Shirokin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shirokin High School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takumi Kogeru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Kogeru
Sous directeur
Takumi Kogeru


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Takumi Kogeru Empty
MessageSujet: Takumi Kogeru   Takumi Kogeru Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:35

Nom: Kogeru

Prénom: Takumi

Surnom(s): Tak-Tak, Koge-sama... Cool

Sexe: masculin

Age: 23 ans

Orientation sexuelle: hétérosexuel (les filles, ouvert à tous vos plans Wink )

Emploi: Sous directeur du lycée

Histoire: Je suis... Dans... La merde. En fait, je crois que j'ai toujours été dans la merde. Je sais pas, ça devait être ma vocation. Quand j'étais gosse, j'ai dû dire à mes darons "ouais ben moi plus tard, je serai le mec qui aura le plus accumulé de merde dans sa vie". C'est ma vocation. La bonne étoile sous laquelle je suis né, ça devait être la planète Bouse de vache ou un truc comme ça. Non parce que avouez que finir sous-dirlo dans un lycée, c'est franchement la mort pour moi. Je comprends pas, j'ai dû faire un mauvais choix dans ma vie, et depuis Dieu m'en veut. Ah ben voilà ! Je sais ! C'est parce que je suis pas allé à la messe de Noël l'année dernière ! Et euh... Jamais en fait O_o Ben ouais mais j'ai quand même peut-être d'autres trucs à faire quoi. Genre passer un Noël plein de fumée avec la famille. Ou alors tout seul. Ou en bonne compagnie, genre trois filles avec moi. Non ça n'est jamais arrivé, un jour peut-être... Quoi je peux toujours rêver ? Je m'appelle pas Takumi Kogeru pour rien quand même ! Ouais ouais c'est ça, j'ai bien dit Kogeru ! Ouais c'est une famille de tombeur, mais on fait pas trop parler de nous parce que après y aurait trop de filles à nos pieds et tout. Je viens de dire que c'était normal que personne n'aie entendu parler de nous, alors soulez pas merde è_é!

Je suis né du ventre de ma mère. Logique hein, mais quel phénomène ! Quand je regardais Urgence, les moments que j'aimais le plus, c'était les accouchements. Euh... Y avait bien des accouchements dans Urgence . Sinon je confonds avec Docteur Queen femme médecin. Ouais j'hésite toujours entre les deux titres. 'Fin bref, je suis né du ventre de ma mère. Et c'était trop génial ! Non je m'en rappelle pas mais ça devait l'être. Je suis né à Tokyo, et je vivais là-bas avant de venir à Yokohama y a quelques années. Avant moi, y avait mon frère, Yuki. Lui il a deux ans de plus que moi, donc on s'est toujours bien entendu. En gros y avait pas de problème in my family. En plus, j'suis super bien tombé ! Ouais parce que ma famille c'est une famille de fumeurs de joints professionnels! Si si, ça existe ! Bah bien sûr que si, sinon ma famille c'est rien du tout Ducon. Enfin, là faut que je modère mon lagage, parce que je suis sous-dirlo. Je vous explique même pas la merde T_T Enfin si, bien sûr que si, façon de parler. Mais laissez-moi raconter ma vie avant, parce que sinon je sens que ça va pas le faire. Mes parents étaient contents d'avoir un deuxième fils. Sans doute pour être sûrs de conserver le nom de Kogeru. Y avait notre oncle qui habitait chez nous. Le frère de mon père, qui avait genre dix ans de moins que lui. Lui comme il est cool ! C'est mon modèle. Enfin c'était... Euh... Un des deux en tout cas. Ouais parce que ça doit faire depuis que je suis parti de Tokyo que je l'ai pas revu. Bof, tant pis de toute façon.

Ouais donc, passons à un chapitre important de ma vie : la maternelle. Dès que je suis entré dans la classe, je me suis dit que mon but de ma vie était de mettre un maximum de filles à mes pieds et un maximum de profs à dos. Oui, ça s'appelle l'illumination divine. Alors comme j'étais le petit chouchou des filles, je devais avoir six petites copines en même temps. Oui parce que ce qui est bien avec la maternelle, c'est que les petites filles se rendent pas compte que c'est soi-disant "grave" d'être avec pleins d'autres en même temps. Par contre j'avais beaucoup moins de copains que de copines. Je veux pas dire que je suis homo, mais j'ai pas de souvenirs particuliers d'un quelconque copain. Ils devaient tous être jaloux et tout. De toute façon je m'en fous ^o^ J'ai jamais été un mec qui voulait à tout prix se faire des amis et qui cherchait par dessus tout à se faire aimer des gens. Toujours trouvé ça bidon en fait, je sais pas pourquoi. Et puis je me rappelle que avant que tout le monde entre en classe, même la maîtresse, je mettais des punaises sur sa chaise. Ca me faisait rire de la voir sursauter en s'asseyant. Mais comme les sales gosses me dénonçaient, ben je me retrouvais au coin. Ouais, le coin, l'endroit que j'ai le plus fréquenté en maternelle. Direct on m'a considéré comme le petit roi de la cour de récré. Faut dire que les autres gosses auraient dû se faire chier si je n'avais pas été dans leur école.

A la maison, j'étais le petit roi encore. En fait dans ma famille, faire chier tout ce qui a un rapport avec l'autorité, c'est un devoir. Du coup tout le monde était fier de moi et tout ! Ben ouais je commençais tôt. J'étais l'espoir de la famille. Mon père tenta même de m'apprendre à fumer des joints à mes cinq ans. Ouais mon père il est cool. Juste que quand ma mère a vu ça, elle lui a dit qu'il fallait qu'il attende encore cinq ou six ans, histoire que j'ai au moins deux chiffres à mon âge pour que ça fasse pas trop parents irresponsables. Je les comprends, d'un autre côté j'aurai fait pareil. Enfin en fait je sais pas, je suis pas encore père. Arf merde, ça me donne mal à la tête de penser à ça >_< Non pas à mes parents mais à être père. Le truc qui fout trop les boules quoi. Y a juste mon oncle qui a insisté pour que je fume mon premier joint cette année-là et là, ce sont mes deux parents qui ont été contre, après une hésitation de mon père. Yuki lui, il avait sept ans et il était en deuxième année du primaire. Genre lui, c'était le mec que les autres mecs pouvaient pas sacker et que les petites donzelles de son âge adoraient. Et les profs, ben... ils l'aimaient pas. Ouais et ça c'était une autre fierté pour mes parents. Et c'était aussi une fierté pour moi ! Ben ouais, je pouvais le prendre comme model. Après je suis allé dans mon propre style hein t'façon. Ouais je suis pas non plus un copieur.

Et maintenant c'est l'époque de la primaire. En première année, c'est-à-dire à mes six ans, j'avais déjà une sacrée cotte auprès des filles. Faut les comprendre aussi ces petites. ar contre j'étais toujours moins apprécié du côté des garçons, et des profs aussi. On me voyait déjà comme le futur délinquant au collège et au lycée. Faut dire que... Euh... Ben ils ont pas eu tort. Oui parce que ce que je préférais faire mes deux premières années, c'est un mélange de colle, de craie, de punaises et d'agraphes avec de la peinture fraîche. Y avait dès fois où c'était grillé, mais le plus souvent ça marchait, et la maîtresse osait même plus se lever de sa chaise pour envoyer des camarades de classe aux tableaux. Bon évidemment ça plaisait pas aux camarades, mais ça on s'en fout. Et puis j'ai vite compris que pour se la jouer classe et faire tomber les filles en primaire, fallait non seulement faire chier tous les profs, mais fallait aussi faire le mec solitaire et incompris et tout... Ouais et genre à chaque fois, pendant les pauses, j'avais une petite bande de filles qui me suivaient genre en gloussant et en se tappant des coudes et tout. En fait après, c'est plutôt mon grand frère qui m'a copié. Et puis ben... On traînait ensemble pendant les récrés, comme ça ça faisait les deux frères incompris de la société. Ca a fait ça jusqu'à ce qu'il quitte l'école pour aller au collège.

Y avait bien aussi un autre bouffon qui me cassait sérieusement euh... Bref, qui me saoûlait grave en fait. Kazuya Hatano. Ouais, en fait lui et moi c'étaitun peu genre ceux qui divisaient les filles de l'école en deux. En dernière année de primaire, on avait toutes les filles à nos pieds. Enfin la moitié était pour moi et l'autre pour lui, donc du coup rivalité oblige. Et genre y avait vraiment litige quoi, sauf que lui il avait des potes chez les mecs, genre avec les plus grands du collège. Moi j'avais juste mon grand frère au collège, qui voulait encore faire son solitaire. Mais il le faisait pas aussi bien que moi. Genre là il voulait plus faire le solitaire mystérieux pour laisser le solitaire intouchable qui fait pleins de conneries. Bref, on est resté pas mal de temps rivaux Kazuya et moi. Normal vous me direz, étant donné que depuis le début de la primaire on était ensemble... Enfin ensemble, dans la même classe quoi. Et puis il jouait les wesh wesh et tout, et à l'époque ça plaisait aux filles O_o Ca faisait deux genres différentes, mais en gros on était les rois de l'école... Qui s'aimaient pas >_< Donc bon, la primaire, c'était une compétition tous les jours, et ma famille me supportait derrière moi sans le montrer. Ben ouais, parce que sinon la honte, même en maternelle !

Au collège ça a été la même chose qu'au primaire. Niveau note, jc'était pas franchement très élevé. Sinon je faisais encore pleins de conneries exprès pour faire chier les profs, et je restais en solo pour faire encore le solitaire trop classe et tout. Et puis à la moitié de première année de collège, j'ai enfin eu droit au rituel de l'initiation du join de la famille. Eh ouais, à 12 ans, j'ai fumé mon premier joint, et comme c'est une tradition de la famille, ben j'ai pas arrêté. Genre je fumais dans tous les coins à la récré où je pouvais être tranquille et tout... Et puis quand je revenais en classe légèrement pété, ben ça faisait tout de suite le mec mâture qui fumait déjà et tout... Ouais, le truc au collège, c'est que les nanas elles aiment les rebelles. Ceux qui font chier les profs et qui fument, mais qui en même temps sont beaux gosses et qui ont le style et tout... Je vous dis pas à la Saint Valentin le nombre de chocolats que j'avais. Bon la plupart je les foutais à la poubelle, mais j'ai toujours accepté les cadeaux des autres par pure gentillesse. Dès fois y avait des mecs qui venaient me demander des conseils pour avoir la fille avec qui ils voulaient sortir, et moi ben... Comme j'étais sympa je leur arrangeais le coup et ils sortaient avec la nana en question. Et puis moi, la plupart du temps, j'en choisissais une au hasard parmi les belles et je sortais avec elle pendant une semaine pour en choisir une autre. A mes treize ans et demi j'étais plus puceau héhé. Ouais faut dire que les filles de mon collège n'étaient pas vraiment des prudes.

Mais c'est tout de même au collège que Kazuya et moi, on est devenu potes. Oui oui, les deux rivaux sont devenus potes. En fait c'était pendant une récré où j'étais allé fumer dans un coin tranquille un joint ou deux. Et puis y avait Kazuya alias Bambi qui s'était ramené pour finalement me déclarer que c'était le coin où il fumait ses joins d'habitude. J'ai franchement pas caché ma surprise quand je l'ai su. On a fumé ensemble, et puis peu à peu ben... On est devenu bien potes. Genre après on était le duo de mec du collège. Et ça s'est pas arrêté juste au collège, je rassure. En classe les gens avaient halluciné quand ils ont vu qu'on traînait vraiment ensemble. C'était un peu le rêve des filles de voir leurs deux héros amis. On foutait encore plus le bordel à nous deux que chacun de notre côté. On nous aimait, et je rajouterai même : Normal ! On enchaînait les copines et les largages. De toute façon j'ai jamais eu de vraies histoires avec les filles. Juste du cul en fait. Ouais ouais, même au collège. Les récrées, on les passait ensemble dans notre coin à fumer des joints. Et on rentrait presque complètement pété en classe. Quand on voyait la tête du prof, j'crois même qu'on éclatait de rire en se foutant de sa gueule. Ca c'était une belle époque. L'époque où j'avais pas encore accumulé les merdes. Ca manque cruellement ces temps-ci.

Ma famille, toujours aussi cool. Et comme la tradition voulait qu'on aie l'air des parfaits fumeurs de joints cools et tombeurs, mon père m'avait acheté une guitare pour que je suive des cours. Oui, j'ai suivi des cours, et je me débrouillais plutôt bien. J'étais pas exceptionnel mais je me débrouillais quoi. Je m'appelle pas Jo Satriani non plus. Ca tenait mon père à coeur que ses fils sachent jouer de la guitare, puisque pour lui tout ce qu'il nous avait appris représentait l'image de la famille. Ouais, en fait mon père je le trouvais de plus en plus chelou. Y avait notre oncle qui était vraiment cool. Il me disait les bons plans pour un mec de mon âge et moi je suivais le bon plan. Bon, j'me suis souvent retrouvé le soir, largement après le couvre feu de merde, pour aller narguer les flics. Quand je me faisais ramener à la maison par eux, mon père était limite aux anges, et genre il sortait un truc du style "bravo mon fils, je suis fier de toi". J'avais l'impression qu'il allait se mettre à pleurer limite. En tout cas les policiers le regardaient d'un air chelou genre "on le fait interner ou pas ?" Je les comprends d'un côté ces flics. Ils devaient pas avoir l'habitude de voir un mec qui encourageaient ses fils à faire des conneries. M'enfin...

Le lycée maintenant. Toujours avec Bambi. Ils devaient pas avoir captés que Bambi et moi, c'était le duo qui fallait pas mettre dans la même classe si on voulait pas trop lutter. Enfin, les profs sont cons, c'est connu. On se retrouvait pour trois années de suite à enchaîner les conneries et tout ça... On fumait toujours aux pauses, et je me rappelle qu'une fois, on est entré dans une classe complètement pété, en retard évidemment. On a mit un bout de temps avant de se rendre compte qu'on s'était gouré de classe, enfin bref... C'était marrant ^__^ En plus c'était la classe de première année alors que nous on devait être style en troisième... En gros c'était nos vraies groupies. Mais des groupies de groupies hein, genre Claude François avait ses Claudettes et Bi Rain ses Biette, eh ben Bambi avait ses Bambiettes et moi j'avais mes Kogettes. Ahlala, elels étaient mignonnes quand même les petites de première années. Mais je me suis surtout tappée les filles de notre âge. J'allai pas coucher avec les gamines non plus, j'avais une réputation. Enfin je m'en foutais en fait, mais les troisièmes années, c'étaient celles qui avaient les plus belles formes. Et puis faut pas croire mais j'étais aussi devenu le mec sympa en fait. Ouais ouais, le mec qui malgré son côté pervers, est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Kogeru
Sous directeur
Takumi Kogeru


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

Takumi Kogeru Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kogeru   Takumi Kogeru Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:36

Finalement on a finit le lycée et étonamment, j'ai eu de super notes aux exams. Ouais parce qu'en fait je faisais exprès d'avoir des notes de merde pour le nom de la famille, mais j'avais pas non plus envie de retapper. Alors je me suis décidé à bosser... euh... à l'abri des regards des autres, c'est-à-dire la nuit. Ouais, genre j'ai fait des tas de nuits blanches pour décrocher de bonnes notes. Je suis pas si con que ça, et puis, ben fallait bien que je m'occupe après le lycée. Je l'avais dit à personne, même pas à Bambi, mais je voulais entrer à l'université de Yokohama, et pour ça, il me fallait de bonnes notes aux examens pour avoir une chance d'y entrer. Enfin... L'entrée était sur concours, mais fallait que je puisse leur prouver que moi aussi je peux ramener de bonnes notes. En plus de ça, mon frère s'était trouvé un appart à Yokohama justement. Je prévoyais pas de m'installer dedans avec lui avant d'être accepté. Alors dès que le lycée fut terminé, je suis allé passer le concours d'entrée de l'université et... J'ai échoué. Une année à glander à Tokyo, que j'ai passé à faire le plus de conneries possible avec Bambi, à m'entraîner à la guitare et à faire des petits boulots pour gagner de la thune. Non moi je faisais pas les battles que Bambi et ses potes faisaient. Je sais même pas danser déjà. Enfin en boîte si, mais genre professionnellement, ben non.

C'est à mes 19 ans, donc l'année d'après, que j'ai réussi le concours d'entrée. Alors j'ai quitté Tokyo pour m'installer dans l'appart de mon grand frère, avec lui jusqu'à ce que je puisse m'en payer un. L'université c'était... Wouah... Des fêtes quasiment tous les soirs et tout... Enfin fallait suivre quand même. Je sais que je suis un glandeur professionnel, mais j'avais pas l'intetion de faire genre chômeur plus tard. Je voulais une bonne situation. J'ai continué à faire tomber les filles dans mes bras, sauf que jeme suis fait pas mal de potes cette fois-ci. Je fumais aussi pas mal, je sortais pour aller en boîte... La seule difficulté, c'était les cours où j'arrivais presque pas à suivre. Mais je suis quand même arrivé à passer en deuxième année. Quand Bambi et moi on a eu 21 ans, lui aussi est venu à Yokohama, mais pas pour étudier, non non non. Lui en fait ils'est fait jeter par ses darons dehors. Je vois trop le truc genre la mère catho qui sort "tu dois voler de tes propres ailes maintenant mon fils. Expie tes péchés et n'oublie pas d'aller prier tous les dimanches à la messe." Enfin le duo était formé à nouveau et mon temps libre, je le passais assez souvent avec lui quand même. Surtout qu'on n'avait pas non plus coupé les ponts quand j'ai quitté la capitale. Tout allait super bien. Et là vous vous dites certainement "ben pourquoi il dit tout le temps qu'il est dans la merde ?" Patience... Patience... Ca arrive.

Donc, j'étais en troisième année de fac, c'est-à-dire l'année dernière. Tout se passait bien et tout et tout jusqu'à cette putain de fête de fin d'année. Cette nuit j'ai dû me tapper pas mal de filles, et en plus j'étais complètement pété, donc le matin impossible de me souvenir de la tête de chacune. Genre j'entrais dans les toilettes avec une fille, elle ressortait et genre direct quand je sortais j'en prenais une autre sous la main. Ouais ouais je sais, mais en même temps elles avaient à peu près toutes rêvé de ce moment. Le ledemain à part une gueule de bois à la con et un petit brouillard parce que j'avais sans doute abusé des joints, je me relève tranquille. Nan la merde elle vient deux semaines plus tard. Deux semaines où je reois un coup de fil à la con. Un coup de fil qui me dit "bonjour, vous ne me connaissez pasmais vous avez mis enceinte ma fille. La seule solution est le mariage, enfin nous arrivons chez vous." Bon, j'avais pas encore capté parce que à ce moment-là fallait franchement pas trop m'en demander. J'croyais que c'était une blague à la con moi ! Bref, ma porte sonne alors j'ouvre, et là j'vois un de ces putains de thons, ave le sosie à côté genre avec trente ans de plus et de type masculin. Genre la petite famille quoi. Ils s'incrustent chez moi, tranquille, et là j'apprends que je vais être père parce que j'ai sauté le thon en question durant la fête de fin d'année et que jétais le seul à l'avoir fait donc y avait aucun doute possible. J'ai tenté la blague dans un "ben vu la tête clair que y en pas beaucoup qui ont du la visiter".

Le père qu'était limite vexé. Ouais parce que j'avais pas encore compris, et lui il me rajoute qu'ils ont fait les tests et tout et que c'est bien moi, pas d'erreurs possible. Je lui réponds d'abord quemoi je saute pas les thons, et lui il me fout les analyses du vagin de la nana sous mes yeux. Je lis et tout, et là le fameux "putain...". Voilà ! Maintenant vous comprenez ? Alors moi normal, je demande si elle pourrait pas avorter, et vu la gueule du père, j'comprends que c'était la question à pas poser. Il commence à me sortir deux bagues, une qu'il met à sa fille et l'autre à moi, je le regarde chelou et là il m'explique que la seule solution à tout ça, c'est le mariage. 'encaisse direct mal le coup, on se dispute et finalement je me retrouve fiancé de force. PUTAIN ! Et puis après il m'a parlé de ma situation, comme quoi fallait queje me trouve un emploi et que justement il était le directeur d'un lycée et qu'il avait besoin d'un sous-directeur. En plus de ça ça me donnerait une situation stable et ça assurerait le bon déroulement de nos projets... Enfin des siens plutôt, parce que moi direct le bébé il naît, je divorce. Ben ouais faut pas abuser, et puis j'aurai pas à coucher avec le thon grâce aux bébés. Et quand je revois sa tête, je me dis que j'ai bien fait de pa les regarder. Faut vraiment être complètement défoncer pour baiser une fille comme ça. Ou alors malade mental. Et puis la pillule du lendemain elle connaît pas cette boufonne ? 'Tain... Enfin direct quand ils sont parti j'ai retiré l'alliance. Hors de questionde la porter, je la porterai simpement le jour du mariage et après le divorce je la vends au plus offrant.

Voilà comment je me suis retrouvé sous-directeur d'un lycée à la con. Sans déconner, c'était pas assez sadique de me faire épouser un thon, fallait en plus me mettre pleins de jolies petites lycéennes sous le nez. Enfin non, les lycéennes elles sont trop jeunes. Mais j'ai regardé, y a des profs où ça me déplairait pas de passer un petit moment avec. Bon et puis de son côté Kazuya s'est démerdé pour faire un pari à la con comme quoi il sera prof pendant une année et qu'il tiendra le coup sans se faire virer. Genre on s'est retrouvé dans la merde le même jour. Ouais ben solidarité aussi. Du coup on lui a monté un dossier, on a falsifié ses diplômes et comme on a mis qu'il était à Harvard, j'ai dit au dirlo que je voulais examiner moi-même son dossier pour lui prouver ma motivation. Et voilà, Bambi, engagé grâce à moi dans un lycée. Le truc c'est qu'il va devoir tenter de tenir une année, et ça sera pas facile de le couvrir =_= Et puis j'ai examiné d'autres dossiers aussi, notemment celui d'une prof de philo apparemment accro au sexe, alors évidemment ça me plaît bien. J'ai quand même cherché une photo au cas où, et dès que je l'aivus je me suis dit "OK, dossier accepté !" Ben ouais, faut bien abuser un peu de son pouvoir tant qu'on en a, sinon c'est pas marrant. Voilà, c'était Kogeru Takumi, à vous les studios.

Caractère: Tout d'abord, Takumi est quelqu'un qui ne passe pas inaperçu. Soit il est shooté, soit il fait des conneries, donc on ne peut pas vraiment le louper. C'est un mec limite pervers sur les bords aussi. Bref, vraiment pas le mec à fréquenter en fait. En réalité on l'aurait plus vu chômeur plus tard, alors quand il est entré dans une université, il a vraiment étonné tout le monde. Ben ouais mais Takumi est quand même un mec finalement intelligent, si il n'est pas complètement défoncé évidemment. Assez sérieux dans son boulot, on le verra sûrement beaucoup galérer au début, mais ça c'est juste une question d'habitude. Enfin, habitué à défier n'importe quelle preuve d'autorité, on ne l'imaginait certainement pas sous-directeur d'un lycée. Surtout que c'est vraiment le mec qu'a pas sa place dans un lycée alors bon... >_<
A part ça, on aura sans doute compris que c'est un pervers. Enfin, on va plutôt dire que "il aime les femmes", selon sa propre version à lui. Ben oui pis ça fait toujours mieux que de dire "je suis accro au cul"... Il n'a pas non plus trop de mal à en trouver genre pour une nuit. Non parce que Takumi et les engagements, ça fait deux, et peut-être même trois. Il sait en revanche séduire les filles avec les mots justes, et puis même si il galère de toute façon il arrive tout le temps à ses fins. Oui parce qu'évidemment s'il décide de draguer en étant complètement pété, y a des chances pour qu'il aie un peu de mal.
Outre ces côtés plus ou moins douteux du jeune sous-directeur, celui-ci est tout de même une personne vraiment très sympathique, et peut-être même parfois trop gentille. Aussi même si une personne qu'il n'aime pas se retrouve dans la merde, il l'aidera sûrement si elle lui demande de l'aide. Il n'est pas non plus du genre à laisser tomber les autres, et essaie d'assumer ses propres responsabilités, d'où le fait qu'il aie accepté le mariage forcé >_< C'est peut-être un mec qui se veut dur mais qui est en fait très gentil, voire adorable quand il veut. Malgré tout il n'est pas du genre à se laisser faire trimbaler trop longtemps. Gentil mais pas con. Même intelligent quand même. S'il est allé en université, ça n'est pas pour rien.

Physique: Takumi est beau, pas la peine de le nier. Il a des traits virils qui lui donneraient sans aucun doute un air sexu. Enfin ils le li donnent donc voilà >_< Il a aussi souvent une barbe naissante sur le visage pour lui donner un côté graou. Il n'a pas vraiment la gueule du mec qui déconne, mais en tout cas celle du mec shooté, il l'a. Ses yeux sont bridés, normal pour un japonais O_o Ils sont aussi vraiment noirs, et aussi profonds. En revanche, son visage n'est pas vraiment expressif, et même presque fermé. C'est sans doute parce qu'il a passé des années à se donner la tête du mec "solitaire et super classe". Un visage plutôt fin pour une mâchoire carrée sans pour autant l'être trop, avec des cheveux mi-longs, avec des reflets bruns donnent la touche finale de sa tête (j'aime pas la tournure de cette phrase, donc arrêtons-la ici par un point -->) .
Sinon, on peut dire qu'il a un corps d'athlète. Eh oui, il a un torse bien fait, des jambes bien faites, des fesses bien faites aussi, des bras musclés mais pas trop. Non en fait c'est pas un corps d'athlète, c'est un corps de top-model masculin Japonais. Non c'est pas la même chose, parce que c'est mieux les top-models, y a rien en trop et y a rien de pas assez. C'est les bonnes proportions quoi. Oui c'est important de le dire ça aussi, alors hein è__é!
Question look, il s'habillera d'une façon plutôt banale. De toute façon quoi qu'il porte, on le remarque grâce à son charisme. Mais à son boulot il sera plutôt du genre à s'habiller costard-cravate à la mafioso. Ben oui, faut quand même se faire respecter en tant que sous-dirlo. Voilà, y a plus rien à ajouter je crois >_< A part peut-être un tatouage quelque part que seules des filles ont vu en vrai sur la fesse gauche de monsieur. Ouaih genre en fait c'était une tatoueuse et il voulait lui montrer à quel point il était bien foutu, dragueur >_<

Relations:

Amis -> Kazuya Hatano, son meilleur ami depuis le collège avec lequel il compte bien essayer de trouver une solution pour son mariage arrangé. Et puis c'est grâce à lui que Bambi s'est trouvé un poste de prof dans le lycée Cool Comme quoi la merde des uns arrange les autres. Pfff

Famille -> Ben son frère et ses parents, mais son frère étant retourner vivre à Tokyo avec leurs parents, ça sert pas à grand-chose O_o

Ennemis -> Aucun è__é!

Signe(s) particulier(s): Porte toujours des joints préparés à l'avance pour lui ^o^

Autres(s): /

Perso sur l'avatar: Tetsuji Tamayama
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Utada
Professeur de Philosophie
Yuko Utada


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Takumi Kogeru Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kogeru   Takumi Kogeru Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:43

Genre pitain on va former le couple de tatouée a la fesse gauche baby <3

Ca lui donne un air plutôt sexu xD.

Je dirais même plus plutot sexy ^o^.

Bref, Takumi je t'aimeuuuh <3

Niark niarkn tu vas souffrir è__é
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Hatano
Professeur d'Education Civique
Kazuya Hatano


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : 23
Date d'inscription : 24/08/2006

Takumi Kogeru Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kogeru   Takumi Kogeru Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:16

Yeaaaah Tak Tak the return ^o^

I love you virily (ouais j'ai une réputation Razz). C'est bien, grace à toi je suis pas passé sous le bureau pour réussir xD, merciiiii Monsieur sous le dirlo Razz

Excellent fiche amenant une certaine vision des fumeurs, vive ta famille è___é.

Have fun Schnappy.
Revenir en haut Aller en bas
https://shirokin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Takumi Kogeru Empty
MessageSujet: Re: Takumi Kogeru   Takumi Kogeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Kogeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shirokin :: HRP :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser