun n'a pas voulu. Je lui en ai voulu sur le coup, mais finalement ben j'ai quand même participé à d'autres battles avec Shisato sama, genre quand un de ses danseurs manquait. Et c'était déjà quelque chose ! Ma bande m'admirait, normal puisque danser avec Shisato sama, ça représentait quelque chose. Et puis au collège, à peu près tout le monde était au courant. Alors moi qui était déjà une des plus populaires, eh bien j'étais la plus populaire. Ouais, je réussissais bien. Et puis à côté de ça, ben je me développais vachement au niveau du physique, et j'étais toujours la mieux habillée, sans pour autant être une kogal ou une pouffe.

Et encore, je n'avais pas fini ma montée vers le succès. Non, il fallut aussi que je sorte avec le type contre lequel j'avais dansé à ma première battle. Ouais, celui qui a deux ans de plus que moi. J'avais foutu des rateaux à tous les autres, donc c'était la première fois que je sortais avec quelqu'un. Il s'appelait Seito Ankoku. Et comme on était ensemble, on s'appelait par nos prénoms évidemment. C'est lui qui m'a appris à vraiment m'éclater, puisqu'avant je ne pensais qu'à égaler mes deux grandes soeurs. C'est aussi à cause de lui que je me suis mise à fumer, et avec lui que j'ai perdu ma virginité. Bref, c'était avec lui toutes mes premières fois quoi. Evidemment, pour une collégienne, sortir avec un lycéen n'est pas vraiment banal. Même mes soeurs ne l'avaient pas fait, alors là, je battais tous les records. J'étais genre la plus cool, la plus belle, la plus forte, la plus drôle, la plus sympa, la plus tout en fait. Ouais parce que en même temps de ça, je préférais m'entendre avec tout le monde. Alors je rigolais avec tout le monde et tout ça. Non parce que se prendre la tête, c'est vraiment pas mon truc. Bref, avec Seito, ça a duré un bon moment. A peu près six mois en fait, puisqu'on s'est mis ensemble à la fin de ma dernière année de collège jusqu'au milieu de ma première année de lycée. Et comme au lycée, mes soeurs avaient déjà laissé leurs traces, que j'avais ma propre réputation déjà grâce à Seito et que la plupart de ceux de mon groupe de danse étaient plus âgés que moi, ben ça m'a pas mal aidé pour m'entendre une fois de plus avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Kim Tae Kwon Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Kwon   Kim Tae Kwon Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:38

Et c'est à partir de ma première année de lycée que mon groupe se lança dans les battles à son tour. J'étais celle qui menait puisque j'avais déjà une belle carrière derrière moi. J'avais quand même dansé plusieurs fois dans le groupe de Shisato sama, et même s'il n'était plus avec ma soeur, il m'appelait encore quelquefois pour compléter sa troupe lors de rencontres difficiles. Bon, ce que je peux dire, c'est que on l'a jamais battu à une seule battle, même si on en était pas loin. On a perdu pas mal de frics à cause de lui, donc on s'est remis aux vols. Que ce soit de vêtement ou d'argent. Non parce qu'il était hors de question d'emprunter de l'argent à ma mère, qui faisait sa propre vie de son côté. A part le même toit, on n'avait rien en commun mes soeurs et moi avec ma mère. De toute façon on se refaisait des petites santés en gagnant contre d'autres groupes. Mais le problème avec les battles, et c'est sans doute ce qui fait qu'elles soient illégales, c'est que les fins sont toujours assez violentes. Heureusement que Shisato sama et sa bande (donc avec Seito, mon copain du moment), et mes soeurs aussi, veillaient à ce que rien ne nous arrivent, à toute la troupe. Shisato sama m'a plusieurs fois proposé de l'appeler par son prénom, parce que finalement pur moi c'est plus un grand frère qu'un ami, et que c'est réciproque, mais je l'ai toujours admiré. Alors il restera Shisato sama jusqu'à ce que je le batte en danse. Ca l'a fait rire, mais il m'a dit qu'il comprenait. Il m'a dit aussi qu'il était content que je sorte avec Seito et blababla...

Par contre une fois, on n'a pas pu éviter la violence après la battle. On s'est tous pris quelques coups mais on a pu partir en courant avec l'argent à temps. Juste que Shisato sama et Seito ont mis un peu plus de temps que nous à trouver la sortie de la bagarre générale. Enfin, en mecs habitués, ils n'avaient pas une égratignure. Juste que Seito m'avait pris dans ses bras en me murmurant un "je t'aime". Et là, j'étais vraiment très très très mal à l'aise. Je l'ai déjà dit, je suis pas du genre sentimentale, et je l'ai jamais étée. Enfin sur le coup j'ai rien dit, je lui ai juste rendu son étreinte, et il a dû croire que c'était réciproque. En fait, je crois que ça l'était, mais ça m'avait mise mal à l'aise, donc je suis pas sûre quoi. De toute façon là, maintenant,on s'en fout. On avait tous eu un bon coup de flip, et mes soeurs n'ont plus voulu que je participe aux battles. Elles allaient même voir tous les soirs si j'y étais pas, vu que je sortais tous les soirs. En fait non, je n'y étais pas, mais l'astuce, c'était que j'allais dans un autre quartier que Shisato sama m'avait conseillé pour les battles à haut niveau. Par contre, si on perdait, on en avait bien plus pour son fric que celles auxquelles mon groupe et moi on avait déjà participé. J'y suis allé un soir pour voir à quoi ça ressemblait, ben j'en ai pris pour mon grade. Ils étaient au moins tous aussi bons que Shisato sama, alors on a inventé nous-mêmes de nouveaux pas, de nouvelles chorégraphies, de nouveaux enchaînements... Bref, tout. Et avant de participer à une seule, on a voulu demander l'avis de Shisato sama. Il avait répondu comme quoi on devrait s'en sortir, et que de toute façon fallait bien changer de niveaux, augmenter la vitesse... Tout ça quoi. Et puis apparemment, lui, c'était déjà le roi de toutes les battles de la ville, et comme on était à chaque fois à deux doigts de remporter la victoire contre lui, ben on devrait bien pouvoir prendre la relève. On y est allé, et on a gagné un bon pactol de fric. Ca y était, on était au niveau supérieur.

Au lycée, on avait eu droit à un nouveau dans le coin. Il s'appelait Ryu Kamenashi. Déjà, rien que le nom, tu te dis que tu vas devoir le voir tous les jours dans les tombeurs populaires du lycée. En fait, il était vraiment très beau, physiquement mon genre, mais je sortais déjà avec Seito. Ok, on s'affichait pas trop au lycée parce que une première année avec un troisième année, ça devait faire bizarre. J'avoue que ça m'étonnerait si ça arrivait cette année. Et puis je n'avais jamais discuté vraiment avec Ryu en fait. On était dans la même classe, et en tant que très populaires, on se devait d'avoir les numéros de téléphone des autres très populaires. Mais en gros, on en avait rien à foutre. Je le voyais plus comme le mec qui faisait son chaud que comme le mec qui faisait son chaud mais qui était vraiment un chaud. De toute façon j'avais vraiment de l'estime juste pour ceux de mon groupe de danse, parce qu'on se connaissait depuis déjà pas mal de temps. Malheureusement ils étaient tous dans d'autres classes, répartis dans le lycée, et dans les classes supérieures. Ceux de mon âge avaient tous retappés >_<' Bref, pendant les pauses, on voyait clairement le groupe qui se rassemblait. On avait des squatteurs qu'on virait gentiement parfois, parce qu'on n'était pas non plus des salops. Ben oui, j'ai bien dit que je mettais un point d'honneur à m'entendre avec tout le monde. Seito et moi, on était de moins en moins ensemble, et on a fini par casser, restant sur une amitié quand même très solide.

A côté de ça, au niveau des battles, on remportait de plus en plus de succès du côté de l'autre quartier. On commençait à être les "princes", étant donné que les rois étaient toujours les danseurs de Shisato sama, Shisato sama étant le plus doué. Plusieurs fois on avait réclamé l'affrontement de nos deux bandes, et plusieurs fois on avait refusé, jusqu'à accepter et parier toute la thune qu'on avait. Plus l'enjeu était grand et plus il y avait de monde pour assister. Et là, on parlait des deux groupes les plus populaires, alors établir une différence en notre faveur ne serait vraiment pas facile. On a tous dansé du mieux qu'on le pouvait jusqu'à en crever de fatigue. Et finalement, ça s'est terminé sur une égalité. Ouais ouais, le truc qui arrive quasiment jamais dans des battles. On a refusé d'ouvrir une deuxième partie pour départager, et on a repris notre argent sans rancune. C'est plutôt le public qui était rancunier. Oui, car là encore, on a connu une bagarre générale. Les flics ont même rappliqué, et moi... Ben... J'me suis fait prendre. Mineure, dans une bagarre, dans une battle et bien plus tard que le couvre feu puisqu'il était à peu près trois heures du matin, je peux dire qu'ils m'ont fait la totale. Ma mère a eu une énorme amende que j'ai préféré payer avec ma part de l'argent de la battle, et j'ai été ramenée chez moi par le professeur principal du moment, qui ne m'aimait pas beaucoup d'ailleurs. Ben oui, vu que j'avais déjà la réputation de faire pleurer tous mes profs principaux depuis la troisième année du collège, ben ça avait pas de quoi le rassurer le pauvre prof. Et puis c'était pas la première fois qu'on me surprenait dehors en dehors du couvre feu et qu'il avait été réveillé par les flics à une heure très tardive pour venir me chercher au poste de police. Bref, j'étais à deux doigts de le faire craquer.

Et puis au lycée, il y avait bien ces rumeurs qui couraient sur moi comme quoi je me faisais souvent arrêter par les flics. Alors cette nouvelle rumeur, comme quoi non seulement j'avais été découverte par les flics à trois heures du matin au beau milieu d'une bagarre collective, j'avais égalisé le grand Shisato sama, le danseur de Yokohama, m'avait offert une première place chez les grands du lycée. En première année, j'étais déjà la fille la plus cool... la plus tout en fait. Et le truc encore plus cool, c'était quand Shisato sama venait me chercher dans sa voiture trop classe pour me préparer à une nouvelle battle. Ouais, il était tellement fier de moi qu'il voulait être une sorte de coach, d'agent... Et j'avais pas fini d'étonner tout le monde. J'invitais quelques amis en dehors du groupe aux battles, mes soeurs venaient me supporter, oubliant complètement que ça pouvait être dangereux, bref, tout allait parfaitement bien pour moi. Song, Sun, Lee et moi, on n'adressait même plus la parole à ma mère. La majorité du temps, elle n'était pas là, et quand elle était présente et qu'elle essayait de nous parler, on l'ignorait. En même temps, quand elle nous parlait, c'était pour nous demander notre avis sur un nouveau rouge à lèvre qu'elle venait d'acheter, ou d'autres choses dans ce goûts là. Le truc où on s'en foutait toutes complètement. En fait, dans toutes les soeurs Tae Kwon, on avait bien compris que la plus douée et qui posait le plus ses marques partout où elle passait, c'était moi. Le truc qu'on savait pas, c'était que Song s'était mise à la drogue... Et c'est à ce moment-là que je vais parler vraiment de Ryu Kamenashi.

La première fois qu'on a rit ensemble, c'était environ au milieu de la première année de lycée. Ca faisait pas très longtemps que c'était fini entre Seito et moi, et en fait ça ne m'avait pas fait grand chose puisque c'était un peu fini depuis un moment en fait. Donc j'étais devant une vitrine et j'étais en train de regarder une veste. Je l'avais même pas vu arriver ce bouffon, et quand j'ai entendu sa voix, je me suis retournée pour le regarder dans un sourire presque faux-cul. Il m'avait demandé si je la voulais et j'avais haussé les épaules dans un truc du style "pourquoi pas." Le truc qui était arrivé après était déjà beaucoup moins banal. Ouais parce qu'il avait pris une barre de métal et avait cassé la vitrine avec, avant de prendre la veste et de me la filer avant de partir en courant. Du coup, question de réflexe, je l'ai vite suivi dans un "grand sourire" pour le rattraper, lui glisser un "enfoiré" très justifié et finalement changer de direction pour tourner à droite dans un "ciao" et vite retrouver Shisato sama au point de rendez-vous habituel. Il n'avait posé aucune question sur la veste, et il devait sans doute en avoir rien à faire étant donné que je me ramenais souvent avec de nouvelles fringues fraîchement volée. Le soir même, le groupe et moi, on avait une battle de prévue dans un autre quartier encore, où un nouveau groupe était apparu et pour lequel le niveau était apparemment élevé. Une fois tous les membres rassemblés autour de Shisato sama, il nous a proposé de venir en renfort, puisqu'apparemment il ne serait pas de trop pour nous faire gagner. On a accepté évidemment, puisque pour le moment, j'étais la seule à avoir participé aux danse de Shisato sama. Avec lui le soir même, on n'a pas eu de difficulté pour toucher le fric.

Le lendemain, au lycée, j'étais arrivée avec toute la bande, comme d'habitude, plus des fans qui nous supportaient. Pas loin, y avait Ryu, qui lui aussi, était devenu bien le mec populaire pour lequel toutes les filles luttaient pour passer un petit moment avec lui. La chose qui avait changé dans ma façon de le voir, c'était que je savais qu'en fait il ne faisait pas simplement son chaud. C'était un chaud en fait. Un peu comme moi mais en moins bien Cool . Il était capable de faire les pires conneries tout à fait normalement. On n'était pas vraiment loin de l'autre, et j'avais mis la veste qu'il m'avait offerte dans mon sac, en prévision de me changer en vitesse à la sortie des cours. J'allai encore ne pas rentrer chez moi le soir à cause d'une nouvelle battle, avec encore une fois Shisato sama dans l'équipe. Bref, y avait une nana, une de ces nanas prêtes à tout pour coucher avec Ryu, qui était venue lui offrir un truc du genre des chocolats ou un truc comme ça. Et là le truc de teubée qu'il sort, style "Désolé, je suis déjà amoureux de Kim", et il refuse le cadeau, et après il enchaîne sur un "je lui ai même offert une veste, ne Kim ?". A sa place, j'aurai pris le cadeau avant de dire ça moi, enfin bref. Ryu il avait pas une grande gueule pour se la péter comme les autres mecs populaires du lycée. Enfin, pour réponse je lui ai passé devant, genre le grand sourire pour foutre la haine à l'autre pouffe, et j'ai sorti la veste de mon sac pour la lui balancer dans un autre "enfoiré" pas très justifié cette fois-ci. Mais je trouvais que ça lui allait bien en fait. Quelques minutes après, en cours, la prof avait demandé qui désirait aller au tableau et il avait répondu un truc du style "Kim en meurt d'envie" alors que je le pointais déjà du doigt avec la tête de la parfaite innocente.

Finalement en cours je lui avais fait passer un mot du genre
"Si t'as pas trop peur des quartiers un peu chaud de la ville, viens ce soir à l'adresse au dos du papier.
PS : oublie pas ma veste, j'y tiens Razz"

Et puis au dos du papier que je lui avais filé, y avait l'adresse du lieu où y avait la battle du soir. Je l'ai vu avant de monter sur le ring et je lui ai pris en vitesse la veste avant d'y aller juste en le remerciant. J'avais donné l'argent misé à l'arbitre en tant que la meneuse, et puis c'était au tour de Shisato sama de venir. Ensuite arrivait tous les autres d'à peu près tous les côtés du ring. Et enfin l'autre équipe arrivait. Eux aussi ils étaient réputés dans Yokohama, mais on a dansé comme on n'avait pas encore dansé, comme à chaque fois. On n'avait jamais la même façon d'exécuter les chorégraphies. Et puis c'était à mon tour de montrer que moi nons plus, je n'avais pas qu'une grande gueule et que je ne faisais pas juste ma chaude. C'était une sorte de défi, et à la fin on a gagné évidemment. On enchaînait de plus en plus les victoires. Shisato sama, en tant que pseudo grand frère, était de plus en plus fier de moi, et mes soeurs aussi. A la fin j'ai juste eu le temps de le regarder genre trop fière, et direct quand on est sorti du ring, y a encore eu un risque de bagarre générale. Du coup, après avoir échangé quelques coups à quelques personnes sans vraiment en recevoir, tous les danseurs sont partis en courant. De toute façon j'avais rien à dire à Ryu, juste lui prouver que je méritais bien mon statut. En cours après, on continuait de se chercher plus pour rire que pour vraiment se foutre dans la merde. Enfin on s'appréciait, et finalement on a commencé à vraiment se parler. Et comme Jin Tsukino, le boulet de collège qui n'était plus autant boulet, et même presque cool, était un des amis de Ryu, ben j'ai commencé à reparler avec lui et à l'apprécier. A côté de ça, je
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Kwon
Elève de 3A
Kim Tae Kwon


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Kim Tae Kwon Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Kwon   Kim Tae Kwon Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:40

A côté de ça, je continuais les battles jusqu'à avoir suffisamment d'argent pour ne plus avoir trop à en faire. Alors maintenant ça devenait occasionnel, parce que j'étais depuis trop longtemps dedans pour en sortir sans regrets.Shisato avait finit par entrer complètement dans le groupe et il a pris la relève, faisant du sien une deuxième partie du mien. En gros, ça faisait un grand groupe, et je participais quand même assez souvent à leurs battles, mais pas à toutes quand même.

Et puis un jour, à la fin des cours, Ryu m'a proposé de passer la soirée avec lui vu qu'il n'avait rien à faire. J'avais accepté puisque ma mère n'en avait rien à foutre de moi, et que ça ne poserait sûrement pas de problèmes à mes soeurs si je rentrais une fois de plus après le couvre feu. J'étais même allée chercher une batte de base ball chez moi avant de retrouver Ryu pour lui proposer un truc du style "on va casser des vitrines ?" Ce à quoi il m'avait répondu "je t'aime déjà toi Razz ". Bref, on avait passé un bon moment à faire pas mal de conneries. Au lycée on commençait à être presque proche, on se lançait des paris débiles, et tout le monde nous sortait des trucs du genre "Vous allez trop bien ensemble tous les deux ihiii". Genre on sortait ensemble quoi, le coup de flip pour moi. Bon, vu que là j'arrête pas de l'appeler par son prénom, j'crois qu'on aura tous compris comment ça va se finir tout ça... Ouaih donc je répondais clairement par des "tu rêves" et tout... Non parce que je m'imaginais toujours pas sortir avec Ryu en fait. Même si on s'entendait bien. Genre avant mon rendez-vous quotidien, c'était avec lui pour aller péter des vitrines, et plus avec Shisato sama. Bon par contre il passait toujours me voir, enfin normal. C'était quand même mon pseudo grand frère, donc ben ça fait des liens quoi. Et pis j'étais toujours avec la bande et tout, j'allai les supporter à presque toutes les battles auxquelles je participais pas et tout... Déjà que je participais quand même souvent... J'avais surtout abandonné mon statut de leader de la bande pour le laisser à Shisato sama. Et puis c'était plus comme si j'étais toujours obligée d'y aller. J'avais d'autres occupations aussi, genre casser des vitrines avec Ryu. Ca aussi c'était marrant. On passait du temps ensemble et en même temps on avait notre bande de notre côté, même si en tant que "très populaires", on faisait un peu parti de toutes les bandes, sauf peut-être celles formées uniquement d'intellos. Surtout que... Ben les cours je suis pas. Je me débrouille juste pour avoir la moyenne à peu près partout. J'ai un autre rêve que celui de savoir que Louis XIV est mort pendant la révolution française. Ou François XVI... Un des deux en tout cas. La seule matière où je suis vraiment forte de toute façon c'est en sport, mais ça compte pas pour beaucoup cette merde >_<!

La fin de la première année de lycée est arrivée et les vacances aussi. Ryu et moi on a encore passé pas mal de temps ensemble pendant les vacances. J'crois que là, même si ça fait sentimental, ben on était vraiment proche. J'avais gagné mon pari de faire pleurer notre prof de première année. Faut dire que j'avais pas trop lutté, entre la police qui m'arrêtait de temps en temps parce que je me retrouvais dans des bagarres suivants des battles, puis parce que je ne respectais le couvre feu, le pauvre vieux avait fini par avoir une crise de nerf. On l'avait vu fondre en larme en cours alors que j'étais en train de raconter un truc qui voulait dire "en gros" qu'il servait à rien et qu'il finirait seul dans sa maison avec ses 36 chats. Le coup de trop pour lui, le coup qui tombait pile poil pour moi. Aussi ce que j'avais fait pendant les vacances... J'ai enchaîné les sorties avec Ryu pour le pétage de vitres et les battles à peu près tous les soirs puisque j'avais le temps. Et ça me faisait pas mal de thunes. Et on entrait en deuxième année de lycée. Pas mal de mes amis avaient quittés le lycée, puisqu'on pouvait comprendre aussi ceux de la bande de Shisato sama et de Seito donc. De toute façon je perdais rien de ma popularité. Au contraire en fait, et puis j'avais toujours ceux de ma propre bande. Bref, ça on s'en fout. C'est au cours de cette année que Ryu et moi on a commencé à vraiment sortir ensemble. Ben ouais, j'ai bien dit qu'on était devenu très proches pendant les vacances quoi, faut suivre. Le truc super romantique... Non je suis ironique. Il m'a juste fait un "Bon, et c'est quand qu'on sort ensemble ?" et moi je l'ai juste embrassé pour lui répondre que... Ben maintenant quoi. Déjà que y avait des rumeurs qui circulaient sur un potentiel nous, ben voilà. En tout cas, on a déçu pas mal de personnes en se mettant ensemble.

Et puis voilà quoi, ça fait huit mois qu'on sort ensemble maintenant et ben je crois que je peux dire que je l'aime, même si je le lui ai jamais dit. Non je sais il faut, mais je suis pas sentimental. En plus en ce moment, j'ai d'autres problèmes. Des problèmes graves. Ca concerne Song. Oui, Song est morte il y a un mois. Une overdose. Oui, j'ai déjà dit avant qu'elle avait des problèmes de drogues. Personne n'avait été mis au courant par elle. Même pas mes soeurs... Même pas moi. Pourtant Song, c'était celle avec laquelle je m'entendais le mieux. La plus responsable, et celle qui me ressemblait le plus. Elle m'avait toujours encouragé dans n'importe quoi. C'était avec elle que je riais le plus. Y avait quelques temps, vu qu'elle était majeure, elle était allée s'installer pour de bon chez son copain. Apparemment c'était lui son fournisseur, et maintenant il est en taûle. Song est morte. Je ne verrai plus Song. C'est fini. On est allée à l'enterrement... Notre mère n'était même pas venue. Trop occupée avec un homme riche encore sans doute. Quelle pute... Enfin je dis ça, mais c'en est une de toute façon. Elle le prendrait même pas comme insulte. Enfin, elle est pas venue, et pour ce qu'elle a compté dans la vie de Song, ça a pas été une grande perte. A part lui donner la vie, elle a pas fait grand chose pour elle. Y a juste notre ex-père, celui qui avait pris soin de nous lors du mariage de notre mère et lui, celui qui nous avait considéré comme ses filles jusqu'au divorce, qui est venu. Et malgré qu'il aie fait le geste, ça ne m'a rien fait de le revoir. Pendait sept ans il n'avait pas donné de nouvelles. Je lui ai juste dit que s'il ne venait qu'à nos enterrements, ça ne servait strictement à rien puisqu'il ne nos connaissait plus. Et depuis on ne l'a plus revu de nouveau. J'ai pas voulu mettre tout le monde au courant. En fait, personne ne le savait pendant un moment. J'avais pas envie de dire "Song est morte", parce que ça m'aurait fait réaliser. J'essayais d'être toujours pareilles mais j'y suis pas arrivée pour Ryu. Quand Sun m'a avouée qu'elle aussi avait des problèmes de drogues, rien n'allait plus. Alors quand Ryu m'a demandé ce que j'avais, ben j'ai craqué.

Il n'est au courant que depuis quelques jours, et moi, depuis, j'essaie vraiment de faire comme si de rien n'était pour ne pas trop l'inquiéter. Et puis la rentrée, c'est demain, et en attendant j'ai passé pas mal de temps chez lui pendant les vacances. Surtout cette dernière semaine. Ca m'a fait du bien, même si je le lui ai pas dit. Je crois même qu'il a pas envie que je me retrouve toute seule. D'un autre côté ç a me fait franchement plaisir. Au moins ça se voit qu'il veut pas que je me laisse aller dans la déprime. Peut-être qu'un jour, j'devrai lui dire que je l'aime en fait. Enfin pour le moment, j'vais d'abord essayer de guérir et de pas l'inquiéter. Voilà, The end.

Caractère: Alors, déjà, juste pour prévenir, Kim n'est vraiment pas la fille à fréquenter, et c'est peut-être pour ça que tout le monde veut avoir une place dans son répertoire en tant que grand ami. Oui, elle est sympa et préfère s'entendre avec tout le monde. Mais elle est aussi provoquante, très chieuse, et prête à tout faire pour arriver à quelque chose, ce qui a tendance à la foutre dans la merde en entraînant quelques personnes avec elle. Mais elle arrive toujours à s'en sortir. Elle a aussi un caractère bien trempé, et c'est pour ça qu'elle ne se laisse pas faire. On la cherche, on la trouve. Elle peut prendre ça bien ou mal selon comme elle considère les personnes, mais elle fait toujours tout pour être la meilleure dans ce à quoi elle se lance. Elle est aussi très sûre d'elle même, et elle sait qu'elle a le pouvoir dans le lycée. Elle influence aussi facilement les gens grâce à son charisme, genre pour les dévergonder, et elle essaie de toujours voir tout du bon côté de la chose. Elle cherche aussi les situations qui l'arrangeraient le mieux, parce que Kim est aussi une profiteuse.
Aussi elle a l'habitude de ne jamais respecter un règlement. C'est sûrement à cause du fait qu'elle n'aie jamais connu l'autorité de vrais parents, alors l'autorité de personnes qui n'ont à la base rien à voir avec elle, elle n'en a strictement rien à foutre. Tout ce qu'elle veut en fait, c'est pouvoir danser autant de fois qu'elle voudra, et aussi s'éclater avec Ryu et Jin. Oui, Kim est aussi une fêtarde dans l'âme, et là où elle se sent un peu le mieux, c'est soit dans le lit de Ryu, soit sur le ring pour une battle. Kim est aussi un peu perverse, fallait le préciser >_<' Elle est aussi en générale pleine de vie, et toujours prête pour faire une connerie. Je parle pas des petites conneries mais des grosses. Et ça, le mieux, c'est de le faire avec Ryu. Y a aussi le poussage à bout de profs qu'est plutôt pas mal aussi dans le style.
C'est quand même une fille assez mâture et indépendante, qui a des valeurs, genre l'amitié. Elle pourrait faire beaucoup de choses pour ses amis. Elle est aussi du genre à donner des conseils, mais ce genre de trucs, c'est surtout quand on la connaît. En dehors de ça elle serait plutôt du style à dire pratiquement tout le temps des conneries.
Malgré tout, depuis la mort de Song, Kim n'est plus vraiment Kim, même si elle en donne l'image. On peut l'apercevoir parfois en pleine rêverie, le regard triste, même si elle essaie toujours de garder un sourire aux lèvres pour que les autres ne se fassent pas d'idées. En général, elle n'est comme ça que lorsqu'elle est seule, et comme elle ne l'est pratiquement jamais, elle n'a pas de mal à ne rien montrer. Mais on peut la voir péter un câble plus vite que d'habitude, ou sortir quelque chose de vraiment méchant lorsque ce qu'on lui dit ne lui plaît vraiment pas. Déjà qu'elle n'était pas du genre faux-cul, là elle est vraiment explosive.

Physique: Kim est belle. Et même très belle. "Bonne" aussi selon certains pervers >_<!. En même temps, quand on fait de la danse depuis toujours, on ne peut qu'avoir une silhouette très fine et de belles formes. Si Kim est aujourd'hui la fille populaire du lycée, c'est d'abord grâce à son physique, et ensuite par son caractère. On voit aussi que c'est pas la nana qu'il faut faire chier. En clair, physiquement, elle est vraiment bien foutue, et déjà rien qu'au niveau du corps. Et encore, s'il n'y avait que le corps hein Razz Ses jambes longues et fines ne font sans doute rien pour arranger les choses (en même temps j'aurai fait un ton ça l'aurait pas fait ô__ô) Et puis Kim n'est pas vraiment petite, bien qu'elle ne fasse pas non plus partie des grandes.
Oui parce que Kim a aussi un magnifique visage. Evidemment, elle a les traits typiques des Coréens, étant donné que ses parents biologiques l'étaient. Des yeux sombres encore assombris par du maquillage noir autour des yeux lui donnent cet air de "faites pas chier" et de "j'aime m'éclater", toujours avec un éclat de malice. Malgré tout depuis la mort de Song on peut aussi y voir un peu de tristesse, mais faudrait vraiment très bien regarder. Ses lèvres pulpeuses s'ouvrent souvent sur un très beau sourire ou un rire. Un nez plutôt fin vient porter une autre touche au portrait de son visage, tandis que ses joues sont naturellement rosées. Ses cheveux sont eux aussi très noirs et très légèrement ondulés. Ils lui arrivent à la mi-dos.
Question look, au lycée, elle n'a pas trop le choix. Mais son uniforme, elle le porte à sa façon. Elle ne met que très rarement sa veste, la gardant dans son sac et la sortant uniquement en entrant dans une salle de classe. Sa jupe est quand même assez racourcie puisqu'elle arrive à la mi-cuisse. Sa cravate est nouée négligeamment et la chemise sort de la jupe, avec les premiers boutons ouverts qui laissent apparaître un débardeur. De toute façon dans son sac elle a toujours des vêtements de rechange. Après, en dehors du lycée, elle s'habille souvent dans un mélange de garon manqué et de sexy, genre avec un pantalon large parce que c'est plus pratique pour courrir, et un haut plutôt court, souvent décolleté, pour accentuer son côté provocation. Elle n'oublie pas non plus de souvent porter une casquette ^^' M'enfin elle varie, faut pas croire Razz

Relations:

Amis -> Ryu Kamenashi, qu'elle appelle tout simplement Ryu ou bien Kame. Ils sont tous les deux ensembles depuis à peu près huit mois, et malgré qu'ils aiment toujours un peu se faire chier, ben ça marche bien. C'était déjà le "couple de l'année" en deuxième année de lycée ô__ô

Jin Tsukino, qu'elle appelle Tsukino-kun. Ils se connaissent tous les deux depuis la maternelle et sont toujours tombés dans les mêmes classes. Mais en raison de leurs caractères différents, ils ne se sont plus vraiment parlés, jusqu'à l'année précédente étant donné que Tsukino-kun et Ryu sont proches.

Et puis sinon ben on peut dire qu'elle s'entend avec à peu près tout le monde quoi ^^' et les profs sont ses amis (haha j'me trouve drôle)

Famille -> Ses soeurs, c'est-à-dire Sun qui se drogue depuis peu, et Lee, sa petite soeur en première année de lycée. La seule à peu près normale dans les soeurs Tae Kwon en fait, la fierté de la famille et tout et tout. Et puis sa mère pour laquelle elle n'a aucune estime et qu'elle considère plus comme une sorte d'étrangère.

Ennemis -> Ben personne pour le moment ^^'

Signe(s) particulier(s): Elle est coréenne mais on l'aura compris, elle danse très bien et on l'aura compris aussi, et sinon elle a plusieurs boucles d'oreilles et un piercing au nombril.

Autres(s): je sais pas quoi mettre =_='

Perso sur l'avatar: Song Hye Kyo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Kim Tae Kwon Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Kwon   Kim Tae Kwon Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:38

Waaaahouuu, c'était long mais c'était bien I love you (ouais je fais style de rien même si une certaine prof t'as déjà grillé xD)

Donc bienvenue et excellente fiche... même si t'es une méchante élève x___x, et que tu te retrouves dans ma classe è___é... donc en 3A ^o^

Je t'aimeuuuuhhhh, bon jeu Sunny (je fais des variantes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kim Tae Kwon Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Kwon   Kim Tae Kwon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Tae Kwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser